Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 25]

451GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Oct - 10:25

CTJ


Limbo Hater
Ils le montrent dans la vidéo, il y a des hélicos de transport.

452GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Oct - 10:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, voilà pourquoi c'est très long ^^

453GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Oct - 10:43

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah ouais ok la galère quoi (j'ai pas accès aux vidéos)

Faut que j'arrive à rentrer dans la base militaire mais j'arrive pas à péter la barrière sur le online..

454GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 21 Oct - 0:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-s1-h3sf_uY#t=55

455GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 9 Déc - 16:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On va me prêter une console avec le jeu pendant les fêtes. L'occasion de m'y essayer Wink

456GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 9 Déc - 16:38

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Tu vas bien t'amuser Wink Je m’étais un peu arrêté et là je m'y suis remis, je suis en train de terminer l'histoire.

Quelqu'un a réussi à voler un tank? Et quelqu'un a réussi à avoir 5 étoiles?

457GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 9 Déc - 18:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai pas relancé depuis que je l'ai fini... soit presque 2 mois ! Ca passe vite !

458GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 9 Déc - 18:44

Gio

Gio
Administrateur

Une console?
La PS3 ?

459GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 9 Déc - 20:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non une 360 spéciale  GTA V le topic (Multi) - Page 19 4257297559 

460GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 9 Déc - 20:41

Gio

Gio
Administrateur

J'ai tellement hate que tu l'essaye et que tu vienne dire que c'est de la merde pour aller ensuite encenser un jeu moyen qui aura quasiment les mêmes défauts sans les qualités GTA V le topic (Multi) - Page 19 2574002215


 GTA V le topic (Multi) - Page 19 4186804625 

461GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 9 Déc - 20:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais je pense que c'est surement un super jeu. C'est juste le côté "je joue des délinquants/cinglés/mafieux dans un univers réaliste" qui ne me parle pas trop.

462GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 9 Déc - 20:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'adorais ce genre de jeu y a 5 ans. Maintenant je me fais chier.
J'ai même pas eu le courage de le finir. L'impression de passer mon temps en bagnole en flinguant tout ce qui bouge.
Je préfère les jeux de la trempe de Last of Us ou de Beyond 2 Souls.
Mais je comprend qu'on aime car j'ai aimé ce genre de jeu dans le passé.

463GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 9 Déc - 22:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tetsu, je ne sais pas si tu a lu le numéro 2 de JV, mais il y a un des journalistes qui a écrit quelque chose que j'aurais pu écrire moi-même, et toi aussi, si j'en crois ce que tu dis juste au-dessus. Faudra que je retrouve le paragraphe exact mais en le lisant, je me suis dit "putain, c'est moi qui parle" Very Happy

464GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 10 Déc - 11:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans "La linéarité n'est pas un défaut" surement Wink

465GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 10 Déc - 13:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui c'est ça Smile

466GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 10 Déc - 19:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Tetsu, je ne sais pas si tu a lu le numéro 2 de JV, mais il y a un des journalistes qui a écrit quelque chose que j'aurais pu écrire moi-même, et toi aussi, si j'en crois ce que tu dis juste au-dessus. Faudra que je retrouve le paragraphe exact mais en le lisant, je me suis dit "putain, c'est moi qui parle" Very Happy
Non j'ai pas lu car il était pas dispo en kiosque quand j'y suis passé...

467GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Dim 22 Déc - 12:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé GTA V. Au début j'ai joué sur la partie de mon pote pour voir un peu la carte, avoir accès à des hélicos, des armes, ... La réalisation est vraiment impressionnante mais je suis un peu obligé d'imaginer parce que mon pote m'a passé une vieille 360 sans HDMI ... Donc je joue en YUV. Ca craint. J'ai quand même trouvé le travail sur les lumières, qu'elles soient naturelles ou artificielles, vraiment réussi. Et puis le niveau de détail est assez dingue. C'est super vivant partout où on va. C'est vraiment hyper bien fait et animé.

Ne sachant trop quoi faire, ni comment ça marche, j'ai finalement lancé une nouvelle partie.

/!\ SPOIL /!\

La séquence d'intro est grandiose oO Le braquage en cours, la sortie avec les flics partout, le paysage de neige magnifique ... Wow !

J'ai été jusqu'au moment où Michael fait s'effondrer la maison en poursuivant le prof de tennis.

C'est clair que c'est super bien écrit. Les persos ont des personnalités très travaillées (excellent le concessionnaire où travaille Franklin au début ^^). Les missions sont vraiment sympas et dynamiques (quand on poursuit le bateau par exemple), mais surtout le jeu est vraiment drôle (la mission de Kidnapping avec le pote qui se fait reconnaître directement et le chien qui va en niquer un autre! haha !). Donc pour ça c'est bien, ça se prend pas du tout la tête. J'espère que ce ton léger sera gardé tout le long du jeu.

Par contre on retrouve toujours LE gros défaut pour moi : On passe beaucoup trop de temps à aller d'un point A à un point B en essayant de lire les ss titres qui défilent (donc accidents réguliers). C'est long, c'est chiant, la conduite est toujours merdique, ... Non vraiment j'aimerai bien un bouton "mission suivante".

Bref je vais continuer un peu à mon retour.

468GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Déc - 17:23

Gio

Gio
Administrateur

Alors, tu vois que c'est bien et guignolesque Razz

469GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Déc - 20:49

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Quant à moi je viens de finir l'histoire principale Very Happy
Il me reste les courses/parachutes à faire et il faut que j'achète les propriétés.


Pour CTJ et tous ceux qui comptent faire le jeu je voudrais quand même donner un conseil. C'est un peu du spoil mais je pense que c'est nécessaire... Si ceux qui l'ont fini peuvent dire si c'est à lire ou pas c'est cool.

Spoiler:

470GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Déc - 20:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Spoiler:

471GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 23 Déc - 21:49

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Spoiler:

Et d'ailleurs... Comment on fait pour gagner de l'argent après la fin de l'histoire?

472GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Déc - 13:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai bien avancé GTA V (19 mission sur 69 il me semble), c'est à dire jusqu'aux retrouvailles de Trevor et Michael.

La première chose évidente c'est la réalisation qui est complètement hallucinante. Ce jeu est dans une autre galaxie. Je pense tout particulièrement à l'ensemble des effets lumineux : la ville de nuit vue de loin quand on rejoint LS avec Trévor par exemple, le matin, le soir, les éclairs pendant l'orage (magnifique ! je suis reste à regarder ça un moment), les flammes et explosions, ... Il y a aussi les animations que je trouve très réussies, que ce soit au global pendant les gunfight mais même de très près pendant les dialogues. Les visages ne sont pas réalistes mais quand même super bien faits et crédibles (ce qui est l'essentiel). Mais surtout le soucis du détail fait flipper. C'est incroyable comme l'univers est cohérent et détaillé. C'est délirant. Dès qu'on entre dans un bâtiment c'est hyper fourni et crédible, chaque ruelle de la ville est détaillée, chaque coin de désert ou de montagne abrite qqch ... Quand on va en montagne il y a des randonneurs avec leurs sacs à dos qui se baladent, etc. Ca c'est le plus impressionnant.

Sorti de ça je trouve que ça n'apporte pas grand chose au jeu, de ce que j'ai vu pour l'instant, que ce soit un monde ouvert. L'histoire est excellente et particulièrement bien écrite mais quand on est sur une phase de scénario il faut faire très exactement et très précisément ce qu'on nous demande, et surtout de la façon dont on nous le demande. Je pense par exemple à la phase avec Trevor équipé d'un sniper sur un château d'eau. Ne comprenant pas bien ce qu'il se passait je décide de descendre de là et ... "Echec : vous êtes descendu". Et alors ? En quoi la mission est un échec ? Alors oui la mise en scène est grandiose mais bordel si c'est pour qu'on soit cloisonné à ce point quel est l'intérêt du monde ouvert ? Idem pour le braquage. Impossible de partir là où on veut. Il faut suivre scrupuleusement les copains, sinon c'est l'échec et on recommence. Il n'y AUCUNE alternative possible au scénario prévu. Je trouve ça particulièrement décevant. Surtout que quand on se retrouve avec 3 ou 4 étoiles les poursuites avec la police sont vraiment sympas à jouer, j'ai l'impression que ça a été bien amélioré cet aspect (les cônes de vue de la police c'est nouveau non ?)

Je maintiens ce que je disais au dessus sur les phases de conduites totalement inutiles et pénibles à faire. Je prends le taxi dès que possible. Surtout que ça évite de mourir sur la route en faisant le con, d'être téléporté à un hopital qui éloigne encore plus et donc de devoir recommencer pour rien.



Dernière édition par CTJ le Lun 30 Déc - 13:18, édité 1 fois

473GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Déc - 13:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, les cônes de la police sont une nouveauté Smile

474GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Déc - 13:45

Gio

Gio
Administrateur

Bah CTJ, je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est ce qu'on a dit depuis longtemps.

Je ne sais plus ou ca arrive par rapport a ou tu en est, mais il y a quand même 2 façons de faire les braquages. en fait il y a 2 alternatives qui consistent en des scénarios sans alternatives.

Je suis bien content que tu dise "pas réalistes mais crédibles", c'est tout a fait ça dont je m'offusquais un peu a propos de certaines critiques dont les tiennes qui disaient que tu jouais "le criminel d'a coté" en somme. Non la c'est n'importe quoi et burlesque soyons clair, et c'est ça qui est drole.

D'ailleurs on en a pas parlé mais j'ai bien aimé le coup du "je peux retourner la voiture quand elle est a l'envers pour eviter qu'elle brule et que je doive sortir" ---> c'est tout sauf réaliste mais ça participe au coté fun du truc, ca devenait chiant ce coté la dans les précédents jeux

475GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Déc - 14:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:D'ailleurs on en a pas parlé mais j'ai bien aimé le coup du "je peux retourner la voiture quand elle est a l'envers pour eviter qu'elle brule et que je doive sortir" ---> c'est tout sauf réaliste mais ça participe au coté fun du truc, ca devenait chiant ce coté la dans les précédents jeux

Je n'ai jamais retourné une seule caisse dans cette licence. Mon côté pilote, certainement  GTA V le topic (Multi) - Page 19 4257297559 GTA V le topic (Multi) - Page 19 2930664868 

476GTA V le topic (Multi) - Page 19 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 30 Déc - 17:39

Gio

Gio
Administrateur

Bah voyons GTA V le topic (Multi) - Page 19 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum