Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi jouent vos enfants en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

dandyboh


Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Et finit par pleurer parce-qu'il est beaucoup trop difficile !

Non, je l'ai prévenue. Je lui ai dit "il est difficile hein, les premiers niveaux tu vas y arriver mais très rapidement ça va être très difficile et tu n'y arriveras pas".

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Joli ! Very Happy

Ça fait plaisir de voir des gosses devant ces jeux là ^^ Oui il est chaud par la suite, mais au départ c'est sympa pour un enfant.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en allant en courses à Leclerc hier j'ai trouvé (même pas dans les soldes) un truc qui semblait perdu dans un bac de merdes en tous genres et cahiers de coloriage:

Little battlers experience sur 3DS.
à 1 euro.

Donc je l'ai pris. Ca m'avait l'air bien pourri, des batailles de mechas, mais je me suis dit que mon fils pourrait aimer. Et qu'au pire je le revendrais pas moins d'1 euro chez MM.
Ca fait 30 minutes qu'il est dessus, je ne l'entends pas.
J'ai regardé sur le net, ce jeu est surprenamment bien noté. Bizarre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as fait une bonne affaire, @battosai14 aime bien ce jeu au passage. ^^

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui? Et il aime bien Yokai watch je crois, comme mon fils.

Batto a 7 ans en fait.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah hé, il a pas une grosse collection DS pour rien. Comme @defskerus. A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit:
J'ai regardé sur le net, ce jeu est surprenamment bien noté. Bizarre.

Non c'est pas bizarre c'est simplement un bon jeu. Donc oui c'est plus qu'une très bonne affaire.
J'en avait parlé dans mon test de Custom Robo Arena.

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un jeu Level-5 le Little Battlers eXperience.
Ils sont pas réputés pour faire des mauvais jeux.

@angie : T'es jaloux de ma collec DS car tu sais que j'ai que des bons jeux dessus et qu'il y en a plein plus que la #PSVitaworstportableever  A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 3856250453  A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 3856250453  A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 3856250453

La 3DS j'ai 10x moins de jeux ... il y en a beaucoup moins de supers bons.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vrai, Level-5 c'est une valeur sûre (Dark Chronicles, Professeur Layton, Dragon Quest VIII, Ni No Kuni, etc...). Par contre je ne connaissais pas ce jeu non plus.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
On les vois les mecs qui lisent mes tests A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 3856250453 A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 3856250453

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 20190810

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
"the incredible machine" sur PC. jeu de fin 92/début 93.
Ce jeu est juste génial. On crée des mécanismes délirants, et on voit le bordel que ça fait.

Bien sûr pour finir les tableaux, il y a la solution "classique", qui est ce qu'il faut faire, mais on peut parfois y arriver en faisant n'importe quoi et coup de bol ça marche.

Exemple, alors que je faisais un mécanisme pour finir un tableau, je n'avais fait que la moitié. Je vais à la cuisine, entre temps mon grand fils rajoute une balançoire en plein milieu au pif et avec des rebonds invraisemblables hop c'est passé. En gros, en jouant bourrin des fois ça passe.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Marrant ce jeu, je connaissais pas ^^

Chez moi c'est Splatoon encore et toujours, le petit a enfin eu son niveau 50, et déglingué tous les défis amiibos. Chui surpris car ça me semblait pas si simple que ça d'y arriver. Les défis étaient quand même bien difficiles.

Il a donc réussi le pari qu'on lui avait fait : "On t'achètera la Switch lorsque tu arriveras au niveau 50 de Splatoon et que tu auras terminé tous les défis amiibo" pour le "forcer" un peu à ne pas changer de jeu toutes les deux secondes.

On lui prendra donc la Switch pour Noël Very Happy

Perso chui un peu deg car les problèmes de joy ne sont toujours pas réglés et ça me saoule d'acheter un produit qui déconnera surement dans 1 mois ou 2... M'enfin, le petit a gagné, et ça c'est cool Very Happy



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 11 Nov - 11:45, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est Splatoon 1 alors? A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 1370858031

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 4257297559 Oui je vais éditer je me suis planté... j'ai vu la boite hier c'est pour ça.

D'ailleurs elles sont petites ces boites Switch, marrant.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ma fille est en train d'écumer ma ludothèque A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 4257297559

Lego Indiana Jones 2, Lego Harry Potter, Animal Crossing, Super Mario Galaxy, New Super Mario Bros. Wii, Minecraft...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:Ma fille est en train d'écumer ma ludothèque A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 4257297559

Lego Indiana Jones 2, Lego Harry Potter, Animal Crossing, Super Mario Galaxy, New Super Mario Bros. Wii, Minecraft...

Heureusement que le mien ne fait pas pareil Very Happy

pink pong, Rumble Roses 2, onechanbara, dead or alive, 7 sins, gal gun...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en 4 parmi ceux que tu as cités A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 4257297559 je pré-sélectionne les jeux avant qu'elle choisisse auquel elle veut jouer Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai téléchargé ce jeu gratuit sur steam;

https://store.steampowered.com/app/956100/Lovers__Smiles/

il n'est plus gratuit apparemment, moi je l'ai pas payé. Mais bon.

Mes enfants adorent. Surtout le plus petit, qui a enfin laché incredible machine pour ce jeu. En fait il adore les mécanismes en général, alors faire une forme avec la souris et voir comment ça affecte le jeu, il peut faire ça des heures.
J'en profite pour demander: connaissez vous un jeu sympa avec des ascenseurs? je veux dire, pas un ascenseur au détour d'une scène, mais basé là-dessus? Mon fils est fasciné par les ascenseurs, quand je lui dis de me faire un dessin, en général il dessine... ben un ascenseur. Donc un jeu là(dessus, il serait super content Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Chez moi, depuis le confinement, je ne sais pas pourquoi il a rebranché Super Bomberman (je crois le 4), et depuis il ne fait que jouer à ça ^^

Donc de temps à autre je lui mets une petite rouste histoire de marquer mon territoire A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 4257297559 Que de souvenirs cette licence A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 4244696355

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:J'en profite pour demander: connaissez vous un jeu sympa avec des ascenseurs? je veux dire, pas un ascenseur au détour d'une scène, mais basé là-dessus? Mon fils est fasciné par les ascenseurs, quand je lui dis de me faire un dessin, en général il dessine... ben un ascenseur. Donc un jeu là(dessus, il serait super content Smile
Là comme ça je pense direct à Elevator Action, mais c'est old school par contre A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

+1, à part Elevator Action je ne vois pas.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En ce moment, ma fille joue beaucoup à LittleBigPlanet sur PS Vita. Elle joue aussi un peu à SteamWorld Dig mais elle aime moins.

Je voulais lui proposer Tearaway mais il faut que je le réinstalle, je l'ai en démat' et vu que je l'ai platiné je l'ai désinstallé pour économiser de la place sur la carte mémoire.

Hier, je lui ai proposé de piocher un nouveau jeu dans ma collection pour tester, elle a jeté son dévolu sur DuckTales (NES). Elle a joué 20 ou 30 minutes puis ça l'a gonflé, elle trouve ça trop dur Wink

Tardigrade

Tardigrade
Pecheur Ludique

mickmack a écrit:connaissez vous un jeu sympa avec des ascenseurs?
Le Game&Watch Mario's Cement Factory, avec ses deux gros ascenseurs au centre. Si c'est trop retro, il y a une version modernisée dans Game&Watch Gallery 4 / Advance.

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 GJDNqI7

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 7 9Gd8cG7

http://beyondds.free.fr

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

mickmack a écrit:

J'en profite pour demander: connaissez vous un jeu sympa avec des ascenseurs? je veux dire, pas un ascenseur au détour d'une scène, mais basé là-dessus? Mon fils est fasciné par les ascenseurs, quand je lui dis de me faire un dessin, en général il dessine... ben un ascenseur. Donc un jeu là(dessus, il serait super content Smile

Mission impossible

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, j'avais pas vu.

@mickmack sur Game Boy Color t'as Elevator Action EX, mais surtout Dexter's Laboratory Robot Rampage. C'est le même jeu, mais avec un skin Dexter. De plus, les 2 jeux sont moins ardus que leur licence originelle.

Si t'as une cartouche magique, y'a aussi l'Elevator Action Old & New sur GBA.

Mais c'est vrai que les jeux avec un gameplay centré ascenceurs, c'est plutôt rare.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum