Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » La Liste Sans Limite Super Nes / SFC

La Liste Sans Limite Super Nes / SFC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Invité


Invité
Je demande à ce que R-Type 3 soit ajouté

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Oui, son absence m'a choqué aussi...

Invité


Invité
Il a carrément sa place au contraire de Super R-Type...

Invité


Invité
@defskerus a écrit:j'aurais noté 50 jeux, pas mis que c'était des trolli-notes, je suis sur que ça serait passé
Faut pas pousser quand même
Sans vouloir être désobligeant, si tout le monde se met à troller, cela ne servira pas à grand chose de noter les jeux pour en dégager les mieux notés. Je pensais que ce système était une excellente idée mais tu viens de nous démontrer que si tout le monde ne joue pas le jeu avec un minimum d'objectivité, ça va vite devenir n'importe quoi et perdre toute crédibilité

Giovanni

avatar
Administrateur

Bon je met R Type 3 alors

BigB

avatar
Chaudassedu78
R Type 3 16/20

Pour les trollinotes, y a qu'une pour moi (chez la megadrive) et c'est ... devinez vous meme Wink

et je suis d'acc avec chrys , c'est deja lourd de noter , le keum qui va faire le releve des scores va bosser comme un dingue, tout ca pour rien parce qu'il y a des plaisantins ...

Giovanni

avatar
Administrateur

@BigB a écrit:R Type 3 16/20

Pour les trollinotes, y a qu'une pour moi (chez la megadrive) et c'est ... devinez vous meme Wink

et je suis d'acc avec chrys , c'est deja lourd de noter , le keum qui va faire le releve des scores va bosser comme un dingue, tout ca pour rien parce qu'il y a des plaisantins ...

Merci je t'aime bien aussi va

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Alors premièrement pour moi il manque Tactics Ogre et Terranigma dans la liste en y jetant d'un petit coup d’œil d'un dixième de seconde.

Ensuite, pourquoi avoir marquer Seiken Densetsu 2 en dessous de Secret of Mana ? C'est le même jeu sauf que là c'est l’appellation japonaise.
Si vous vouliez parler de la suite Secret of Mana 2, il fallait dans ce cas marquer Seiken Densetsu 3 !

A ce propos j'ai réalisé un très long dossier sur cette série sur un site de JV. Si ça intéresse je peu le basculer par ici Wink

http://www.dg2s.fr

Giovanni

avatar
Administrateur

Te gêne pas pour le basculer évidemment, c'est toujours la bienvenue ça!

Invité


Invité
@Battosai14 a écrit:

A ce propos j'ai réalisé un très long dossier sur cette série sur un site de JV. Si ça intéresse je peu le basculer par ici Wink
Avec plaisir Wink

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Super je met ça ou ? Smile

http://www.dg2s.fr

Giovanni

avatar
Administrateur

dans test/reviews Wink

Invité


Invité
Voilà pour ma petite contribution

Actraiser 17/20
Actraiser II 15/20
Aladdin 15/20
Batman Returns 14/20
BioMetal 16/20
Cameltry 15/20
Castlevania Vampire Kiss 19/20
Chrono Trigger (US) 19/20
Contra III 18/20
Demon's Crest 18/20
Donald Maui Maillard 14/20
Donkey Kong Country 18/20
Donkey Kong Country 2 19/20
Donkey Kong Country 3 18/20
Earthworm Jim 16/20
Earthworm Jim 2 15/20
E.V.O. 19/20
F-Zero 18/20
Final Fantasy III 19/20
FF IV 15/20
Flashback 16/20
Goof Troop 14/20
Hagane 14/20
Illusion of Time 19/20
Lost Vikings 18/20
Killer Instinct 14/20
Megaman 7 18/20
Megaman & Bass 19/20
Megaman X 19/20
Megaman X2 18/20
Megaman X3 17/20
Mortal Kombat II 13/20
Parodius 16/20
Pocky & Rocky 18/20
Pocky Rocky 2 18/20
Pop'N Twinbee 16/20
R-Type III 20/20
Secret of Evermore 17/20
Secret of Mana 20/20
Seiken Densetsu 3 (JAP) 18/20
Sim City 15/20
Soul blazer (US) 13/20
Skyblazer 18/20
Super Adventure Island 14/20
Super Aleste 18/20
Super Bomberman 13/20
Super Castlevania IV 19/20
Super Ghoul's N and Ghost 19/20
Super Mario All Stars 18/20
Super Mario Kart 18/20
Super Mario RPG 17/20
Super Mario World 16/20
Super Metroid 16/20
Super R-Type 14/20
Super Turrican 2 18/20
Starwing 16/20
Street Fighter II Turbo 16/20
The Adventures of Batman & Robin 16/20
The Magical Quest Starring Mickey Mouse 16/20
TMNT Turtles in Time 15/20
Undercover Cops 14/20
Wild Guns 15/20
Yoshi's Island 19/20
Zelda A Link to The Past 20/20



Dernière édition par chrysaor le Jeu 6 Sep - 20:07, édité 1 fois

Giovanni

avatar
Administrateur

Batman seulement 14? Sad

Yoshi's Island mieux noté que les DKC ? je m'insurge !

Invité


Invité
T'as raison, je vais lui mettre que 19
Quand je vois les notes d'ange j'ai envie de lui dire, "continue à jouer à la md et laisse tomber la snes"

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@chrysaor a écrit:
Quand je vois les notes d'ange j'ai envie de lui dire, "continue à jouer à la md et laisse tomber la snes"

Alors qu'il y a exactement les mêmes écarts de note entre les 2 plateformes. Mais je peux faire comme toi et mettre que des 16-20 sur 90% des jeux pour faire style "wah mais tout est incontournable". En comparé, les notes que mettait Def c'était pas du troll, toi par contre, oui

Comme quoi quand on est snes fanboy, on devrait se retenir de donner son avis sur les notes des autres et balayer devant sa porte

http://paderetro.com/

Giovanni

avatar
Administrateur

Les notes de Chrysaor sont bien mieux que les tiennes.

J'dis ça j'dis rien hein


Siffle

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Bah bien mieux normal, elles sont largement supérieures

Non mais si c'est pour à chaque fois devoir justifier nos choix (ce qui est chiant à la longue, c'est mon avis, et je vous emmerde), j'enlève tout et on en parle plus hein?

http://paderetro.com/

Gtwingo

avatar
Cerbère de la Manette

Ce qu'il est vulgaire cet Ange...

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Je vous fait pipi dessus c'est mieux?

http://paderetro.com/

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
vulgaire et urophile en plus... Vivement que je poste mes notes pour rétablir un peu tout ça... Y en a marre des noobs du retrogaming.

Gtwingo

avatar
Cerbère de la Manette

C'est après nous avoir merdé dessus ? Tu veux nettoyer avec ton "karscher" ?

Giovanni

avatar
Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:Bah bien mieux normal, elles sont largement supérieures

Non mais si c'est pour à chaque fois devoir justifier nos choix (ce qui est chiant à la longue, c'est mon avis, et je vous emmerde), j'enlève tout et on en parle plus hein?


Ironique cette remarque de la part du gars qui ma fait me justifier pour Demon's Crest

Kawet

avatar
Chat-Bits
@Giovanni a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Bah bien mieux normal, elles sont largement supérieures

Non mais si c'est pour à chaque fois devoir justifier nos choix (ce qui est chiant à la longue, c'est mon avis, et je vous emmerde), j'enlève tout et on en parle plus hein?


Ironique cette remarque de la part du gars qui ma fait me justifier pour Demon's Crest

15-15 égalité

Invité


Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit: En comparé, les notes que mettait Def c'était pas du troll, toi par contre, oui

Comme quoi quand on est snes fanboy, on devrait se retenir de donner son avis sur les notes des autres et balayer devant sa porte
Si ça c'est pas de la mauvaise foi, je sais pas ce que c'est
C'est vrai mettre 10/20 à Illusion of Time qui fait partie des 5 meilleurs rpg de la console c'est pas du trollage... bref

Kawet

avatar
Chat-Bits
@chrysaor a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit: En comparé, les notes que mettait Def c'était pas du troll, toi par contre, oui

Comme quoi quand on est snes fanboy, on devrait se retenir de donner son avis sur les notes des autres et balayer devant sa porte
Si ça c'est pas de la mauvaise foi, je sais pas ce que c'est
C'est vrai mettre 10/20 à Illusion of Time qui fait partie des 5 meilleurs rpg de la console c'est pas du trollage... bref

Carrément

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum