Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 25]

251GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:32

mickmack


Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Beaucoup trop, comme la majorité des gens qui l'ont pris Razz
j'aimerais bien un chiffre Smile

trop jouer, pour moi, c'est devenu plus de 5h par semaine, tu vois Smile

252GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:38

Gio

Gio
Administrateur

Je rallumerais pas la console pour toi ^^ je te dirais demain. Genre 4-5h/jour en moyenne sachant que hier j'ai joué la journée entière. Genre j'ai joué 9h hier facile.

Bah oui je sais Mick, mais moi un jour ce sera ça aussi, on y a tous droit.

253GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:39

Gio

Gio
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:
Giovanni a écrit:
Seb-2.9 a écrit:
Alto a écrit:
Et la secte, elle est où ? Elle sera indiquée ou bien faut chercher soi-même ?
Tu les contacte par internet (epsilon en recherche), tu réponds a un quizz et ensuite ils apparaissent sur la carte.
Ah bon ? Bah moi ils m'ont dit que je pouvais leur amener des gens que je croisais, c'etait apparu sur la carte et après j'ai completement zappé. Jamais été sur le net pour les trouver. Comme la chasse tiens j'ai pas fait non plus
La, c'est différent, tu les retrouve seul au rendez vous.
Ah ouais ? Ok j'essayerais ton truc demain tiens Smile 

254GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
9h GTA V le topic (Multi) - Page 11 2950116887 GTA V le topic (Multi) - Page 11 2950116887 meme quand j'etais celibataire sans emploi je n'ai jamais joué 9h dans la meme journée Smile

255GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:49

Invité

avatar
Invité
Quand tu rencontres des gens random sur la map qui te demandent de les déposer quelque part, tu peux choisir de les emmener à la secte contre 1000$. Elle est indiquée par un A et se situe grosso merdo au centre-est de la carte. Par contre, le symbole est visible seulement et seulement si vous avez un mec random dans votre véhicule!

Spoiler:

256GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:50

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai deja fait pour d'autres jeux, ça me prend parfois. (pas souvent, je te rassure)
Le dernier ca devait être Skyward Sword. Et avant cela Shenmue. Et San Andreas peut etre? Et c'est tout GTA V le topic (Multi) - Page 11 1370858031

Mais Shenmue c'était le pire je jouais 8-9h/jour tous les jours jusqu'a le finir ^^

257GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 24 Sep - 4:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Oui faut tout faire. Taxi, ambulance y'a pas.

Y'a toutes les courses deja, le parachute, gagner une fois au tennis, une fois au golf et une fois aux flechettes. Ca c'est Hobby et passe temps. C'est plutot cool Smile
Par contre dans les "divers" y'a les conneries made in Rockstar du style les 50 paquets (comment tu veux faire sans soluce sur une carte pareille), les sauts uniques et autres.
Je sais pas pourquoi ils gardent ces trucs a faire, c'est casse couilles, ça n'apporte rien de rien, c'est inutile. Mais la je suis a 93% ça me fait chier de renoncer a aller aux 100.
Mouais, je n'irais pas aux 100 % rien que pour ça. Ca prend un max de temps de chercher ces trucs. Et comme tu dis, ça n'apporte rien. Si je suis proche du platine, éventuellement, et encore.

258GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 24 Sep - 9:07

Invité

avatar
Invité
Les bouts de papier à trouver peuvent avoir un intérêt, ça raconte l'histoire d'une star (me souvient plus son nom) qui s'est suicidée. Probablement un clin d'oeil à Marilyn Monroe GTA V le topic (Multi) - Page 11 2862096530 

259GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 24 Sep - 10:49

Gio

Gio
Administrateur

Et apparemment ça débloque une quête aussi.

260GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 24 Sep - 13:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le truc impossible à faire sans guide...

261GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 24 Sep - 13:14

Invité

avatar
Invité
GTA Online arrive bientôt, ce serait cool de se mettre d'accord pour avancer dans le jeu ensemble!

Spoiler:

262GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 24 Sep - 13:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Avec des micro-paiements apparement... J'espère pour vous que vous pourez jouer "dans votre coin" ou que ça ne déséquilibrera pas trop les forces.

263GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 24 Sep - 13:19

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Avec des micro-paiements apparement... J'espère pour vous que vous pourez jouer "dans votre coin" ou que ça ne déséquilibrera pas trop les forces.
Ca reste à confirmer ça, mais j'espère pas!

J'ai revu la vidéo ce matin, rien ne nous obligera à nous confronter à d'autres joueurs. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de faire le mode histoire avec des gens que je connais, histoire d'avancer correctement. Les "deathmatch" et autres "capture the flag", je m'en tamponne le coquillard GTA V le topic (Multi) - Page 11 3856250453 

264GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 24 Sep - 13:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Avec des micro-paiements apparement... J'espère pour vous que vous pourez jouer "dans votre coin" ou que ça ne déséquilibrera pas trop les forces.
Ah ouais ? L'info date d'aujourd'hui ? Pas cool...

Faut que j'investisse dans un casque-micro !

265GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 24 Sep - 14:26

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
CTJ a écrit:Avec des micro-paiements apparement... J'espère pour vous que vous pourez jouer "dans votre coin" ou que ça ne déséquilibrera pas trop les forces.
Ah ouais ? L'info date d'aujourd'hui ? Pas cool...

Faut que j'investisse dans un casque-micro !
Ouais alors ça si c'est vrai et qu'un joueur lambda est clairement désavantagé, c'est vraiment nul a chier Thumdown Thumdown 

en tout cas de base j'en serai GTA V le topic (Multi) - Page 11 2930664868 

266GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 25 Sep - 4:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier, une une mission avec Trevor et Michael m'a interpellé. Je n'avais pas été aussi mal à l'aise depuis... Ben depuis Manhunt, je crois.

Spoiler:

Ceux qui l'ont faite, vous en avez pensé quoi ?

267GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 25 Sep - 9:15

Gio

Gio
Administrateur

Pas grand chose, ça ne m'a pas interpellé spécialement. Après oui c'est un peu hard, faut avouer mais ça ne m'a pas gêné. J'ai trouvé ça plus comique que dramatique.

268GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 25 Sep - 9:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Cette scène a justement créé une controverse aux Etats-Unis :

http://www.slate.fr/life/77978/gta-v-torture-video

Moi aussi je trouve ça assez malsain. Un commentaire du lien que j'ai donné nous dit que la scène essaie de se justifier par le biais d'une petite morale :

""- Pourquoi tu m'as torturé quand même ? [...] tu vas maintenant fuir et propager ton message [...] - quel message ? [...] - tu nous aurais donné les infos ? [...] - Je vous aurais tout dit depuis le début [...] Voilà et Le gouvernement veut nous faire croire que la torture est nécessaire [...] mais on torture toujours pour le bourreau [...] voir pour le torturé s'il est prêt à payer pour ça [...] la torture n'as jamais servi a soutirer des informations ...""



L'ennui, selon moi encore une fois, c'est qu'on ne voit pas trop non seulement où cette morale veut déboucher, mais aussi pourquoi il serait nécessaire de montrer une scène de torture (et, plus encore, de donner un rôle actif au joueur dans celle-ci) pour faire passer ce message.
Ca sera quoi la prochaine fois ? On violera une adolescente dans une tournante, puis on nous sortira là encore une morale légère et mal construite pour se dédouaner ?
Bref, encore une fois, mais vous avez l'habitude avec moi, je trouve que GTA va trop loin.

269GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 25 Sep - 9:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:Bref, encore une fois, mais vous avez l'habitude avec moi, je trouve que GTA va trop loin.
J'avais pourtant cru comprendre que tu trouvais que GTA, à vouloir plaire à tous, n'était plus subversif et ne prenait aucun risque d'être violemment critiqué.

270GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 25 Sep - 10:16

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
Moi aussi je trouve ça assez malsain. Un commentaire du lien que j'ai donné nous dit que la scène essaie de se justifier par le biais d'une petite morale :

""- Pourquoi tu m'as torturé quand même ? [...] tu vas maintenant fuir et propager ton message [...] - quel message ? [...] - tu nous aurais donné les infos ? [...] - Je vous aurais tout dit depuis le début [...] Voilà et Le gouvernement veut nous faire croire que la torture est nécessaire [...] mais on torture toujours pour le bourreau [...] voir pour le torturé s'il est prêt à payer pour ça [...] la torture n'as jamais servi a soutirer des informations ...""
?? Ce passage est hors contexte, ce n'est pas une morale justificative de mon point de vue. C'est le personnage le plus "taré" qui essaye de retourner le cerveau de la victime en lui racontant de la philosophie de comptoir. Car il est en train de l'amener a l'aéroport contre son gré pour le faire dégager du pays fissa.

Mais je suis une racaille décérébrée en manque de violence, donc que sais-je de la morale ?


Sinon vous vous servez de l'appareil photo ? Apparemment on peut les partager Smile

271GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 25 Sep - 11:37

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ba, ce qui est très gênant avec ce titre c'est l'attitude des parents offrant un tel jeu à leurs enfants sans ce soucier un seul instant du contenu...

http://console-toi.fr/

272GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 25 Sep - 12:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
El Gregou a écrit:
Moi aussi je trouve ça assez malsain. Un commentaire du lien que j'ai donné nous dit que la scène essaie de se justifier par le biais d'une petite morale :

""- Pourquoi tu m'as torturé quand même ? [...] tu vas maintenant fuir et propager ton message [...] - quel message ? [...] - tu nous aurais donné les infos ? [...] - Je vous aurais tout dit depuis le début [...] Voilà et Le gouvernement veut nous faire croire que la torture est nécessaire [...] mais on torture toujours pour le bourreau [...] voir pour le torturé s'il est prêt à payer pour ça [...] la torture n'as jamais servi a soutirer des informations ...""
?? Ce passage est hors contexte, ce n'est pas une morale justificative de mon point de vue. C'est le personnage le plus "taré" qui essaye de retourner le cerveau de la victime en lui racontant de la philosophie de comptoir. Car il est en train de l'amener a l'aéroport contre son gré pour le faire dégager du pays fissa.
Justement, pendant la scène, le torturé dit plusieurs fois qu'il va tout dire, mais le mec du FIB n'en a cure... Torture non justifiée, donc ? Je me pose la question.

273GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 14:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un mec de hamster joueur dit qu'il faut investir dans l'action HAL dans GTA... Il s'est fait 10 millions en quelques heures de jeu !

Il dit que c'est une Bourse commune mondiale, c'est vrai ?

274GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 14:48

Gio

Gio
Administrateur

Oui, c'est ce que j'ai fait, sauf qu'il faut suivre le cours de près ensuite

Franchement, fais comme je t'ai dit, fait le jeu en gardant les missions assassinats de Lester (sauf la 1ere que t'es obligé de faire), et ensuite regarde les conseils sur le net ou viens me voir que je t'explique et c'est sans risque Wink

275GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 15:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais ça sert à quoi, la thune, dans ce jeu ? A acheter des baraques, des commerces ? Au final, ça rapporte pas mal d'argent mais quelle est la finalité ? Si c'est pour devenir rentier et finir avec des millions de dollars et pas savoir quoi en faire...

276GTA V le topic (Multi) - Page 11 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 26 Sep - 16:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Au final, ça rapporte pas mal d'argent mais quelle est la finalité ? Si c'est pour devenir rentier et finir avec des millions de dollars et pas savoir quoi en faire...
Va dire ça à mon proprio GTA V le topic (Multi) - Page 11 506850652 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum