Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 6:03

tetsuoshima


Homme de verre
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit:Normal qu'elle sache bricoler... elle fait trop peur aux mecs pour en trouver un Very Happy

Les mecs de maintenant ne savent plus bricoler, donc on doit s'y coller nuance Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Les femmes de maintenant ne savent plus faire à manger ni faire le ménage, ça s'équilibre.

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 9:16

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit:Normal qu'elle sache bricoler... elle fait trop peur aux mecs pour en trouver un Very Happy
Les mecs de maintenant ne savent plus bricoler, donc on doit s'y coller nuance Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
Les femmes de maintenant ne savent plus faire à manger ni faire le ménage, ça s'équilibre.

Cuisiner je sais, le ménage aussi... Et, je considère que ces tâches doivent être partagées. Sinon, en effet, pourquoi se donner du mal ?

Après, si la femme ne fait rien, je peux comprendre que le mec ne fasse pas d'effort non plus, ça va dans les deux sens ^^

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le jardinage tu sais faire aussi ?

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 11:24

Gio

Gio
Administrateur

Gtwingo a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit:Normal qu'elle sache bricoler... elle fait trop peur aux mecs pour en trouver un Very Happy
Les mecs de maintenant ne savent plus bricoler, donc on doit s'y coller nuance Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
Les femmes de maintenant ne savent plus faire à manger ni faire le ménage, ça s'équilibre.

Cuisiner je sais, le ménage aussi... Et, je considère que ces tâches doivent être partagées.


Non.


Vos derniers arrivages !  - Page 31 2930664868

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 11:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais toi on sait que t'es une feignasse !

"mama, je te files mon maillot de baggio, tu le laves pour demain"

Very Happy

je sens déjà venir des attaques, et comme je t'ai expliqué, je suis un écolo et pour la mutualisation du lavage Wink

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 11:50

Gio

Gio
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 12:58

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Gtwingo a écrit:Cuisiner je sais, le ménage aussi... Et, je considère que ces tâches doivent être partagées. Sinon, en effet, pourquoi se donner du mal ?
Si tu veux pas que je te harcèle mieux vaut t'arrêter là ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 17:34

dashue

avatar
Diable Geek

Respectivement 35, 8, et 45. (fdp out)
Mints, avec le bout de papier.

Ouah il a l'air trop bien le Geppy-x..Par contre, partout où je regarde sur le net il est à des prix vertigineux... :/

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 17:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dashue a écrit:
Respectivement 35, 8, et 45. (fdp out)
Mints, avec le bout de papier.

Ouah il a l'air trop bien le Geppy-x..Par contre, partout où je regarde sur le net il est à des prix vertigineux... :/

Shion et ses prix japonais ont dû passer par là je pense^^




Sinon une connaissance m'a ramené 3 jeux aujourd'hui, et il doit regarder chez son fils ce week end ce qu'il lui reste. Je lui ai dit "les jeux chez ton fils, c'est des vieux jeux, genre à cartouche ou à CD?" et il m'a dit à CD et à cartouche... Bounce j’espère que le fils les a pas vendu ou jeté... je précise que ma connaissance a plus de 60 berges... Shocked Bien sympa le mec en tout cas!!

Vos derniers arrivages !  - Page 31 20130310

Bien content car j'avais aucun des 3 jeux. le code veronica et le zéro je les ai même jamais fait!! Le MGS 2 je l'ai déjà en version "substance" mais pas en version normale. Les 3 jeux sont complets et les DVD nickel contrairement aux boites^^

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 17:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
3 très bons jeux, il s'est pas fichu de toi Wink

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 17:55

Gio

Gio
Administrateur

Oui clair !

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 17:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est clair! j'ai eu du cul, ça aurait pu être des grosses daubes! 3 jeux de bombe, et 3 jeux que j'ai pas. Le cul bordé de nouille sérieux. King

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 18:07

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pas encore totalement arrivé, mais en cours de récupération Vos derniers arrivages !  - Page 31 2159460562

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Biosho10

http://console-toi.fr/

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 20:26

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:le jardinage tu sais faire aussi ?
J'élague, le noisetier et le cerisier de môman, je sais couper une haie, jouer de la hache pour sectionner de bonnes racines pour pouvoir placer mes blocs de déco autour de l'arbre (le cerisier a fait un peu la gueule après, sectionné 4 grosses racines Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694), tondre la pelouse...

J'ai monter des murs avec mon grand-père, une terrasse, et un toit de garage... Tu veux savoir autre chose ? lol
Je fais la vidange de ma voiture aussi, et je sais changer une roue si besoin Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Giovanni a écrit:
Gtwingo a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit:Normal qu'elle sache bricoler... elle fait trop peur aux mecs pour en trouver un Very Happy
Les mecs de maintenant ne savent plus bricoler, donc on doit s'y coller nuance Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
Les femmes de maintenant ne savent plus faire à manger ni faire le ménage, ça s'équilibre.
Cuisiner je sais, le ménage aussi... Et, je considère que ces tâches doivent être partagées.
Non.
Vos derniers arrivages !  - Page 31 2930664868

Rital va! Tu finiras seul à pleurer ta mère Vos derniers arrivages !  - Page 31 2930664868

zeldamaniak a écrit:
Gtwingo a écrit:Cuisiner je sais, le ménage aussi... Et, je considère que ces tâches doivent être partagées. Sinon, en effet, pourquoi se donner du mal ?
Si tu veux pas que je te harcèle mieux vaut t'arrêter là ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208
Qu'est-ce-que j'ai dit ? Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 20:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit:le jardinage tu sais faire aussi ?
J'élague, le noisetier et le cerisier de môman, je sais couper une haie, jouer de la hache pour sectionner de bonnes racines pour pouvoir placer mes blocs de déco autour de l'arbre (le cerisier a fait un peu la gueule après, sectionné 4 grosses racines Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694), tondre la pelouse...

J'ai monter des murs avec mon grand-père, une terrasse, et un toit de garage... Tu veux savoir autre chose ? lol
Je fais la vidange de ma voiture aussi, et je sais changer une roue si besoin Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Et tu sais courir le 100m en moins de 10 secondes ?

Non, comme toutes les femmes. Vos derniers arrivages !  - Page 31 3476459425

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 20:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 31 3827031138 Tetsu, bonne pêche!!!
Le code Veronica est génial niveau ambiance, mon RE préféré pour l'instant!!!

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 20:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
dashue a écrit:
Respectivement 35, 8, et 45. (fdp out)
Mints, avec le bout de papier.

Ouah il a l'air trop bien le Geppy-x..Par contre, partout où je regarde sur le net il est à des prix vertigineux... :/

Shion et ses prix japonais ont dû passer par là je pense^^

Et non, j'embête pas tout le temps Shion pour me prendre des jeux Jap, j'ai aussi mes adresses. Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215

http://paderetro.com/

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 21:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit:le jardinage tu sais faire aussi ?
J'élague, le noisetier et le cerisier de môman, je sais couper une haie, jouer de la hache pour sectionner de bonnes racines pour pouvoir placer mes blocs de déco autour de l'arbre (le cerisier a fait un peu la gueule après, sectionné 4 grosses racines Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694), tondre la pelouse...

J'ai monter des murs avec mon grand-père, une terrasse, et un toit de garage... Tu veux savoir autre chose ? lol
Je fais la vidange de ma voiture aussi, et je sais changer une roue si besoin Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

oui juste un truc encore :

tu veux m'épouser ? Vos derniers arrivages !  - Page 31 4244696355

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 21:35

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:oui juste un truc encore :

tu veux m'épouser ? Vos derniers arrivages !  - Page 31 4244696355

Faut prendre un ticket je crois Vos derniers arrivages !  - Page 31 2578313619

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 21:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tant pis pour toi, tu seras malheureuse toute ta vie car tu seras jamais bretonne alors Vos derniers arrivages !  - Page 31 4074668239

en Bretagne en plus, il y a moyen de trouver une maison pourrie avec un énorme jardin, t'imagine la rénovation à faire !!! on pourra même mettre une piscine dans le jardin !
et une serre aussi pour cultiver des cornichons (mais là on aura BigB qui squattera tout le temps Very Happy)

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 21:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit:le jardinage tu sais faire aussi ?
J'élague, le noisetier et le cerisier de môman, je sais couper une haie, jouer de la hache pour sectionner de bonnes racines pour pouvoir placer mes blocs de déco autour de l'arbre (le cerisier a fait un peu la gueule après, sectionné 4 grosses racines Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694), tondre la pelouse...

J'ai monter des murs avec mon grand-père, une terrasse, et un toit de garage... Tu veux savoir autre chose ? lol
Je fais la vidange de ma voiture aussi, et je sais changer une roue si besoin Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

c'est bien, tu vas bientot trouver une fille sympa avec qui te marier

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 21:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
avec GT j'aurais l'impression d'être gay en fait Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559


773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 21:48

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ah etre bretonne c'est une joie utlime ?!

Je veux pas de maison pourrie, je préfère une neuve avec juste la déco à faire ^^ Le jardin ça me dérange pas, surtout pour avoir de gros toutous Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
La piscine, une variante au congel pour tuer les enfants gniark gniark Vos derniers arrivages !  - Page 31 3864879675

Ah mais BigB me dérangera pas au contraire, on discutera bouffe comme ça... On pourra même préparer un bon gueuleton.

Quoiqu'il en soit, j'irais jamais vivre en Bretagne, je suis bien où je suis ^^

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 21:49

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:avec GT j'aurais l'impression d'être gay en fait Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Pour quelles raisons ?......

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 21:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Toi t'as jamais vu des vieilles maisons refait comme j'en ai vu !

en gros il garde juste 2-3 murs en pierres et tout le reste est refait !
c'est classe et ça à du charme, c'est pas comme les nouveaux trucs tout carré avec du bardage bois pour faire style écolo !

La Bretagne c'est trop un super endroit pour vivre !
c'est peuplé sans être trop peuplé, il y a toujours une ville pas trop loin, le climat est loin d'être si terrible que çà !

Plus je vais ailleurs et plus je me dis "putain, comment j'ai trop de la chance de vivre en Bretagne ! c'est vraiment trop la belle vie là-bas"


pourquoi j'aurais l'impression d'être gay ? ben une fille qui manie une hache pour couper du bois, j'aurais un peu de mal quant même !

à la rigueur si t'utilisais une tronçonneuse Very Happy

si en plus t'as les cheveux courts ...

genre ça :
Vos derniers arrivages !  - Page 31 2236444743_1

euh non merci ...

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Mar - 22:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je suis d'accord avec Def, si je devais m’installer dans une autre région que la mienne, ce serait sans hésitation la bretagne. J'adore le caractère qui émane de ses paysages et de son climat, je trouve les maisons particulièrement belles et je kiff la bouffe de là bas! Le seul bémol c'est que c'est rempli de bretons...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum