Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 23:45

defskerus


Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah de toute façon les portables, qui y joue vraiment de façon portable? Moi j'y joue à 98% dans ma Casa, donc bon...

Parce que sur Montpellier, j'ai la voiture, et sur Paris j'utilise le RER D.

Quand t'es en déplacement, que t'es à l’hôtel et que tu vas là-bas en train, est bien c'est plus pratique une portable !
Les TV des chambres d’hôtel, ils font en sorte que tu puisse rien brancher dessus !

Chez soit, les portables c'est cool pour jouer aux chiottes et au lit surtout Very Happy

627J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 23:55

Gio

Gio
Administrateur

Perso, si je suis a l'hotel, c'est que j'ai mieux a faire que de jouer Twisted

628J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 23:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, y'a toujours des prises secteur pas loin hein? ^^

http://paderetro.com/

629J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 23:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah de toute façon les portables, qui y joue vraiment de façon portable? Moi j'y joue à 98% dans ma Casa, donc bon...
Moi je ne joue presque que sur ce support, je suis régulièrement en déplacement en train, bus, voiture.

En ce moment chez mes parents je ne joue qu'a Pokemon et Mario Kart 7 Smile
Déjà à l'époque je passait toutes mes vacances chez mes grands parents loin de mes consoles donc je jouai seulement sur portable.

Donc oui l'autonomie c'est lun des points les plus important pour moi Smile

http://www.dg2s.fr

630J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 23:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Perso, si je suis a l'hotel, c'est que j'ai mieux a faire que de jouer Twisted

T'es toujours au chom ???
les déplacements professionelles tu connais pas ?

Quand t'as juste une semaine de formation, à part les putes ...

631J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 0:00

Gio

Gio
Administrateur

Et toi toujours celib?
Les relations amoureuses tu connais pas?

J'ai pécho en Brocante... - Page 26 3856250453

632J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 0:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui
non

Neutral

633J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 11:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah de toute façon les portables, qui y joue vraiment de façon portable?

Perso j'y joue UNIQUEMENT de façon portable.

634J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 11:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi vilain parisien adepte du metro Bo-Bo. J'ai pécho en Brocante... - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

635J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 12:23

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Moi j'ai pas fait de broc', mais lui il a du toper le lot à 10€ et regardez le prix où il vend.
Bon vous savez qu'il faut acheter ce micro maintenant (quoique le mieux est de le découvrir, même si çà paraît totalement vieillot aujourd'hui, remettez-vous dans l'époque, c'était l'amiga à sa sortie..): http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/478867056.htm?ca=17_s

Je sais je radote..

Ah oui moi j'estime le lot à 40-50€ selon état...

636J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 12:30

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

mickmack a écrit:tiens, j'ai fait une brocante ce matin entre les gouttes, avec mon fils.

rien d'antérieur à la PS1, quelques jeux PS2, X360 et wii, une seule console: une DSlite qui trainait sous la pluie.

J'ai pris MAnhunt 2 sur wii complet à 5 euro, et c'est tout.

Ton fils, il ne devient pas fou en broc' avec tous les jouets et tentations?Moi je n'emmène jamais le mien, par peur qu'il ne fasse une crise en voyant tous les jouets et qu'il ne comprenne pas qu'on ne peut pas tout prendre (çà m'énerve ceux qui engueulent leurs gosses comme du poisson pourri sur une broc' parce qu'ils veulent des trucs ou qu'ils veulent partir à cause du monde; ils n'ont qu'à pas les emmener...)
C'est pas pour critiquer c'est juste pour savoir comment tu expliques à ton fils la société de con-sommation, toussa Wink

637J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 12:30

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

hop triple comme au bon vieux temps.

638J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 12:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'interviens avant que la tentation du quadruple post ne vienne envahir ton esprit J'ai pécho en Brocante... - Page 26 2930664868

639J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 12:40

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

retour d'hier... 5 exposants

J'ai pécho en Brocante... - Page 26 20130565
J'ai pécho en Brocante... - Page 26 20130566

640J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 13:02

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:J'interviens avant que la tentation du quadruple post ne vienne envahir ton esprit J'ai pécho en Brocante... - Page 26 2930664868

Il faudra trouver autre chose car mon esprit s'est évanoui depuis longtemps Face
(depuis que je suis tombé par mégarde sur loft story dans les années 2000 je crois; depuis je suis un zombie comme tant d'autres Suspect )

641J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 13:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Aaah, que de souvenirs...

642J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 13:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'soni [Lecks] a écrit:retour d'hier... 5 exposants

J'ai pécho en Brocante... - Page 26 20130565
J'ai pécho en Brocante... - Page 26 20130566

Le full-set Laser Disc aussi apparemment Very Happy

643J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 14:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
RichardJouir a écrit:
mickmack a écrit:tiens, j'ai fait une brocante ce matin entre les gouttes, avec mon fils.

rien d'antérieur à la PS1, quelques jeux PS2, X360 et wii, une seule console: une DSlite qui trainait sous la pluie.

J'ai pris MAnhunt 2 sur wii complet à 5 euro, et c'est tout.

Ton fils, il ne devient pas fou en broc' avec tous les jouets et tentations?Moi je n'emmène jamais le mien, par peur qu'il ne fasse une crise en voyant tous les jouets et qu'il ne comprenne pas qu'on ne peut pas tout prendre (çà m'énerve ceux qui engueulent leurs gosses comme du poisson pourri sur une broc' parce qu'ils veulent des trucs ou qu'ils veulent partir à cause du monde; ils n'ont qu'à pas les emmener...)
C'est pas pour critiquer c'est juste pour savoir comment tu expliques à ton fils la société de con-sommation, toussa Wink

on un deal avec mon fils: quand je l'emmene au magasin, ou brocante, etc... il peut avoir un truc et apres il se le coltine dans les mains.

Si il veut un autre truc, il repose le premier.

gnéralement, il repart avec une voiture, un camion de pompier ou un winnie

644J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 15:24

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Pas idiot.
Moi j'aurais peur qu'il choppe tous les jeux Ps2, Xbox, voire qu'il emporte tous les ordis qu'il croise (il adore les claviers, çà me fait peur déjà..)

645J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 15:34

Jon

Jon
Maudit du Forum

defskerus a écrit:

Le full-set Laser Disc aussi apparemment Very Happy

Je l'ai envisagé celui là, mais j'ai vu à qui ressemble une "vraie" collection, et je suis reparti vers des objectifs plus sages

Spoiler:

646J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 15:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
RichardJouir a écrit:Pas idiot.
Moi j'aurais peur qu'il choppe tous les jeux Ps2, Xbox, voire qu'il emporte tous les ordis qu'il croise (il adore les claviers, çà me fait peur déjà..)

alors emmene le en brocante après 10h et le passage des crevards.

il ne restera que 2-3 jeux, tu risques pas grand chose.

647J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 20 Mai - 15:47

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Meuh non; par ici il en reste des jeux pourraves, mais rien avant la ps1 souvent ou alors à tropcherpourc'quecé.
Des vieux pcs j'en vois de moins en moins (çà me fait marrer les barrettes mémoires posées à même le sol, en plein soleil, comme des vieilles pièces de monnaie hahahaha)

648J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 25 Mai - 9:44

Invité

avatar
Invité
joli vide grenier ce matin pour moi.

J'ai chopé une Gba SP pokémon rouge en loose
une N64 en loose avec 2 manettes pas trop mal
un monkey island collection pc (y'a les 3 en big box)
j'ai pas dépensé beaucoup de sous, photos plus tard...!

edit: photo de suite!
J'ai pécho en Brocante... - Page 26 4ZmY0KG



Dernière édition par Tom34 le Sam 25 Mai - 9:53, édité 2 fois

649J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 25 Mai - 9:49

killamax

killamax
Démon Gamer

il pleut ,je n ai pas mis le nez dehors et comme c est parti ce sera ca tout le week end
le printemps n'est pas au rendez vous

650J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 25 Mai - 9:49

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Que de temps passé sur les Monkey ! t as testé la version ps3?

651J'ai pécho en Brocante... - Page 26 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 25 Mai - 9:54

Invité

avatar
Invité
Non jamais, perso j'ai jaùais trop aimé, mais mon petit frère le recherchais depuis une plombe et impossible de mettre la main dessus, je suis bien content!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum