Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Mai - 22:40

chavi-dragon


Cerbère de la Manette

RichardJouir a écrit:C'est marrant cette côte artificielle pour l'Alice, alors que c'est un des ordis les plus daubiques des 80's J'ai pécho en Brocante... - Page 24 506850652

Son design retro doit y faire beaucoup !

577J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Mai - 22:45

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Me dis pas que tu as trouvé un Donkey Kong ASD complet sur Nes en broc.

Nope, juste la version Classics en loose J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4257297559 Par contre la cartouche est vraiment comme neuve. D'ailleurs je découvre le DK version Game Boy, j'en avais entendu que du bien mais c'est vrai qu'il est génial.

578J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 12 Mai - 22:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouf, ça va alors. Je suis un peu triste en même temps. J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4257297559

tant mieux pour le reste! C'est le retour de Speedy Gonzales en ce moment aussi!

579J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 11:31

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai fait mon premier vide-grenier de l'année hier mais j'ai rien vu d'autre que du Ps2. J'ai même pas demandé les prix Sad

580J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 11:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
raginwulf a écrit:P'tite brocante hier pendant mes vacances en Finistère sud, des prix pas tip-top mais du bon jeu : Ducktales, Darkwing, Donkey Kong, Speedy Gonzales et Q*Bert en Game Boy, Donkey Kong et Shadowgate sur NES, Zone of the Enders 2 et Metal Slug 4 en PS2, et un beau Aladdin MD tout nickel.
De quoi patienter en attendant un gros arrivage… Bounce

voila pourquoi je fais pas les vide-greniers ... du communs chers ...
(car c'est une de mes régions où t'étais)


par contre je vais aller chez Sorbey en faire !
une Wii U à 5€ J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2561557008
et un Project Justice sur DC en plus !
c'est pas possible comme retour, il doit y avoir personne d'intéressé par les jeux vidéos dans ta région à part toi !!!

581J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 12:46

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

hier je devais aller faire un tour en vide grenier...
et j'ai perdu les clef de ma becanne donc a la place de me faire plaisir sur un puce...
je vais devoir acheter chez le constructeur tout ce qu'il faut pour changer le bloc
la piece + frais d'envoi + frais d'enlevement de la becanne + frais de stockage + reparation+ frais de main d'oeuvre... la classe quoi, mais en partant de la fin

582J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 12:49

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
par contre je vais aller chez Sorbey en faire !
une Wii U à 5€ J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2561557008
et un Project Justice sur DC en plus !
c'est pas possible comme retour, il doit y avoir personne d'intéressé par les jeux vidéos dans ta région à part toi !!!

Cette semaine j'étais en vacances chez mes parents, et ne t'inquiète pas il y avait du monde en broc' !

La Wii U a été posé devant moi et ça à bien énervé les personnes derrière moi qui, malgré la vente finalisée, demandaient le prix...

Pour le Project Justice par contre il manque la jaquette c'est dommage mais très contente car je ne l'avait pas !

583J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 16:05

dashue

avatar
Diable Geek

Une Wii U à 5€ .. Ça vaut le coup de se lever pour faire des brocantes ^^

584J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 17:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Une Wii U à 5 euros ? Euh...

585J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 17:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dashue a écrit:Une Wii U à 5€ .. Ça vaut le coup de se lever pour faire des brocantes ^^

Bof tu sais avec l'essence et tout ça, c'est pas si intéressant au final ...

586J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 17:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
dashue a écrit:Une Wii U à 5€ .. Ça vaut le coup de se lever pour faire des brocantes ^^

Bof tu sais avec l'essence et tout ça, c'est pas si intéressant au final ...

Si je te connaissais pas, je dirais que c'est du troll Very Happy

587J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 17:22

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
CTJ a écrit:
dashue a écrit:Une Wii U à 5€ .. Ça vaut le coup de se lever pour faire des brocantes ^^

Bof tu sais avec l'essence et tout ça, c'est pas si intéressant au final ...

Si je te connaissais pas, je dirais que c'est du troll Very Happy

J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1501474694

588J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 19:50

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Après test de la console, elle fonctionne et est mise à jour mais ne reconnait pas les jeux.. (comme la personne nous avait dit en nous la vendant)
Je vais donc l'envoyer au SAV étant donné que toutes les Wii U sont encore garantis.
En atendant je regarde pour acheter un gamepad à part.

Je vous tiendrais au courant !

589J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 19:53

Invité

avatar
Invité
dashue a écrit:Une Wii U à 5€ .. Ça vaut le coup de se lever pour faire des brocantes ^^

Sauf que dans la Wii-U, c'est le gamepad le plus cher et que la, il n'y en a pas^^"

590J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 20:01

Gio

Gio
Administrateur

Mais d'ailleurs on peut l'acheter le gamepad tout seul? Je voulais aller voir le prix que ça coutait par curiosité y'en a ni sur amazon, ni sur fnac, si sur micromania J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2994774608

591J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 20:03

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Mais d'ailleurs on peut l'acheter le gamepad tout seul? Je voulais aller voir le prix que ça coutait par curiosité y'en a ni sur amazon, ni sur fnac, si sur micromania J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2994774608

Malheureusement ils n'y en a pas encore en vente à part au Japon (140 euros environ) et en plus elle sont zonés.

592J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 20:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hé non, sous prétexte que de toute façon aucun jeu ne gère 2 gamepads.

593J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 20:35

Gio

Gio
Administrateur

J'allais dire "mais comment fait un mec qui a cassé son gamepad?" mais en fait il l'envoie au SAV quoi.

594J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 20:59

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Very Happy Dwarf Face Sunny J'ai pécho en Brocante... - Page 24 3818548532


LA CONSOLE FONCTIONNE !!!!!!!

Creamy a osé la démonter pour nettoyer la lentille et refaire les branchements Batman
ELLE LIT LES JEUX !!!! bordel !!

Bref il me faut un gamepad !!!!!!!

Edit : pour le moment c'est une Wii (avec Wiimote)

595J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 21:01

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

conclusion: toujours avoir une creamy sous la main
bordel qu'est ce que j'ai foutu de la mienne ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

596J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Mai - 21:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits

597J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 10:22

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Mon deuxième Game & Watch complet trouvé en broc' Very Happy
Malgré la pluie, le vent et seulement le quart de la brocante

J'ai pécho en Brocante... - Page 24 808963IMG7163

598J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 10:29

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est trop beau J'ai pécho en Brocante... - Page 24 181691642

599J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 11:05

Invité

avatar
Invité
super, on le croise pas souvent celui ci en boite.
Ton mojo semble bon en 2013 itou! J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4257297559

600J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 11:10

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:Ton mojo semble bon en 2013 itou! J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4257297559

Grave ! Very Happy je commence sur les chapeaux de roues !! J'ai pécho en Brocante... - Page 24 3079029344

601J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Mai - 13:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Son mojo reste fidèle à lui-même surtout ...
Au top !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum