Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 25]

376GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 13:11

Gio


Administrateur

Alto a écrit:Perso, je n'étais pas chaud avec les trailers et tout le toutim, mais après 30h passées dessus, je dois avouer que je suis bien content de l'avoir acheté !

Entre lui et Vice City, mon coeur balance pour la première place dans la saga GTA.
Perso c'est devenu le 5.
Vice City si tu y rejoue maintenant, ça va piquer un peu. Graphiquement mais c'est normal mais surtout au niveau du contenu des missions, qui est pour moi le point fort de ce GTA : c'est vraiment fun.

J'dirais que mon classement perso est celui la :

1) GTA V
2) San Andreas / Vice City dur a départager
4) Episodes from Liberty City
5) GTA IV
6) GTA 3

377GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 13:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les missions de Episodes from Liberty City étaient vraiment excellentes. Tout le contraire de GTA IV...

Dans mon classement, je mettrai aussi Liberty City Stories sur PSP, qui était vraiment pas mal.

378GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 14:04

Gio

Gio
Administrateur

Pas joué les Liberty City stories et Vice City Stories, ni Chinatown Wars d'ailleurs ^^

379GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 16:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as fait les missions Epsilon ? J'ai fait la première, j'ai fait un don de 500 dollars sur le site mais il se passe rien. Il faut attendre ?

380GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 16:40

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça me fait penser que j'ai acheté des actions, faut que j'aille voir si j'ai pas gagné des thûnes!

381GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 16:45

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Tu as fait les missions Epsilon ? J'ai fait la première, j'ai fait un don de 500 dollars sur le site mais il se passe rien. Il faut attendre ?
Oui, il faut attendre entre chaque mission.
Je te previens, ce sont des enfoirés et prepare toi a faire des missions insupportables, mais genre vraiment.
Heureusement tu finis par pouvoir te venger GTA V le topic (Multi) - Page 16 2930664868

juanito a écrit:Ça me fait penser que j'ai acheté des actions, faut que j'aille voir si j'ai pas gagné des thûnes!
J'ai acheté toutes les propriétés grace a ça ^^

382GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 16:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as réussi à acheter le golf à 150 M ?

383GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 16:54

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui, je t'en parlais de la bourse, et de laisser les missions assassinats de Lestter pour la fin mais tu m'as dit que tu t'en foutais d'acheter les propriétés ^^

384GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 16:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui oui, c'est juste que ça me surprend que tu amasses autant de blé rien qu'avec les actions.

J'ai mis tout mon fric sur l'action PIS, ça marche plutôt bien pour l'instant.

385GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 17:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu mise sur l'action du concessionnaire et tu deglingue de la caisse à fond tu peux te faire de la tune hyper facilment.

386GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 17:07

Gio

Gio
Administrateur

Dis toi bien que je suis passé de 30M a 200M en 2 jours de bourse. Wink.

@Tetsu : alors ça, est ce vraiment prouvé? J'ai un petit doute sur cette méthode en toute honnetété

Au fait :

GTA V le topic (Multi) - Page 16 1380899218-img-20131004-00070


GTA V le topic (Multi) - Page 16 3885497126

387GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 17:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bravo ! J'en suis à 66 % pour ma part Smile

388GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 17:11

Gio

Gio
Administrateur

Oh finalement tu avances pas mal au pourcentage !

389GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 17:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais ben je compte faire les missions principales, les inconnus et détraqués, puis les activités marrantes comme le parachute, les courses, l'école de pilotage... Avec ça, j'arriverai peut-être à 90% !

390GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 17:42

Gio

Gio
Administrateur

tu va arriver vers 93-95% comme moi quand j'ai fini oui Smile

391GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 22:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

juanito a écrit:

Donc hier j'ai essayé de me faire des potes.
Le premier je le repère sur la map, je vais vers lui en voiture. Il était en train de faire un embouteillage. Je m’arrête à sa hauteur, il me regarde, il vient vers moi et il monte en passager! Je lui ai fait faire une promenade en caisse pendant 5min puis il a quitté la partie quand j'ai commencé à essayer de chauffer d'autre mecs.
Le deuxième je le vois à pied, je m'approche vers lui en caisse, il se met à courir. Je le suit en caisse pendant qu'il fait le tour du pâté de maison en courant pour essayer de m’échapper. Finalement il s'arrête, je lui fait un appel de phares, il sort son arme et me pointe avec. Je fais encore des appels de phare. Il range son arme et monte dans ma voiture. Je lui ai fait faire une mega ballade dans un tunnel où on peut rouler sur les murs et à la montagne. Il a fini par succomber à mes multiples accidents.
Ensuite j'ai essayé de me faire d'autres potes mais ils ont tous essayé de me tuer. J'accorde la palme du connard à un mec que j'ai approché à pied, lui était en 4x4 et n'a rien trouvé de mieux à faire que de m’écraser. Et comme il ne m'a pas tué du premier coup, le temps que je me relève il s'est foutu sur moi en mode marche-avant-marche-arrière jusqu'à ce que je meure. Et comme je suis ré-apparu au même endroit il m'a re-tué à la seconde où je suis ré-apparu. Enculé!
GTA V le topic (Multi) - Page 16 3484979881 ça m'a bien fait marré tes histoires
c'est toujours trop bon les anecdotes de multi (comme celles sur le topic de DayZ), ça mériterait presque un topic ça

392GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 0:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:tu va arriver vers 93-95% comme moi quand j'ai fini oui Smile
Epsilon me demande de tirer 4 caisses et une moto mais... c'est tout. Y a des indications quelque part, part le sms avec les photos ? Parce que sinon... ce sont des véhicules que j'ai jamais croisés en 30h de jeu !

393GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 0:10

Gio

Gio
Administrateur

Non GTA V le topic (Multi) - Page 16 4257297559

Je t'ai dit, des missions d'enfoirés.

Néanmoins tu peux tout acheter si tu veux.
Ou alors y'a sur youtube des vidéos ou on te montre les emplacements des véhicules.

394GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 0:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es au taquet sur le topic GTA, toi Very Happy

Bon, j'imagine qu'elles coûtent une blinde... Je vais attendre de finir le jeu, faire les missions assassinat, amasser de la thune et les acheter Wink

Spoiler:

395GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 0:26

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:T'es au taquet sur le topic GTA, toi Very Happy

Bon, j'imagine qu'elles coûtent une blinde... Je vais attendre de finir le jeu, faire les missions assassinat, amasser de la thune et les acheter Wink

Spoiler:
GTA GTA V le topic (Multi) - Page 16 4244696355 

Pour ton spoiler, je ne peux pas te répondre. Tu sera surpris, c'est tout ce que je peux te dire. Evite de te faire spoiler la fin, car j'ai vu pas mal de spoils en me balladant innocemment sur Gameblog, Gamekult
Heureusement que j'avais fini, sinon Sad

396GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 0:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En me baladant sur un site, en regardant la liste des trophées, j'ai lu que

Spoiler:

397GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 0:36

Gio

Gio
Administrateur

Je rigole intérieurement et j'aimerais voir ta gueule a un moment de la fin GTA V le topic (Multi) - Page 16 4257297559

La mienne c’était genre ça : GTA V le topic (Multi) - Page 16 426192085 tu sera surpris de toute façon.

T'es loin dans les missions ?

Arrete de trainer sur les sites et fini ! tu saura bien !


398GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 10:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
D'après la checklist Rockstar, j'ai terminé 58 missions sur 69 Smile

J'ai créé un perso pour le multi de manière aléatoire, et dans la première mission online, quand Lamar vient nous chercher, je me suis aperçu que j'étais gros Very Happy

Bon, l'écran est resté bloqué avant la course de bagnoles donc... toujours pas commencé le online. Ca commence à me courir, cette histoire

399GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 11:04

Gio

Gio
Administrateur

Bah ecoute, je suis stupéfait avec cette histoire de Online, moi ça marche depuis des jours et depuis la MAJ d'hier, tout va comme sur des roulettes GTA V le topic (Multi) - Page 16 2994774608 

Je suis rang 7 GTA V le topic (Multi) - Page 16 2930664868 j'ai fait des missions en équipes et tout déjà, debloqué plein d'activités...


Finis le solo ! t'es proche !

400GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 12:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ça déconne tout le temps, que ce soit l'après-midi ou le soir. Faut attendre que tous les kikoo migrent vers Call of Very Happy

401GTA V le topic (Multi) - Page 16 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 5 Oct - 12:58

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je galère toujours autant à me connecter et mes potes sur 360 pareil... Rockstar disait sur son facebook qu'ils devaient balancer une MaJ aujourd'hui pour régler le problème. Je trouve ça vraiment abusé...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum