Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 25]

226GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 22 Sep - 19:05

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Tu as "Sleeping Dogs" sur 360 Alto ?
Oui, je peux te le prêter un de ces 4 Smile
Ha ba excellent. Quand j'ai fini BGE HD je te le passe et tu me passe sleeping dogs.
Thumright 

227GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 10:19

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je l'ai testé ce week-end chez des potes... Putain j'ai envie de l'acheter maintenant GTA V le topic (Multi) - Page 10 1256729911 

228GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 10:25

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

C'est moi ou il y a plus le NOS et les suspensions type Low Rider sur Gta 5 ??

229GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 11:02

Gio

Gio
Administrateur

Tiens bonne question, j'ai pas fait attention, mais il me semble ne pas l'avoir vu

230GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 12:03

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Il y a bien une pièce turbo au pay'n spray mais bon dommage si c'est plus present dans le jeu

231GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 12:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tiens, en parlant de caisses :

j'ai customisé un peu un coupé, je l'ai stocké dans le grand garage, celui qui est dispo pour les 3 persos, et la caisse a disparu ! Je suis un peu dég vu que l'argent est rare au début du jeu... Ca vous a déjà fait ça ?

232GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 13:29

Gio

Gio
Administrateur

Quel garage dispo pour les 3 persos ? Les caisses ne sont pas communes aux 3 GTA V le topic (Multi) - Page 10 1370858031 

233GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 14:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Quel garage dispo pour les 3 persos ? Les caisses ne sont pas communes aux 3 GTA V le topic (Multi) - Page 10 1370858031
Je ne crois pas avoir vu de garage commun pour les voitures non plus (ni même pour les bateaux, hélicoptères, avions).

234GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 15:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En gros tu mets une voiture dans un garage pour le perso A et si le perso B ouvre ce garage (il peut ?) le garage est vide ?

235GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 15:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:En gros tu mets une voiture dans un garage pour le perso A et si le perso B ouvre ce garage (il peut ?) le garage est vide ?
C'est la seule explication. j'ai rangé une voiture de Michale dedans. J'y suis retourné avec Franklin et le garage était vide.

236GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 16:19

Gio

Gio
Administrateur

En fait c'est pas un garage commun, puisque chacun doit acheter "l'emplacement".

Je suis retourné voire si ma Corvette rose bonbon toute tunée-kéké était toujours la, tu m'a fait peur avec tes conneries GTA V le topic (Multi) - Page 10 4257297559

237GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 16:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai rien acheté du tout, on doit pas parler du même truc Smile

238GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 16:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Je suis retourné voire si ma Corvette rose bonbon toute tunée-kéké était toujours la, tu m'a fait peur avec tes conneries GTA V le topic (Multi) - Page 10 4257297559
Photo ? Cyclops 

239GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 17:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068116-gta-5-le-bug-du-garage-en-voie-de-correction.htm

Wink

240GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 17:54

Gio

Gio
Administrateur

"Le problème semble lié au fait de conduire une voiture personnalisée par un personnage avec un autre héros qui ne possède pas le même niveau d'upgrade."

Rien compris GTA V le topic (Multi) - Page 10 1501474694

@CTJ , peut etre si j'y pense tout a l'heure ^^
N'empeche ce qui manque la c'est un bouton "capture d'ecran" y'aurai tellement de trucs cons a montrer. Surtout que je suis sur qu'on remarque pas tout en jouant

241GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 20:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, je suis pas fou ! Very Happy

242GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vu sur 9gag :

When my coworker asked if GTA5 was ok to buy for his son.

GTA V le topic (Multi) - Page 10 AYb436N_460sa

243GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:01

Gio

Gio
Administrateur

Fini le mode histoire Smile Je suis a 92% GTA V le topic (Multi) - Page 10 2930664868

La fin est super vous allez aimer je pense Wink

Par contre 2 conseils sans spoil :

- Le véhicule perso de Franklin, customisez le (turbo et tout), car ça aide pas mal dans le jeu.
- Les missions "Assassinats" de Lester. (c'est des petites missions annexes), essayez de les garder pour après avoir fini le scénario. C'est plus pratique pour gagner de l'argent Wink

Je vais faire les 100% et explorer a fond, car j'ai sans doute raté des trucs, et pour poursuivre la vie "aléatoire" de Los Santos

244GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
100, faut faire toutes les activités annexes ? Y a des trucs chiants comme le taxi, l'ambulance, etc ? Faut jouer au tennis et au golf pour augmenter le pourcentage ?

Et la secte, elle est où ? Elle sera indiquée ou bien faut chercher soi-même ?

245GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:09

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
Et la secte, elle est où ? Elle sera indiquée ou bien faut chercher soi-même ?
Tu les contacte par internet (epsilon en recherche), tu réponds a un quizz et ensuite ils apparaissent sur la carte.

246GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:10

Gio

Gio
Administrateur

Oui faut tout faire. Taxi, ambulance y'a pas.

Y'a toutes les courses deja, le parachute, gagner une fois au tennis, une fois au golf et une fois aux flechettes. Ca c'est Hobby et passe temps. C'est plutot cool Smile
Par contre dans les "divers" y'a les conneries made in Rockstar du style les 50 paquets (comment tu veux faire sans soluce sur une carte pareille), les sauts uniques et autres.
Je sais pas pourquoi ils gardent ces trucs a faire, c'est casse couilles, ça n'apporte rien de rien, c'est inutile. Mais la je suis a 93% ça me fait chier de renoncer a aller aux 100.

Tiens, je sais pas cette secte je l'ai oublié, j'y suis jamais allé ! GTA V le topic (Multi) - Page 10 506850652 

247GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:11

Gio

Gio
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:
Alto a écrit:
Et la secte, elle est où ? Elle sera indiquée ou bien faut chercher soi-même ?
Tu les contacte par internet (epsilon en recherche), tu réponds a un quizz et ensuite ils apparaissent sur la carte.
Ah bon ? Bah moi ils m'ont dit que je pouvais leur amener des gens que je croisais, c'etait apparu sur la carte et après j'ai completement zappé. Jamais été sur le net pour les trouver. Comme la chasse tiens j'ai pas fait non plus

248GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Oui faut tout faire. Taxi, ambulance y'a pas.

Y'a toutes les courses deja, le parachute, gagner une fois au tennis, une fois au golf et une fois aux flechettes. Ca c'est Hobby et passe temps. C'est plutot cool Smile
Par contre dans les "divers" y'a les conneries made in Rockstar du style les 50 paquets (comment tu veux faire sans soluce sur une carte pareille), les sauts uniques et autres.
Je sais pas pourquoi ils gardent ces trucs a faire, c'est casse couilles, ça n'apporte rien de rien, c'est inutile. Mais la je suis a 93% ça me fait chier de renoncer a aller aux 100.

Tiens, je sais pas cette secte je l'ai oublié, j'y suis jamais allé ! GTA V le topic (Multi) - Page 10 506850652 
tu es deja à 93% sur GTA5???
tu as joué combien d'heures par jour depuis la sortie???

249GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:20

Gio

Gio
Administrateur

Beaucoup trop, comme la majorité des gens qui l'ont pris Razz

250GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:25

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Seb-2.9 a écrit:
Alto a écrit:
Et la secte, elle est où ? Elle sera indiquée ou bien faut chercher soi-même ?
Tu les contacte par internet (epsilon en recherche), tu réponds a un quizz et ensuite ils apparaissent sur la carte.
Ah bon ? Bah moi ils m'ont dit que je pouvais leur amener des gens que je croisais, c'etait apparu sur la carte et après j'ai completement zappé. Jamais été sur le net pour les trouver. Comme la chasse tiens j'ai pas fait non plus
La, c'est différent, tu les retrouve seul au rendez vous.

251GTA V le topic (Multi) - Page 10 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Sep - 22:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Beaucoup trop, comme la majorité des gens qui l'ont pris Razz
j'aimerais bien un chiffre Smile

trop jouer, pour moi, c'est devenu plus de 5h par semaine, tu vois Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum