Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 19:49

Spike_Spiegel


Diable Geek

je l'attendais celle là. Tout le monde me dis la même chose... [ Le coin cinoche ] - Page 16 2222602150

377[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 19:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:qui à vu the avengers? Je dois aller le voir demain et j'en ai marre de ressortir énervé du ciné le peu de fois que j'y vais.
J'ai kiffé Iron Man et Thor Thumright mais détesté Captain America Pukel .
Vais je aimer The Avengers??


Etrange d'avoir kiffé Thor et pas Captain America, la plupart des gens c'est l'inverse... (dont moi)

Me tarde de le voir chez moi The Avengers

pareil ... j'ai détesté Iron Man et aimé C. A. et Thor et Hulk ... voila ...

378[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 19:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tout ces films étaient NULS, y a que X-Men first class et Electra qui valaient le coup [ Le coin cinoche ] - Page 16 2879099665


(je déconne je aime tous en fait)

379[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 19:54

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

J'ai surtout adoré Iron Man à cause du personnage cynique et ultra prétentieux de Stark. Robert D Jr est trop fort dans ce rôle Smile

380[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 19:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'esr clair, il a apporté un bon bol d'air au genre celui là. J'ai pas compris pourquoi la critique a moins aimé le 2 d'ailleurs ? Enfin je m'en fout d'eux.

381[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 19:56

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:qui à vu the avengers? Je dois aller le voir demain et j'en ai marre de ressortir énervé du ciné le peu de fois que j'y vais.
J'ai kiffé Iron Man et Thor Thumright mais détesté Captain America Pukel .
Vais je aimer The Avengers??


Etrange d'avoir kiffé Thor et pas Captain America, la plupart des gens c'est l'inverse... (dont moi)

Me tarde de le voir chez moi The Avengers

pareil ... j'ai détesté Iron Man et aimé C. A. et Thor et Hulk ... voila ...

Trop capitaliste pour toi le Stark? [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559

Jon a écrit:Tout ces films étaient NULS, y a que X-Men first class et Electra qui valaient le coup [ Le coin cinoche ] - Page 16 2879099665


(je déconne je aime tous en fait)

Electra ? pas vu , faut que je répare ça

382[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 19:57

Gio

Gio
Administrateur

Jon a écrit:C'esr clair, il a apporté un bon bol d'air au genre celui là. J'ai pas compris pourquoi la critique a moins aimé le 2 d'ailleurs ? Enfin je m'en fout d'eux.

Bah moi le 2 en tant que film "seul", le trouve moins bon, un peu plus creux. Par contre l'autre jour je me suis tapé les 2 a la suite et c'est bien mieux passé.

Le 1 est un vrai film, le 2 est plus un "épisode" je trouve.

M'enfin je les kiffes tous t'façon.

A part le premier Hulk

383[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 20:01

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il était bien crade et poisseux celui là. Le pire ça doit être X-Men 3.

384[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 20:05

Gio

Gio
Administrateur

Jon a écrit:Il était bien crade et poisseux celui là. Le pire ça doit être X-Men 3.


Dans le Hulk de 2003, y'a notamment cet effet spécial ou il est impossible de ne pas rire quand on le regarde :

Enjoy

385[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 20:09

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

vu hier soir "Chronicle". J'ai adoré. Une histoire d'ados qui aquièrent des Super Pouvoirs. Rien de bien original me direz vous mais là, l'histoire est filmé et traité de manière très réaliste.
En gros, que feraient des gamins de 17 ans avec les pouvoirs de Superman ?

A voir d'urgence Thumright

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=184617.html

Dispo sur tout les bons sites de téléchargement. Pas biennnnn [ Le coin cinoche ] - Page 16 2222602150

386[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 28 Avr - 20:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

Trop capitaliste pour toi le Stark? [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559


joues pas a ca avec moi !

[ Le coin cinoche ] - Page 16 3476459425

387[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 29 Avr - 12:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, regardé Watchmen (Director's Cut) hier soir.

Vraiment très bon, très fidèle à la BD et à son esprit, malgré quelques différences (et une de taille, mais qui ne change en rien la "philosophie" du Comic Book).
Le casting est vraiment énorme, tant les acteurs collent aux persos de la bande-dessinée, et le rythme est équilibré tout au long des 3 heures de film.

Une des meilleures adaptations de Comics que j'ai pu voir, je recommande chaudement. Pour ceux qui ne l'ont ni vu, ni lu, courrez acheter l'Intégrale qui ne coûte qu'une quinzaine d'€. Very Happy

388[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 29 Avr - 12:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Le director's cut c'est une nouvelle sortie ou c'est celui qui etait deja?

389[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 29 Avr - 12:46

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Si j'ai bien compris, il existe 3 versions du film : l'original (qui fait 2h40), la Director's Cut (avec scènes supplémentaires et certaines modifiées pour être plus proche du Comic Book, en 3h de film), et l'Ultimate Cut (qui ajoute "Les Contes du vaisseau noir"). Wink

390[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 29 Avr - 12:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah d'accord, merci, je dois avoir la normale alors, il me faut voir l'ultimate alors

391[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Avr - 1:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Aaargh j'ai regardé Zu, warrior of the magic moutain ; les Goonies et pour la 12eme fois les griffes de la nuit, je suis en train de douter, j'étais sûr que les films des années 90 étaient les meilleurs, mais là je ne plus plus rien affirmer [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559

80's RUUUUULES

392[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Avr - 9:06

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Jon a écrit:Aaargh j'ai regardé Zu, warrior of the magic moutain ; les Goonies et pour la 12eme fois les griffes de la nuit, je suis en train de douter, j'étais sûr que les films des années 90 étaient les meilleurs, mais là je ne plus plus rien affirmer [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559

80's RUUUUULES


80's 90's, même combat, ce qui est certain par contre, c'est que le cinéma, en particulier celui d'action, est mort en 1999.^^

Sinon en ce qui me concerne, j'ai vu le remake de Fist of Legend, avec Jet Li. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un film d'arts martiaux, qui plus est asiatique. Bon j'ai dû faire l'erreur de le voir en VF, mais j'ai trouvé ça cheap, les scènes d'action sont pas si cool que ça...et les acteurs sont en décalage complet dans leur jeu (VF?)...bon en gros bien déçu, alors que j'ai envie de me remettre dans le cinéma asiatique. Je vais retenter le coup en regardant un classique des 90's : Opération Condor.

393[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Avr - 9:20

Invité

avatar
Invité
même combat mon cul , rien que les films de la canon il n'y a pas d'équivalent en 90 ^^
c'est un tout autre état d'esprit

394[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Avr - 9:37

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Ponpon a écrit:
Jon a écrit:Aaargh j'ai regardé Zu, warrior of the magic moutain ; les Goonies et pour la 12eme fois les griffes de la nuit, je suis en train de douter, j'étais sûr que les films des années 90 étaient les meilleurs, mais là je ne plus plus rien affirmer [ Le coin cinoche ] - Page 16 4257297559

80's RUUUUULES


80's 90's, même combat, ce qui est certain par contre, c'est que le cinéma, en particulier celui d'action, est mort en 1999.^^

Sinon en ce qui me concerne, j'ai vu le remake de Fist of Legend, avec Jet Li. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un film d'arts martiaux, qui plus est asiatique. Bon j'ai dû faire l'erreur de le voir en VF, mais j'ai trouvé ça cheap, les scènes d'action sont pas si cool que ça...et les acteurs sont en décalage complet dans leur jeu (VF?)...bon en gros bien déçu, alors que j'ai envie de me remettre dans le cinéma asiatique. Je vais retenter le coup en regardant un classique des 90's : Opération Condor.
Et bien , si tu n'as pas aimé ce Jet li, ne va pas voir les autres ! Perso je trouve que c'est un des 3 meilleurs qui soit dans sa filmographie, surpassé par "le maitre d'armes (fearless)" et "twin warriors (tai chi master)" , que je te conseille.

395[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Avr - 9:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vu ce WE : La rivière sans retour

C'est nul (ou en tout cas ça a très mal vieilli), heureusement qu'il y a Monroe [ Le coin cinoche ] - Page 16 3593322208

[ Le coin cinoche ] - Page 16 Sansretour3

396[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Avr - 11:05

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Groovykid a écrit:
Et bien , si tu n'as pas aimé ce Jet li, ne va pas voir les autres ! Perso je trouve que c'est un des 3 meilleurs qui soit dans sa filmographie, surpassé par "le maitre d'armes (fearless)" et "twin warriors (tai chi master)" , que je te conseille.

Thai-Chi Master, c'est déjà prévu, je zieuterai également le maître d'arme, merci.

397[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 30 Avr - 11:08

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Ponpon a écrit:
Groovykid a écrit:
Et bien , si tu n'as pas aimé ce Jet li, ne va pas voir les autres ! Perso je trouve que c'est un des 3 meilleurs qui soit dans sa filmographie, surpassé par "le maitre d'armes (fearless)" et "twin warriors (tai chi master)" , que je te conseille.

Thai-Chi Master, c'est déjà prévu, je zieuterai également le maître d'arme, merci.
De rien, j'espère que tu ne seras pas déçu ! ^^

398[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Mai - 16:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dernier teaser batman rises

399[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Mai - 17:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Not everything ... not yet" affraid

400[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Mai - 22:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je reviens de The Avengers. Ca déboîte, ça envoie du lourd.

401[ Le coin cinoche ] - Page 16 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Mai - 22:10

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Super le trailer du 3e Batman Thumright

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum