Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 25]

351GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 10:33

Alto


Dieu de la cartouche
Ouais, du coup, seules les parties privées seront intéressantes...

352GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 10:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ce qui est ridicule, puisqu'une partie publique permet par définition d'ammener plus de joueurs et d'en rencontrer des nouveaux, sympas.

Le peu que j'ai joué sur 360 en ligne j'ai trouvé ça affligeant. Alors que sur XboX j'y ai passé des 100aines d'heures dans la bonne humeur.

353GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 10:43

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:C'est vraiment le soucis du online, et de la vie en général. Quand on nous impose des gens avec qui on ne veut pas être c'est pénible.

La génération qui arrive a intérêt de proposer du filtrage de ce genre de boulets.

C'est bien vrai .....

354GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 10:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais pas vous, mais perso le peu que j'ai joué en ligne PERSONNE n'utilisait son micro ou même n'en avait.

Quel est l'intérêt de jouer en ligne, à des jeux en EQUIPE, sans micro ? J'ai pas compris ...

355GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 11:20

Gio

Gio
Administrateur

Bah j'ai pas de micro moi et ça me va bien .... j'ai pas envie de parler a des gens que je connais pas GTA V le topic (Multi) - Page 15 2930664868

Bah sur LBP 2, faut s'entraider a 4 joueurs pour faire certains trucs, j'ai fait le 100%, on se comprend sans se parler car on est unis vers un même but .

(c'est beau ce que je dis Amour)

356GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 11:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai ok m'enfin sur un jeu un peu complexe, qui demande de la tactique et de la coordination je vois pas l'intérêt de jouer sans se parler. Et puis si tu te connectes c'est pour partager un moment de jeu avec d'autres, donc se parler me semble le minimum.

Quand je jouais sur R6 en ligne on se parlait pour se coordonner, gérer l'équipement commun, etc. C'était excellent. Idem sur PGR2 où on jouait avec des règles spéciales inventées par les joueurs. Un mec qui débarquait là dedans sans micro il était kické directement (et de toute façon il ne comprenait rien à ce qu'il se passait)

Edit : Et puis te marre bien plus. Je me souviens d'un gars on entendait que ça sonnait à sa porte. Evidemment pas de "pause" en ligne. Donc le mec ne savait pas quoi faire ... il a décidé de pas aller ouvrir et de finir la partie ^^

357GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 11:37

Gio

Gio
Administrateur

Je t'avoue que je n'ai jamais jouer a un jeu qui demande de la tactique et coordination en ligne. GTA V le topic (Multi) - Page 15 2837247228 
R6 ?

Ah ok CTJ le facho de droite qui kicke les pauvres qui n'ont pas de micro. Mais c'est vrai que tu paye quand même le live c'est pour jouer entre CSP+ et pas entourés de prolos ! Rolling Eyes

j'rigole ça va GTA V le topic (Multi) - Page 15 4257297559

358GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 11:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je me souviens que sur XboX, sur PGR2 et R6 essentiellement, on pouvait bannir qui on voulait comme on voulait puisqu'il y avait toujours un "maître" de la partie, le créateur en fait. C'était parfait comme ça.

Là typiquement il faudrait qu'on puisse créer un serveur public et en jeter qui on veut. Ce serait bien mieux.
A l'époque, t'avais 18 ans. Peut-être que tu faisais chier les mecs de 30 ans Very Happy

359GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 11:46

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non mais faut le vouloir pour pas avoir de micro, il y en a un fourni avec la console.

Sur ma partie d'hier il y a un mec qui avait un micro mais je comprenais rien à ce qu'il disait. Donc j'ai branché mon micro pour lui dire de répéter parce qu'on comprenait rien, il m'a dit genre "non mé vazy lece tombé". J'ai cordialement fait une vanne sur sa mère (il parait que c'est comme ça qu'on communique en live, c'était ma première fois je voulais m’intégrer) et il a ragequit.

360GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 11:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A l'époque javais pas 18ans mais 22 Wink

Disons que quand t'achètes une console et que tu payes un abonnement pour jouer en ligne je considère que tu peux avoir un micro oui ... surtout qu'au final quand tu comprends rien à ce qui est en train de se passer ça fait juste chier tout le monde. (sur PGR2 c'était vraiment pas possible sans micro)

Surtout qu'il était fourni dans pas mal de bundle avec la console ou parfois juste avec le jeu. Comme par exemple le pack R6 Wink

GTA V le topic (Multi) - Page 15 $(KGrHqR,!lQFGh+jEln)BRqhiLZ+h!~~60_12

361GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 12:00

Gio

Gio
Administrateur

@Juan GTA V le topic (Multi) - Page 15 1501474694

Un été, j'avais toujours les fenetres ouvertes les soirs et j'entendais un mec de l'immeuble voisin s'enerver "mais putain !!!!" "fais chier !!!" "mais c'est PAS POSSIBLE " . Au début je pensais qu'il s'engueulait au téléphone ou avec son hypothétique copine mais soir après soir, j'ai compris que le type jouait en ligne en fait GTA V le topic (Multi) - Page 15 4257297559

362GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 12:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et encore, c'était pas "je vais te crever, salope" Very Happy

363GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 21:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi non plus je joue jamais avec un micro, j'aime pas parler à des gens!
je déteste d'ailleurs quand je tombe sur une partie avec des gens qui parlent, genre tomber sur des allemands de 12 ans qui gueulent des trucs incompréhensibles, ça me saoule en général

Mais quand je fais des parties en ligne avec un pote, on s'appelle par téléphone en même temps, je trouve ça tellement mieux Smile 

364GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 22:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vois pas l'intérêt de jouer avec des allemands .. On peut pas choisir ? Sur xbox je jouais avec des franczis, avec des micros et c'était très bien

365GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 22:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais y'a pas d'intérêt à jouer avec des allemands! Sauf que quand tu veux jouer à un jeu qui n'est pas sorti récemment ou pas un des gros jeux multi où il y a beaucoup de monde, qu'il est 3h du mat, que t'es bourré à dire des conneries avec ton pote au bout du fil, et que tu lance la partie, tu fais comme tu peux!
Ou sur certains jeux, comme à l'époque sur Counter strike, c'est selon les modes que tu veux faire et les places dispos, mais sur PC tu te débrouille au clavier, donc on s'en fout
C'est pour ça que j'ai aimé Journey aussi, pas besoin de parler pour s'entendre et faire de belles choses ensemble (Copyright Giovanni)

366GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 9:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand je dis qu'il faut jouer avec un micro vous me dites "oui mais avec des allemands c'est chiant", "avec des kevins c'est chiant", ... Ba jouez avec des français sympas qui ont 25/35 ans et voilà. Vraiment je ne comprends pas qu'on ne puisse pas filtrer les joueurs avec qui ont veut être. Si je me (re)met en ligne sur PS4 il y a intérêt que ces options existent comme c'était le cas sur XboX.

367GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 10:05

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai encore un peu joué hier et je crois bien que j'étais avec des français. Mais j'étais quasiment qu'avec des connards. Il y avait deux mecs qui parlaient entre eux mais je comprenais rien, j'avais pas le son assez fort. Ils ont bien gueulé quand j'ai roulé sur la moto sur laquelle ils étaient tous les deux. Ils auraient pas du m'attaquer.

Bon déjà ça me saoule que les serveurs de Rockstar soient tout le temps surchargés. La seule chose que je peux faire c'est jouer en ligne mais sans sauvegarder. Bon ok pourquoi pas, il n'y a pas de missions mais c'est déjà marrant. Sinon ça bloque toujours à la "recherche d'autres joueurs" pour la première course de voitures.

Donc hier j'ai essayé de me faire des potes.
Le premier je le repère sur la map, je vais vers lui en voiture. Il était en train de faire un embouteillage. Je m’arrête à sa hauteur, il me regarde, il vient vers moi et il monte en passager! Je lui ai fait faire une promenade en caisse pendant 5min puis il a quitté la partie quand j'ai commencé à essayer de chauffer d'autre mecs.
Le deuxième je le vois à pied, je m'approche vers lui en caisse, il se met à courir. Je le suit en caisse pendant qu'il fait le tour du pâté de maison en courant pour essayer de m’échapper. Finalement il s'arrête, je lui fait un appel de phares, il sort son arme et me pointe avec. Je fais encore des appels de phare. Il range son arme et monte dans ma voiture. Je lui ai fait faire une mega ballade dans un tunnel où on peut rouler sur les murs et à la montagne. Il a fini par succomber à mes multiples accidents.
Ensuite j'ai essayé de me faire d'autres potes mais ils ont tous essayé de me tuer. J'accorde la palme du connard à un mec que j'ai approché à pied, lui était en 4x4 et n'a rien trouvé de mieux à faire que de m’écraser. Et comme il ne m'a pas tué du premier coup, le temps que je me relève il s'est foutu sur moi en mode marche-avant-marche-arrière jusqu'à ce que je meure. Et comme je suis ré-apparu au même endroit il m'a re-tué à la seconde où je suis ré-apparu. Enculé!


Voilà maintenant j'aimerai bien que Rockstar se sorte les doigts du cul et se paye des vrais serveurs.

368GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 10:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:Donc hier j'ai essayé de me faire des potes.
Le premier je le repère sur la map, je vais vers lui en voiture. Il était en train de faire un embouteillage. Je m’arrête à sa hauteur, il me regarde, il vient vers moi et il monte en passager! Je lui ai fait faire une promenade en caisse pendant 5min puis il a quitté la partie quand j'ai commencé à essayer de chauffer d'autre mecs.
Le deuxième je le vois à pied, je m'approche vers lui en caisse, il se met à courir. Je le suit en caisse pendant qu'il fait le tour du pâté de maison en courant pour essayer de m’échapper. Finalement il s'arrête, je lui fait un appel de phares, il sort son arme et me pointe avec. Je fais encore des appels de phare. Il range son arme et monte dans ma voiture. Je lui ai fait faire une mega ballade dans un tunnel où on peut rouler sur les murs et à la montagne. Il a fini par succomber à mes multiples accidents.
Ouai ... Totalement sans intérêt ... et donc tu crois pas qu'avec des micros le fait de pouvoir dire "Salut ! On se fait un délire en coop' ?" ça ne rendrait pas les choses 10 000 fois plus simples, plus immédiates et plus amusantes ?

J'ai l'impression que ce Online aurait pu être complètement génial mais que les joueurs sont pas foutus de jouer ensemble et d'en faire un truc amusant.

Perso vous me faites vraiment pas rêver. Je me demandais si le online me ferait acheter le jeu mais à vous lire c'est définitivement non.

369GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 10:26

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ba tu sais si j'avais voulu parler je l'aurai fait, mon casque était posé sur la table devant moi. J'ai trouvé plus amusant de me pointer devant le gars et d'attendre de voir sa réaction.

Et surtout ce à quoi je joue c'est pas le vrai online. Je joue à un sous-online qui sert aux mecs qui n'arrivent pas à se connecter sur le vrai. On peut rien y faire d'autre qu'acheter des armes et voler des caisses. Attends que quelqu'un te parle des vraies missions parce que ça a l'air bien plus interessant. Et surtout attends qu'on ait pu jouer en crew.

Sincèrement si le jeu te tente achète-le. Par forcement pour le online qui n'est pas encore au point, le jeu en lui même est extra Wink

370GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 10:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le jeu m'intéresse pas tellement. Je pense que je vais attendre surtout Watch Dogs et Destiny sur PS4. Entre temps j'ai prévu d'emprunter "Sleeping Dogs" à Alto et j'ai tout Assasin's Creed à faire Wink

371GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 11:18

Gio

Gio
Administrateur

Pour le truc des bons ou mauvais joueurs, j'ai lu des retours comme quoi les gens qui déco a répétition, ceux qui explosent les voitures des autres joueurs et qui les tue reçoivent des avertissements "attention si vous continuez vous serez placé dans le coin des mauvais joueurs"

Donc gros tri en vue .

@CTJ : bien sur que si que le jeu t'intéresse, vu que tu cherches la moindre petite bete pour essayer de pas l'acheter Razz

Tiens je t'aide :
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006ISA47W/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1380878233&sr=8-2&keywords=gta+5

Tu peux bien te faire prêter tout les GTA-like que tu veux, ça ne remplacera pas celui la, tu le sais très bien, alors cesse de faire ta farouche et succombe Amour

372GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 11:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Disons que c'est un jeu intéressant et attrayant au départ. J'attendais sa sortie pour voir ce qu'il y avait derrière les trailers mais avec tout ce que j'ai lu depuis je sais que ça ne me plaira pas (l'univers, le système de switch, les activités à débloquer, le online bancal, ...)

Il n'y a que le monde ouvert et l'aspect technique qui reste des arguments. Donc on serait en 2010 je te dirai que je le prendrai l'année prochaine à pas trop cher pour m'y promener un peu comme je l'ai fait dans Read Dead. Mais on est en 2013 et sur ces points là je préfère attendre de voir ce que va proposer la PS4.

373GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 12:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, je n'étais pas chaud avec les trailers et tout le toutim, mais après 30h passées dessus, je dois avouer que je suis bien content de l'avoir acheté !

Entre lui et Vice City, mon coeur balance pour la première place dans la saga GTA.

374GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 12:24

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai adoré Sleeping Dogs, et il y a beaucoup d'idées que GTA V aurait du lui piquer. Mais GTA est mieux. GTA V c'est pas un jeu où juste c'est bien et voilà, c'est un jeu où à un certain moment tout peut te paraître banal et sans goût et d'un coup, bam, tu te prends une claque. Des fois c'est une claque visuelle, des fois c'est un événement. Mais il y a toujours un moment où tu te dis "ah putain trop bon"

375GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 12:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand tu fais du parachute la nuit, que tu vois les lumières de la ville au fond, tu te dis "wahou"...

376GTA V le topic (Multi) - Page 15 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 4 Oct - 13:11

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Perso, je n'étais pas chaud avec les trailers et tout le toutim, mais après 30h passées dessus, je dois avouer que je suis bien content de l'avoir acheté !

Entre lui et Vice City, mon coeur balance pour la première place dans la saga GTA.
Perso c'est devenu le 5.
Vice City si tu y rejoue maintenant, ça va piquer un peu. Graphiquement mais c'est normal mais surtout au niveau du contenu des missions, qui est pour moi le point fort de ce GTA : c'est vraiment fun.

J'dirais que mon classement perso est celui la :

1) GTA V
2) San Andreas / Vice City dur a départager
4) Episodes from Liberty City
5) GTA IV
6) GTA 3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum