Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 25]

426GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 17:59

Alto


Dieu de la cartouche
J'attends que des potes soient dispo pour jouer au online... Sinon, je pense qu'on s'y ennuie vite.

Aujourd'hui, j'ai tenté de retrouver les barils de déchets nucléaires avec le sous-marin... Au bout de 3, j'ai abandonné. C'est d'un ennui... Franchement, celui qui ramasse les 30 (Gio) a tout mon respect !

427GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 19:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les barils j'ai l'impression qu'ils ont un équivalent dans un paquet de jeux maintenant. Dans AC2 auquel je joue en ce moment il y a 100 plumes à trouver. Vu la taille de la map et le petites rues à la con j'y pense même pas une seule seconde à cette quête ^^

428GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 19:34

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:J'attends que des potes soient dispo pour jouer au online... Sinon, je pense qu'on s'y ennuie vite.

Aujourd'hui, j'ai tenté de retrouver les barils de déchets nucléaires avec le sous-marin... Au bout de 3, j'ai abandonné. C'est d'un ennui... Franchement, celui qui ramasse les 30 (Gio) a tout mon respect !
bah tu as vu qu'il avait le radar quand meme?

429GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 19:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:J'attends que des potes soient dispo pour jouer au online... Sinon, je pense qu'on s'y ennuie vite.

Aujourd'hui, j'ai tenté de retrouver les barils de déchets nucléaires avec le sous-marin... Au bout de 3, j'ai abandonné. C'est d'un ennui... Franchement, celui qui ramasse les 30 (Gio) a tout mon respect !
bah tu as vu qu'il avait le radar quand meme?
Ouais, mais ça reste super long ! Le sous-marin est pas ultra maniable, et surtout, y a rien à faire. Quand tu roules en bagnole, y a les paysages, les autres véhicules, de l'animation. Là, rien. Donc en chaque baril, c'est trèèèèèèèèèèès long !

CTJ a écrit:Les barils j'ai l'impression qu'ils ont un équivalent dans un paquet de jeux maintenant. Dans AC2 auquel je joue en ce moment il y a 100 plumes à trouver. Vu la taille de la map et le petites rues à la con j'y pense même pas une seule seconde à cette quête ^^
Ca vient pas de GTA, cette mode, justement ? Dans le 5, en plus des barils, il y a aussi les pièces de vaisseau ET, les bouts de lettre...

430GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 19:59

Gio

Gio
Administrateur

Bah deja dans GTA 3 y'avait pas ce genre de délire?

Dans Vice City y'avait , c'est certain.

431GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 20:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si si, il me semble bien que c'est le premier jeu (ou 1er AAA ?) à avoir instauré ça.

432GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 20:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres l'euphorie des premiers jours, je delaisse lentement mon gta V.
J'en suis qu'à 22% du jeu et la lassitude commence à arriver... ca m'avait fait pareille avec le IV.

433GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 20:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourtant, il est bien plus attrayant au niveau des missions ! Et le fait de switcher rompt la monotonie !

434GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 20:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Si si, il me semble bien que c'est le premier jeu (ou 1er AAA ?) à avoir instauré ça.
La collection d'objets, ça m'étonnerait que ce soit GTA qui ait inventé ça. ^^

Ha, et question con: le premier AAA, c'est quoi? Ou du moins, ce terme est apparu à quel période?

http://paderetro.com/

435GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 20:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pensais à la collecte d'objets dans un monde ouvert... GTA 3 était l'un des précurseurs du genre, tout de même !

AAA, c'est quand le budget dépasse un certain seuil, non ? Ou quand il est 10x supérieur au budget moyen de la gen ? Very Happy

436GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 21:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hu, dans un monde ouvert... Ultima ou genre le premier the elder scroll (Arena), ce sont des jeux ouverts aussi non? J'pense quand même qu'il y a eu ce genre de chose bieeeeeen avant GTA, surtout un truc aussi "commun" que la collecte d'objet.

Désolé pour mes questions/constats chiantos, mais tu viens d'attiser ma curiosité. ^^

Pour les jeux AAA, j'viens de voir une définition: Jeu sorti sur de nombreuses plateformes ayant demandé un investissement de développement et de marketing très important. Gros studio + masse pognon donc.

Mmmmhhhhh... Est-ce que FF7 correspond à un jeu AAA? De souvenir, ils étaient inhabituellement très nombreux pour le faire (plus de 100 personnes me semble-t-il), a consommé un max de pognon, et a eu de grosses dépenses marketing. Juste qu'il est sorti que sur 2 plateformes...



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 7 Oct - 21:01, édité 1 fois

http://paderetro.com/

437GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 21:01

Gio

Gio
Administrateur

AAA moi j'ai l'impression que c'est apparu y'a pas longtemps ^^

Je sais pas si c'est une appellation "officiel" , j'ai l'impression que ca veut dire "gros jeux qui a couté plein de thunes donc attendez vous a un jeu sans trop de prise de risque et a des suites qui vont s'enchainer" Very Happy

438GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 21:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh oui, le triple A est une appellation récente, ça date pas d'avant 2005. Mais j'me demande si on peut appeler des jeux triple A bien avant que le terme n'apparaisse. ^^

http://paderetro.com/

439GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 22:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Hu, dans un monde ouvert... Ultima ou genre le premier the elder scroll (Arena), ce sont des jeux ouverts aussi non? J'pense quand même qu'il y a eu ce genre de chose bieeeeeen avant GTA, surtout un truc aussi "commun" que la collecte d'objet.
Les 50 mêmes objets... Sans que ça t'apporte quoi que ce soit (dans les RPG, ça te file des bonus, etc)...

Bon, je viens de tenter une partie en ligne avec des potes. On n'a jamais réussi à se trouver au même endroit, dans la même session. Y en avait toujours un en attente, ou qui se faisait éjecter sans prévenir... GTA Online, ça va vite être plié si je ne peux pas jouer avec des potes.

440GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 22:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:

Mmmmhhhhh... Est-ce que FF7 correspond à un jeu AAA? De souvenir, ils étaient inhabituellement très nombreux pour le faire (plus de 100 personnes me semble-t-il), a consommé un max de pognon, et a eu de grosses dépenses marketing. Juste qu'il est sorti que sur 2 plateformes...

Des jeux comme God of War ou Heavy Rain, ou LAst of Us, c'est bien des AAA non?
le principe de la multitude de plateformes, je trouve ça bizarre, je suis plus sur le côté pognon

441GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 22:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La collecte d'objets identiques n'apportant rien au jeu (que ce soit gameplay ou bonus), et ce, dans un jeu à monde ouvert... Bon, là pour le coup, c'est p'têt GTA oui, mais c'est un p'tit peu trop réduit pour le coup. On est passé de lac à flaque d'eau. ^^

@Sake: Après, savoir exactement quel jeu est un AAA ou quel autre n'en n'est pas, j'en sais rien.

http://paderetro.com/

442GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 22:24

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Bon, je viens de tenter une partie en ligne avec des potes. On n'a jamais réussi à se trouver au même endroit, dans la même session. Y en avait toujours un en attente, ou qui se faisait éjecter sans prévenir... GTA Online, ça va vite être plié si je ne peux pas jouer avec des potes.
Pour jouer entre potes déjà il faut que tout le monde ait bien fini le tuto. Ensuite nous on a réussi seulement en faisant start, onglet "amis", sélectionner l'ami puis "Rejoindre l'ami" (ou un truc comme ça, je te dis ça de tête).

Au passage, on était amis sur le xbox live, sur le social club et dans le même crew. Je sais pas si ça change quelque chose mais on sait jamais Wink

Tu peux aussi créer une session pour ton crew je crois.

443GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 22:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:
Alto a écrit:Bon, je viens de tenter une partie en ligne avec des potes. On n'a jamais réussi à se trouver au même endroit, dans la même session. Y en avait toujours un en attente, ou qui se faisait éjecter sans prévenir... GTA Online, ça va vite être plié si je ne peux pas jouer avec des potes.
Pour jouer entre potes déjà il faut que tout le monde ait bien fini le tuto. Ensuite nous on a réussi seulement en faisant start, onglet "amis", sélectionner l'ami puis "Rejoindre l'ami" (ou un truc comme ça, je te dis ça de tête).

Au passage, on était amis sur le xbox live, sur le social club et dans le même crew. Je sais pas si ça change quelque chose mais on sait jamais Wink

Tu peux aussi créer une session pour ton crew je crois.
Ouais, c'est ce qu'on faisait pourtant !

444GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 7 Oct - 22:48

Gio

Gio
Administrateur

Faut creer une sessions spéciale. Car c'est limité a 16 !

445GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 8 Oct - 7:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Genre si tu veux jouer avec un ami, tu peux créer une session à 2 sans être dérangé par qui que ce soit ?

446GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 8 Oct - 10:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce WE j'ai regardé HEAT, que j'avais jamais vu. Excellent film Amour 

GTA V étant inspiré de ce film je trouve dommage, et ça confirme ce que je disais quelques pages avant, de n'avoir pas travaillé un personnage de flic, comme celui d'Al Pacino dans le film. C'est quand même un aspect super intéressant du film cette rivalité. Et ce "Vincent" est pas franchement un enfant de coeur non plus. Il y avait de quoi faire.

GTA V le topic (Multi) - Page 18 Images10

GTA V le topic (Multi) - Page 18 D5CSCAo

447GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 8 Oct - 10:24

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Genre si tu veux jouer avec un ami, tu peux créer une session à 2 sans être dérangé par qui que ce soit ?
Oui je crois bien.


@CTJ: c'est vrai qu'un flic ça serait bien passé aussi. Mais ces persos je les aime bien déjà. Trevor Drunk

448GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 8 Oct - 11:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparement les sessions privées sont possibles oui ...

GTA V le topic (Multi) - Page 18 BV_xYK6CMAAQ3QE

449GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Oct - 7:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/38833-video-gta-5-l-etonnant-defi-au-sommet-d-un-building

Bon, ça demande un minimum de préparation...

450GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Oct - 10:22

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Comment on fait pour mettre une voiture sur un immeuble?

451GTA V le topic (Multi) - Page 18 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 17 Oct - 10:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils le montrent dans la vidéo, il y a des hélicos de transport.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum