Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 25]

401GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 12:58

juanito


Cerbère de la Manette

Je galère toujours autant à me connecter et mes potes sur 360 pareil... Rockstar disait sur son facebook qu'ils devaient balancer une MaJ aujourd'hui pour régler le problème. Je trouve ça vraiment abusé...

402GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 13:10

Gio

Gio
Administrateur

Bah la Maj apparemment on l'a eu sur PS3 (hier --> version 1.02) , mais pas encore sur 360.

Chelou.

Mais clair qu'ils abusent, que les 2 premiers jours, ça merde, je les excuse, mais la ....

403GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 13:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais ben de mon côté ça a rien réglé du tout !

404GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 13:26

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En fait je pense que ça marchera une fois qu'on aura passé ce tutoriel à la con...

405GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 14:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais ils dimensionnent pas les serveurs en fonction des exemplaires vendus ? Je comprends pas scratch 

406GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 14:47

Gio

Gio
Administrateur

Le pire c'est que le 30 Septembre, ils devaient le savoir que ça allait pas tenir.

J'imagine la réunion de la veille du online "Bon les gars, ça fait 10 jours qu'on se bourre la gueule au champagne pour fêter le succès, maintenant preparez vous a en prendre plein la gueule. Moi je pars en vacances, vous, vous restez. Au fait accueillons Bob qui est le community manager stagiaire, bonne chance Bob ! Ciao les gars!"

407GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 15:15

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai fait la MaJ et ça marche GTA V le topic (Multi) - Page 17 3827031138 GTA V le topic (Multi) - Page 17 3827031138 GTA V le topic (Multi) - Page 17 3827031138 

408GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 15:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Mais ils dimensionnent pas les serveurs en fonction des exemplaires vendus ? Je comprends pas scratch 
Ils doivent se dire qu'il faut investir pour 80% des besoins en sachant que 20% des joueurs vont vite abandonner le online. Je dis 20% mais si ca se trouve, c'est plus

409GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 15:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi faudrait déjà que je finisse le solo...
Je viens juste de débloquer trévor... C'est vous dire...

410GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 16:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui... Tu as encore des heures de fun devant toi Smile

411GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 9:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Réessayé le multi ce matin. J'ai enfin pu terminer la course du début. J'ai terminé premier en niquant deux concurrents dans le dernier virage ! Ils devaient avoir les boules Very Happy

Bref, j'enchaîne avec la mission de récupération de la drogue. Je suis avec 3 mecs. Tout se passe bien, on récupère la drogue, on l'apporte à Guerro et... ça plante, je suis éjecté du multi.

Franchement, je suis dég.

412GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 11:14

Gio

Gio
Administrateur

T'es vraiment pas chanceux pour le coup quand même GTA V le topic (Multi) - Page 17 120511517 

413GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 11:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai réussi ! GTA V le topic (Multi) - Page 17 3885497126 

J'ai pu jouer 30 min sans déconnexion. Je suis parti parce que... j'avais rien à faire, donc sans intérêt. J'ai braqué un commerçant mais je me suis fait buter en sortant...

414GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 11:53

Gio

Gio
Administrateur

Euh faut monter ton personnage hein.
Y'a tellement d'icones bleues sur ma carte qu'elle est fouilli limite.


J'espere te croiser GTA V le topic (Multi) - Page 17 2930664868

415GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 12:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Monter mon perso ? Boah, jouer avec des inconnus, pas trop envie...

Je viens de finir le solo ! Un peu déçu par la fin... Classique. Mais j'aimerais bien savoir ce qui se serait passé si j'avais choisi les autres options dispo.

416GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 13:04

Gio

Gio
Administrateur

Spoiler:

417GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 13:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et donc, tu as décidé quoi, toi ? J'ai pris la 3e option

418GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 13:42

Gio

Gio
Administrateur

Bah moi j'avais une save juste avant, j'ai pris 3 en me disant que je referais les autres ensuite, mais en fait le jeu permet de les refaire.

Refaire la 1 est pas mal d'ailleurs ^^

Par contre y'a un truc ou j'ai trouvé la réponse nulle part :

Spoiler:

419GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 14:55

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Jouez ensemble sur le multi! Hier quand je commençais à m'ennuyer j'ai été rejoint par un pote et on s'est vraiment éclatés et les niveaux sont montés bien plus vite Smile

420GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 17:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais dans le multi, y a quoi à faire ? Braquer un Pakistanais, ça va bien 5 minutes ^^

@Gio : pas de réponse à ta question (dans ton spoiler)

421GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 17:32

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Ouais mais dans le multi, y a quoi à faire ? Braquer un Pakistanais, ça va bien 5 minutes ^^

@Gio : pas de réponse à ta question (dans ton spoiler)
Course voiture/marine/velo/ a pied ?
Activités strip/bras de fer/tir/pilotage ?
Missions en coop/ en versus/ a 2 équipes (coop + versus) (700 missions de prévues)
Guerre des gangs/vagues d'ennemis qui arrivent et ou il faut survivre/
Braquer les tunards GTA V le topic (Multi) - Page 17 4257297559
Les vrais braquages de banques ne sont pas encore dispo (ou alors a partir d'un certain rangs)
Acheter voitures/garages/propriétés pour toi et tes potes (j'en ai pas, je ne sais pas encore a quoi ça sert)

Tu voulais quoi de plus ? GTA V le topic (Multi) - Page 17 4257297559

422GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 18:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es dispo ce soir ? Very Happy

423GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 19:34

Gio

Gio
Administrateur

Non désolé, autre programme ^^'

Mais on se fera une session ces jours ci Very Happy

424GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 6 Oct - 19:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK ! J'ai reçu F1 2013 donc ça m'arrange, en fait Very Happy

425GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 17:51

Invité

avatar
Invité
J'ai toujours pas testé le mode online de ce GTA V. Les serveurs sont saturés et les retours joueur sont franchement décevants...

426GTA V le topic (Multi) - Page 17 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 17:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'attends que des potes soient dispo pour jouer au online... Sinon, je pense qu'on s'y ennuie vite.

Aujourd'hui, j'ai tenté de retrouver les barils de déchets nucléaires avec le sous-marin... Au bout de 3, j'ai abandonné. C'est d'un ennui... Franchement, celui qui ramasse les 30 (Gio) a tout mon respect !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum