Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 9 Jan - 23:24

Gio


Administrateur

Tires en les conclusions que tu veux J'ai pécho en Brocante... - Page 12 4257297559

277J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 9 Jan - 23:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mack on a un magasin Disney a Lyon avec pleins de cars, si t'en cherches en particulier donne moi les modèles et j'irai voir pour toi.

278J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 9 Jan - 23:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'en cherche aucune en particulier, juste plusieurs à moins de 10 euro piece.

279J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 9 Jan - 23:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais tu parlez des miniatures? Celleś de base quoi?
Donne moi la liste de celles que t'as déjà et je t'en prendrai quelques unes si tu veux?

280J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 9 Jan - 23:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui les miniatures. je vais voir ce que cardi peut trouver et apres je te fais signe Smile

281J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 9 Jan - 23:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ok pas de souci!

282J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Jan - 13:46

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ce matin je devais aller à une broc mais le seul endroit ou je suis allé c'est devant ma maison pour enlever ça:

J'ai pécho en Brocante... - Page 12 739926_405387492882299_845161538_o

Du coup pas pu partir de chez moi... !

283J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Jan - 13:52

Gio

Gio
Administrateur

y'a des brocs fin janvier?

284J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Jan - 13:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Chez moi à Sète, y a la brocante tous les dimanche, qu'il neige ou qu'il pleuve.
Et c'est souvent en hiver que tu te fais le plus plaisir en plus... y a pas ces cons de touristes. J'ai pécho en Brocante... - Page 12 4257297559

285J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Jan - 13:59

Gio

Gio
Administrateur

qu'il neige ou qu'il pleuve?

Mais il fait toujours beau dans le sud wesh !!! :kéké touriste:

286J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Jan - 14:04

Yopello

Yopello
Diable Geek

Oui on a quelques brocantes dans 2 ou 3 villes tout les x dimanche de chaque mois, toute l'année!

287J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Jan - 14:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:qu'il neige ou qu'il pleuve?

Mais il fait toujours beau dans le sud wesh !!! :kéké touriste:

il a neigé dans la semaine.
Et oui ça arrive qu'il pleuve.
C'est en première page du journal quand ça arrive.

288J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Avr - 9:53

Invité

avatar
Invité
5 jeux nes ce matin, ça devient rare: tout en loose avec sleeve
-duck tales
-rad racer
-top gun 2
-Pacman
-snake rattle n roll
le tout accompagné d'un bluray kirikou et la sorcière, 10e le tout!

289J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Avr - 10:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Longtemps que j'avais pas fait de broc, je vais devoir refaire de la place...

290J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Avr - 10:16

Invité

avatar
Invité
longtemps que j'avais pas chopé du nes en broc, même en loose, a la base je voulais juste pacman et snake. Le manque de monnaie du Monsieur a du lui casser ses prix.

291J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Avr - 14:51

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

J'ai vu un pong Scomark, tellement soumis à l'humidité que les boutons étaient fixés par la rouille.

Une PSP en boite pour 60€.

Une N64 avec un jeu à la con. ( pas demandé le prix ).

Rien du tout en période 85-95 sur 4 broc.

292J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Avr - 16:21

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Un petit tour sur 5 brocantes, arrivée sur la 1ère après 9h... Je m'embête plus à me lever tôt :
J'ai pécho en Brocante... - Page 12 71029020130407155759

J'ai enfin mon Luigi's Mansion!!! Depuis le temps que je le voulais, soit il était trop cher et rayé à donf', soit j'arrivais trop tard... Et voilà après 2 ans, je le trouve posé en évidence au dessus d'une pile de dvd, à 12h30 sur la brocante de ma commune ^^
Le petit jeu électronique Casio est marrant, il est solaire. Les crevards ne voient pas tout, trouvé à 11h40, il était également posé en évidence parmis des bibelots Smile

293J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Avr - 10:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouves ça normal de trouver des trucs à 9h ou même après.
Ca m'étonnerais que tous les gens qui vendent sur une brocante se lève à 5h pour ouvrir leur stand à 8h.

Les gens savent que la plus grande affluence c'est l'après-midi donc pourquoi s'emmerder à se lever avant ?

294J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Avr - 11:01

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Dans mon coin en effet, les gens s'emmerdent plus à s'installer tôt, donc je m'y rends quand je suis réveillée, plus de réveil exprès.

De plus, ils ramènent souvent des trucs oubliés au cours de la matinée, ou début d'aprem.

295J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Avr - 11:04

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Je trouves ça normal de trouver des trucs à 9h ou même après.
Ca m'étonnerais que tous les gens qui vendent sur une brocante se lève à 5h pour ouvrir leur stand à 8h.

Les gens savent que la plus grande affluence c'est l'après-midi donc pourquoi s'emmerder à se lever avant ?


Pareil je comprends pas non plus. D'une certaine maniere c'est illogique de trouver tout les meilleurs trucs le plus tôt le matin. Quand t'es un particulier avec des bricoles a vendre, a quoi ça sert d'etre la dès 8h ? Cela m'échappe. Pourtant c'est souvent le cas.

Limite a 8h, il devrait que y'avoir les brocanteurs pro au black ou pas.

296J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Avr - 11:11

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça sert à avoir un bon emplacement c'est tout.

Mais je confirme, les meilleures affaires que j'aie fait c'était aux alentours de 12h.

297J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Avr - 11:26

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Par chez moi non, le bon emplacement tu l'as quand tu réserves ta place, elles sont toutes numérotées. Si quelqu'un s'installe à ta place, les organisateurs le dégagent vite fait.

Pour moi idem, les meilleurs affaires que j'ai pu faire, toujours en fin de matinée, voir même dans l'aprem Smile

298J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Avr - 11:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faudra que je tentes des broc vers midi cette année.

L'année dernière j'avais fait une session le dimanche en me levant tôt et j'ai choppé ...
asterix sur gb en complet et c'est tout !

ça valait vraiment pas le coup de se lever si tôt, d'ailleurs ça m'a dégouté j'ai pas retenté l'expérience.

299J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Avr - 15:09

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

La plupart des jeux pas très courant que j'ai choppé c'était assez tôt le matin, vers 8h-9h, après c'est beaucoup plus rare.

Bon après, il y a 4 ans de ça, je voyais des consoles et jeux NES sur presque toutes les brocantes que je faisais, et maintenant plus rien du tout.

300J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Avr - 18:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a pas vraiment de règle pour chopper des trucs. Perso, à chaque fois que j'ai trouvé quelque chose c'était tôt. Pas a 5h du mat, mais pas a midi non plus. Tout le travail consiste à être la au bon moment. Une fois j'ai choppé des jeux nes à 7h du mat. Une autre fois vers 7h30 une N64 à une mamy avec 5 ou 6 jeux, 2 manettes et cie, le tout pas du tout négocié et pour 3€... Autant vous dire quelle aurait pas fait long feu si je l'avais pas pris...
Après ok, le mec qui arrive à la broc à 9 ou 10h tu peux trouver des trucs aussi si les raptors du matin sont déjà passé.
Non moi je pense surtout qu'il y a des coins en France assez préservé des raptors sans vergogne armé de leur lampe torche. Quand je vais dans le sud, à la broc ou j'ai l'habitude d'aller, je trouve à chaque fois des trucs sympa. À Lyon j'ai fait un paquet de broc ou j'ai absolument rien trouvé. Non seulement les raptors passent très tôt, mais en plus les gens vendent très peu de vieux jeux vidéos. Car assez souvent les gens sont plus futés et informé dans les grandes villes que les jeux rétro valent de la tune.
Le top ça reste les petites villes et les villages. La ça peut vite être le gavage. Y compris à 12h^^
Mais allez à midi ou l'aprem dans les brocs de Lyon, a part éventuellement des FIFA sur ps2, vous trouverez pas grand chose...

301J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Avr - 19:29

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le top ça reste les petites villes et les villages. La ça peut vite être le gavage. Y compris à 12h^^
Je confirme qu'à chaque fois que j'ai choppé des lots intéressants c'était dans des p'tits bleds en vacances.
Sinon moi aussi je vais en vide greniers vers 9h, rarement avant car d’expérience, je ne fais pas plus d'affaires quand je me lève plus tôt alors à quoi bon.
Par contre je remarque que je trouve de moins en moins de jeux vidéos 8 ou 16 bits depuis 1 ou 2 ans...fait chier!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum