Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Alto


Dieu de la cartouche
Ca fait surtout très peur !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La conduction osseuse vous fait peur ? Pourtant vous l'utilisez tout les jours, notamment quand vous parlez ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui mais des vibrations induites artificiellement dans le crâne, non merci !

Je laisse les bêta-testeurs se ruiner le cerveau^^ On est déjà assailli d'ondes quotidiennement...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Euh, c'est tout pareil que des vibrations induites artificiellement dans l'oreille Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 2 4257297559

Google n'invente rien.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:Google n'invente rien.

Oui, c'est bien ce que je leur reproche d'ailleurs Very Happy

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Oui mais des vibrations induites artificiellement dans le crâne, non merci !

Au contraire c'est très bien ! Le voisin n'est pas gêné par ce qu'on écoute et c'est le même principe que l'oreille.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un système qui transmet le son en permettant d'entendre ce qu'il se passe autour ? Je ne comprends pas l'intérêt. Pour avoir des "annonces sonores" juste pour soit ? Merci, il y a déjà 100 fois trop de bruit autour de nous alors là ...

Autant le contraire, à savoir les casques à réduction de bruit active, je trouve ça formidable ,autant ça je ne saisis pas l'idée.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Un système qui transmet le son en permettant d'entendre ce qu'il se passe autour ? Je ne comprends pas l'intérêt. Pour avoir des "annonces sonores" juste pour soit ? Merci, il y a déjà 100 fois trop de bruit autour de nous alors là ...

CTJ exprime toujours mieux ce que je veux dire Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me sens tellement agressé en permanence que le bruit est devenu mon ennemi. Toute source supplémentaire est à oublier direct ! Boules Quies, casque à réduction de bruit, ... Il faut s'équiper pour (sur)vivre à Paris.

chavi-dragon a écrit:Le voisin n'est pas gêné par ce qu'on écoute et c'est le même principe que l'oreille.

Avec un bon casque non plus on ne dérange pas son voisin.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Nan mais ce genre de casque, avec gps intégré si j'ai bien compris, sera surtout utilisé en extérieur. Le problème, c'est que c'est dangereux de se balader avec un casque sur la tête sans pouvoir entendre les bruits des voitures par exemple... Surtout si des enfants utilisent un tel bidule. Bande d'inconscients ! Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 2 2879099665 Batman

http://www.chukogames.com

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso j'ai TOUJOURS mon casque sur les oreilles quand je suis dehors (enfin à Paris "dehors" c'est beaucoup dire) et tout va bien Very Happy

Un appareil qui connait tes habitudes de consommations, de déplacement, tes goûts, tes amis, ... je pense qu'il est dangereux pour beaucoup de raisons, mais surement pas pour le fait d'avoir des oreillettes. Comment ça un smartphone fait déjà tout ça ? Ha ba oui ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, le smartphone est suffisamment intrusif comme ça !

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Marcher avec un casque, j'aime pas c'est plus une gêne qu'un confort pour moi...après c'est très variable d'une personne à l'autre je vois.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
une nouvelle start-up travaille aussi sur le sujet de la réalité augemntée via des lunettes intégrant un système type Kinect

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/des-lunettes-a-realite-augmentee-pour-manipuler-les-objets-en-3d_44523/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mince j'avais oublié ce topic, l'autre fois j'ai mis une video dans le purgatoure.. pas grave je la retrouverai, c'etait un mix entre l'oculus rift et un truc pour marcher sur place.

sinon là, oculus avec un simulateur de montagne russe




l'essai avec Mirror Edge
https://www.youtube.com/watch?v=t9TwZ3jpPoA&feature=youtube_gdata_player

ou encore un simulateur de guillotine
http://www.destructoid.com/you-ll-lose-your-head-over-this-oculus-rift-demo-253238.phtml



ou ça pour le fun
https://www.youtube.com/watch?v=vfhemsGdQFk&feature=youtube_gdata_player


Ou mamie qui kiffe sa tete
https://www.youtube.com/watch?v=pAC5SeNH8jw&feature=youtube_gdata_player




entre ça et les google glass, c'est certes tres interessant et ça donne pas mal envie, mais y'a un cote flippant aussi...
comment il s'appelait ce film deja ou le tueur mettait a sa victime le casque pour qu'elle ressente ce que lui ressent a ce moment...?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air de retourner le cerveau ce truc. C'est impressionnant comme ça secoue les gens.

Mais question : C'est quoi tous ces appareils ? C'est qui ces gens qui en ont ? Et moi ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est les kits de developpement

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:entre ça et les google glass, c'est certes tres interessant et ça donne pas mal envie, mais y'a un cote flippant aussi...
comment il s'appelait ce film deja ou le tueur mettait a sa victime le casque pour qu'elle ressente ce que lui ressent a ce moment...?

C'était peut etre "Strange Days" produit par James Cameron, ou encore "Brainstorm" avec Christopher Walken ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Yes, je pensais à Strange Days! tanks!

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Putain, j'en peux plus d'attendre l'Oculus rift. Il faut que je teste ce casque, c'est pas possible... à part la résolution encore trop faible, tout le monde semble unanime quoi. Il y a différents tests sur le net, dont celui de gamekult qui vient de paraître :
http://www.gamekult.com/video/oculus-rift-nos-impressions-3050141912v.html

En tout cas, plutôt que les consoles next gen, c'est vraiment cet accessoire que j'attends perso. Vivement ! Very Happy

http://www.chukogames.com

caaen

caaen
Maudit du Forum

l'Oculus rift, c'est vraiment le périphérique avec un fort potentiel!
Par contre 300 euros... Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée - Page 2 3839493590

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et comment on y joue si on a deja des lunettes?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

je crois pas que tu aies besoin des lunettes si c'est de la myopie (je sais pas en fait, bonne question)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non pas besoin de lunettes, le jeu fait la mise au point. Tu utilise des lunettes avec des jumelles ? Non, je pense que c'est le mm principe.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pas de lunettes avec des jumelles ou un microscope, mais toutes les aides optiques que j'ai trouvé pour le boulot integrent les lunettes, donc... je sais pas.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Aides optiques c'est a dire? c'est des ecrans?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum