Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 11:16

ange_dechu_lucifer


Administrateur

defskerus a écrit:
Thumleft

C'est grâce à moi ou tu connaissais avant ?
Je sais plus si le mien est un canadien aussi ...
Je suis pas sur qu'il y ait vraiment deux versions en fait , l'une que en anglais et l'autre avec les deux langues , c'est plus économique de ne sortir que la deuxième !
faudrait se renseigner !
(edit: le mien est que en anglais je crois...)
Il y a des personnes ayant travaillé sur Henry Hatsworth qui ont participé à ce jeu.
http://www.joystiq.com/2010/05/12/henry-hatsworth-devs-crafting-monster-tale-on-ds/

Je l'ai pas encore fait (j'ai testé jusqu'au premier boss), faudra que tu me dises si il y a vraiment trop d'aller retour comme j'avais pu lire.

Oui c'est ta faute vilaine Razz

Et y'a beaucoup d'A-R à faire oui, c'est le premier jeu que je connaisse où l'augmentation artificielle de durée de vie est si flagrante. Mais bon, c'est vraiment le seul petit défaut du jeu.

http://paderetro.com/

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 15:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Imgp1837

Arrivage d'un Super Turrican II, Version "Laguna" avec son ticket caisse de l'époque daté du 7 Aout 1995.

http://console-toi.fr/

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 15:39

Invité

avatar
Invité
Superbe le Super Turrican 2 ! Ce que j'aimerais en avoir un. Malheureusement, jamais sorti au Japon...

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 15:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas un vrai Turrican (déjà que super Turrican s'éloigne un peu de la série, là c'est plus du tout un feeling Turrican) ^^
Mais c'est un bon run and gun.

http://paderetro.com/

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 15:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je n'ai jamais fait un seul Turrican, mais j'aimerais beaucoup me lancer. Dommage que les prix soient si élevés...

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 16:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Essayes Hurricane, c'est un excellent Turrican-clone gratuit sur pc. En plus, il faisait partie du concours de scoring de Chrys Razz

En Turrican, le plus abordable est Universal Soldier, En gros c'est Turrican 2 avec sprites modifiés à la sauce du Film (les boss sont immondes, avec du Dolph Lundgren en sprite géant tout moche) et des niveaux supprimés.

Sinon, y'a encore Turrican et Mega Turrican sur MD, Super Turrican sur NES, et Super Turrican sur SNES qui vont bien.

Et bien évidemment, toutes les déclinaisons micro (Amiga, ST, C64).

Ha, et y'a aussi Gunlord (NeoGeo et Dreamcast) qui fait assez Turrican.

http://paderetro.com/

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 16:13

Invité

avatar
Invité
Euh... a la base, les originaux ne sont pas sur Amiga ? Turrican 1, 2 et 3 ?
Parce que c'est bizarre d'appeler les originaux "declinaisons"^^"

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 16:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah on est pas un forum à tendance micro (plutôt console), donc du coup les versions micro j'en parle en tant que déclinaisons Vos derniers arrivages !  - Page 35 1408441462

Mais oui les originaux sont sur Amiga / C64.

http://paderetro.com/

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 16:25

Invité

avatar
Invité
Le vilain feinteur Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559
Tu ne veux pas avouer que les versions MD sont des declinaisons des originales, hein ? Salopiaud, va !

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 16:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sauf pour Mega Turrican / Turrican 3 où l'inverse s'est produit ^^

http://paderetro.com/

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 16:40

Invité

avatar
Invité
Euh... Mega Turrican n'est pas sorti en 1994 ? Et Turrican 3 n'est pas sorti sur Amiga en 1993 ?

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 16:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mega Turrican a été conçu en premier, puis ils se sont dit qu'ils allaient le faire sur Amiga aussi. Le développement de Turrican 3 s'est fait plus rapidement, donc il est sorti en premier.

Mais le Turrican 3 / Mega Turrican a d'abord été pensé pour la MD, puis pour l'Amiga. Graphiquement, il est d'ailleurs plus abouti sur MD.

http://paderetro.com/

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 16:51

Invité

avatar
Invité
Effectivement, s'il est sorti apres sur MD, c'est parce qu'ils ont galere pour trouver un editeur.
Sympa comme petit trivias !
Tu t'en sors bien coquin Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Oct - 17:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne connais pas le 2 mais les musiques du Super sont vraiment énormes. Avec les voix digit en plus !

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 19:37

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

J'ai reçu ça aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 35 98700120121004191021Vos derniers arrivages !  - Page 35 22636620121004191042

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 19:43

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Aaaaaaaaaaaaargh...

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 19:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Whouaou c'est magnifique ! Mais c'est quoi ? On dirais des gros badges dorés Smile

http://www.dg2s.fr

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 19:47

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ce sont les trois médailles offertes par le club nintendo pour ceux qui ont enregistré les trois grands J-RPG de la Wii pendant une certaine période (Xenoblade, The Last Story et Pandora's Tower) sur le club Nintendo.


Il me manquait que Xenoblade moi...

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 19:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
idem

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Por10


ah oui, et ça aussi Vos derniers arrivages !  - Page 35 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Kiost10

Carte spéciale Kid icarus et surtout la dédicace de Yasunori Mitsuda

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Kiost210

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 20:31

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Gtwingo a écrit:J'ai reçu ça aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 35 98700120121004191021Vos derniers arrivages !  - Page 35 22636620121004191042

Pareil ! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 20:32

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Vous me dégoûtez... Vos derniers arrivages !  - Page 35 181691642


J'espère que y'en a plein qui ont pu en avoir comme ça je pourrai peut-être les obtenir pour pas trop cher ou en échange...

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 20:43

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:Pareil ! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

C'est grace à toi, parce-que tu en avais parlé sur un topic, du coup j'ai enregistré mes jeux vite fait pour les obtenir Wink

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 20:58

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Vous me dégoûtez... Vos derniers arrivages !  - Page 35 181691642


J'espère que y'en a plein qui ont pu en avoir comme ça je pourrai peut-être les obtenir pour pas trop cher ou en échange...

Il y en a déjà sur Ebay !!! les p'tits 'culés !

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

Merde, je suis passé complètement à coté de ça...déjà que je m'étais bien fait enculer pour l'ost de zelda (je m'étais inscrit au moment ou leur site avait buggé, du coup j'avais rien reçu) et là, j'ai choppé les 3 jeux day1 mais je n'ai pas forcément entré les codes au bon moment...je suis dégue...

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah bah je les ai reçues aussi mais comme l'objet ne m'intéresse pas, j'ai mis sur Ebay. Je ne savais pas que ça intéressait du monde ici... :S

Je peux toujours retirer l'enchère si quelqu'un est intéressé... enfin, qu'on ne me dise pas non plus "Je le prends mais pas plus de 30 euros"

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Oct - 21:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je les veux bien Gregou !! Mais tu les ferais à combien ?

EDIT : Ah ouai j'ai trouver tn enchère.. min 50e...



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 4 Oct - 21:46, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum