Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 25]

526GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 10 Aoû - 12:15

CTJ


Limbo Hater
Non c'est toujours les mêmes soucis de conditions hyper scriptées.

Par exemple à un moment tu dois rejoindre un gars pour du base jump en haut d'une tour. J'y suis allé en me posant en parachute. Personne ... Je l'ai fait 2 fois.

Je cherche sur le net : il faut y aller en hélicoptère. Pourquoi ? Parce que c'est prévu que comme ça. C'est quand même hyper con.

Du coup je l'ai fait, pensant que l"hélico allait être utilisé mais non...

527GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 10 Aoû - 14:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Non c'est toujours les mêmes soucis de conditions hyper scriptées.

Par exemple à un moment tu dois rejoindre un gars pour du base jump en haut d'une tour. J'y suis allé en me posant en parachute. Personne ... Je l'ai fait 2 fois.

Je cherche sur le net : il faut y aller en hélicoptère. Pourquoi ? Parce que c'est prévu que comme ça. C'est quand même hyper con.

Du coup je l'ai fait, pensant que l"hélico allait être utilisé mais non...

Ca m'est arrivé. Ca m'a bien gonflé d'ailleurs. Tu t'éclates en sautant en parachute pour t'apercevoir que t'étais pas censé le faire.

528GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 10 Aoû - 17:07

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
On a une date pour la réédition sur Xbox One ?
J'ai beau l'avoir terminé à 100%, j'ai bien envie de me le refaire en superior version.

529GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 10 Aoû - 20:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mi novembre aux dernières rumeurs. On aura certainement une date à la Gamescom cette semaine!

530GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 10 Aoû - 22:27

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Idem pour la PS4 ?

531GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 10 Aoû - 22:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
PS4 c'est mars 2015 il me semble.

Nan en fait j'en sais rien  GTA V le topic (Multi) - Page 22 4257297559

532GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 2:26

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Vivement les braquages en coop sur le Xbox Live ! ^^

533GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 7:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:Vivement les braquages en coop sur le Xbox Live ! ^^

Tu parles du truc qu'ils avaient promis il y a un an déjà ? Very Happy

534GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 11:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Finalement personne ici n'a joué en ligne ? Personne n'en a parlé je crois.

Potentiellement c'est génial pourtant.

535GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 12:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si, on y a joué 1 heure, le temps qu'il faut pour se rendre compte que c'était tout pourri Very Happy

536GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 13:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi c'est pourri ?

537GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 14:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Trop livré à toi-même. Du coup, ça te plairait Very Happy

538GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 14:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai passé des soirées entières sur le mode libre de Driver SF à 2 en local. Donc ouai je pense que ça peut être marrant. Z'avez perdu votre âme d'enfant c'est tout  GTA V le topic (Multi) - Page 22 3767967952

539GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 14:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand tu auras été flingué 10 fois de suite par des abrutis et que tu auras plus une thune pour acheter des munitions, on en reparlera !

540GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 15:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai je vois ... aucune coop', aucune émulation, que des crétins qui te polluent la vie à tous les coins de rues ... La vie quoi ...

541GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 15:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est ça.

542GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 22:33

Gio

Gio
Administrateur

CTJ qui dit "le reste, circulez" pour GTA V GTA V le topic (Multi) - Page 22 4257297559

Alalala tu es vraiment unique comme gars  Smile 

543GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 22:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En dehors de la réalisation, de la mise en scène et de la narration il y a quoi ?

Conduite à chier
Gunfights sans intérêt
Jeu archi scripté
"pouvoirs" totalement inutiles
...

J'ai beaucoup aimé, pas de soucis. Je pense que j'ai assez dit que c'est un jeu hallucinant et qu'il faut y jouer si on peut. Mais sur le gameplay proprement dit c'est le néant. Il n'y aucune bonne idée et aucune nouveauté.

544GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 22:51

Gio

Gio
Administrateur

Non mais attend, tu as le droit d'avoir ton avis, maintenant que tu as fait le jeu qui plus est ^^

La conduite moi je trouve ça cool, les gunfights aussi
Archi scripté, ça c'est ton avis. 99% des jeux sont scriptés alors. Au milieu de cet océan de script qu'est le jeu vidéo, GTA V s'en sort carrément bien.
Les pouvoirs servent bien, surtout la conduite dans les courses, les sauts a debloquer etc.

Tu as regardé les vidéos défi d'Hooper sur GTA V ? Ce genre de conneries inutiles donc indispensables ça me plait moi

545GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 22:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien sur que 99% des jeux sont archis scriptés. Sauf que venant d'un jeu avec un tel monde ouvert c'est hyper décevant et pas très compréhensible. Pourquoi donner un "échec" alors que tout va bien. Je l'ai eu beaucoup trop de fois. Le coup du parachute sur le building qu'Alto a vécu aussi c'est nul. Le jeu peut laisser jouer mais non ... Je ne comprends pas.

Les gunfight sont tout automatiques. J'ai pas trop compris l'intérêt. Tu verrouilles et tu changes de bonhomme ... voilà. Rien de plus. J'ai jamais été en danger réel. C'est bien mis en scène donc c'est intense, mais au fond on est surpuissant et on en craint pas grand chose.

Les pouvoirs je ne les ai jamais utilisé (et je ne connais que celui de Franklin en fait ... j'ai même pas retenu les autres .... c'est dire).

La conduite c'est toujours affreux de mon point de vue. Les voitures glissent et sont toute légères (bonne idée en revanche le contrôle "aérien" des véhicules ! Ca sauve la mise régulièrement !). Perso j'ai eu aucune sensation. En plus il faut lire en conduisant ... Que c'est chiant. J'ai utilisé le Taxi dès que le jeu me le permettait.

Je le redis j'ai vraiment beaucoup aimé mais c'est quand même, au final, pas un jeu que je retiens particulièrement pour son côté ludique.

546GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 23:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Archi scripté, ça c'est ton avis. 99% des jeux sont scriptés alors. Au milieu de cet océan de script qu'est le jeu vidéo, GTA V s'en sort carrément bien.

Je pense que ce qui le dérange, c'est qu'au milieu d'un jeu où on te tient pas trop la main, tout d'un coup tu doives absolument prendre, par exemple, ce véhicule précis à cet endroit là pour continuer une mission. A contrario d'autres jeux qui te tiennent par la main du début à la fin, où tu ne sens pas la différence.

Edit : ha bah devancé par CTJ himself. ^^

http://paderetro.com/

547GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 23:03

Gio

Gio
Administrateur

Oui oui j'ai bien compris ça et que ça le dérangeait. Il a le droit d'ailleurs ^^
Après le "archi scripté" je le comprenais comme "plus que les autres jeux", mais en fait non

548GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 11 Aoû - 23:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas du tout "plus". Mais disons "beaucoup trop" ^^

549GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 12 Aoû - 4:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme toi, j'ai pas utiliser les pouvoirs. On est assez puissant comme ça dans le jeu ! Niveau gunfight, j'ai trouvé ça bien, mais un ton en dessous de Sleeping Dogs. Ce jeu me faisait ressentir toute la puissance d'un simple flingue, alors que dans GTAV, fallait que je prenne la sulfateuse pour le même ressenti ^^ C'est bizarre.

550GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 13 Aoû - 21:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.jeuxactu.com/gta-5-un-mod-pour-violer-les-gens-dans-le-jeu-94731.htm

...

551GTA V le topic (Multi) - Page 22 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 13 Aoû - 22:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'esprit pervers du monde ... affligeant ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum