Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon prochain jeu Current Gen, c'est...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

Invité


Invité
Pour le collector US de Batman, une livraison en France est tout à fait possible (rajoutez 16$ de FDP et 27$ de frais de douanes).

Je vous laisse le lien: http://www.amazon.com/Batman-Origins-Collectors-Edition-Playstation-3/dp/B00EHAJ6BS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1376730145&sr=8-2&keywords=Batman%3A+Arkham+Origins+Collector%27s+Edition+by+Warner+Home+Video+-+Games

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bien vu je me le preco tout de suite Smile . Merci .

@CTJ : Le collector de arkham city a 30euros ca vaut largement le coup surtout si tu n'as pas deja le jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca c'est de la bande annonce excellente Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Battelfield c'est juste énorme. J'ai bien squatté le 3 sur 360. Ça faisait depuis counter strike que j'avais pas autant squatté un FPS en multi. Le seul truc qui me gonfle c'est les multiples dlc qui font que ton jeu te coûte 150€ au final... Mais battlefield 4 ça sera clairement au dessus de call of. La vidéo le montre bien!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas mal Very Happy

Avant, j'aimais bien les multi des FPS, mais maintenant, y a tellement de choses à faire, ne serait-ce que pour personnaliser ton combattant.

Sans parler de tous les robots, airstrikes et autres merdes contre lesquels tu n'as aucune chance. Encore hier soir, je me suis énervé dans la beta de Killzone Mercenary car il y a plein d'aides pourries de ce genre. Le truc te tombe dessus, tu n'as aucune chance. Quand tu es en plein killstreak, y a de quoi avoir les boules.

Et si tu tombes dans une partie avec des mecs qui ont un level important, tu peux pas lutter. Ils ont déjà débloqué le bazooka que tu te bats encore au couteau. Ca, j'ai jamais compris. Le noob niveau 1 part avec un énorme désavantage par rapport au gars niveau 30 armé jusqu'aux dents.

Voilà pourquoi Battlefield 1943 est le FPS sur lequel j'ai passé le plus de temps sur cette gen (80h environ) : trois persos (artilleur, fantassin, sniper), trois maps. Point barre. Seules les compétences du joueur font la différence. Au moins, quand tu meurs, tu sais que c'est parce que t'as pas été bon, pas parce qu'un satellite t'a flingué de l'espace sans que tu saches d'où ça vienne. Et même si t'es niveau 1, si tu sais correctement viser, tu as toutes tes chances puisque tout le monde a les mêmes armes.

C'était le coup de gueule du jour Very Happy

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Vous avez vu la vidéo de présentation de Dying Light?
Ça a l'air juste énorme comme jeu. Sortie en 2014 sur current et next gen.

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018299/gamescom-2013-les-meilleurs-jeux-meilleur-survival-horror-dying-light-019.htm

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ca c'est de la bande annonce excellente Very Happy

Effectivement, excellente! Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/39222-video-rambo-part-en-guerre-avec-du-gameplay

Graphiquement et au niveau des animations, c'estpas mal pour un jeu de lancement de la 360...

Oh Wait Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'attends ce jeu ! Dommage qu'il n'y ai pas le 4e épisode par contre ...

Ca a l'air merdique mais j'y jouerai forcément à petit prix. Je vais le guêter !

BigB

BigB
Chaudassedu78
quand j'avais 12 ans j'en aurais revé ... aujourd'hui ca n'interessera pas des gamins de 12 ans (ils connaissent pas les films)

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

j'ai commencé la trilogie Mass Effect (quelques heure), mais je suis en préparation d'exam en ce moment donc je me suis un peu arrêté dans mon élan.
Par contre en achat mon prochain sera South Park, je suis d'ailleurs content qu'il est été repoussé car j'ai une sacré liste de jeux à faire avant mon prochain achat.

A BigB je vois que tu es sur Eternal Sonata, c'est un jeu en cours et que j'ai un peu de mal à continuer pour diverses raisons. J'aimerais bien avoir d'autres avis dessus Wink

Gio

Gio
Administrateur

Pareil le South Park me fait super envie !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Dr Emmett Brown a écrit:
A BigB je vois que tu es sur Eternal Sonata, c'est un jeu en cours et que j'ai un peu de mal à continuer pour diverses raisons. J'aimerais bien avoir d'autres avis dessus Wink
Be c'est un jeu exigeant , un JRPG avec un levellig (chiant et malheureusement obligatoire) mais pour qui aime les jrpg, tres sympa . C'est bien culcul la praline ... c'est un peu le genre qui veut ca ...

Mais c'est equivaent d'un grandia 2 par exemple ..


Sinon, tu te lances dans mass effect, c'est cool , c'est un bon jeu mais qui se joue d'une "relative" traite .. c'est dur de s'y relancer 1 semaine apres (surtout que tu sais plus qui niquer Wink ) ..

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ok, nous sommes donc bien d'accord pour le leveling qui est quasi obligatoire avant chaque boss. Comme autre point je dirais le rythme qui est peu soutenu lors des cinématiques.
Mais cela reste un jeu à faire car l'ambiance est sympa et système de combat est quant à lui original (gestion du temps et timing pour les parades).

Pour Mass Effect si je ne suis plus dans l'ambiance je reprendrai au début (cela ne sera pas la première fois que je fais ça sur un jeu). Mais en tout cas c'est une trilogie à ne pas manquer sur cette gen.
Et pour l'instant je n'ai niqué personne, donc j'ai quartier libre alors Very Happy 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/tests/1868-rambo-the-video-game-ps3

J'ai envie d'y jouer Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais moi j'ai prévu de l'acheter de toute façon. Mais évidemment pas à 30€. La vidéo du Hooper m'a donné envie (même s'il dit que c'est vraiment nul)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les green brothers sont maso ^^

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit: La vidéo du Hooper m'a donné envie (même s'il dit que c'est vraiment nul)

La même. Le concept même du jeu est completement hors du temps. Ca fait vraiment 32bits en fait

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur PS3, au PS Move, ça peut être pas trop mal. Sur 360 à la manette ce sera sans aucun doute nettement plus laborieux, le viseur étant apparement TRES lent.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Sur PS3, au PS Move, ça peut être pas trop mal. Sur 360 à la manette ce sera sans aucun doute nettement plus laborieux, le viseur étant apparement TRES lent.

Oui, probablement. Bon, je me le prendrai sur PS3 alors^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

RAIN (PS3) : il sort en boîte au Japon, en juin prochain. Une initiative à encourager. Je l'ai préco pour 2300 yens, fdp in.

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as testé ce jeu ? J'y ai joué une heure et j'en avais fait le tour.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Non mais je l'ai vu tourner et ça m'a plu. Un titre différent, moi je pense que ça mérite le détour, en tous les cas ça semble me correspondre. Après la durée de vie d'un jeu...c'est très relatif. Je te donnerai mon avis courant juin en tous les cas - d'ailleurs juin, c'est la saison des pluies au Japon. S'agit-il d'un hasard ?

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah mais moi aussi, je trouvais que ça méritait le détour. Sauf que c'est ultra chiant. Je ne l'ai pas fini au bout d'une heure. J'en ai eu marre au bout d'une heure, nuance Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Il a eveillé ma curiosité celui la, mais j'ai vu quelques vidéos et ça m'a bien refroidi

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'ets vraiment mou, y a pas de challenge... Seule la musique est belle (pas dur vu le compositeur)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum