Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 21:37

tetsuoshima


Homme de verre
+10.000 chrysaor

802J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 21:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
b0ya13 a écrit: J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2561557008 chacun a sa façon de penser qui lui es propre et je le conçoit !

désolé je ne posterais plus de retour si sa pose des soucis a certains !

Et j'ai envie de rajouter, padérétro ne se résume pas aux topics "retour de broc" et "vos derniers arrivages !"... Siffle
A bon entendeur J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2561347404
oui mais visiblement aujourd'hui c est la journée internationale du jaloux... m en fous je rentre de mes 25 km je suis content ...

803J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 21:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non mais BigB t'as pas bien lu je pense. Je ne vois pas le rapport avec la jalousie.

On ne peut avoir envie de jeux donc on a mm pas la console ... ho wait J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2176152401

804J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 21:45

Invité

avatar
Invité
Je voix pas en quoi dire que padérétro ne se résume pas à poster uniquement dans les topics "j'ai la plus grosse" est de la jalousie Razz
Perso je m'en branle de ses retours de brocs ou de ses arrivages, je suis plus intéressé par son ressenti sur tel ou tel jeu Wink

805J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:00

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

CTJ a écrit:Non mais BigB t'as pas bien lu je pense. Je ne vois pas le rapport avec la jalousie.

On ne peut avoir envie de jeux donc on a mm pas la console ... ho wait J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2176152401

ta pas tord sur le lot dreamcast je ne possede meme pas la console mais le collegue sera bien content quand je lui ramenerais le lot et qu'il me l'echangera contre du super nintendo loose que je ne possede pas Smile

aprés sur le fait que je ne poste que dans le retour de broc et sur les derniers arrivages je ne peux que vous donner raison ...

je ne teste pas tout les jeux que je rentre dans ma collection !!! je joue beaucoup a la gamecube avec ma copine et sur la snes ( ma console de prédilection pour ma collection ) je joue presque toujours soit a super adventure island soit a super bomberman 2 ^^

certes j'ai donner le baton pour me faire battre mais pas au point de me faire passer pour le mechant ratisseur qui ne voit que le profit comme on m'a decrit ^^

806J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Je voix pas en quoi dire que padérétro ne se résume pas à poster uniquement dans les topics "j'ai la plus grosse" est de la jalousie J'ai pécho en Brocante... - Page 33 253468018
Perso je m'en branle de ses retours de brocs ou de ses arrivages, je suis plus intéressé par son ressenti sur tel ou tel jeu Wink

lol , chris il monte au creneau ...

Ca va devenir gamo si on commence a se fritter Wink


Perso , j'en ai aussi RàF de ce topic , y'en a dde bien plus intéressants , c'est clair . Mais taper sur des gens juste parce qu'ils ont acheté les jeux dont certains presumes qu'ils en ont rien a faire, je suis désolé, moi je vois une rareté que j'ai deja ou que j'ai pas et j'en ai meme pas le support; je plonge dessus, puis je refourgue ici , le principe de faire une bonnje affaire (et donc monter son kikimeter) et pouvoir aire plaisir a qqn , ca fait double extase quoi ...

Bon du coup , mon souhait aupres de sorbette pour un jeu qui me faisait de l'oeil est passé inaperçu bande des fouteurs de marde J'ai pécho en Brocante... - Page 33 506850652

807J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:39

Invité

avatar
Invité
Yeah chopé sur l'hosto
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 A0kEw9d

808J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:41

Gio

Gio
Administrateur

"je suce pour un jeu SNES en loose"

809J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Apres l'homme sandwich, c'est le crevard sandwich J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3484979881

810J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:"je suce pour un jeu SNES en loose"

Moi pô Wink chaqu'un son truc ..

811J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:43

Invité

avatar
Invité
j'ai pensé a ça aussi ou la variante "mon enfant ilémalad, silvouplé un jeu nes ou un blister siiiilvouuuuplléééé"

812J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:45

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:"je suce pour un jeu SNES en loose"

Moi pô Wink chaqu'un son truc ..

Dis moi, t'as plus de PC toi en ce moment?
Parce que t'ecris depuis ton smatphone depuis tout ces jours non?

813J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:46

Invité

avatar
Invité
Je monte pas au créneau, je dis juste ce que je pense nuance J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2222602150

814J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:55

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
BigB a écrit:
Giovanni a écrit:"je suce pour un jeu SNES en loose"

Moi pô Wink chaqu'un son truc ..

Dis moi, t'as plus de PC toi en ce moment?
Parce que t'ecris depuis ton smatphone depuis tout ces jours non?

Tu veux savoir ce que j'ai ? t es cordialement invité chez ouam Wink (t' as choisi le mauvais message , quand je cours , ben je cours pas avec mon pc , ce message la c'est mon pc Wink )

@chris, serieux sur gamo/royaume de s crevculs c'etait normal , la je trouve que c'est abus de pourrir qqs personnes qui ratissent (bon d'un autre coté j'aimerais voir le fruit en vente, pour pas trop cher aussi) je suis l'avocat du diable de temps a autre Wink



Dernière édition par BigB le Lun 3 Juin - 23:00, édité 1 fois

815J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 22:58

Invité

avatar
Invité
Mais c'est là où tu te méprends car perso je m'en tape qu'il gratte des jeux en broc Wink
Je dis juste que padérétro ne se résume pas à 2 topics de montrage de quéquette J'ai pécho en Brocante... - Page 33 1501474694

816J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:01

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:
Bon du coup , mon souhait aupres de sorbette pour un jeu qui me faisait de l'oeil est passé inaperçu bande des fouteurs de marde J'ai pécho en Brocante... - Page 33 506850652

?? j'ai rien vu.. c'était quouaa ?

817J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:01

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

putain c'est toujours pareil, je m'absente un week end et je retrouve le forum à feu et à sang !

ça suffit les enfants, tous le monde au lit !
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4282798970

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

818J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:02

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tom34 a écrit:Yeah chopé sur l'hosto
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 A0kEw9d

C'est pas un gag? J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3011711443
Non c'est pas vrai…

819J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Mais c'est là où tu te méprends car perso je m'en tape qu'il gratte des jeux en broc Wink
Je dis juste que padérétro ne se résume pas à 2 topics de montrage de quéquette J'ai pécho en Brocante... - Page 33 1501474694


On est d'accord, montre moi des personnes qui font REGULIEREMENT Topics differents ...

Moi c'est la bouffe, ton jeu, puis en fonction , mais je vais pas non plus tout lire j'ai aut' chose a fout' ... et je pense que c'est idem pour tlm !


Super Koreaman a raison , calmos general Wink



PS.: Vous faites chier je viens de renverser le bol des Mueslis partout sur l'ordi ... FUCK J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4282798970



Dernière édition par BigB le Lun 3 Juin - 23:08, édité 1 fois

820J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:04

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je suis affligé (la photo de Cardi)

821J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:05

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

au fait super ton retour BigB Thumleft

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

822J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:07

Cardi

Cardi
Démon Gamer

A l'hosto ils disent que c'est peut être une personne muette… C'est possible aussi, ce qui lui sauverai un peu son honneur

823J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merde je suis demasqué ^^ sur ma casquette figurait egalement "cherche comics batman aussi" Batman

824J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
@Sorbette :
BigB a écrit:


Sinon la MD UC m'interesse bien !

825J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je te trouve très obtu sur ce coup la big... Qui c'est que tu traites de jaloux? Tu lis entre les lignes de temps en temps? Très franchement voir la même personne, ramener une gameboý chaque week end j'en ai absolument rien a cirer, dans le sens "envie". Je conchie la gameboy et j'en veux pour rien au monde. Et c'est souvent que je vois des trucs ramènés de broc que je ramènerai jamais et sur lesquels je m'arrêterai jamais.

Le problème n'est pas une question de jalousie, ça serait trop facile. Le problème c'est de voir des trucs ramenés à la pelle chaque week end, dont on ne sait pas trop ou ça fini (mais pas sur ce forum en tout cas) et ce de manière répétés. Des gens comme batto qui ramène des trucs de brocante pour les copains j'applaudis des deux mains. Voilà l'esprit de ouf.
Perso j'en suis même pas la. En broc je prends que ce que dont j'ai envie. Rien que je revende derrière pour financer ma collection. Rien non plus pour accumuler.

J'ai failli partir dans la voie du "je prends tout ce qui bouge car si je le prends pas, quelqu'un le prendra à ma place" .... Mais c'est le cheminement logique qui amène à la crevardise selon moi.
Si tous les gens qui allaient en brocante prenaien ce qui leur fait vraiment envie, on aurait pas des mecs avec des pancartes pour acheter des jeux....

C'est du n'importe quoi, et franchement je me lève plus pour aller à une brocante. Si c'est pour croiser des gens qui prennent tout sous prétexte que ça a une valeur marchande, et être blaser de voir des jeux auxquels j'aurai potentiellement joué partir dans les les mains de gens qui eux vont les revendre ou les mettre dans une vitrine par délire d'accumulation je préfère plus y aller. Je leur laisse ma place sans problème.

La dernière fois que j'ai fait une brocante c'était avec gio. Et il m'en est témoin que je suis pas du genre à prendre tout ce qui bouge. C'est même lui qui me disait de prendre certains jeux alors que moi je me serai pas penché dessus si j'avais été seul. Pourquoi? Parceque j'essaye pas d'amasser, je sais ce que je veux. Et ce n'est sûrement pas "tout" .

Donc merci à toi de ne pas "nous" traiter de jaloux, les gens qui n'acceptent pas ce délire du "je prend tout et je vois après" . J'ai juste du mal avec les accumulator Spirit, et les raptor capitalist.
C'est mon point de vue et je m'en branle que certains le prennent mal. Je dis ce que je pense.

826J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juin - 23:21

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Et c'est reparti pour le même débat incessant… Encore une fois, il faut arrêter de croire que celà ne concerne que le mileu du retrogaming, c'est pareil avec les timbres/bouchons de champagne/BD/Vinyl… Bref tous ces objets qui sont recherchés par des collectionneurs ou/et des revendeurs pour revendre aux premiers… Bref, ça sert à rien de débattre là dessus, on ne fait que tourner en rond, pour exprimer encore et toujours les mêmes points de vue J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3622819031

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum