Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Nubs a écrit:Sinon, j'ai recommencé Henry Hatsworth, je me demande si c'est pas mon jeu préféré toutes plate-formes confondues.

Déjà recommencé ? Comme moi, je l'ai fait 2 fois cette année. Je pense que ça ne m'étais jamais arrivé.

T'es un peu radicale là non ?
C'est un super jeu (j'ajoute les musiques à la liste des choses qui assurent, et sur DS c'était pas gagné) mais ça manque quand même d'un univers plus travaillé. Les bestiaire par exemple est super fun, diversifié et très bien pensé (les boss sont géniaux) mais ça manque d'identité globalement je trouve.

M'enfin bon j'adore aussi et c'est clair que c'est un jeu à faire absolument.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Nubs a écrit:Sinon, j'ai recommencé Henry Hatsworth, je me demande si c'est pas mon jeu préféré toutes plate-formes confondues.

Déjà recommencé ? Comme moi, je l'ai fait 2 fois cette année. Je pense que ça ne m'étais jamais arrivé.

T'es un peu radicale là non ?
C'est un super jeu (j'ajoute les musiques à la liste des choses qui assurent, et sur DS c'était pas gagné) mais ça manque quand même d'un univers plus travaillé. Les bestiaire par exemple est super fun, diversifié et très bien pensé (les boss sont géniaux) mais ça manque d'identité globalement je trouve.

M'enfin bon j'adore aussi et c'est clair que c'est un jeu à faire absolument.

Bon, ça suffit ! La prochaine fois qu'on se voit, tu me le files ? Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas de ma faute si Nubs trouve que c'est le meilleur jeu de tous les temps. C'est quand même pas mon cas, mais comme tu le sais j'en pense beaucoup de bien aussi.

Bon maintenant tu vas être déçu à force qu'on en dise trop de bien ... mais oui je te le passerai pour que tu essaies.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est pas de ma faute si Nubs trouve que c'est le meilleur jeu de tous les temps. C'est quand même pas mon cas, mais comme tu le sais j'en pense beaucoup de bien aussi.

Bon maintenant tu vas être déçu à force qu'on en dise trop de bien ... mais oui je te le passerai pour que tu essaies.

C'est le risque. Mais le style visuel me plaît beaucoup, donc j'ai un a priori positif^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Niveau visuel c'est excellent. Les animations assurent bien. Surtout certains boss.

Je sais pas si vraiment ça va te plaire parce que c'est très retro, avec les côtés parfois pénibles qui peuvent rebuter. C'est vraiment de la plateforme parfois au poil de cul, avec l'obligation de faire des combos un peu brutos pour s'en sortir et passer du temps dans le puzzle game. En plus il y a des passages assez durs, assez horripilants (mais qui donnent envie de réessayer, encore et encore). Heureusement sur la première partie on cumule beaucoup de vies ... qu'on pourra perdre vitesse V en suite !

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Nubs a écrit:Sinon, j'ai recommencé Henry Hatsworth, je me demande si c'est pas mon jeu préféré toutes plate-formes confondues.

Déjà recommencé ? Comme moi, je l'ai fait 2 fois cette année. Je pense que ça ne m'étais jamais arrivé.

T'es un peu radicale là non ?

Je l'ai recommencé parce que la première fois j'avais arrêté au premier stage du dernier niveau, j'avais pas réussi à passer le monde 5-1, qui est assez chaud. Du coup j'avais des Game Over et obligé de recommencer le début du niveau d'un coup, sans checkpoints, avec 3 ou 4 vies, et j'y arrivais pas. Là j'arrive à la fin, je suis au 5-3, avec 25 vies, ça devrait donc passer.

Si si je suis radicale Wink Mais comme je l'ai déjà, ça fait que 3 ans que je rejoue aux JV, donc sortie de la GB, je connais rien. J'ai dû finir 30 jeux dans ma vie en dehors de la GB, donc avec mes connaissances limitées, je met ce Henry Hatsworth sur un piédestal. Mais c'est une bonne chose ça veut dire que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir. Ca me fait penser au topic sur le test de Golden Sun où il y a débat sur "est-ce un hit"? Moi je dirai mégahit, mais j'ai fini moins de 5 RPG dans ma vie, donc le jeu est peut-être classique, mais moi j'adore Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok ! Je pensais que tu avais recommencé pour le faire en mode "gentleman". C'est ce que j'ai fait Wink

En effet j'ai vu moi aussi le game-over sur le dernier monde. Mais une fois qu'on connait le jeu ça va mieux et perso j'ai pas eu trop de mal à reprendre avec les 3-4 vies à disposition.

Du coup t'as encore jamais vu le dernier boss ? affraid Il est vraiment sympa. Un vrai gros boss de fin qui m'a donné envie de balancer la console par la fenêtre. Mais quel plaisir de lui niker sa gueule et de voir les crédits Very Happy

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Non du coup pas encore vu le boss de fin, mais j'imagine bien qu'il va être costaud, vu que j'en ai déjà bien chié le boss du monde 4, j'ai passé presque 2 heures dessus la première fois. Là j'ai perdu que 2-3 vies.

Spoiler:

Le mode gentleman il est vraiment plus chaud? Je pense je vais attendre un bout de temps avant de le faire en gentleman, peur de connaître le jeu par coeur et qu'il perde de sa magie (comme la connerie que j'ai faite avec Link's awakening de le faire au moins 20 fois et de le connaître sur le bout des doigts).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le dernier boss est beaucoup plus dur que le boss du niveau 4 ! Si tu as perdu seulement 2-3 vies, tu en perdra une bonne quinzaine sur le dernier !

Le mode gentleman n'apporte pas grand chose de plus. C'est juste plus dur !


CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le dernier boss est génial. En effet beaucoup plus dur, mais on sait pourquoi on perd : Parce qu'on fait de la merde. Il n'y a rien à reprocher au jeu du coup on ré-essaye ! Il faut juste bien connaître ses mouvements et surtout : être patient.

Oui c'est juste plus dur en gentleman. Mais c'est très intéressant car ça pousse le jeu et le joueur dans ses retranchements, en obligeant à bien utiliser tous les mouvements et à bien enchainer, notamment dans les phases d'"écran fixe"

Ce qui est plus dur c'est surtout que le puzzle monte beaucoup plus vite et que la jauge se vide très vite aussi.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai chopé Pac-Man Championship Edition DX, c'est une tuerie ! Même pas besoin d'être fan de Pac-Man, j'ai jamais vu un classique aussi bien dépoussiéré que celui-là, ça déboite.
Ça change des portages feignants vendus à prix d'or sur les plateformes de téléchargement.

Ça et Geometry wars 2, super addictif aussi.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pac Man CE je l'avais eu avec ma console arcade. Je ne sais pas ce qu'apporte la version DX mais c'est vrai que c'est hyper dynamique et rapide comme jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Après presque 5h de découverte de twilight princess je suis comme ça --> A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3066824534

Ca fait plaisir. Autant Windwaker j'ai jamais réussi à me lancer autant là j'ai accroché directement à l'ambiance. L'histoire est un peu confuse mais l'ambiance générale et le premier palais m'ont complètement charmés.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
houla, fait que je le fasse aussi ce TP!

pareil que toi, WW je l'ai commencé 3 fois mais jamais allé loin dedans.

on a quasi les memes consoles les memes jeux et les memes gouts en fait Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est à cause de WW que j'ai mis si longtemps à lancer TP. Mais ca n'a vraiment rien à voir. C'est super sombre, très étrange, presque opressant ... Et en même temps il y a des passages vraiment féériques

Je m'étais préservé un max des images/vidéos sur ce jeu et j'ai bien fait. Je découvre vraiment l'univers et j'adore.

8h de jeu déjà ... Le 2e palais est pas mal aussi Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je n'ai pas aimé le Twilight Princess. Beaucoup trop facile, des quêtes annexes absolument inutiles et chiantes, et certains donjons qui ne se font pas dans le plaisir.
J'ai pour ma part préféré le Skyward Sword, bien que souvent décrié. Moins épique, mais O combien plus plaisant à jouer. Un des meilleurs Zelda pour ma part, quoi qu'on en dise.

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Je n'ai pas aimé le Twilight Princess. Beaucoup trop facile, des quêtes annexes absolument inutiles et chiantes, et certains donjons qui ne se font pas dans le plaisir.
J'ai pour ma part préféré le Skyward Sword, bien que souvent décrié. Moins épique, mais O combien plus plaisant à jouer. Un des meilleurs Zelda pour ma part, quoi qu'on en dise.

Il est décrié le Skyward Sword? Moi je trouve pas tout le monde dit qu'il tue. Moi le premier d'ailleurs je l'ai adoré.
Les critiques, pas si nombreuses je trouve, sont plutot faites sur la Wiimote elle même que la maniabilité j'ai l'impression non?

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je n'ai jamais entendu dire que c'est un mauvais jeux.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de tester quelques jeux GC:

1) second sight

ça a l'air pas mal, ambiance angoissante... le systeme de cameras est bizarre: on peut passer de la 1ere a la 3e personne, voire en fixe comme les resident evil... mais je le ferai.

2) hitman 2: test court. la maniabilité me plait moyen (mélange des 2 sticks pour bouger) mais ça semble pas trop mal. Cela dit, vu que j'ai squeezé les dialogues je n'ai pas compris ce que je devais faire.
apparemment je devais suivre un curé, ce qui est louche.

3) Def Jam vendetta.
je pars sur une mauvaise impression: du catch avec des racailles rappeurs, n'importe quoi.
et puis, les combats sont pas mal. Je fais un peu n'importe quoi et je pile ces wesh l'un après l'autre.
Et la, surprise: une meuf me tombe dans les bras, et je débloque sa galerie photo en tenue parfois légère! eh oui, c'est un vrai bikini game! bonne surprise.

4) true crime new york city.
si je comprends bien, un gangster se fait doubler et son chef essaie de le faire tuer, il se venge.
woho que c'est bourrin. on débarque avec 2 automatiques sortis de je ne sais ou et on avoine tout ce qui bouge, y compris les bikini putes qui passent par la. Hé oui, en ouvrant la porte de la chambre deux filles en sous vetements (que faisaient-elles ensemble dans la chambre, hein?) sont sorties et imploraient pitié à genoux.
Je me suis demandé si on pouvait les tuer. On peut. je garde.

5) Doshin the Giant.

Houla. Je me doutais que ce serait bizarre mais la c'est franchment louche.
donc j'explique: on incarne un géant vert pomme aux jambes bizarrement courtes.
on est sur une ile qui comporte 2 habitants. En accedant à leurs désirs, ils vont proliférer (2 habitants qui engendrent toute une population, on va se retrouver avec une belle bande de bretons).
globalement ils veulent deux choses: que je plante des arbres, et du terraforming pour construire leurs maisons. ce que toute population dans l'histoire de l'humanité a réussi a faire seule, mais passons.
quand on fait ce qu'ils demandent, ils envoient des coeurs, un peu comme dans chibi robo.
Si on les emmerde, ils envoient des tetes de mort. ça fait un peu dichotomique comme réaction.
Et je peux pas en dire plus, je n'ai pas trop compris le but du jeu, voire meme s'il y en a un ou si on aide juste ces gens ad vitam eternam. Si c'est le cas, je les envoie chier direct, j'ai autre chose a faire de ma vie.

Gio

Gio
Administrateur

" les bikini putes" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

Ouais Def Jam Vendetta, un jeu bien WTF. Et tu va voir Mickmack, y'en a plusieurs des filles a debloquer Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai vu, y'a 5 slots et j'ai débloqué seulement la 1ere.

par contre, on débloque automatiquement la 1ere rangée de photos.
les rangées 2 et 3 s'achètent, 2500$ la photo Shocked
et la quatrième rangée? pas de prix sur les photos, on les a comment?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:En accedant à leurs désirs, ils vont proliférer (2 habitants qui engendrent toute une population, on va se retrouver avec une belle bande de bretons).

Toi, du va avoir des problèmes…
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Consanguins

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:j'ai vu, y'a 5 slots et j'ai débloqué seulement la 1ere.

par contre, on débloque automatiquement la 1ere rangée de photos.
les rangées 2 et 3 s'achètent, 2500$ la photo Shocked
et la quatrième rangée? pas de prix sur les photos, on les a comment?

Oula je ne me souviens plus, je l'ai fini y'a des années et des années. Peut etre en finissant tout le jeu

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais l'ambiance de Twilight princess est géniale. Je suis très étonnée et je trouve ça assez osé de la part de Nintendo.

Les méchants sont vraiment impressionnant, bien mis en scène et le fait qu'ils s'en prennent au enfants c'est plutot stressant. J'aime beaucoup perso.

Je ne connais pas Skyward Sword mais n'ayant pas touché un Zelda depuis Majora's Mask je trouve ça vraiment très plaisant.

mickmack a écrit:
1) second sight

ça a l'air pas mal, ambiance angoissante... le systeme de cameras est bizarre: on peut passer de la 1ere a la 3e personne, voire en fixe comme les resident evil... mais je le ferai.

J'ai plus qu'aimé ce jeu.

C'est super amusant à jouer, l'histoire est intéressante et bien raconté, c'est bien mis en scène, les pouvoirs sont nombreux et bien utilisés, ...

Y'a rien à jeter là dedans ! c'est le mm studio que les time splitters qui a fait celui là.

mickmack a écrit:3) Def Jam vendetta.
je pars sur une mauvaise impression: du catch avec des racailles rappeurs, n'importe quoi.
et puis, les combats sont pas mal. Je fais un peu n'importe quoi et je pile ces wesh l'un après l'autre.
Et la, surprise: une meuf me tombe dans les bras, et je débloque sa galerie photo en tenue parfois légère! eh oui, c'est un vrai bikini game! bonne surprise.

Je ne connais pas le Vendetta mais "Fight for NY" est excellentissime. C'est accessible et quand même un peu technique, super fun, les modes de jeux sont super nombreux (parking, métro, fenêtre, cage, ...) et surtout en multi c'est bien marrants (4 joueurs). Même le solo est intéressant tellement la personnalisation est poussée

C'est que Catch le Vendetta ? Dans Fight for NY il y a du catch, du kickboxing, du combat de rue, de la "voltige", ... enfin bref ça change pas mal la façon de jouer

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Assassin's Creed III sur PS3, sympa mais sans être génial même si je trouve le temps long pour le moment.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je mets le def jam fight for ny sur ma wishlist.

je l'ai jamais croisé par contre, il est trouvable facilement sur GC ou il cote un bras?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum