Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 5 Mar - 10:02

defskerus


Dieu Breton
Il va y avoir un film Sonic avec des acteurs réels ...

déjà l'idée fait craindre le pire mais quand on voit la gueule du Sonic :
http://www.jeuxvideo.com/news/1010523/sonic-le-film-le-design-du-herisson-aurait-fuite.htm


[ Le coin cinoche ] - Page 9 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 9 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 9 1501474694

oh mon dieu qu'il est laid !!!
faut espérer que ça soit faux et que c'est pas le vrai design !

202[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 5 Mar - 10:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça fait longtemps qu'on sait qu'il va sortir... On n'avait juste tjs pas vu sa tête
Je la trouve pas si ratée que ça

203[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Mar - 11:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur


http://paderetro.com/

204[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 12 Mar - 15:27

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

[ Le coin cinoche ] - Page 9 Witnes11

https://jeux.dokokade.net/

205[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 19 Avr - 15:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Faisez tous comme moi : signez la pétition !

http://chng.it/XBPpGPdHN7

206[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 20 Avr - 18:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est signé et partagé Smile

207[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Avr - 15:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.gameblog.fr/news/83004-sonic-le-film-la-premiere-bande-annonce-est-de-sortie-et-c-e

sonic le film.

Ils ont complètement craqué? Qui peut ne pas être navré?

208[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Avr - 16:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les années 90 ont eu le film Mario Bros...
Les années 2000 ont eu le film Dragon Ball...
Les années 2010 auront le film Sonic !


209[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Avr - 16:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dans le même genre, je viens de voir qu'on va avoir droit à un film Pokémon la semaine prochaine :
[ Le coin cinoche ] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSXX2pGtaEWwHiHQrJbWR8tx_1Qir_RCYDODaOBGvDgM_sdXVnr

J'étais même pas au courant... le monde va mal [ Le coin cinoche ] - Page 9 4257297559

210[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Avr - 21:59

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:http://www.gameblog.fr/news/83004-sonic-le-film-la-premiere-bande-annonce-est-de-sortie-et-c-e

sonic le film.

Ils ont complètement craqué? Qui peut ne pas être navré?


Je viens de voir la gueule qu'ils ont fait à Sonic ... [ Le coin cinoche ] - Page 9 2994774608
Je ne mets même pas l'image... SEGA fait l'exploit de débuzzé le PSG. [ Le coin cinoche ] - Page 9 3856250453

[ Le coin cinoche ] - Page 9 Screen14

211[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 30 Avr - 22:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mais sérieusement, comment ont-ils pu convaincre des producteurs de monter ce machin là.

212[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Mai - 1:51

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oh putain le Sonic il aura pris cher dans sa vie hors JV, déjà en DA c’était à chier avec le Boom mais bordel là en film, c’est dégueulasse... Ce corps de lâche... Sega n’a définitivement pas de respect pour ses œuvres, en voyant la gueule de sonic ils auraient dû dire «Non merci, stoppez tout ». Impensable une telle immondicité.

Je ne veux pas y croire Sad

213[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Mai - 13:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce corps de lâche

Pas sûr de comprendre là ^^ Tu voulais un Sonic baraqué ? Il a toujours eu des membres filiformes dans les illus officielles non ?

Après ce qui est un peu étonnant je trouve c'est la texture poilue du perso... mais en y réfléchissant je vois pas trop comment ils auraient pu faire autrement sans trop dénoter avec des environnements réalistes.

Vous auriez préféré un sonic plus proche du design original comme celui-ci ?

Spoiler:

C'est une vraie question hin ^^

Et je trouve qu'ils auraient dû lui donner un regard un peu plus malicieux, comme sur l'image de droite ci-dessous. Ce petit détail lui donne une toute autre allure ^^

Spoiler:

Mais bon la critique est facile. Honnêtement, même si je trouve pas le design du perso idéal, il me choque pas plus que ça. Et pour la bande annonce, je m'attendais clairement à pire.

214[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Mai - 14:15

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour moi c'est pire que le pire que j'attendais ^^

Mais je suis dac avec toi, rien que le regard change énormément. Mais c'est pas suffisant à ce niveau là...

L'humour américain, le design du héros, Jim Carrey là dedans [ Le coin cinoche ] - Page 9 3735451766 chui deg j'adore cet acteur... C'est pas pour moi.

215[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Mai - 16:53

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Junkers a écrit:
Ce corps de lâche

Pas sûr de comprendre là ^^ Tu voulais un Sonic baraqué ? Il a toujours eu des membres filiformes dans les illus officielles non ?
Un corps de geek ado, mieux ?

Je préfère un Sonic comme celui de ton illustration. C'est une atrocité là, on dirait un X men foiré.

Autant faire quelque chose de fidèle, par exemple le pikachu détective en film, je le trouve même mignon et sied bien en live. Parfaitement transposé Very Happy

wiiwii007 a écrit:
L'humour américain, le design du héros, Jim Carrey là dedans [ Le coin cinoche ] - Page 9 3735451766  chui deg j'adore cet acteur... C'est pas pour moi.
Et c'est pour qui en fait ? [ Le coin cinoche ] - Page 9 1370858031

Déjà je crois que les fans de la série vont crier au scandale et les mômes, j'sais pas, il fout les jetons. Je le trouve limite malsain [ Le coin cinoche ] - Page 9 2990636004

216[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 1 Mai - 17:07

kuja45

kuja45
Diable Geek

dandyboh a écrit:Dans le même genre, je viens de voir qu'on va avoir droit à un film Pokémon la semaine prochaine :
[ Le coin cinoche ] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSXX2pGtaEWwHiHQrJbWR8tx_1Qir_RCYDODaOBGvDgM_sdXVnr

J'étais même pas au courant... le monde va mal [ Le coin cinoche ] - Page 9 4257297559

Il a l'air déjà mieux Pokémon.

En plus c'est l'acteur de Deadpool qui fait la motion capture et la voix en VO.
Et en VF ce devrait aussi être la voix française de l'acteur.

Et faut pas non plus oublié que le film ne se base pas sur les jeux Pokémon principaux, mais sur le jeu Détective Pikachu sorti il n'y a pas longtemps.
Et même si dans le film Pikachu parle, il n'y a que l'acteur qui est sur l'affiche qui comprend ce qu'il dit.
Les autres entendent Pika Pika, c'est montré dans le 1er trailer.

Et pour Sonic, le design original, c'est plutôt celui des années 90, petit et rondouillard.
Et au moins Robotnik ressemble plus à Robotnik à la fin du trailer.

Ne pas oublier non plus le cas Nicky Larson, tout le monde crachait dessus, avant même d'avoir vu un premier trailer et encore plus après avoir vu les trailers, et finalement le film adapte plutôt bien le manga.
Pas vu beaucoup de critiques négatives.

http://game-jin.fr/

217[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Mai - 12:00

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
kuja45 a écrit:
Ne pas oublier non plus le cas Nicky Larson, tout le monde crachait dessus, avant même d'avoir vu un premier trailer et encore plus après avoir vu les trailers, et finalement le film adapte plutôt bien le manga.
Pas vu beaucoup de critiques négatives.
C'est pas vraiment une adaptation du manga pur et dur, un film live, on voit bien que l'action se déroule en France et pas au Japon par exemple. Son succès est surtout dû aux divers clins d’œils des années 80 dont le Club Do, l'humour aussi de la bande à Lacheau a fait son succès en salle. Mais c'est vrai que c'était un pari risqué et que le trailer n’annonçait rien de bon, et pourtant j'ai adoré !

Pour Sonic, la Paramount s'est chié dessus en voyant le nombre de critiques à l'encontre du perso. Ils vont le refaire, belle démarche, même si ça risque de faire jurisprudence et foutre le bordel à la longue. Dommage qu'on n'ait pas eu internet du temps de Street Fighter the Movie [ Le coin cinoche ] - Page 9 4257297559

L'info :
https://www.journaldugeek.com/2019/05/03/sonic-herisson-change-de-look-apres-plaintes-fans/

218[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Mai - 13:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vu Dumbo de Tim Burton hier avec ma grande : génial ! Du très bon Burton, courezy !! Smile

219[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Mai - 11:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette


[ Le coin cinoche ] - Page 9 3827031138 [ Le coin cinoche ] - Page 9 3827031138 [ Le coin cinoche ] - Page 9 3827031138

[ Le coin cinoche ] - Page 9 Screen15

220[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Mai - 12:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah oui il est flippant ce Sonic, j'espère que le nouveau design sera à la hauteur Wink

221[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Mai - 21:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

la double capture c'est plutôt pour interroger un éventuel plagiat ou inspiration pour le look du Sonic.

222[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Mai - 23:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jon a écrit:Encore un choc offert par Gaspar Noé (Seul Contre Tous, Irréversible, Enter the Void, Love). Mêmes thématiques (drogue, sexe, mort), même radicalisme (plan séquence intégral, caméra vertigineuse).
Nous sommes en 1996. Après trois jours de répétition, une troupe de danse s'organise une petite fête. Sauf que quelqu'un décide d'arranger un peu la sangria à sa façon.

[ Le coin cinoche ] - Page 9 Climax-Noe_0

Noé nous propose de vivre avec lui plusieurs choses, d'une un film très humain comme toujours (dialogues réalistes, et beaucoup de personnages passionnant qui se présentent eux même sous forme de casting), de deux un spectacle de danse hallucinant, et enfin un bad trip comme rarement vu au cinéma, vraiment on s'y croirait. Avec la bande son qui va bien. Si vous vous êtes déjà dit que "Rolling & Scratching" ferait une bonne BO de film, c'est l'occasion de vérifier !


J'en ressors essoré à l'instant, entre remontées (oui mm + de 20 ans après certains sons ou visuels rappellent corporellement les sensations ressenties autrefois Razz), malaise et plaisir des sens !

La 3ème partie est clairement un monument, excellemment bien jouée et réalisée. Ce plan séquence est comme ce qu'il raconte, complètement halluciné ! [ Le coin cinoche ] - Page 9 1219400558

223[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Mai - 9:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Faisez tous comme moi : signez la pétition !

http://chng.it/XBPpGPdHN7

Nous avons été entendus !! https://www.20minutes.fr/arts-stars/cinema/2519803-20190517-video-festival-cannes-alain-chabat-gerard-darmon-refont-coup-carioca

224[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 9 Juin - 16:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon, je reviens de Avengers endgame.

Je suis déçu...

Spoiler:

225[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Oct - 9:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

On va avoir droit à un spinoff de The Big Lebowski Very Happy

https://www.senscritique.com/film/The_Jesus_Rolls/22501226

226[ Le coin cinoche ] - Page 9 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Oct - 14:03

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est un bon gars John Torturo, et les Valseuses est un excellent film, alors pourquoi pas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum