Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi ??

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 28]

626T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 9 Fév - 21:33

Warhol


Cerbère de la Manette

Ah ouais ... t’es passé si rapidement de Static-X à de la « musique de fiotte » ?!




















T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559

627T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 9 Fév - 21:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle est dans l'air du temps.

Ils ont fait ça sinon :


ça devrait peut être plus te plaire.

ou celle-là :


sinon mes préférés ça doit être :

ou



J'aime bien ce genre de musique électronique où on ne retrouve pas le schéma couplet-refrain, c'est plus composé comme de la musique classique avec des "mouvements", ça rends mieux je trouve.

628T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 9 Fév - 23:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Je l'ai installé sur un Ubuntu 16 bits. Apparemment il y a des dépendances sur mon PC mais je les avais déjà, donc j'ai juste eu à extraire l'archive puis :

Code:
sudo ./DefleMask

Pour les dépendances, si tu en as besoin :

Code:
sudo apt-get install freeglut3 libsdl1.2debian libgtk2.0-0

Ou pour un 64bits :

Code:
sudo apt-get install freeglut3 libsdl1.2debian:i368 libgtk2.0-0:i386

Par contre sur Raspi, c'est une architecture particulière, pas la même que sur les PC, donc si l'appli n'est pas prévu pour ce genre d'architecture, c'est râpé (on a eu le même soucis au boulot, on a du remplacer certaines Raspi par des nano PC pour faire tourner un logiciel précis).

Bon sinon j'ai ma première ébauche de compo
La doc est succinte par contre... je n'ai pas trouvé toutes les informations que je cherchais.
Tu as testé uniquement sur MD pour le moment ? Sur GB ça a l'air beaucoup plus simple. Pour se faire la main ça me paraît bien.
Merci pour les infos. Bon, je testerais mais ces lignes de commande, je t'avouerais que ça me saoule  T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559 c'est un truc pour les informaticiens Linux, pas pour les brêles comme moi.
wiiwii007 a écrit:@marmotplay : tu pourras voir jusque où j'ai tenu ^^ J'ai pas résisté plus longtemps T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559

Spoiler:
T'écoutes quoi ??  - Page 26 3735451766 Jamais j'aurais cru qu'un jour je m'essayerais à ce genre là...
c'est dur le jour où tu te rends compte qu'en musique t'as plus d'amour propre T'écoutes quoi ??  - Page 26 3767967952
Mais comme je te l'ai dis, on s'est retrouvé à le faire pour des motivations négatives donc forcément ça peut pas le faire. En plus, perso depuis la naissance de la petite, la musique pour moi ça se limite au boulot donc pas vraiment la "foi" pour persévérer dans des trucs à la con comme çà. Bah surtout que ça va, je trouve que tu commence à t'en servir du logiciel.
J'y retournerais dessus le jour où j'en aurais vraiment envie, pas pour des conneries pareilles T'écoutes quoi ??  - Page 26 2159460562

defskerus a écrit:J'aime bien ce genre de musique électronique où on ne retrouve pas le schéma couplet-refrain, c'est plus composé comme de la musique classique avec des "mouvements", ça rends mieux je trouve.
quand t'as un couplet-refrain, t'es déjà dans le "haut de gamme" T'écoutes quoi ??  - Page 26 4186804625
Punaise, Orbital je connaissais dans les années 90.

629T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Fév - 0:04

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

630T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Fév - 9:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:@marmotplay : tu pourras voir jusque où j'ai tenu ^^ J'ai pas résisté plus longtemps T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559

Spoiler:
T'écoutes quoi ??  - Page 26 3735451766 Jamais j'aurais cru qu'un jour je m'essayerais à ce genre là...
c'est dur le jour où tu te rends compte qu'en musique t'as plus d'amour propre T'écoutes quoi ??  - Page 26 3767967952
Mais comme je te l'ai dis, on s'est retrouvé à le faire pour des motivations négatives donc forcément ça peut pas le faire. En plus, perso depuis la naissance de la petite, la musique pour moi ça se limite au boulot donc pas vraiment la "foi" pour persévérer dans des trucs à la con comme çà. Bah surtout que ça va, je trouve que tu commence à t'en servir du logiciel.
J'y retournerais dessus le jour où j'en aurais vraiment envie, pas pour des conneries pareilles T'écoutes quoi ??  - Page 26 2159460562

Tu décris pile le truc. Tu ne peux pas composer quelque chose que tu n'aimes pas. En tout cas, comme toi, je peux pas.

Là dans le morceau j'ai que la base de la base, seule la partie batterie est plutôt pas trop mal programmé (en tout cas, c'est pour moi déjà au dessus de la quasi totalité des parties drums MD T'écoutes quoi ??  - Page 26 2222602150 ), le reste c'est de l'idée en vrac.

631T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Fév - 11:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon allé, je ne peux m’empêcher de mettre ce que j'écoute en ce moment :



j'adore  T'écoutes quoi ??  - Page 26 4244696355

632T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Fév - 11:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

En fait, là où j'arrive pas à rentrer dans le truc c'est que je sais que j'ai 10000 fois plus de possibilités avec un séquenceur gratos comme Reaper et des VST (et y en a à la pelle des gratos, alors si on rajoute les gros, c'est l'orgie). Après, je comprends le délire "faire avec les limites de l'époque" etc etc etc ................ mais bon, le Vintage à toute les sauces ça a tendance à me gonfler en musique. Et puis oui, vu les sons, on se sent incités à partir sur des styles que j'affectionne pas vraiment. Après, si c'est dans l'optique de créer une musique pour mettre dans des jeux, c'est différent. Mais bon, se prendre pour un "expert" dans tous les domaines musicaux parce que t'as réussi à programmer un logiciel de MAO avec un synthé à 4 opérateurs, bon voilà la prise de melon.

HS Wiiwii:

633T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 11 Fév - 0:04

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

634T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 11 Fév - 9:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:En fait, là où j'arrive pas à rentrer dans le truc c'est que je sais que j'ai 10000 fois plus de possibilités avec un séquenceur gratos comme Reaper et des VST (et y en a à la pelle des gratos, alors si on rajoute les gros, c'est l'orgie). Après, je comprends le délire "faire avec les limites de l'époque" etc etc etc ................ mais bon, le Vintage à toute les sauces ça a tendance à me gonfler en musique. Et puis oui, vu les sons, on se sent incités à partir sur des styles que j'affectionne pas vraiment. Après, si c'est dans l'optique de créer une musique pour mettre dans des jeux, c'est différent. Mais bon, se prendre pour un "expert" dans tous les domaines musicaux parce que t'as réussi à programmer un logiciel de MAO avec un synthé à 4 opérateurs, bon voilà la prise de melon.

HS Wiiwii:
Je crois c'est le mieux ^^ Maintenant j'y vais juste pour troller dans ce VS... chui moins fan, mais bon, apparemment c'est ce que tout le monde veut. Si je veux parler des jeux je le ferais désormais dans les deux topic d'Emeldiz.

Warhol a écrit:

Perso j'aime beaucoup kamini, il fait parti de ces rappeurs français qui ne payent pas de mine mais qui balancent pas mal de vérités bien tournées, sur base d'instru Eminem T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559

Moi j'adore celle là :

635T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 11 Fév - 9:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Bon allé, je ne peux m’empêcher de mettre ce que j'écoute en ce moment :



j'adore  T'écoutes quoi ??  - Page 26 4244696355

Je connais les deux groupes mais je ne savais pas qu'ils avaient fait un truc ensemble. Hocus Pocus je ne connais pas beaucoup, Magic Malik en revanche j'ai beaucoup écouté et j'adore !

636T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 11 Fév - 9:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Indulgent comment ? T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559

Non, cool ce que t'as fait, mais c'est pas du tout ce que j'aime ^^

Sur MD c'est un poil plus "difficile" car tu dois gérer les samples en plus. Après, si la recherche synthé te plait, tu n'en a pas besoin. Perso je préfère un million de fois bosser avec des samples. Et là pour le coup c'est mort à cause des pistes...

Du coup, ce logiciel a très peu d'intérêt pour moi.

Merci Wink

Il m'avait semblé que c'était plus difficile sur MD, là c'est juste un premier test pour prendre le coup de main. Au niveau du "genre", j'ai envie de faire des trucs très différents, je ne suis pas fermé sur un truc en particulier.

Ce que tu as fait sur MD j'aime beaucoup, en tout cas ça ressemble beaucoup plus à une OST de jeu vidéo retro que ce que j'ai fait T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559

637T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 22 Fév - 21:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho hocus pocus ! Amour

En ce moment

638T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 24 Fév - 20:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Kap Bambino T'écoutes quoi ??  - Page 26 3593322208

Je suis ultra fan de ce groupe. Je les ai vus trois fois en concert et à chaque fois c'était une petite tuerie !

639T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 26 Fév - 2:19

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

De vrais artistes :































T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559

640T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 26 Fév - 9:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est marrant Salut C'est Cool T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559

J'ai découvert ça y'a pas très longtemps.

641T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 26 Fév - 11:32

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:
J'ai découvert ça y'a pas très longtemps.

Moi aussi, mais avec des potes on s'est réécouté ça hier, avec du Didier Super et du Ludwig Von 88. T'écoutes quoi ??  - Page 26 3066824534

642T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 26 Fév - 13:39

Jon

Jon
Maudit du Forum


Je crois que j'ai trouvé le boss final des montages de merde sur youtube ! La qualité de la reprise aidant, j'ai bien failli m'étouffer de rire devant ce chef d'oeuvre !

643T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 26 Fév - 13:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dès les premières photos c'est à mourir !! T'écoutes quoi ??  - Page 26 3827031138 T'écoutes quoi ??  - Page 26 3827031138

644T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 26 Fév - 16:04

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

T'écoutes quoi ??  - Page 26 3827031138

Je n'arrive pas à voir si le type a fait du second degré ou pas, c'est ça qui est fort ! T'écoutes quoi ??  - Page 26 4257297559

Tandis que là, on sait que c'est juste un délire :

645T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 28 Fév - 14:33

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

T'écoutes quoi ??  - Page 26 If-japanese-pop-is-jpop-then-chinese-rap-is-crap?size=800



646T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Mar - 2:31

Jon

Jon
Maudit du Forum


Wahou, j'étais pas prêt !

647T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 20 Mar - 16:38

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

https://youtu.be/XrQWYfLVrd8

648T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 20 Mar - 17:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'adore cette musique :

à partir de 4 minutes à peu près, ça devient vraiment incroyable, les musiciens sont juste trop bons !!!

(je sais pas si vous voyez la vidéo ... à mon boulot, elle s'affiche pas dans le message ... mais avec tous les anti-virus c'est peut être normal)

649T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 20 Mar - 17:51

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne vois rien non plus.
Le code d’implantation video merde apparemment ...
C’est pour ça que j’ai mis un lien direct dans mon post.

650T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 20 Mar - 18:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
https://www.youtube.com/watch?v=L_XJ_s5IsQc

651T'écoutes quoi ??  - Page 26 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 16 Avr - 10:54

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de voir que cette année, c'était les 25 ans de l'album "Smash" de "The Offspring"  T'écoutes quoi ??  - Page 26 2176152401

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum