Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 25]

276GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 16:03

CTJ


Limbo Hater
Alto a écrit:Au final, ça rapporte pas mal d'argent mais quelle est la finalité ? Si c'est pour devenir rentier et finir avec des millions de dollars et pas savoir quoi en faire...
Va dire ça à mon proprio GTA V le topic (Multi) - Page 12 506850652 

277GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 16:07

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Mais ça sert à quoi, la thune, dans ce jeu ? A acheter des baraques, des commerces ? Au final, ça rapporte pas mal d'argent mais quelle est la finalité ? Si c'est pour devenir rentier et finir avec des millions de dollars et pas savoir quoi en faire...
Tuning, tout ça. Et les propriétés achetées débloquent des mini missions, qui n'ont pas grand interet je te l'accorde.

Ou simplement si tu vois ce golf trop cher et que tu peux pas l'acheter et que ça te gonfle, va falloir la jouer fine pour avoir les 150M nécessaires.

A la fin du jeu, moi j'avais 28M GTA V le topic (Multi) - Page 12 1408441462 Donc casse tête pour avoir les 122 autres millions GTA V le topic (Multi) - Page 12 1408441462

Et puis c'est marrant cet élan boursier : des types repèrent les cotes qui sont très basses, et les forums se passent le mot pour que tout le monde investisse en masse dessus, ce qui fait remonter la cote, comme en vrai ^^
J'adore. Système D d'entraide solidaire

278GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 16:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, ça confirme ce que je pensais. Comme j'ai pas les 100% comme objectif, ça ne m'intéresse pas.

Ca, c'est fait Very Happy

279GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 17:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous êtes arrivé à combien d'heures de jeu ?
vous pensez en avoir encore beaucoup à faire avant d'être saoulé ?

vos impressions ? ça vaut l'achat d'une console ou autant attendre de le trouver à 3€ dans 5 ans ?

280GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 17:23

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je pense que dans 5ans ça vaudra plus le coup. Déjà parce qu'il y en aura un nouveau mais surtout parce qu'il sera totalement dépassé. Par exemple j'ai acheté GTA 4 cette année ben je me suis dit "c'est quoi cette merde". C'est pour ça que je vais acheter le 5 dans pas longtemps.

De là à acheter une console juste pour ça je suis pas sûr. Si il y a d'autres jeux que tu veux faire ça peut valoir le coup, en occase on trouve des prix sympas.

281GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 17:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca dépend que de toi ça.

Perso je viens de faire AC1 alors qu'on est au 6e épisode bientôt, et ça m'a pas posé de soucis. J'ai trouvé ça super bien fait (en dehors de l'aspect répétitif). Ca dépend où t'en es dans le JV en fait. Ca parait dépassé si t'as des éléments de comparaison uniquement, ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai plusieurs années de retard

282GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 17:37

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:OK, ça confirme ce que je pensais. Comme j'ai pas les 100% comme objectif, ça ne m'intéresse pas.

Ca, c'est fait Very Happy
Ah mais la je fais même pas les 100%, c'est juste histoire de s'amuser a jouer en bourse fictive pour acheter des propriétés, ça ne fait pas de pourcentage.


defskerus a écrit:vous êtes arrivé à combien d'heures de jeu ?
vous pensez en avoir encore beaucoup à faire avant d'être saoulé ?

vos impressions ? ça vaut l'achat d'une console ou autant attendre de le trouver à 3€ dans 5 ans ?
Je ne sais pas j'ai peur de regarder GTA V le topic (Multi) - Page 12 506850652 
Oui encore beaucoup avant le online le 1er octobre puis être soulé apres encore beaucoup d'heures.
Ca tue si tu aimes GTA. Si tu n'aimes pas, c'est pas celui la qui te fera aimé. Si l'idée d'acheter une current gen te trotte dans la tête, fonce, il y a des beaucoup d'excellents jeux maintenant, et beaucoup a - 5€ sur Price, les Cash etc . Une current gen vaut le coup c'est indéniable.
Au pire si c'est vraiment ce jeu qui te fais hésiter, attend qu'on te dise ce que vaut le online. Si c'est génial, l'interet d'avoir le jeu maintenant sera très fort.

283GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 17:38

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:Je pense que dans 5ans ça vaudra plus le coup. Déjà parce qu'il y en aura un nouveau mais surtout parce qu'il sera totalement dépassé. Par exemple j'ai acheté GTA 4 cette année ben je me suis dit "c'est quoi cette merde". C'est pour ça que je vais acheter le 5 dans pas longtemps.

De là à acheter une console juste pour ça je suis pas sûr. Si il y a d'autres jeux que tu veux faire ça peut valoir le coup, en occase on trouve des prix sympas.
Bah moi le GTA IV je l'ai eu y'a 3ans, je m'etais deja dit "c'est quoi ce sous-GTA ?"

284GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 17:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:OK, ça confirme ce que je pensais. Comme j'ai pas les 100% comme objectif, ça ne m'intéresse pas.

Ca, c'est fait Very Happy
Ah mais la je fais même pas les 100%, c'est juste histoire de s'amuser a jouer en bourse fictive pour acheter des propriétés, ça ne fait pas de pourcentage.
OK, je pensais qu'acheter toutes les propriétés faisait partie des 100%.

285GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 17:46

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
juanito a écrit:Je pense que dans 5ans ça vaudra plus le coup. Déjà parce qu'il y en aura un nouveau mais surtout parce qu'il sera totalement dépassé. Par exemple j'ai acheté GTA 4 cette année ben je me suis dit "c'est quoi cette merde". C'est pour ça que je vais acheter le 5 dans pas longtemps.

De là à acheter une console juste pour ça je suis pas sûr. Si il y a d'autres jeux que tu veux faire ça peut valoir le coup, en occase on trouve des prix sympas.
Bah moi le GTA IV je l'ai eu y'a 3ans, je m'etais deja dit "c'est quoi ce sous-GTA ?"
Haha bon ok ça va alors GTA V le topic (Multi) - Page 12 4257297559

C'est vrai qu'une console current gen vaut le coup rien que pour les jeux sortis cette année. Et même avant il y avait un paquet de bons jeux. Pour tout dire, j'ai failli acheter une ps3 cet été.

286GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 17:50

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:C'est vrai qu'une console current gen vaut le coup rien que pour les jeux sortis cette année.
Alors là, j'ai envie de dire +1000. C'est rare d'avoir une année aussi prolifique en terme de qualité => Tomb Raider, Bioshock Infinite, Far Cry 3 (fin 2012), GTA V, Rayman Legends, The Last Of Us, The walking Dead et Journey version physique, etc...

Quand je pense que Beyond:Two Souls et Batman Arkham Origins doivent encore arriver GTA V le topic (Multi) - Page 12 1848667513



Dernière édition par vavalboss le Jeu 26 Sep - 18:12, édité 1 fois

287GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 18:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu peux rayer la fin de la liste pour certains GTA V le topic (Multi) - Page 12 1408441462 

288GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 18:12

Invité

avatar
Invité
Rayer The Walking Dead et Journey? Mais vous êtes fou! GTA V le topic (Multi) - Page 12 506850652 

289GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 18:40

Gio

Gio
Administrateur

Pour les Xboxiens, si ^^

290GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 18:48

Invité

avatar
Invité
Ils sont jaloux de ne pas avoir d'aussi bons jeux indés sur leur boîte à RROD GTA V le topic (Multi) - Page 12 4257297559

291GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 18:52

Gio

Gio
Administrateur

T'es mauvaise langue ils ont les jeux a 60fps au lieu de 59,9 comme nous Sad

GTA V le topic (Multi) - Page 12 4257297559

292GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 19:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
vavalboss a écrit:Rayer The Walking Dead et Journey? Mais vous êtes fou! GTA V le topic (Multi) - Page 12 506850652 
Et "The Last of US" ! GTA V le topic (Multi) - Page 12 3476459425

293GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 19:08

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Hé Walking Dead on l'a!

Par contre si j'ai failli acheter une ps3 c'était bien pour Last of Us et Journey...

294GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 19:48

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
vavalboss a écrit:Rayer The Walking Dead et Journey? Mais vous êtes fou! GTA V le topic (Multi) - Page 12 506850652 
Et "The Last of US" ! GTA V le topic (Multi) - Page 12 3476459425
Il est excellent The Last of Us, il faut vraiment être de mauvaise foie (ou fanboy Crosoft) pour prétendre le contraire GTA V le topic (Multi) - Page 12 4257297559 

C'est de la jalousie dissimulée, surtout quand tu vois les exclus proposées de l'autre côté (Halo, Gears of War, Alan Wake, etc...) GTA V le topic (Multi) - Page 12 1596887751 

Spoiler:

295GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 19:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas dit que c'était mauvais. Je dis juste que, pour certains, la liste des bons jeux de l'année est amputée de ces jeux.

296GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 20:10

Invité

avatar
Invité
J'ai pas dit que tu as dit que c'était des jeux mauvais Wink Bref...

297GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 28 Sep - 18:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gio, toi qui cherches à le finir à 100%, tu connais cette page ?

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist

Hyper pratique pour savoir ce que tu as déjà fait. Il y a même une carte interactive avec les objets à trouver/déjà trouvés !

298GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 28 Sep - 18:45

Gio

Gio
Administrateur

ouep, je voulais le poster, mais je me suis dit "ça spoile un peu cette page pour ceux qui n'ont pas finis".

Oui c'est très pratique, mais tout ce que tu vois ne compte pas pour le 100% . Y'a des trucs totalement bonus (ex : la demi douzaine de mission avec la secte). Mais c'est pour voir tout les évenements prévus dans le jeu, et y'avais pas mal de truc que j'avais pas fait Razz

Ca progresse lentement mais surement de mon coté Wink
Je suis a 96,25% me manque que 3 "divers" pour les 100.

Pour la checklist j'en suis a respectivement

69/69 ; 57/59 ; 57/58 ; 29/57 ; 27/30 Smile

299GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 28 Sep - 19:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait, j'ai remarqué que tous les événements avec une fine barre de couleur sur le côté comptent pour les 100 % !

300GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 28 Sep - 19:24

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui tiens bien vu !

301GTA V le topic (Multi) - Page 12 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Sep - 11:35

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bon ben ça y est je l'ai acheté... J'ai du jouer 10h ce week-end et j'ai quasiment pas avancé l'histoire...
Et je suis allé chez des potes qui l'ont aussi et on a passé 6h à faire des conneries...

Le retour de GTA GTA V le topic (Multi) - Page 12 3885497126

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum