Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 25]

326GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 12:10

Gio


Administrateur

Même si vous achetiez tous la One, c'est pas que je vous aime pas les gars hein, mais bon .... GTA V le topic (Multi) - Page 14 4257297559

327GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 19:28

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alors quelqu'un arrive à jouer online?

328GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 19:29

Invité

avatar
Invité
Nop, j'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui, impossible d'y accéder. Je vais attendre quelques jours histoire que ça se tasse...

329GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 19:44

Gio

Gio
Administrateur

Non plus.

J'ai essayé tout a l'heure, les servers ont du lachés, j'ai fait la créa de perso, j'suis arrivé juste apres la cinematique et bim.

Prévisible Evil 

Je rigole bien avec la "connexion obligatoire" , la GTA on peut jouer Off Line, mais imaginons qu'on soit obligé de se connecter. T'achetes le jeu, tu peux pas y jouer pendant combien de jours ? GTA V le topic (Multi) - Page 14 1501474694
Y'a des progrès a faire ...

330GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 20:29

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bien vu, genre lancement de la Xbox One, premier jour personne ne peut y jouer Face

C'est rageant, j'ai un pote qui y est et qui vient de m'envoyer une invitation mais j'arrive pas à le rejoindre GTA V le topic (Multi) - Page 14 2184292159

331GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 1 Oct - 22:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Non plus.

J'ai essayé tout a l'heure, les servers ont du lachés, j'ai fait la créa de perso, j'suis arrivé juste apres la cinematique et bim.

Prévisible Evil 
Ouais, c'était sûr. Je vais essayer jeudi dans la journée, y aura peut-être moins de monde.

332GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 7:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/38492-gta-5-jamais-micromania-n-avait-vendu-autant-de-jeux-les-chi

Ca va pas faire disparaître l'enseigne, tout ça Very Happy

Et sinon, vous voulez cvréer une crew GTA V ? ^^

333GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 9:12

Gio

Gio
Administrateur

Bah il faudrait je pense ^^

334GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 9:15

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Moi je suis dans un crew déjà Smile

On peut en créer un autre si vous voulez

335GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 9:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Juanito, on joue tous sur ps3, je te rappelle Smile

J'ai essayé de me connecter ce matin, j'ai réussi à créer mon perso mais c'est tout...

336GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 9:47

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Fuck you all...

De toute façon j'ai mon gang sur 360 Cool

Edit: je peux ajouter des mecs de la Ps3 en amis sur le Social club! C'est quoi vos identifiants là dessus? Moi c'est "petijean13"

337GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 9:52

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:
On peut en créer un autre si vous voulez
Non toi tu es exclu GTA V le topic (Multi) - Page 14 2930664868 

Je reesayerais taleur, j'espere que ça marchera GTA V le topic (Multi) - Page 14 2184292159 

338GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 9:58

Gio

Gio
Administrateur

Je t'ai ajouté Wink

a mon avis ca ne sert a rien mais bon ^^

339GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 10:00

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Après longue réflexion j'ai décidé de t'accepter.

On verra, si on peut jouer ensemble c'est la révolution. Après même si on joue pas ensemble mais qu'on est dans le même crew ça nous rapporte des trucs je crois Smile

340GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 18:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu la vague de bugs liés au Online ? Argent qui disparaît, impossibilité de changer de perso ou de lancer la moindre mission, sauvegarde corrompue... Certains n'ont d'autre choix que de recommencer le jeu. Merci Rockstar !

Ce matin, j'ai joué, et après avoir tenté d'accéder au Online, je ne pouvais effectivement plus changer de perso ! J'espère que ça sera réglé ce soir...

En tout cas, je retente pas le online avant des correctifs de Rockstar. pas envie de foutre 25h à la poubelle.

341GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 19:05

Gio

Gio
Administrateur

Bah moi tout marche, je suis niveau 5 GTA V le topic (Multi) - Page 14 2930664868

Par contre j'ai joué tout seul, ca ne trouvait pas d'autres gens.

De ce que j'ai testé, ça promet ENORMEMENT ! c'est juste fou, ton perso, c'est TOI . T'a ta caisse, tes fringues, tes trucs, tu peux acheter ta maison .... Mais franchement a plusieurs , minimum a 2 ça va etre monstrueux !

J'attend que tout soit stable a 100% après je te requisitionne mon petit Alto Amour


342GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 23:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a une mission parachute que j'arrive pas à trouver. C'est sur la plus grande tour de la ville, je crois. Quand je suis en bas, on me dit d'aller au sommet. Je prends un hélico, je me pose au sommet, mission introuvable, avec l'icône parachute dans le vide Sad

343GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 23:50

Gio

Gio
Administrateur

alors attention parfois c'est un simple parachute moisi posé sur le côté.

Mais j'ai pas souvenir d'un probleme. Au pire montre moi ou c'est sur la carte, et j'y vais pour voir chez moi

344GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 23:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est là qu'il y a une mission de Dave aussi, le fou de sports extrêmes. Je n'arrive pas non plus à lancer la missions avec Franklin d'ailleurs...

345GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 2 Oct - 23:57

Gio

Gio
Administrateur

Ah cette tour la ! Bah j'ai pas eu de probleme il me semble.

Essaye d'y aller en parachute et non pas en hélico GTA V le topic (Multi) - Page 14 1370858031 

346GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 9:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Des fois il y a un parachute posé et un parachute pour faire la mission..

Hier soir j'ai pu jouer online j'ai bien rigolé.
Par contre j'ai pas fait mon perso, j'ai pris un perso aléatoire et j'ai eu une meuf moche en petit short avec des seins au niveau du ventre.
On était plusieurs sur la map, au début je cherchais les mecs pour les dérouiller. Je me suis fait tuer plusieurs fois, dont une fois par plusieurs mecs en embuscade autour d'un hélico. Ensuite j'ai réussi à en tuer quelques-uns puis je suis parti me balader. J'ai essayé de voler un avion à l’aéroport mais il n'y en avait aucun d'utilisable. Puis j'ai pris le taxi jusqu'à la base militaire mais j'ai pas réussi à rentrer, je me suis pris 4 étoiles et je me suis fait tuer dans la course poursuite.
J'ai pas eu besoin d'utiliser le mode safe malgré que tous les mecs que j'ai croisé aient essayé de me tuer.

Ce soir je tente de faire des courses Very Happy

347GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 10:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le retour d'un mec de Hamster :

Bon après 10h de test je vais faire mon point de vue complet dessus:

- L'argent est bien trop compliqué à avoir pour l'instant, a part les missions ou il faut trouver une voiture précise a ramener ou on peus se faire 15000$... (et encore a la seconde voitures, 2 cons ont attendus que je ressortent pour me mitrailler... )
- Les autres joueurs sont désolé de dire cela mais pour la plupart de gros connard sans cerveau qui vienne juste pour te flinguer sans aucune raison, le problème ce que cela coute 2000$ a chaque mort si on a 20000$ sur sont compte, tout a l’heure j'ai perdus 10000$ en 4 minutes à cause de ca. Un gars est même venue m'écraser avec un hélicoptère...
- Si on met une prime sur la tête de celui qui nous à buter, s'il est niveau 10 il peus faire de même (ce qui m'est arrivé), donc le système de prime devrais être revue et juste permis pour les personnes qui se sont fais tuer sans raison.
- Les missions a suivre une voiture qui speed sur toute la map pendant plus de 10 minutes pour 1000$ à la fin, sérieux O.O!!!
- les affrontement versus, en course ou saut qui sont limité au seul participant de notre cession, impossible de remplir un versus avec d'autre personne, ce qui fais que souvent on est comme un con tout seul car dans notre session il n'y a que 3 clampin qui sans foutent complètement sérieux 2 O.O!!!
- Le mode passif qui ne sert à rien en plus de couter 100$ car ont peus vous écrasez!!!
- Au final il faut joueur en privé si on compte se déplacer peinard sur la map, sauf que quand on est seul on ne peus pas jouer en privé... obligé de se payer d'un seul coup un boulet qui nous suis, facile a repéré dans un sens, quand vous voyez une voiture très abimer qui se rapproche de vous fuyez ou aller y au pompe direct sans même attendre qu'il tire.

Non la je vais attendre je pense une mise à jour avec le contenue des casses de banque ou uniquement en privé en groupe.

Ca fait rêver...

348GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 10:18

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'avoue, j'ai buté un mec en mode chienne. J'étais chez ammunation en train de faire le plein de mun', je me retourne je vois un mec dans le shop. Ben je l'ai attendu à la sortie et je lui ai éclaté la gueule au pompe GTA V le topic (Multi) - Page 14 4257297559
Pour ma défense je venais de me faire tuer plusieurs fois par des mecs alors que je marchais tranquillement vers eux sans arme, juste pour aller délirer avec eux.

Par contre j'ai pu faire quasiment le tour de la map et restant totalement peinard. C'est juste en ville que ça canarde un peu mais c'est tellement marrant de voir passer un autre joueur avec les flics au cul Very Happy

349GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 10:24

Gio

Gio
Administrateur

Le coup de l'argent, heureusement que c'est dur a avoir . Tu commence au bas de l'échelle, tu va pas t'acheter toutes les caisses et une baraque de fou au bout de 10 minutes ....

Par contre y'a des vraies missions a faire seul ou a plusieurs.

350GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 10:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vraiment le soucis du online, et de la vie en général. Quand on nous impose des gens avec qui on ne veut pas être c'est pénible.

La génération qui arrive a intérêt de proposer du filtrage de ce genre de boulets.

Je me souviens que sur XboX, sur PGR2 et R6 essentiellement, on pouvait bannir qui on voulait comme on voulait puisqu'il y avait toujours un "maître" de la partie, le créateur en fait. C'était parfait comme ça.

Là typiquement il faudrait qu'on puisse créer un serveur public et en jeter qui on veut. Ce serait bien mieux.



Dernière édition par CTJ le Jeu 3 Oct - 10:37, édité 1 fois

351GTA V le topic (Multi) - Page 14 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 3 Oct - 10:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, du coup, seules les parties privées seront intéressantes...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum