Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DBZ : le topic

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 21]

351DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Mer 5 Avr - 13:54

Tsubasa


Funk Lord
J'ai arrêté de regarder Dragon Ball Super pendant l'arc de Black avec l'espèce de Kaioshin vert sans charisme avec sa mèche de cheveux sur le dessus de la tête. Franchement, c'est un des arcs les plus soporifiques et niais que j'ai jamais vu. Du coup, j'ai complètement délaissé la série vu que ça n'avance pas et que c'est totalement inintéressant.

352DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Mer 5 Avr - 13:58

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:J'ai arrêté de regarder Dragon Ball Super pendant l'arc de Black avec l'espèce de Kaioshin vert sans charisme avec sa mèche de cheveux sur le dessus de la tête. Franchement, c'est un des arcs les plus soporifiques et niais que j'ai jamais vu. Du coup, j'ai complètement délaissé la série vu que ça n'avance pas et que c'est totalement inintéressant.

C'est dommage, la fin de cet arc est un des meilleurs moments de DB/DBZ et DBS confondus DBZ : le topic - Page 15 4257297559

353DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Mer 5 Avr - 14:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sérieux... tu ne le trouves pas incroyablement chiant et absolument sans intérêt, cet arc ?
Déjà, le coup du méchant qui a le physique de Son Goku, peu importe l'explication bancale qui est mise en avant, c'est juste de la fainéantise et du déjà vu (Thalès, Baddack). Ensuite le Trunks du futur est juste une lopette sans conviction qui s'est teint les cheveux en bleu et qui drague une gamine de 6 ans (malaise inside). D'ailleurs tous les passages de cet arc avec Trunks, sa famille, la visite chez Gohan, les interventions caricaturales de la bande à Pilaf, sans parler des cheveux roses de Black (bah oui, il fallait bien trouver une nouvelle couleur. C'est connu, les fans n'attendent que ça : des nouvelles transformations à la con !  Rolling Eyes ), etc... putain, ce que c'est chiant !!! Et le pire, c'est que ça ne finit pas, ça semble long et ça n'avance pas... plus de 20 épisodes pour cette merde, c'est abusé !

354DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Mer 5 Avr - 14:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:J'ai arrêté de regarder Dragon Ball Super pendant l'arc de Black avec l'espèce de Kaioshin vert sans charisme avec sa mèche de cheveux sur le dessus de la tête. Franchement, c'est un des arcs les plus soporifiques et niais que j'ai jamais vu. Du coup, j'ai complètement délaissé la série vu que ça n'avance pas et que c'est totalement inintéressant.

C'est dommage, la fin de cet arc est un des meilleurs moments de DB/DBZ et DBS confondus DBZ : le topic - Page 15 4257297559

Pareil j'ai adoré cet arc !! Pour moi le plus mauvais des arcs c'est celui de Boo. Le méchant le plus nul j'ai jamais vu de toute ma vie.

Et Zamasu je le trouve super, il a une vraie personnalité, c'est un psychopathe un vrai fou pas juste un mec qui veux se battre quoi.
Et bordel sa transformation finale DBZ : le topic - Page 15 4244696355 DBZ : le topic - Page 15 4244696355

http://www.dg2s.fr

355DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Mer 5 Avr - 14:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai trouvé très bien l'arc de Zamasu.
Mais j'ai préféré celui d'avant, le tournoi contre l'univers 6, c'était vraiment cool, surtout le combat Goku / Heat !


356DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Mer 5 Avr - 16:21

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:Sérieux... tu ne le trouves pas incroyablement chiant et absolument sans intérêt, cet arc ?
Déjà, le coup du méchant qui a le physique de Son Goku, peu importe l'explication bancale qui est mise en avant, c'est juste de la fainéantise et du déjà vu (Thalès, Baddack). Ensuite le Trunks du futur est juste une lopette sans conviction qui s'est teint les cheveux en bleu et qui drague une gamine de 6 ans (malaise inside). D'ailleurs tous les passages de cet arc avec Trunks, sa famille, la visite chez Gohan, les interventions caricaturales de la bande à Pilaf, sans parler des cheveux roses de Black (bah oui, il fallait bien trouver une nouvelle couleur. C'est connu, les fans n'attendent que ça : des nouvelles transformations à la con !  Rolling Eyes ), etc... putain, ce que c'est chiant !!! Et le pire, c'est que ça ne finit pas, ça semble long et ça n'avance pas... plus de 20 épisodes pour cette merde, c'est abusé !

Je ne dis pas que tout est parfait, et certains trucs que tu cites sont tout a fait vrai. Au depart le mechant avec le physique de Goku, j'ai pas aimé du tout. Trunks en mode fragile non plus. Les allers retours pareil. En gros ça démarrait mal.
Mais le combat final sauve tout, Black en modé Rosé est vraiment charismatique, Zamasu a un temperament et des convictions qui fait que tout ça a du sens,Trunks se revèle, et les derniers episodes avec les fusions etc sont juste INCROYABLES. Et tout les fans ont énormement apprécié la fin de cet arc.

Après je jugerais vraiment DBS en format papier.
Car la série, tout comme la série DBZ, comportent des longueurs, des rajouts, et des gags moisis qui sont completement hors de propos.

357DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 4:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Petite question :
Le nom Sayan de Goku dans le manga, c'est "Carot", "Kakarotto" ou je ne sais quoi d'autre ?

358DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 5:21

Gio

Gio
Administrateur

Carot en 1ere édition et Kakarotto dans la 2ème.

Et Cachalot dans l'animé VF DBZ : le topic - Page 15 2574002215

359DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 5:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci Gio.
Tu préfères lequel ?

360DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 11:59

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je le vois mal préférer autre chose que le vrai nom : Kakaroto... et surtout pas les prises d'initiative incontrôlées de traducteurs français bien peu inspirés.
C'est un peu comme si on me demandait si je préfère Ryo Saeba ou Nicky Larson, Hyuga Kojiro ou Mark Landers, etc. Le choix est vite fait ! Very Happy

361DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 12:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime bien moi quand les persos ont des noms français.
C'est plus facile à retenir et à différencier que les noms japonais.
On est pas habitué aux noms japonais, donc si il y a trop de persos on finis par s'y perdre (Bleach par exemple).

Le mieux c'est les noms passe-partout comme dans Dragon Ball ou One Piece.

362DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 14:12

Gio

Gio
Administrateur

Kakarotto de loin, comme tout le monde je pense Wink

Par contre désolé Tsubasa mais moi j'aime bien "Mark Landers" ! Je trouve ça bien stylé et ça sonne comme un truc qui tape fort, ça va très bien au perso.

363DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 14:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:
Par contre désolé Tsubasa mais moi j'aime bien "Mark Landers" ! Je trouve ça bien stylé et ça sonne comme un truc qui tape fort, ça va très bien au perso.

Mouai bof... Julian Ross le joueur japonais à l'accent Portugais désolé ça passait pas chez moi DBZ : le topic - Page 15 4257297559 DBZ : le topic - Page 15 4257297559

http://www.dg2s.fr

364DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 14:44

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Battosai14 a écrit:
Giovanni a écrit:
Par contre désolé Tsubasa mais moi j'aime bien "Mark Landers" ! Je trouve ça bien stylé et ça sonne comme un truc qui tape fort, ça va très bien au perso.

Mouai bof... Julian Ross le joueur japonais à l'accent Portugais désolé ça passait pas chez moi DBZ : le topic - Page 15 4257297559 DBZ : le topic - Page 15 4257297559

On est d'accord. DBZ : le topic - Page 15 2222602150

365DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 14:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
rigolo de voir l'origine des noms des sayens de DBZ.

Cacarotto (carotte)
Raditz (radis)
Broly (broccoli)
Vegeta 

Vive le bio!! ^^

366DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 15:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la liste complète :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saiyan#Origine_du_terme




en parlant de saiyan, le dernier épisode de Dragon Ball Super était vraiment top.
rempli de fan-service mais du bon fan-service Smile


pour le mauvais fan-service, faut lire Fairy Tail ... les gros seins qui rebondissent, les plans sur les petits culottes et autres, ça gonfle quand c'est trop souvent !

367DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 17:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
pour le mauvais fan-service, faut lire Fairy Tail ... les gros seins qui rebondissent, les plans sur les petits culottes et autres, ça gonfle quand c'est trop souvent !

ah ça.................. pale pale

http://www.dg2s.fr

368DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 17:29

Gio

Gio
Administrateur

@Battosai14 Je parlais exclusivement de Landers, pas des autres ^^

tetsuoshima a écrit:rigolo de voir l'origine des noms des sayens de DBZ.

Cacarotto (carotte)
Raditz (radis)
Broly (broccoli)
Vegeta 

Vive le bio!! ^^

Le frère de Vegeta tombé du camion dans un OAV s'appelle Taburu (Table) en VF pour que leurs noms forment Vegetable/Bejitaburu (Legume) Very Happy

defskerus a écrit:
en parlant de saiyan, le dernier épisode de Dragon Ball Super était vraiment top.
rempli de fan-service mais du bon fan-service Smile

Ah bon, tu as bien aimé? J'ai trouvé ça infect perso. J'espère que Toyotaro ne foutera pas Kale dans le manga, ou amené mieux que ça...

369DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 8 Juin - 17:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Avec Kale, ce que j'aime c'est le coté "on s'en fout que Broly c'est pas 'canon', Kale c'est une Broly au féminin et on fout pleins de plans repris au film ! "
J'aime bien ce coté "no limit" que prends Dragon Ball Super, c'est comme l'épisode du base ball et sa dernière scène avec Yamcha ! je l'ai au moins maté 5fois tellement elle me faisait marrer DBZ : le topic - Page 15 1501474694

Ils s'en foutent du "qu'est ce que les gens vont dire ?", et donc ils se laissent aller à tout leur délire !




370DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Ven 9 Juin - 10:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
pour le mauvais fan-service, faut lire Fairy Tail ... les gros seins qui rebondissent, les plans sur les petits culottes et autres, ça gonfle quand c'est trop souvent !

Ha ? DBZ : le topic - Page 15 2574002215

http://paderetro.com/

371DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Ven 9 Juin - 19:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un jeu en 2.5 D prévu sur PS4/Xbox One
http://www.gameblog.fr/news/68645-un-jeu-de-combat-dragon-ball-2-5d-pour-2018-sur-ps4-xbox-one

372DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Ven 9 Juin - 19:59

Gio

Gio
Administrateur

Par Arc System Works. Qui font Guilty Gear mais qui ont fait aussi Extreme Butoden. Donc je ne sais pas trop sur quel pied danser.

Est ce qu'un jour ils nous sortiront un putain de RPG console qui retrace la saga ou au moins une partie? Bordel c'est ce que tout le monde veut

373DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Ven 9 Juin - 20:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
M'en parle pas... des années que je veux ce putain de DBZ RPG.
En plus ils auraient moyen de le saucissonner en plusieurs opus.
Un sur Dragon Ball (mon rêve) , une sur la saga piccolo/vegeta/freezer, un sur la saga cyborgs/freezer, une sur la saga bou. Et voilà ^^
Des jeux comme les 2 Narutos sortis sur Xbox 360 ça aurait été top!

374DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Ven 9 Juin - 20:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un rpg DB sur snes sortie tardivement, il vaut quoi ?

je me rappelle de sa sortie en pleine mode DBZ alors qu'on avait eu Mystic Quest, Secret of Mana, Illusion of Time... tout le monde espérait qu'il sorte du coup.

375DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Ven 9 Juin - 21:35

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:M'en parle pas... des années que je veux ce putain de DBZ RPG.
En plus ils auraient moyen de le saucissonner en plusieurs opus.
Un sur Dragon Ball (mon rêve) , une sur la saga piccolo/vegeta/freezer, un sur la saga cyborgs/freezer, une sur la saga bou. Et voilà ^^
Des jeux comme les 2 Narutos sortis sur Xbox 360 ça aurait été top!

Et oui... Un jour peut être, si l'oeuvre continue de regrimper en popularité

376DBZ : le topic - Page 15 Empty Re: DBZ : le topic Ven 9 Juin - 22:44

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Les épisodes 8-16bit ci-dessous étaient foutrement bons.

- Dragon Ball Z Idainaru Son Goku Densetsu (PC Engine)
- Dragon Ball Z Super Saiya Densetsu (Super Famicom)
- Dragon Ball Z Super Gokuden: Totsugeki Hen (Super Famicom)
- Dragon Ball Z Super Gokuden: Kakusei Hen (Super Famicom)

Il s'agit pour moi des meilleurs jeux Dragon Ball/Dragon Ball Z sortis sur consoles. Leur seul point noir est de ne jamais avoir été traduits dans un langage compréhensible par le commun des mortels.

Sinon, il y a aussi le très bon Dragon Ball Z: Idainaru Dragon Ball Densetsu sur Saturn et ps1.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum