Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 25]

476GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Déc - 17:39

Gio


Administrateur

Bah voyons GTA V le topic (Multi) - Page 20 4257297559

477GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 19 Jan - 16:09

Gio

Gio
Administrateur

Splendide :

478GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 19 Jan - 21:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le mec qui cumule Very Happy

479GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 19 Jan - 21:30

Invité

avatar
Invité
Pt'ain il cumule grave même, je sais pas mais si c'est pas fait exprès, c'est le pierre richard du Gta le joueur.

480GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 13:52

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Est-ce-que certains d'entre vous, jouent en ligne de temps en temps ?

481GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 14:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, jamais pour ma part^^

482GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 14:30

Gio

Gio
Administrateur

Jamais non plus. Mais je m'y mettrais sans doute un de ces 4 Smile

483GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 14:54

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oki, c'était pour se retrouver à jouer entre nous, au lieu de se retrouver parmis tous les kikoo qui s'amusent à tuer tout le monde...

484GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 15:06

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'y ai pas mal joué au début mais j'ai arrêté à cause des kikoos justement... Tu joues sur quoi déjà?

485GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 15:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
15heures de jeux, et je n'y ai plus rejoué depuis. Jamais joué en ligne à ce jeu.

486GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 16:04

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:J'y ai pas mal joué au début mais j'ai arrêté à cause des kikoos justement... Tu joues sur quoi déjà?

Sur PS3. L'intérêt de trouver plusieurs joueurs, étant de se créer une cession entre nous, sans les kikoos, pour jouer tranquille.
S'entretuer ça peut-être sympa si on décide ensemble, à la limite en s'imposant une arme etc... Mais juste pour le plaisir, il y a les passants pour ça ^^

487GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 17:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai trouvé ça trop bordélique, donc j'ai vite abandonné.

488GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 23:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shocked Shocked 

489GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 26 Jan - 23:48

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oki. Si jamais certains y jouent quand même, mon pseudo est le même en ligne qu'ici online ^^

490GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 26 Mar - 17:07

Invité

avatar
Invité
Mais quelle tuerie ce jeu !
J'ai pas mal avancé dessus et contrairement à ce qui s'était passé avec GTAIV, je n'arrive pas à me lasser.
Le fait de pouvoir incarner 3 persos différents est vraiment le coeur de cet opus. Et puis, Trevor Phillips, quoi.

J'en suis au moment où :
Spoiler:

491GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 26 Mar - 17:17

Gio

Gio
Administrateur

Tu as bon gout Very Happy

Au fait, tu as la version Jap ? A tu eu vent de censure sur cette version par rapport a la notre?

492GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 26 Mar - 17:52

Invité

avatar
Invité
Non, j'ai pris la version Asie, car :
- moins chère (26 euros).
- sous-titres en français.

Pour les censures concernant la version jap, je n'en sais rien du tout. Mais en y réfléchissant, peut-être que la scène dans la boîte de stip-teaseuses est censurée...

493GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 26 Mar - 18:33

Gio

Gio
Administrateur

Il y a 3-4 scènes auxquelles je pense dont il me semble j'avais entendu parler de censure.

J'ai pas envie de les dire pour pas te spoiler sauf celle ou tu rencontre Trevor pour la premiere fois, normalement il a son jean au genoux en train de prendre par derriere une gonzesse

494GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 26 Mar - 19:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cette scène est pourtant essentielle au scénar.

495GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Juil - 11:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai récupéré un GTA V et j'ai avancé un peu. C'est vraiment super marrant mais parfois aussi vraiment ennuyeux.

Le passage avec le prof de Yoga qui fait participer Michael ... Non mais ... GTA V le topic (Multi) - Page 20 1501474694 C'est pas intéressant à jouer mais au moins c'est drôle (comme une grosse partie du jeu en fait, à la fois chiant mais marrant).

A l'inverse quand il faut prendre une dépanneuse pour aller chercher une voiture et la ramener ... là c'est ni l'un ni l'autre ... ZZZzzzzZZZzzzz

Et puis toujours ces fichus "ECHEC" alors que tout va bien ça me saoule. C'est vraiment nul qu'on soit obligé de faire précisément ce que le jeu a prévu. Quand on nous laisse partir où on veut pour échapper à la police c'est quand même plus drôle.

496GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Juil - 12:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
" vraiment nul qu'on soit obligé de faire précisément ce que le jeu a prévu."

Hmm pas totalement d'accord là-dessus, je trouve que globalement, on est assez libre de faire comme on veut. "Echec" à cause de quoi par exemple ?

497GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Juil - 12:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Y a les Femen's dans GTA V ?  Razz

498GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Juil - 12:19

Gio

Gio
Administrateur

junkersju87 a écrit:" vraiment nul qu'on soit obligé de faire précisément ce que le jeu a prévu."

Hmm pas totalement d'accord là-dessus, je trouve que globalement, on est assez libre de faire comme on veut. "Echec" à cause de quoi par exemple ?

Alors la attend toi a des réponses à la CTJ.

"On peut pas se faire de café le matin"
"Quand ils nous disent de tuer un gangster, je peux pas essayer de le raisonner a faire le bien, comme du bénévolat a la Croix Rouge"
"Ils me disent d'aller quelque part en avion, mais je voulais y aller a dos de chameau et y'a pas de chameau et en plus ils me disent "echec", c'est pas cohérent. On devrait etre LIBRE de prendre un chameau si on veut ! y'a des chameaux dans le monde réel non ? et bah il devrait y en avoir dans GTA"


GTA V le topic (Multi) - Page 20 4257297559

499GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Juil - 12:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ça rendrait le jeu encore plus sympa, c'est clair Very Happy

500GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Juil - 12:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et d'un autre côté, il te sort aussi un "non mais j'ai pas envie d'être lâché dans la nature non plus : me faut un scénario, une histoire, savoir quoi faire et savoir où aller. C'est un JV ou c'est pas un JV oh?"

Le paradoxe CTJ. ^^

http://paderetro.com/

501GTA V le topic (Multi) - Page 20 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Juil - 13:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
junkersju87 a écrit:" vraiment nul qu'on soit obligé de faire précisément ce que le jeu a prévu."

Hmm pas totalement d'accord là-dessus, je trouve que globalement, on est assez libre de faire comme on veut. "Echec" à cause de quoi par exemple ?

Alors la attend toi a des réponses à la CTJ.

"On peut pas se faire de café le matin"
"Quand ils nous disent de tuer un gangster, je peux pas essayer de le raisonner a faire le bien, comme du bénévolat a la Croix Rouge"
"Ils me disent d'aller quelque part en avion, mais je voulais y aller a dos de chameau et y'a pas de chameau et en plus ils me disent "echec", c'est pas cohérent. On devrait etre LIBRE de prendre un chameau si on veut ! y'a des chameaux dans le monde réel non ? et bah il devrait y en avoir dans GTA"
GTA V le topic (Multi) - Page 20 4257297559

ange_dechu_lucifer a écrit:Et d'un autre côté, il te sort aussi un "non mais j'ai pas envie d'être lâché dans la nature non plus : me faut un scénario, une histoire, savoir quoi faire et savoir où aller. C'est un JV ou c'est pas un JV oh?"

Le paradoxe CTJ. ^^

 GTA V le topic (Multi) - Page 20 3827031138 GTA V le topic (Multi) - Page 20 3827031138 GTA V le topic (Multi) - Page 20 3827031138 GTA V le topic (Multi) - Page 20 3827031138

"Réponse à la CTJ", tu devrais le déposer Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum