Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 15:37

zeldamaniak


Diable Geek

avast n'aime pas du tout ton lien Nubs Vos derniers arrivages !  - Page 12 35055323

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 15:45

Invité

avatar
Invité
Je ne poste pas souvent mes arrivages, mais voici donc une photo qui resume mes principaux achats depuis le debut de l'annee. Je n'ai mis que du retro, en terme de Current Gen, je n'ai achete qu'Assassin's Creed 3 US sur PS3 et AC3 Liberation US sur PSVita.

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_1212

Je suis content, je fete mon 200e jeu Hucard sur PCE et donc mon full set suit doucement mais surement son cours. Encore 93 jeux et le plus cote de ces derniers se paie 25 euros (Double Ring) depuis les achats de Raiden et de Body Conquest II.
Apres, le coffret Fire Emblem est certainement la plus grosse affaire de cette annee, car paye 43 euros (il est complet a l'interieur et les deux peluches sont toujours dans leur plastique).
Ensuite, pour le Vampire Killer, j'ai taxe. Ce jeu commence a coter de maniere hallucinante au Japon, meme a Tokyo ou il depasse desormais allegrement les 160 euros. J'ai pu le chopper a 135 (petit detail, il a son hagaki [carte postale]).

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 15:46

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:Ixi: j'étais tombé là dessus par hasard www.ccjvq.com

Oui, c'est de ce forum la dont je parlais,je vais tenter de me rapprocher d'eux pour en savoir un peu plus sur le sujet des jeux bilingues. Et au passage, faire un peu de pub pour le forum...

@shion : Body Conquest II ! Petit cochon va ! Vos derniers arrivages !  - Page 12 3980010459

http://console-toi.fr/

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 15:49

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Ca a l'air super propre tout ça Shion !

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 15:56

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

zeldamaniak a écrit:avast n'aime pas du tout ton lien Nubs Vos derniers arrivages !  - Page 12 35055323

Oui j'ai vu ça Vos derniers arrivages !  - Page 12 2994774608

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 16:01

Invité

avatar
Invité
[quote="ixindamix"]
Nubs a écrit:I@shion : Body Conquest II ! Petit cochon va ! Vos derniers arrivages !  - Page 12 3980010459

Bah apres avoit fait Hi-Lite Fantasy pour la Bible PCE, il fallait bien que je lache sur le Body Conquest II^^

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 16:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
e coffret Fire Emblem est certainement la plus grosse affaire de cette annee

Espèce de salopiot !! Jamais tu me l'aurais montrer celui là !!! Tu mérite que je prenne l'avion te mettre mon pied où je pense !! Smile

http://www.dg2s.fr

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 16:10

Invité

avatar
Invité
Evite ! Ce serait con de payer l'avion pour s'en prendre un a defaut de pouvoir en mettre un Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 16:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est sur, vu que tu te faisait martyriser quand t'étais jeune t'es aller au Japon prendre des cours pour balancer des Mawashigeri à tout va ! Smile

Mais je m'en fiche j'ai même po peur !! Une seconde inattention et hop technique secrète de subtilisation du coffret collector "Fire Emblem qui déchire trop grave sa race et que tu va être obliger de rajouter à ma liste" Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 16:39

dashue

avatar
Diable Geek

Qu'est ce qu'il y a dans ce coffret Fire emblem ( que je ne connais pas du tout du tout dis donc XD) ? Smile

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 16:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Fire Emblem c'est bien celui qui est listé là :
http://www.lamemoiredupad.net/1501-collectors-jeux-publicitaires-et-jeux-commerciaux-rares.php

???

43€, c'est que ça doit pas être si rare que ça Very Happy
du coup, tu penseras à m'envoyer un Ketsui DS pour 20€ Vos derniers arrivages !  - Page 12 3839493590

Pourquoi t'as pas pris le Vampire Killer en US ? il côte beaucoup moins, tu le voulais absolument en Jap ?

zeldamaniak a écrit:avast n'aime pas du tout ton lien Nubs Vos derniers arrivages !  - Page 12 35055323
Chrome non plus !

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 17:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le Fire Emblem c'est bien celui qui est listé là :
http://www.lamemoiredupad.net/1501-collectors-jeux-publicitaires-et-jeux-commerciaux-rares.php

Oui c'est celui là il est magnifique !!! Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355

http://www.dg2s.fr

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 19:24

Invité

avatar
Invité
Dashue :
- Une map en tissue
- Une VHS
- Une carte collector
- Une boite avec des pics rouges et bleus a planter sur la map en tissue pour se faire ses strategies.
- Deux peluches.
- Le jeu en version SF Memory avec un autocollant pour mettre sur la cartouche.

Defs : Le probleme n'est pas sa rarete. Disons que ce jeu est tout a fait trouvable. J'irais meme presque jusqu'a dire que la grande majorite des magasins a Osaka en ont un. Le soucis, c'est le prix. Il cote facilement a 160 euros voire plus selon l'etait.
Parfois, il se peut qu'il ne soit pas complet, ce qui fait chuter son prix, ce qui n'est pas le cas de celui que j'ai achete.

Pour le Vampire Killer, comme j'ai encore des soucis avec la MD switchee, j'ai prefere prendre la version jap pour y jouer tout de suite. Et puis, je le voulais dans cette version egalement, meme si, du coup, il douille un peu plus.

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 20:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Je ne poste pas souvent mes arrivages, mais voici donc une photo qui resume mes principaux achats depuis le debut de l'annee. Je n'ai mis que du retro, en terme de Current Gen, je n'ai achete qu'Assassin's Creed 3 US sur PS3 et AC3 Liberation US sur PSVita.

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_1212

Je suis content, je fete mon 200e jeu Hucard sur PCE et donc mon full set suit doucement mais surement son cours. Encore 93 jeux et le plus cote de ces derniers se paie 25 euros (Double Ring) depuis les achats de Raiden et de Body Conquest II.
Apres, le coffret Fire Emblem est certainement la plus grosse affaire de cette annee, car paye 43 euros (il est complet a l'interieur et les deux peluches sont toujours dans leur plastique).
Ensuite, pour le Vampire Killer, j'ai taxe. Ce jeu commence a coter de maniere hallucinante au Japon, meme a Tokyo ou il depasse desormais allegrement les 160 euros. J'ai pu le chopper a 135 (petit detail, il a son hagaki [carte postale]).

Ex-ranza, Three Dirty Dwarves, Shin Shinobi Den. Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215

http://paderetro.com/

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 21:42

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

[quote="Shion"]Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_1212[quote]

Oh Kirby!!!! Amour Il faut que je me les trouve sur SFC

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 22:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Shion a écrit:Je ne poste pas souvent mes arrivages, mais voici donc une photo qui resume mes principaux achats depuis le debut de l'annee. Je n'ai mis que du retro, en terme de Current Gen, je n'ai achete qu'Assassin's Creed 3 US sur PS3 et AC3 Liberation US sur PSVita.

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_1212

Je suis content, je fete mon 200e jeu Hucard sur PCE et donc mon full set suit doucement mais surement son cours. Encore 93 jeux et le plus cote de ces derniers se paie 25 euros (Double Ring) depuis les achats de Raiden et de Body Conquest II.
Apres, le coffret Fire Emblem est certainement la plus grosse affaire de cette annee, car paye 43 euros (il est complet a l'interieur et les deux peluches sont toujours dans leur plastique).
Ensuite, pour le Vampire Killer, j'ai taxe. Ce jeu commence a coter de maniere hallucinante au Japon, meme a Tokyo ou il depasse desormais allegrement les 160 euros. J'ai pu le chopper a 135 (petit detail, il a son hagaki [carte postale]).

body conquest, c'est le bikini jeu en bas au milieu? c'est quoi donc?

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 22:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En bas au milieu droite le body conquest ^^

C'est un rpg: http://pcengine.co.uk/HTML_Games/Body_Conquest_II.htm

http://paderetro.com/

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 22:50

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Gtwingo a écrit:Oh Kirby!!!! Amour Il faut que je me les trouve sur SFC
GT si tu offre ta culotte j'ai une chance d'avoir mon Link's A... du coup je ferai tout mon possible pour te trouver les Kirby!

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 23:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors c'est quoi le jeu du milieu en bas?

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 23:11

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

zeldamaniak a écrit:
Gtwingo a écrit:Oh Kirby!!!! Amour Il faut que je me les trouve sur SFC
GT si tu offre ta culotte j'ai une chance d'avoir mon Link's A... du coup je ferai tout mon possible pour te trouver les Kirby!
Si j'offre ma culotte ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 1370858031 A la loterie tu veux dire ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694 Je doute fort, que ça te vienne en aide...

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 23:13

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Mais si souviens toi ! Jon s'y est (presque) engagé !

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Fév - 23:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:alors c'est quoi le jeu du milieu en bas?

Aucune idée, sorry.

http://paderetro.com/

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Fév - 0:32

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:

zeldamaniak a écrit:avast n'aime pas du tout ton lien Nubs Vos derniers arrivages !  - Page 12 35055323
Chrome non plus !

En parlant d'antivirus, ça marche comment? Je veux dire, qu'est-ce qui fait dire à Avast que tel ou tel lien louche? C'est fiable ces trucs? J'imagine que oui vu que c'est un peu son rôle...

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Fév - 7:35

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:alors c'est quoi le jeu du milieu en bas?

Tsuru Teruhito no Jissen: kabushiki Bai Bai Game. Ce'est une simulation de bourse, dans laquelle un expert donne des conseils pour investir et revendre au bon moment. Cet expert se nomme Tsuru Teruhito, justement.
Bref, czae n'est pas un bikini game. Par contre, parmi les jeux qui me manquent, il y a Ryûkyû, qui lui, est un bikini game^^

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Fév - 8:25

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 12 130228082432297175

Commencé hier soir, et si ça reste comme ça durant l'intégralité du jeu c'est juste une mega bombe! (Et pourtant j'ai jamais accroché a Tomb Raider)

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Fév - 14:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Imgp2020

La boite n'est pas au mieux de sa forme, je vous le concède. Mais pour 26€ avec les ports, je pense avoir fait une bonne affaire Vos derniers arrivages !  - Page 12 2159460562

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum