Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 21:27

Gio


Administrateur

Oui je parlais de celui la ^^

Non mais pas le meme dans le sens le meme exemplaire, mais c'est la meme version?/prix?

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 21:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui meme version exactement, un peu moins bon etat, 4 fois moins...

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 21:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRRooh très joli arrivage je trouve !! Et non je pense pas qu'on en ai rien à faire ^^

Le Ice climber à l'air en bon état. Cool ! Smile
Par contre le jeu : Miracle là je connait pas du tout, tu peu nous en dire plus ? Smile

http://www.dg2s.fr

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 21:38

Gio

Gio
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Oui meme version exactement, un peu moins bon etat, 4 fois moins...


comme quoi, la patience tout ça Vos derniers arrivages !  - Page 2 3885497126

Il te reste plus dur a choper?


(tu vois on s'en fout pas de tes arrivages Razz)

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 21:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

T'as reussi enfin a le chopper le Pugsley? Mais t'as ete trainer où encore? Wink
Le Ice Climber a enfin son couvercle? Smile

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 22:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 2 3885497126

Batto: merci! le Miracle c'est un fake car il n'y a pas de boite. C'etait un jeu avec un gros clavier que tu branche a ta nes pour apprendre a jouer au piano

Gio: les deux durs qu'il me reste sont l'Arme Fatale et Donkey kong, mais j'y crois a mort pour cette année

Cardi: oui mais sans notice... et j'ai raté l'arme fatale... ça aurait été un putain de mois sinon! Pour Ice, la malédiction est levée!!

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 23:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'ai l'arme fatale si tu veux Vos derniers arrivages !  - Page 2 3980010459

Sinon jolis arrivages^^

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 23:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Dommage que t'ai une copine... Vos derniers arrivages !  - Page 2 3980010459

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 23:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens j'y pense mon saké. C'est quoi tes plus belles pièces sur nes? J'y connais pas grand chose en fait au niveau des jeux rares.

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 23:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mes plus belles sont celles du coeur, celles que j'ai depuis petit et que j'ai gardé
sur les photos de la collec, celles du lit, et mine de rien il y en a des pas faciles a trouver (ou plutot pas données, car finalement rien n'est impossible a trouver avec le temps), ce qui m'a d'ailleurs motivé a continuer
et apres le gyro big box car je pensais meme pas l'avoir un jour

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Fév - 23:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ok ^^ je t'ai posé 2 - 3 questions sur ton topic collec

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 0:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'y vais de ce pas

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 0:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hoooooo. En effet c'est sympa la boîte miracle ^^

Pour info à ceux qui ne connaissent pas la version complète est comme ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Piano-miracle-complet

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 1:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

1er arrivage de Fevrier ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 2 20130210Vos derniers arrivages !  - Page 2 20130211

-50 à 70% sur tous les jeux PS2 à Micromania soit 10€ pour les 3 jeux
Trouvé le jeu DS à 10€ fin de solde de Carrefour
Pistolet Dreamcast : Gratuit
Heavy Rain director's cut à 15€ neuf à Micromania

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 2:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens je le connais ce pistolet Dreamcast :-D

La vache le jeu de piano sur nes j'aurais jaimais penser qu'ils avaient sortit un jeu comme ça ! Mais c'esr tout bonnement enorme !!! Ca marchz comment et ca coute combien ???? :-)

http://www.dg2s.fr

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 11:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'soni [Lecks] a écrit:1er arrivage de Fevrier ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 2 20130210Vos derniers arrivages !  - Page 2 20130211

-50 à 70% sur tous les jeux PS2 à Micromania soit 10€ pour les 3 jeux
Trouvé le jeu DS à 10€ fin de solde de Carrefour
Pistolet Dreamcast : Gratuit
Heavy Rain director's cut à 15€ neuf à Micromania

Ah, deux collector préco ! Bam, 200 euros Very Happy

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 11:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Batto, je t'ai fait une video ce matin pour te montrer



le prix je sais pas trop mais je pense que ça devait etre vers 1000 francs (quoique j'ai un souvenir de l'avoir vu a 1990 francs mais ça me parait enorme)

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 11:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain t'as un super accent ricain saké. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 11:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, merci
prochaine video je changerai d'accent pour le fun

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 11:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
PPPfff Saké t'abuse ! T'aurais pu faire ta vidéo en français !! J'ai presque rien compris du coup !! Tu va être obliger de la refaire en français !! Et j'te préviens je veux te voir avec le même bandeau ridicule que tu as sur ta première vidéo Vos derniers arrivages !  - Page 2 4186804625

http://www.dg2s.fr

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 12:15

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Sacre Sake, tu me feras toujours rire toi ^^
C'est con, je t'aurais bien filé la pub sur Miracle que j'avais retrouvé dans un placard... J'en avais parlé sur gamopat, ça fait longtemps... Je sais plus si je l'ai donné à quelqu'un ou si elle est encore dans le placard.

Concernant la vidéo, on voit qu'au niveau du rythme, c'est pas ça. Razz
Mais ça devait être ouf à l'époque d'avoir ce genre de bidule...
En tout cas, tes retours intéressent beaucoup de monde, c'est toujours beau de voir des boites nes <3

http://www.chukogames.com

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 12:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci Gigoutou! tu as une pub sur le Miracle ?! :bave:


Batto, j'ai refait une video vite fait, c'encore en anglais mais tu devrais comprendre facile Wink

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 12:31

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

regarde, je l'avais posté sur ce topic :
http://www.gamopat-forum.com/t29097-a-l-heure-ou-rock-band-3-est-fourni-avec-un-clavier

En français et tout, elle était stylée... Je retourne en France en Juin, si jamais je la retrouve, elle est pour toi ^^



Dernière édition par gigoutou le Dim 3 Fév - 12:36, édité 1 fois

http://www.chukogames.com

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 12:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah c'est mieux ! Là je comprend déjà un peu mieux l’intérêt du jeu Vos derniers arrivages !  - Page 2 3980010459

http://www.dg2s.fr

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Fév - 12:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

gigoutou a écrit:regarde, je l'avais posté sur ce topic :
http://www.gamopat-forum.com/t29097-a-l-heure-ou-rock-band-3-est-fourni-avec-un-clavier

En français et tout, elle était stylée... Je retourne en France en Juin, si jamais je la retrouve, elle est pour toi ^^


génial!! ah ouais si tu la retrouve, j'adorerais!!!!

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Fév - 15:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Samedi, j'ai eu un gros carton de jeux NES venant des US.

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Nescar10

1,7 Kg de jeux Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum