Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi ??

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 28]

651T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 16 Avr - 10:54

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Je viens de voir que cette année, c'était les 25 ans de l'album "Smash" de "The Offspring"  T'écoutes quoi ??  - Page 27 2176152401

652T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 17 Avr - 15:05

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Ça nous rajeunit pas ça 25 ans, les années fac pour moi.
Je suis tombé la dessus sur youtube





Il y en a un bon paquet, c'est plutôt bon.

653T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 7 Mai - 21:59

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

654T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 29 Mai - 22:22

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai entendu dire que Gauvain Sers était le "nouveau Renaud", bon déjà merci, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un nouveau Renaud mais bon, j'écoute, ça vole pas bien haut. De la contrefaçon pas chère, presque Zaz au masculin.
Alors allez

655T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 1 Juin - 10:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

656T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 3 Juin - 14:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Flower Travellin' Band : j'adore ce groupe !

657T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 15 Juil - 18:18

Jon

Jon
Maudit du Forum

658T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 15 Juil - 19:44

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Apparemment elle est méga connue mais je ne la connaissais pas avant ce week-end T'écoutes quoi ??  - Page 27 4257297559 Elle met la pêche !

659T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 18 Sep - 22:04

Jon

Jon
Maudit du Forum

Question comme ça, est ce je trouve que Hit Me Baby One More Time est une super chanson uniquement par effet nostalgique, ou bien ça a toujours été un hit qu'on a choisi d'ignorer juste pour avoir l'air cool ?

660T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 18 Sep - 22:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la meilleur chanson de Britney c'est Toxic !

l'album dont elle est issue "In The Zone" est intéressant je trouve.
merci aux compositeurs, producteurs et autres ... je doute qu'elle ait eu beaucoup à dire... son boulot c'est de poser plus ou moins sa voix (au pire il y a auto-tune) et d'être sexy dans les clips et sur scène (playback bien sûr)

661T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 18 Sep - 22:52

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai pas écouté d'album entier depuis ceux que ma sœur faisaient tourner à la maison en 2003/4 T'écoutes quoi ??  - Page 27 4257297559
Toxic je ne l'aimais pas trop à l'époque, j'apparentais ça à du RnB et j'étais allergique. Et puis ça casse l'image de vierge un peu chaude qu'elle avait avant, moi je garde seulement ça T'écoutes quoi ??  - Page 27 4257297559
(anecdote, ma soeur en lisant en magazine m'avait sorti "Britney dit qu'elle veut rester vierge jusqu'au mariage... je savais pas qu'on pouvait changer de signe du zodiaque !"  )

(je me suis ré-acheté un casque alors je fais le tour de mes chanson préférés)
Je l'ai peut être déjà mise ici, mais bon. Quel chef d'oeuvre (pour le pire "film" de la terre)

662T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 8:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Baby One More Time c'est un morceau moyen pour moi, pas mal mais pas top.

J'ai "découvert" Britney il y a 4 ou 5 ans, je veux dire j'ai découvert qu'elle faisait des trucs intéressants.

defskerus a écrit:la meilleur chanson de Britney c'est Toxic !

l'album dont elle est issue "In The Zone" est intéressant je trouve.

Assez d'accord, Toxic c'est franchement sympa, personnellement mon album préféré de Britney c'est Blackout, le plus sombre. Celui-ci et le précédent ("In The Zone"), sont à mes yeux les deux les plus intéressants, "Femme Fatale" est pas mal non plus, les autres (dont le premier, "Baby One More Time" dont est issu le morceau dont tu parles) j'ai beaucoup plus de mal à accrocher.

663T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 9:39

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Jon a écrit:Question comme ça, est ce je trouve que Hit Me Baby One More Time est une super chanson uniquement par effet nostalgique, ou bien ça a toujours été un hit qu'on a choisi d'ignorer juste pour avoir l'air cool ?

On a jamais choisi de l'ignorer ! Je la kiffe depuis sa sortie T'écoutes quoi ??  - Page 27 4257297559

Le mec derrière ce tube est un gros génie qui en a fait un paquet depuis des années (avec une couleur assez reconnaissable souvent)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Max_Martin
Je crois qu'il existe des.playlist Spotify avec ses gros morceaux

664T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 15:33

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Question comme ça, est ce je trouve que Hit Me Baby One More Time est une super chanson uniquement par effet nostalgique, ou bien ça a toujours été un hit qu'on a choisi d'ignorer juste pour avoir l'air cool ?

Aucune idée, j’ai toujours trouvé ça à chier ... T'écoutes quoi ??  - Page 27 3856250453

Le son, sa façon de chanter, les arrangements, je trouve toujours ça extrêmement mauvais.

665T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 16:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Le son, sa façon de chanter, les arrangements, je trouve toujours ça extrêmement mauvais.  
c'est marrant en terme d'arrangements, j'ai toujours trouvé les américains super forts sur la daubasse. Quand tu sors de l'écoute globale et que tu fais gaffe à tout ce qu'il y a en arrière plan, c'est "impressionnant" de détails par rapport à nos Jenniffer, M.Pokora et consorts. J'ai vraiment l'impression que chez nous, on est dans la facilité la plus extrême alors qu'il y a quand même du boulot chez les ricains. Après ça reste de la pop assez indigeste mais au moins ils font un petit effort, quand nous on a abandonné depuis bien longtemps.

666T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 16:30

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ah mais ils sont super forts, c'est évident, mais je n'aime pas du tout ce qu'ils font.
Quand à Jenifer et coe, je pense aussi que c'est une question de moyens ...
Y'a combien de ventes potentielles entre une pop star US et FR ?
Tu files les outils et les tunes (souvent ça veut dire du temps) à un studio français pour pondre un truc "à l'américaine", ils doivent pouvoir te le faire sans soucis.

667T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 16:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je vois plus une question de volonté T'écoutes quoi ??  - Page 27 2159460562 à un moment rajouter une ligne de contre-chant, 3 notes de cuivre ou de guitare, ça va pas faire exploser le budget surtout sur des gros comme çà. Même une guitare rythmique, les mecs te jouent pendant 3mn exactement la même chose, mettre un peu de nuances c'est pas çà qui rallonge la facture

Et je vois aussi un problème culturel. T'as qu'à aller dans un festoch où t'as des groupes de toutes les nationalités et tu comprends de suite. Quasi a chaque fois, sur les français tu te prends de la voix plein pot et tous les instruments en arrière plan où l'on distingue à peine ce que joue les musiciens. Les anglo saxons, de suite t'a du Kick et de la Caisse claire qui tapent, des guitares qui ressortent etc etc etc ..........

De toute façon, pour moi la variété française est morte avec Gainsbourg T'écoutes quoi ??  - Page 27 4257297559

668T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 17:07

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je suis assez d'accord avec toi, les français donnent souvent trop de place à la voix.
Peut-être aussi pour ça que je n'écoute quasi rien de français ... en tous cas pas de récent.

669T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 17:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil que la marmotte...

Volonté zéro chez les français, c'est clair et net. Ça prend 3 sec pour alimenter un peu ton morceau...

Sinon Britney je connais pas. J'ai entendu ses tubes, mais je ne m'en souviens plus du tout.

Chez moi la variété française c'est Brassens.

Après j'ai quand même d'autres artistes que j'aime plutôt bien comme Gainsbourg bien sûr, mais aussi Polnareff, Balavoine, Cabrel, Renaud... mais ça va pas chercher bien plus loin.



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 19 Sep - 17:23, édité 1 fois

670T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 17:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Je suis assez d'accord avec toi, les français donnent souvent trop de place à la voix.
Peut-être aussi pour ça que je n'écoute quasi rien de français ... en tous cas pas de récent.
Et quand t'as des grandes voix comme Biolay ou Delerm c'est con quand même T'écoutes quoi ??  - Page 27 4257297559

Je me rappelle d'une interview d'un mec d'un studio parisien sur Audiofanzine où il expliquait que Biolay se pointait en studio, il faisait sa prise direct et se barrait, il avais même pas 5mn pour régler le gain du préamp. Bon, ça explique pas mal de chose en même temps.

Je crois que le dernier truc bien foutu que j'ai vu en concert c'était Yodelice il y a 10 ans mais c'est quand même orienté anglo-saxon. J'y étais allé sans grande conviction, et plutôt agréablement surpris. Ah oui, Cats On Tree sur un concert gratos chez moi. Ils avaient bien compris qu'ils étaient limite à deux, donc avait rajouté un quatuor de cordes et un éclairage plutôt sympa donc c'était pas trop mal fichu leur histoire.

671T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 19:51

Jon

Jon
Maudit du Forum

Les Wampas putain

672T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 22:00

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah c'est marrant que tu partages Max Martin, je le connaissais pas, mais j'ai l'album Made in Sweden de E-type dans la voiture T'écoutes quoi ??  - Page 27 4257297559 Enfin j'avais dû lire son nom quelque part, vu que je croyais que les Backstreet Boy étaient suédois alors qu'en fait pas du tout. Sacré CV en tout cas T'écoutes quoi ??  - Page 27 2574002215

673T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 22:06

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui surtout qu'il a réussi à tenir longtemps dans la durée !
E-type je connaissais pas mais j'ai de sacrés souvenirs d'Ace if Base  T'écoutes quoi ??  - Page 27 2574002215

674T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 23 Sep - 14:39

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

675T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 7 Oct - 13:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

676T'écoutes quoi ??  - Page 27 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 9 Oct - 21:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, Hyperion m'avait complètement perdu, mais Gesaffelstein revient aux sources, et ça défonce.



Et le dernier album de Bat For Lashes, valeur sûre, comme d'hab'.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum