Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La RetroN 5

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 25]

376La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 21:34

Kawet


Chat-Bits
bah je ferais un retour aussi quand j'aurais la mienne, on verra si je suis pro ou anti-ADL  La RetroN 5 - Page 16 4257297559



Dernière édition par Kawet le Ven 5 Déc - 21:48, édité 2 fois

377La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 21:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ecrit par William Andureau, l'un des 2 que je connaisse (avec la rédaction de JVleMag) qui ont eu une RetroN5 défaillante.

Enfin pour le William, je suis pas sûr sûr qu'elle ait été défaillante. J'aime beaucoup les "tests" (pour pas dire crash test) qu'il a réalisé dessus, comme faire ce qui est précisé dans la notice à ne surtout pas faire justement : mettre plusieurs jeux dans la console comme on le voit sur une de ses images.

A mon humble avis, le gars voulait la péter pour faire un papier choc bien vendeur. A ce qu'il écrit (forcer, bourrins, etc) le gars n'y est pas allé comme on le ferait normalement avec une console. J'ai peur de voir de quelle manière il enlevait ses cartouches pour réussir à péter la carte mère en tirant dessus.

Après, si en combo il a eu une console défaillante (ou plutôt qu'il a des jeux à connecteurs crades, ce qui m'étonnerait pas vu que les seules fois où j'ai eu des problèmes avec des jeux, c'est parce que leurs connecteurs étaient dégueulasses), c'est la loterie inhérente à n'importe quel produit électronique (ou au fait de pas prendre soin de ses jeux suivant le cas en question).

En tout cas, 1 mois après, et en lui en mettant toujours autant dans la gueule (je change beaucoup de fois de jeux pour en faire des screenshots), la mienne marche toujours aussi bien. Par contre, si elle me lâche de manière impromptue, clair que je vais gueuler aussi. La RetroN 5 - Page 16 4257297559 Mais bon, ma RetroN3 fonctionne toujours après 3 ans, je vois pas en quoi ça devrait être différent avec la 5.

Après, pour tout ce qui est finition des plastiques et la manette, c'est clair que c'est bas de gamme oui.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 5 Déc - 21:54, édité 1 fois

http://paderetro.com/

378La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 21:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
en lisant l'article, je trouve certains points discutables

- Ils parlent beaucoup de la manette de la machine en négatif, mais on s'en fout de ce truc puisqu'on peut brancher les manettes d'origine

- Ils parlent de message d'erreur fréquents mais leur photo est un message d'erreur provoqué par l'insertion de plusieurs cartouches...

- "Passons sur certains choix étranges, comme celui de privilégier la Famicom (version japonaise de la première Nintendo) à la Master System"... à lire ça, on dirait un sega-troll

- la remarque sur le filtre est très subjective. ça existe depuis les premiers émulateurs, et si c'est juste la config par défaut qui plait pas, ce n'est pas une si grosse tare comme elle l'est décrite.

- Inquiétant : cette histoire de débranchage de cartouche qui bousille le PCB XD bon, je verrais bien...Et j'aurais bien aimé avoir le lien des forums et des avis d'utilisateurs américains confirmant cela, cela dit le retour d'ADL la brute me rassure La RetroN 5 - Page 16 3767967952

c'est très orienté en fait, j'aurais peut-être un avis similaire

379La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 21:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sérieux en lisant l'article je me suis demander si ces types.ont déjà essayer de nettoyer les connecteurs de leurs cartouches avant de dire que ça marche pas....

Secret of mana ne pas marcher sur la Retron 5 se serait un comble :-)

http://www.dg2s.fr

380La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 21:52

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le problème c'est qu'il n'y a pas que ce William, beaucoup de ricains semblent avoir les mêmes bugs.

Ca fait très loterie, toi ADL t'as peut être eu un modèle pas trop mal mais si c'est 1 coup sur 2 ou pire...

381La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 21:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:

- Inquiétant : cette histoire de débranchage de cartouche qui bousille le PCB XD bon, je verrais bien...Et j'aurais bien aimé avoir le lien des forums et des avis d'utilisateurs américains confirmant cela, cela dit le retour d'ADL la brute me rassure  La RetroN 5 - Page 16 3767967952

c'est très orienté en fait, j'aurais peut-être un avis similaire

Bah tout con : Amazon.com.

http://www.amazon.com/Hyperkin-RetroN-Gaming-Not-Machine-Specific/product-reviews/B00DZIX394/ref=cm_cr_dp_synop?ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=bySubmissionDateDescending#R2S608U0OVF9UR

En tout cas, le conseil principal Kawet c'est : si tu as un port dur, laisse un jeu dedans 3/4 jours et ça va te l'assouplir. Plus d'emmerdes liées au port cartouche. C'est ce que j'ai fait, sans prise de tête, j'ai un "vrai" port MD maintenant.

http://paderetro.com/

382La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:03

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je me suis mal exprimé, j'aurais trouvé normal que l'article aiguille le lecteur novice vers les sites confirmant ces problèmes, histoire de donner du solide plutôt que de dire "on dit que", ça fait radio couloir quoi... Et élude aussi les retours positifs

bref il y a de la facilité dans cet article...

je prends note de ton conseil pour les choses dures à ramollir La RetroN 5 - Page 16 4257297559

383La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Kawet : ça élude d'autant plus les retours positifs qu'il faut être abonné à le Monde (et donc payer) pour avoir le droit de répondre en commentaire de l'article. Très moyen, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de plus se sentir et l'allumer ainsi, quand t'as aucun risque de représailles, t'as tendance à bomber le torse.

djvegeta1978 a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a pas que ce William, beaucoup de ricains semblent avoir les mêmes bugs.

Ca fait très loterie, toi ADL t'as peut être eu un modèle pas trop mal mais si c'est 1 coup sur 2 ou pire...

Ha par contre, aucune idée du % de consoles défaillantes. Je dirais sûrement plus qu'un "vrai" constructeur (c'est pas le même cahier des charges), mais 50% faut pas déconner non plus, sinon le net serait à feu et à sang. Il ne faut pas oublier que seuls les gens ayant des problèmes vont le dire, c'est beaucoup plus rare pour la majorité silencieuse (le terme n'est pas anodin).

Perso, je dirais qu'il y a moins de défaillances sur la RetroN5 qu'il y a eu de RROD sur le tout premier modèle de X360 (il y a eu dans les 30% de consoles défaillantes pour les premières séries, ce qui est un triste record en soit).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 5 Déc - 22:23, édité 1 fois

http://paderetro.com/

384La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Kawet a écrit:en lisant l'article, je trouve certains points discutables

- Ils parlent beaucoup de la manette de la machine en négatif, mais on s'en fout de ce truc puisqu'on peut brancher les manettes d'origine

Là je suis vraiment pas d'accord.
Ok on est des consommateurs, et donc on est parfois peu regardant, mais kawet, tu vas banquer une console dans les 100€, (plus pour certains...) et dans ce prix tu as le cout de conception de la manette... C'est juste hyperdommage qu'ils aient dépensé autant de temps et d'argent à la conception d'une manette sans fil pour au final avoir ça...
Sur les critiques concernant la manette je suis desolé mais je suis d'accord à 100%....
ça aurait pu être cool d'avoir une manette sans fil universelle pour jouer à ses jeux.
Pour ma part je suis pas un puriste de la manette... jouer à la manette Xbox ou à la PS3 à des jeux rétro ça me dérange pas. Ce sont d'excellentes manette et ce qui compte le plus au final ce sont les jeux. On aurait eu une manette Xbox à l'époque de la SNES on aurait été ravi.
Mais là... l'ergonomie est à chier... c'est se demander si le designer est pas un adepte de la sado-masochie, la finission est à chier, le choix du stick obligatoire pas du tout raccord avec l'époque... bref vraiment un choix à chier!!!

Commercialement parlant, cette console est ratée. Pas du tout esprit opensource en verouillant les linkers et en interdisant l'émulation par carte SD direct sur la console, une manette dégueulasse, et une finition hyper cheap...
Franchement ça fait pas rêver. Le seul truc qui lui donne de l'attrait c'est que c'est la seule sur le marché à proposer autant de machine emulable sur une même machine, et à proposer un OS de qualité. Pour le reste c'est vraiment pas ouf excusez moi... En tout cas ça ne vaut pas le prix proposé, surtout pour des gens comme nous qui possedent quasiment toutes les consoles retros qu'elle émule. Je trouve vraiment que ça fait cher l'économie de cables... Autant acheter une multiprises peritel ça coute moins cher...

385La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:14

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je comprends ton point de vue, mais les manettes maintenant sur des appareils comme ça tant que tu as la possibilité d'en utiliser d'autres je trouve ça accessoire

on a juste une attente différente du produit, clairement moi je ne l'achète pas pour sa manette, et je suis d'accord avec toi c'est bien dommage de rater ça, surtout quand on a déjà sorti plusieurs produits auparavant

386La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi tu joues toujours sur cathodique Tetsu, pour ceux qui veulent jouer sur télé HD, en fait, c'est soit la RetroN5, soit un X-RGB 3 ou mini (350 à 450 euros, tu branches directement tes consoles dessus).

Par contre, clair que la manette est pas top : elle est mieux que celle de la RetroN3, mais en même temps c'était pas bien dur, vu qu'elle était encore plus cheap et à infrarouge (donc si tu vises pas le récepteur infrarouge de la console avec ta manette, position super pas naturelle au passage, la manette répond plus). Celle de la RetroN5 est moins cheap, permet de jouer dans la position qu'on veut, mais c'est pas encore de la qualité d'une manette officielle. Par contre, chose complètement abusée, c'est le prix d'une manette à l'achat : 45 dollars La RetroN 5 - Page 16 1501474694 C'est une manette à 5/10 euros dans le feeling, faut arrêter de déconner quoi.

Mon test est celui d'un possesseur de RetroN3 qui a une RetroN5 entre les mains (ça se voit quand même dans l'écriture ^^). Et perso, pour le coup, j'suis content, elle est mieux en tout. Et par rapport à l'une des consoles émulées, comme j'avais pas forcément envie de craquer le PEL pour un X-RGB, et comme j'ai vu ce que donne une MD, NES ou Snes sur télé HD avec un upscaler bas de gamme, sachant que c'est bien pire en les branchant directement sur télé HD, la RetroN5 me va parfaitement : je branche mes manettes MD/SNES/NES et je joue à mes jeux dans de parfaites conditions sur télé HD. Je l'ai acheté en cette connaissance de cause.

Ceux qui ont d'autres attentes (comme toi avec les linkers ou le fait de pouvoir mettre des roms dessus), normal que ça leur aille pas. ^^

Quoiqu'elle a été crackée pour faire tourner des roms pce, je suppose qu'ils ont fait la même pour des jeux MD/Snes/etc.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 5 Déc - 22:24, édité 1 fois

http://paderetro.com/

387La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bon j viens de lire le pseudo test du mec du monde ... Franchement le mec est vraiment un gland de tirer comme un bourrin jusqu' à péter sa console !!! Suffit de chercher un peu sur le net et on trouve ça par exemple (à env. 7'00)


Après le pad fourni avec la machine je m'en tamponne sérieusement ! Et j'ai aussi bcp de machines qu'elle émule mais rien que le fait de pouvoir jouer à mes jeux NES PAL sans cette image à chier que j'ai avec ma console PAL + pouvoir me faire mes RPG nippons sur SFC avec les patchs fr et le tout sur mon écran LCD ça vaut bien les 100 balles que j'ai mis dedans Wink

388La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Par contre, j'ai vu quelques avis où des gens disent avoir retourné des connecteurs même en faisant de la manière préconisée par Hyperkin (celle qui est montrée dans la vidéo à 7 minutes). Donc dans le doute, faites comme moi : laissez les jeux dedans 3/4 jours, ça va détendre les connecteurs.

Vaut mieux avoir des connecteurs trop détendus dans un futur lointain (et démonter le port pour les redresser) que d'avoir des connecteurs retournés qui peuvent potentiellement casser dans un futur très proche (et devoir changer le port, bien plus emmerdant).

Pour les patchs, c'est encore en bêta : j'en ai eu certains qui fonctionnaient, d'autres pas.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 5 Déc - 22:31, édité 1 fois

http://paderetro.com/

389La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non non je joue pas sur cathodique. je joue sur mon LCD branché avec la péritel.
Bouhhhh sacrilège je sais. Mais bizarrement, ma TV est vachement bien pour les consoles rétro 16 bits. Elles sortent super bien. La SNES est vraiment jolie. (TV sony d'il y a 4 ans environ avec encore toutes les connectiques old school). La NES est un peu plus dégeulasse par contre, et la N64 c'est une horreur (mais de base elle est degueulasse façon).

Et non quand tu dis
Mon test est celui d'un possesseur de RetroN3 qui a une RetroN5 entre les mains (ça se voit quand même dans l'écriture ^^). Et perso, pour le coup, j'suis content, elle est mieux en tout
. Bah non justement, les linkers passent sur le retron 3 (en tout cas je l'ai lu, donc à confirmer si tu peux) , mais pas sur la 5. Donc elle est pas mieux en tout.
La Retron 3 l'aurait pas fait, j'aurai rien dit, et j'aurai pas gueulé, mais là pour moi c'est un putain de retour en arrière hyper dommage..



Dernière édition par tetsuoshima le Ven 5 Déc - 22:36, édité 3 fois

390La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lechatperché a écrit: pouvoir me faire mes RPG nippons sur SFC avec les patchs fr et le tout sur mon écran LCD ça vaut bien les 100 balles que j'ai mis dedans Wink

mouais.... hors mis le fait que t'aurais pas pu jouer avec les manettes et les cartouches d'origines, tu te payais une xbox premiere du nom que tu modifiais, et t'avais pareil avec en plus toutes les autres consoles jouables et emulable jusqu'à la N64 et PS1...
Mais après je peux comprendre le kif de la manette d'origine et d'inserer la cartouche. je suis sincère quand je dis ça. Moi l'objet manette/cartouche en lui même je suis plus client (mais je l'ai été donc je comprends), du coup la retron 5 est clairement pas faite pour moi.

391La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:38

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Moi ce que je me demande c'est pourquoi les gamers comme vous qui avez toutes les consoles achètent cette console. Le gain de place ? faut arrêter vous avez tous une installation et/ou vous êtes habitués à tout ça. La HD ? ben ça ça vaut pour plus tard quand il n'y aura plus de cathodiques mais là vous les avez encore et pour un bon moment. Donc je vois pas l'intérêt, et plus de 100 euros pour du cheap comme ça en plus...

Sinon avec un adaptateur péritel/HDMI comme il dit dans l'article c'est pas mieux ?

392La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle est bien mieux pour moi en tout, je confirme ce que je dis. Pour moi. Ce que je voulais faire, cad jouer sur télé hd avec mes jeux et mes manettes. J'ai jamais parlé de linker, ça c'est toi petit canaillou. ^^

Par contre pour toi, à part zyeuter du côté des hacks qu'il y a dessus (comme dit plus haut, les roms pce tournent dessus de sûr, j'en ai vu une vidéo, sûrement d'autres plateformes également), c'est pas du tout une console pour toi.

Mais sait-on jamais, si tu zyeutes du côté des hacks de la console, que tu vois que ça te va, et qu'au détour de futures soldes t'en voies une à -50% (j'pense qu'elle va prendre cher la pauvre, au vu de la mauvaise pub qui se propage à son encontre et le service presse complètement à chier d'Hyperkin), qui sait? ^^

@Djvegeta : adaptateur hdmi t'as pas le choix, c'est du X-RGB si tu veux une qualité visuelle semblable. Et c'est pas le même prix.

Perso, j'ai une télé cathodique dans une petite pièce froide de la baraque, et la télé HD dans le salon au chaud. Et j'ai pas envie de me peler cet hiver. La RetroN 5 - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

393La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:48

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@Djvegeta : adaptateur hdmi t'as pas le choix, c'est du X-RGB si tu veux une qualité visuelle semblable. Et c'est pas le même prix.

Perso, j'ai une télé cathodique dans une petite pièce froide de la baraque, et la télé HD dans le salon au chaud. Et j'ai pas envie de me peler cet hiver. La RetroN 5 - Page 16 4257297559
C'est combien le X RGB ? la retron5 n'est donc pas la seule solution


sinon ouais t'es un putain de flemmard en fait, la voilà la raison  La RetroN 5 - Page 16 4257297559

394La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais sait-on jamais, si tu zyeutes du côté des hacks de la console, que tu vois que ça te va, et qu'au détour de futures soldes t'en voies une à -50% (j'pense qu'elle va prendre cher la pauvre, au vu de la mauvaise pub qui se propage à son encontre et le service presse complètement à chier d'Hyperkin), qui sait? ^^

ah bah je suis clairement à l'affut de ça là^^ Si la console autorisait l'émulation dematérialisée ou était hacké pour l'être, je serai même pas choqué du prix en fait. J'ai acheté des linkers dans les 60 balles chacun, alors 100 balles pour une console qui ferait linker pour 6 ou 7 consoles et jouable avec manette d'origine et sur ecran HD avec un OS de qualité... là je dis yes yes yes. Les prix abusés des linkers et du cartmodding s'effondreraient d'ailleurs...

395La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, looke : http://lifesperience.blogspot.fr/2014/10/retron-5-hacked-to-launch-retroarch-and.html

http://paderetro.com/

396La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
c'est cool ça. Et ça m'étonne pas du tout que ça soit faisable.
Par contre l'émulation 3DS et PSX ça m'étonne un peu... pas toi?....

397La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 22:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens regarde ça...
Tu peux tester pour toi du coup^^
http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?52092-looking-for-Retron-5-hack-to-play-Roms&p=776168&viewfull=1#post776168

398La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 23:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si les linkers fonctionnent dessus ca serait top. Car j'ai un linker snes et md et laissé la RetroN5 branche sur la tv hd avec les linkers et la catho avec les originaux ca serait super pratique pour moi. Je ne souhaitais pas faire l'inverse vu que le RetroN5 a tendance a abimer les cartouches...

399La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 23:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mais ouais, pour une fois je suis d'accord avec lui !
Chopez des CRT bordel, y'en a partout nondidiou ! Partout bordel !!!

400La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 23:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je ne souhaitais pas faire l'inverse vu que le RetroN5 a tendance a abimer les cartouches...

T'es pas du genre à colporter des rumeurs et des ragots toi, noooooon. La RetroN 5 - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

401La RetroN 5 - Page 16 Empty Re: La RetroN 5 Ven 5 Déc - 23:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Je ne souhaitais pas faire l'inverse vu que le RetroN5 a tendance a abimer les cartouches...

T'es pas du genre à colporter des rumeurs et des ragots toi, noooooon. La RetroN 5 - Page 16 4257297559

T'as vu mon message plus haut ange? j'ai double post.

Tiens regarde ça... Tu peux tester pour toi du coup^^ http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?52092-looking-for-Retron-5-hack-to-play-Roms&p=776168&viewfull=1#post776168"]

ça serait bien que tu essayes pour savoir si ça fonctionne.
Déjà ça pourrait te servir, et me faire reflechir... n'ayant pas de retron 5 à dispo je sais pas si ça fonctionne réellement. je pige pas trop le tuto... Pas l'air compliqué en fait.

*pis si mack peut nous faire des sous titres depuis le russe... y a ça de dispo...
https://www.youtube.com/watch?v=coRmeJgGFQ4

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum