Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
defskerus a écrit:(si j'avais une version collector avec la BO, je l'aurais revendu aussitôt écouté le cd je crois embarassed )

Peut-être changeras-tu d'avis quand tu entendras The Tragic Prince, Wandering Ghosts (ma préférée !), Festival of Servants ou encore Lost Painting. Certes, ça manque peut-être de pêche parfois, mais ça colle tellement bien à l'ambiance baroque et classieuse du jeu. Very Happy

D'ailleurs, faut vraiment que je me choppe les Castlevania DS et les deux premiers sur GBA, j'adore les Metroid-vania ! Mas bon, vu comment je me suis piffrer pendant les soldes, mon porte-monnaie fait la tronche. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1501474694

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:

Sinon, je bloque sur Crash Bandicoot... Dieu que c'est dur ! J'arrive pas à passer un niveau... Le checkpoint est super loin ! Tant pis, il figurera pas tout de suite dans mes jeux finis^^ Je dois pas être loin de la fin, c'est ça le pire.

C'est clair que le premer Crash n'a rien à voir avec ses suites niveau difficulté. J'essaye régulièrement mais je m'arrête souvent vite fait, au final je préfère le 2 et le 3 qui peuvent se jouer en mode cool.

Je suis toujours sur Spyro 2, 42% pour le moment. J'aime beaucoup moins que le premier, je suis très déçu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 120511517 Je donnerai les raisons de cette déception quand je l'aurai fini, je pense que je vais bien avancer ce week-end.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai joué un peu à Burger Time Deluxe sur GB, reçu en début de semaine. C'est tout simplement génial A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4244696355

Je vous laisse un lien vers un mini-test de ce hit:

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13131&forum=15&start=220

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Un de mes jeux préférés sur GB Amour Je n'ai jamais réussi à le finir gamine... Un jeu à ressortir ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Defkerus ---> Effectivement, on n'a pas du tout les mêmes goûts ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Moi je trouve la musique de ton choix assez inaudible ; une sorte de J-Pop qui colle vraiment mal à l'ambiance plus ou moins gothique des Castlevania.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Gtwingo a écrit:Un de mes jeux préférés sur GB Amour Je n'ai jamais réussi à le finir gamine... Un jeu à ressortir ^^

Même avec les continues? Je crois qu'ils sont illimitées, mais je les utilise pas, du coup je recommence depuis le début à chaque fois, et je connaît les 10 premiers stages par coeur, il y en a 24 selon ce que j'ai lu. Ce jeu est parfait, la musique et les graphismes sont super sympas, et il y a des petites cinématiques humoristiques entre chaque monde Smile

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:
Gtwingo a écrit:Un de mes jeux préférés sur GB Amour Je n'ai jamais réussi à le finir gamine... Un jeu à ressortir ^^
Même avec les continues? Je crois qu'ils sont illimitées, mais je les utilise pas, du coup je recommence depuis le début à chaque fois, et je connaît les 10 premiers stages par coeur, il y en a 24 selon ce que j'ai lu. Ce jeu est parfait, la musique et les graphismes sont super sympas, et il y a des petites cinématiques humoristiques entre chaque monde Smile

Oui il me semble qu'ils le sont, mais gamine au bout d'un moment je changeais de jeu, donc je le finissais pas. Ca empêchait en rien d'y retourner tout le temps , et de rester un de mes jeux fétiches.
Entre celui-ci Kirby et Speedy Gonzales, un très bon jeu aussi sur Game Boy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559 Quand on devait faire un trajet en voiture assez long, je les avais toujours avec moi ces 3 là ^^ (les Tiny Toons aussi, je l'aimais bien)

Par contre, pour ceux-ci, je les ai tous fini Wink

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je joue à Crysis sur Xbox 360 en ce moment, j'ai beaucoup aimé le jeu de manière générale, mais là je dois je dois être vers la fin et ça commence sérieusement à me les briser, de FPS tactique ouvert avec moult approches diverses et variées, ça vire au FPS juste bourrin limite rail-shooter, c'est gonflant… Ça donne pas envie de le finir.

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Child of Eden, il est très psychédélique ! J'adore
Mais il est chaud. Je pense que je vais peut être brancher le kinnect

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:J'ai commencé Child of Eden, il est très psychédélique ! J'adore
Mais il est chaud. Je pense que je vais peut être brancher le kinnect

je viens de voir des vidéos sur ce jeu, il est très beau.
ça me tente bien.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
The Walking Dead épisode 2 terminé. Ca commence à devenir du Walking Dead comme je les aime... Avec des situations où il faut faire des choix cornéliens en quelques secondes et des personnages WTF... J'ai hâte de continuer !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Je joue à "Verminest" de Locomalito, c'est un shoot gratis style space invaders avec plein de bonnes idées et vraiment génial, mais quand même pas facile (+ dur que Hydorah et Maldita Catilla je pense).
Du coup je croie que je vais me faire tous ces jeux un par un car pour l'instant, c'est que du lourd

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouvre un topic scoring ... je connais pas ce jeu mais si ca se score bien je veux bien participer ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

cool Smile
en + je croie que ce jeu est spécialement fait pour scorer et franchement je pense que tu devrais aimer
t'as pu tester killer instinct ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:cool Smile
en + je croie que ce jeu est spécialement fait pour scorer et franchement je pense que tu devrais aimer
t'as pu tester killer instinct ?

je l'ai acheté , je l'ai taté .. mais purée c'est pas un jeu ... je vais tenter faire un score mais il me botte pas du tout !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est trop kawaï pour toi c'est pour ça ^^

petit ce jeu me fascinait mais depuis que j'y ai rejoué avec le scoring, maintenant ça me refroidit complétement... j'aime bien le système de jeu mais j'aime pas les jeux trop violents

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est évidement pas trop kawai ... j'y ai joué en arcade , j'ai jamais pu blairer la version snes ... je pensais que ca allait passer avec le temps, que nenni , c'est toujours aussi bof ... (j'aime rien en gros, graph, violence, design, bruitages ou musiques et quand j'ai regardé la liste des combos, rien que les moves m'ont degouté )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Y'en a qui disent du mal de Killer Instinct ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4282798970 Evidemment c'est encore BigB ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Chapitre 3 de The Walking Dead terminé ! Que de rebondissements dans celui-là ! Fiouh !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Maldita Castilla m'a donné envie de me mettre à Ghoul's and Ghost (Daimakaimura) sur megadrive, j'y ai passé la soirée... Hormis avoir essayé le premier niveau comme à peu près tout le monde, je connaissais le jeu de réputation seulement...
Donc après avoir utilisé quelques millions de continues je pensais enfin le finir et c'est là que je tombe sur une espèce de princesse et un roi de type occidentaux qui parlent pourtant jap (du coup j'ai rien compris) et là surprise surprise ^^
Tu recommences, tu recommences et même quand tu croies être arrivé à la fin tu recommences encore ! ^^
du coup j'ai fini par éteindre la console pour ce soir...
En + de la difficulté vicieuse du jeu, il y a des bugs à certains endroits , tu meures sans comprendre pourquoi Face

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Chapitre 3 de The Walking Dead terminé ! Que de rebondissements dans celui-là ! Fiouh !

Ah putain, j'ai toujours pas commencé le chapitre 2 moi ! Trop envie d'y jouer ^^
Mais je préfère y jouer dans le canapé avec ma copine lors de son prochain jour de congé, c'est fun à 2 ce genre de jeu (même s'il n'y en a qu'un seul qui joue, quand faut faire des choix, c'est marrant ^^).

Sinon, je joue pas mais je regarde ma copine jouer à Xenoblade en ce moment (cadeau d'anniv ^^). Le jeu a l'air vraiment sympa à jouer, il est surtout bien optimisé. J'entends par là que si tu crèves, t'as pas le traditionnel "game over" par exemple, tu réatterris à l'avant dernier endroit visité en gros. Donc ça fait gagner un temps fou parce que tu crèves souvent si jamais tu t'aventures trop dans des endroits reculés avec des monstres à haut level où quand tu tombes d'une falaise. Les musiques me restent dans la tête aussi, elles apaisent. Very Happy
Après, le scénario, quand j'entends les dialogues, ça fait assez kikoolol. Ou plutôt, rpg japonais quoi, c'est à dire assez niai pour pas changer. Un peu dommage quand même...

http://www.chukogames.com

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gigoutou a écrit:
Chapitre 3 de The Walking Dead terminé ! Que de rebondissements dans celui-là ! Fiouh !

Ah putain, j'ai toujours pas commencé le chapitre 2 moi ! Trop envie d'y jouer ^^
Mais je préfère y jouer dans le canapé avec ma copine lors de son prochain jour de congé, c'est fun à 2 ce genre de jeu (même s'il n'y en a qu'un seul qui joue, quand faut faire des choix, c'est marrant ^^)

Le truc c'est qu'il faut être super rapide, donc à deux, pas évident de se décider en cas de désaccord !

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Lol, c'est ca qui est fun justement, les desaccords. :p
Genre a la fin du chapitre 1, quand fallait sauver la fille ou le gars, j'ai choisi le gars moi. :p
mais vu qu'on voulait savoir ce que ca faisait si onn sauvait la fille, on a ete voir une video sur youtube.
Bref, il est sympa sinon ce jeu pour reviser son anglais avec les voix et tout (je ne mets pas les sous titres en francais perso)

http://www.chukogames.com

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a pas de subs français de toute façon, sauf si tu joues sur pc (et ce n'est même pas officiel en plus).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi ton jeu "tête en bas" Alto ? C'est sympa ?

-----------

J'ai passé la soirée d'hier sur Batman AC. Franchement plus je joue plus je suis halluciné par ce jeu :

- La réalisation est excellente (et sans temps de chargement, ou si peu). Passer de la ville en monde ouvert (mais ultra vivant !) à des intérieurs de bâtiments, des sous terrains, etc se fait avec une fluidité qui est vraiment classe. Les intérieurs sont superbes et vraiment détaillés. Bonne ambiance.

- Le contenu est totalement délirant (quelqu'un ici à fait le platine/1000G ?) et je suis tout le temps détourné de l'objectif principal. Mais surtout ce contenu est extrêmement bien pensé, varié et surtout bien intégré à l'ensemble du jeu. Il ne gène en rien la trame principale. Il donne même tout autant envie d'être fait ! Ce qui pour moi est rare (mais je sais que je n'aurais pas le courage/temps de faire tout ça)

- Niveau gameplay il y a tout un tas de mouvements, de gadgets, ... qui viennent s'ajouter au fur et à mesure. Personnellement je trouve que c'est presque trop mais il faut admettre que ça reste la lisible.

- Enfin la VF est réellement sublime. Vraiment là dessus il n'y a rien à dire.

Bref celui qui a gagné ce jeu à la loterie (Lecks ?), ceux qui ont eu la bonne idée de la DL gratuitement sur le PSN+ (Alto et d'autres ?) et ceux qui ont le jeu sur leur étagère depuis des mois (comme moi ...) jouez-y, ça vaut vraiment le coup.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je pense qu'il s'agit d'Inversion. Je sais pas trop ce que ça vaut. Alto "les bons tuyaux" va nous dire ça ! Razz

Pour Batman AC, tu me donnes envie ! J'avais vraiment adoré Asylum, pour le fan-service, l'ambiance, le gameplay, et surtout, cette impression de réellement incarner l'homme chauve-souris ! Very Happy

Sinon, j'ai commencé Mass Effect 2 ... c'est absolument addictif : c'est du Mass Effect, mais avec plus de rythme, et ça envoie ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum