Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Juil - 19:05

Gtwingo


Cerbère de la Manette

La GG m'intéressait pas en soi, mais comme je sais que mon cousin en cherche une puisque la sienne est HS. Autant lui faire plaisir Wink

Pour la place t'inquiètes pas, c'est chez môman, même si elle râle Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694
Les cartouches GB, ce n'est pas ce qui prend le plus de place (et là encore, j'ai pris des doublons pour mon cousin, s'il ne les a pas ou plus, comme son frère a cassé pas mal de jeux...)

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 17:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez un ptit arrivage qui fait toujours plaisir.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0317

Le Castle Dracula X, merci à dreamarus au jeu de la loterie.
Et le saint seiya merci au site british Zavvi. Un peu long pour l'arrivage, mais il est là c'est l'essentiel. Ce soir le programme est fait...

Siffle "Dakishimeta kokoro no kosumo...." Siffle

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 17:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha, le St Seiya ! Fais nous un retour de ce que tu en penses.

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 17:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Ha, le St Seiya ! Fais nous un retour de ce que tu en penses.

Pas de soucis!! Apres je suis super fan, donc je serai peut être pas totalement objectif non plus^^
Je ferai deux avis eventuellement^^ Celui du fan, et un autre plus objectif^^

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 17:45

Invité

avatar
Invité
Sauf si les deux avis se rejoignent^^

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 17:53

Invité

avatar
Invité
Fan de st seiya itou, ce jeu est une belle merde, on rigole même plus sur ken le survivant.

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 18:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je m'attends pas au jeu de l'année de toute façon, donc à la limite je pars sur de bonnes bases.
Si je le trouve vraiment si bidon, il partira à la revente et basta.

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 18:43

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Amuses-toi bien sur le Dracula X, on pourra relancer le débat pour savoir si c'est oui ou non la killerapp de la PSP ? Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 19:14

Invité

avatar
Invité
Je viens de regrouper mes derniers achats :
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0820

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 19:21

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

y'a du lourd !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 20:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est quoi le jeu SFC à coté de R type 3?

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 20:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:C'est quoi le jeu SFC à coté de R type 3?

c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=kS24JT1Jn4E

je pense.

100% cotton, en revanche sa suite 25%polyester est plus rare

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 20:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ouais un shmup j'aurai du m'en douter^^

mickmack a écrit:100% cotton, en revanche sa suite 25%polyester est plus rare

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 20:56

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:

100% cotton, en revanche sa suite 25%polyester est plus rare

Si tu parles de Panoram Cotton, l'opus MD, je compte me le prendre d'ici la fin de l'annee. Il n'est pas vraiment donne, effectivement...

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 20:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Shion a écrit:
mickmack a écrit:

100% cotton, en revanche sa suite 25%polyester est plus rare

Si tu parles de Panoram Cotton, l'opus MD, je compte me le prendre d'ici la fin de l'annee. Il n'est pas vraiment donne, effectivement...

non, non, c'était juste une vanne mega foireuse comme l'ami tetsu l'a bien deviné.

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 21:02

Invité

avatar
Invité
Bah comme quoi, meme en voulant lacher une vanne, tu as sorti une verite Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
Ca fait un moment que je ne regarde plus les guignols, ni le groland Confused

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 21:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Face

J'ai lu l'histoire de Circus Lido dans la bible PCE. Incroyable. Du coup toi qui viens de l'acheter il est à quel prix aujourd'hui ?

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Juil - 22:13

Gio

Gio
Administrateur

C'est un shoot pour moi Cotton tellement c'est easy Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Juil - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'as payé cher le Alien Soldier ? la version Euro coute la peau des fesses Sad

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Juil - 11:10

Invité

avatar
Invité
CTJ >>> Le Circus Lido se choppe en general dans les 40 euros, mais j'ai pu le chopper a 30. En fait, c'est un ami a moi qui me l'a trouve sur Tokyo. Mais je crois que CNTotoro en vend un ici, non ?
En tout cas, oui, ce jeu a une histoire formidable et certaines personnes souhaiteraient que le jeu Akiyama Jin no Suugaku Mystery connaisse le meme destin (il cote a 3000 euros).
Enfin bref, grace a cette rentree, j'ai pu me chopper trois des jeux les plus chers restants pour mon Full Set (Circus Lido, Gokuraku Chuuka Taisen et Gekisha Boy).

Defskerus >>> J'ai negocie le jeu a 60 euros. Au Japon non plus il n'est pas donne. Seulement, je commence a connaitre la mentalite des japonais et quand la vendeuse m'a ouvert le jeu, je lui ai fit que la notice etait chiffonnee (en fait elle l'est a peine). Bref, elle a baisse le prix^^ J'en ai fait de meme pour le R-Type III et le Super CD-Rom^^

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Juil - 13:22

Invité

avatar
Invité
ça c'est l'école du crevard de l'ouest Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Juil - 14:26

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Non, l'Est !

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Juil - 18:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah non justement^^ Shion est à l'école crevard de l'Ouest qu'il utilise à l'Est où ils sont tout vierge de crevardise (ou presque^^) . On plaisante bien sur Shion^^

Bon sinon un bon arrivage today. Rien de fou mais ça fait plaisir quand même.
Merci à Kawet pour les jeux NES, merci pour les étuis en cadeau bonux, et les livrets aussi^^
Pis merci pour ta carte Kid Icarus^^ J'aime pas les haricots mais j'en aurai au moins une^^
(le jeu jap SFC c'est super ghouls and ghost)

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0318

Pis rien à voir avec les J.V, mais des DVD avec que des animés où Otomo a bossé (papa d'AKIRA). Bien content du Harmageddon, que j'ai jamais vu.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0319

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Juil - 18:35

Invité

avatar
Invité
Bah faut bien negocier. Razz Vous verriez les prix d'enf... dans les Super Potatoe.

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Juil - 20:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le Super CD-Rom², c'est beau. Gekisha Boy, R-Type III et Cotton 100%, c'est beau aussi ... mais Alien Soldier, c'est magnifique ! Et à bon prix en plus.

Le jeu le plus cher qui me manque à ma wishlist, et sur lequel je ne me suis jamais penché sur ému' : j'attends de l'avoir entre les mains. Good Job ! Very Happy

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Juil - 20:58

Invité

avatar
Invité
j'ai gardé ma cartouche moche en loose au cas où la PCB de ma version complète achetée 5€ tombe en rade

Vos derniers arrivages !  - Page 24 1596887751

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum