Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je tente le coup avec trésor du grenier et on verra ce que ca donne.

Je suis d'accords Tetsu, mais bon, on ne trouve pas tout sur les forums malheureusement...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Faut suivre ça en section "cachée" Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 10 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, c'est grillé là... Smile
Mais je trouve ça intéressant ton idée

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge

Ca ne s'appelle pas de l'escroquerie, et vente de faux n'a rien avoir (les photos sont des photos que j'ai faite moi même et il ne s'agit pas de contrefacon, et il n'y a pas de vente donc aucune victime).
En bourse le même principe est utilisé, dévalué une action afin qu'elle se vende le plus bas possible et pour ça les spéculateurs utilisent tous les moyens possible.
La en l'occurence ce n'est pas pour gagner des sous, juste que ca puisse servir à la communauté tout simplement.
Et puis aucun numéro de téléphone n'est affiché, juste un prénom dans une grande ville (donc aucune usurpation d'identité).

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non mais de toutes façons tu peux mettre ton vrai nom et quand tu reçois des mails tu dis que c'est déjà en cours de vente, puis vendu, y'a aucun problème
Le seul soucis c'est que sur le bon coin y'a pas de recherche dans les objets déjà vendus, donc il faut faire tourner un peu

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Leboncoin, c'est pas le seul site, les plus grosses plateformes, il me semble que c'est price et ebay.

Mais il faudrait aussi que pour chaque jeu vendu, y en ai un, en boite et notice à un tarif normal, c'est pas gagné d'avance votre histoire, mais c'est mieux que rien.

http://ixistude.blogspot.fr/

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

ben non !!!
pas de vente on laissera l'annonce trainée
et les personnes qui nous contacte on dira que le jeu a etait vendu tout simplement
ensuite plus on nombreux mieux sait
et aussi nos annonces "fake" peuvent servir de reference ou de mytho vous contacter par exemple un revendeur qui vend un chrono trigger à 75 € (sur ebay, lbc price,..) vous dites que vous etes interessé et puis le lendemain vous le recontactez en disant que vous avez trouve le même jeux moins sur lbc vers lyon , soit en donnant aussi le lien de l'annonce...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la merde oui, comment j'ai ma porsche plus tard si vous faites ca ???
mettez le à 150 plutôt  Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 10 2930664868 Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 10 2930664868 Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 10 2930664868 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai jamais vendu sur lbc mais je pense pas que tu puisse laisser une annonce indéfiniment si c'est vendu...
Et pour eBay, le problème c'est que la vente se fait par le dite donc là c'est plus possible (ou pour le coup ça devient vraiment une association de malfaiteurs)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur lbc une annonce reste 2mois après c'est automatiquement supprimé. Après c'est pas une pratique a faire partout. Leboncoin est un bon repère a crevard car aucun frais contrairement aux autres sites marchands, donc 2-3 annonces a prix correct pourra peut être faire réfléchir à deux fois les annonceurs. Quand tu vois que tout le monde vend un jeu à 25-30euros tu n'as pas forcément envie de le mettre à 50euros et qu'il te reste sur les bras.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis carrément chaud pour le faire, et je comprends même pas qu'on y ai pad pense avant: se servir des mêmes armes que les crevard, mais contre eux

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec tresor du grenier, on essaye sur un jeu, on verra bien ce que ca va donner Smile déjà faut que les modos de lbc laissent passer les annonces...

Lethative

Lethative
Démon Gamer

je suis pas sur que les crevards ne se réfèrent que sur lbc, il suffit que le gars regarde sur price et ebay, il se dira c'est un illuminé ou deux qui vendent des jeux "en dessous" du prix. non???

http://ixistude.blogspot.fr/

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

libre a toi ensuite lethative
de contacter un vendeur sur ebay ou le priceminsiter qui vend le même jeu pour lui poser des questions sur l"etat du jeu
et puis ensuite revenir vers lui lui disant que tu as trouve le jeux moins CHER sur lbc a tel endroit et que tu l'achete cela mettra bien les boules au revendeur de M....



Dernière édition par Lestrésorsdugrenier le Sam 22 Fév - 23:43, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Par contre, je trouve ça très bien si c'est pour mettre des prix "normaux", mais pas non plus exagérément trop bas pour pas arnaquer non plus dans l'autre sens. En espérant aussi que personne ne le fasse (ailleurs, je veux dire, je parle pas pour vous)

caaen

caaen
Maudit du Forum

Et puis sur price on peut faire pareil!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après sur les vrai sites marchands ca pue un peu cette technique.
J'essaye sur lbc avec comme base le phoenix wright trials qui vaut une blinde alors qu'on en voit partout.
Je tente des annonces à 25-30euros. On verra si ca va suivre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au final ca donne ca ^^
Donc pendant 2 mois ca fera un peu office de prix de référence.
Vous saurai que les deux premiers faut pas y répondre. En espérant que si un mec veut mettre le sien en vente qu'il prenne en compte les prix affichés.
Vous en pensez quoi?

Spoiler:

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pas mal, combien de messages as-tu deja reçu? Smile
Il est bien ce jeu? Option!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah option aussi je le cherche Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 10 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je te fais un gift tout de suite  Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 10 4257297559 

Invité

avatar
Invité
.



Dernière édition par Shion le Mer 26 Fév - 17:27, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Paiement envoyé!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je commence a avoir des mails. Un d un mec sympa qui balance tous les pro de region qui ecument lbc et revendent dans leur boutique.
Heuuu il est pas a vendre. Je l'ai payé super cher ce phoenix wright Sad

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu leur dit quoi alors?
Déjà vendu? Ou "on m'en a proposé plus donc vends au plus offrant?" Les prix du rétro c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! - Page 10 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne reponds a personne. Le but c'est que les annonces restent affichés un moment et que les prochains vendeurs s'aligent sur le prix. Si vous cherchez le jeu pas cher, regardez souvent voir si il n y a pas une annonce avec un prix similaire.



Dernière édition par gatsuforever le Dim 23 Fév - 17:16, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum