Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 25]

201Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 20 Juin - 14:36

defskerus


Dieu Breton
C'est Guts ...
ou Gattsu en jap ...

pas Gatsu Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 3856250453 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 3856250453 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 3856250453



Je suis arrivé au tome 30, je trouve pas que ça soit des gamineries ...
c'est pas une ambiance comme le début ou comme quand Guts était tout seul mais c'est pas à chier pour autant.

Ça fait plus période de transition-entrainement avant des grands combats épiques.

Reste à espérer que Miura reprenne un jour, le dernier chapitre remonte à octobre 2014 et rien de chez rien en vue depuis Confused

202Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 20 Juin - 16:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense surtout que l'auteur s'est anlisé dans son scénario. J'ai d'autres potes fan de la série, et on pense tous pareil.
Reprendre le fil de tout et arrivé à une conclusion épique relève du challenge impossible.
Et puis "Gatsu" (Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 3856250453 moi je met qu'un seul T Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 3856250453 ) doit se débarrasser de sa bande bambin qu'il trimballe partout, de Casca qui ne sert plus à rien, et qui cassent le coté cruelle et sanglant avant l'éclipse. C'est clairement ma partie préféré la préquelle de l'éclipse et puis la bof bof...

203Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Miura attendais que je sois à jour en fait ...
hier j'ai lu le tome 37 et là j'ai lu les chapitres pas encore publiés ...

et qu'est ce que je découvre :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-08/berserk-manga-confirmed-to-resume-as-monthly-series-this-month/.90187


Smile

204Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 12:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La dernière parution date d'il y a un en France, même au Japon ca ralentit sévère... Je l'ai dit le mangaka s'est embourbé dans son scénario... et ne s'est pas comment redonner un second souffle à sa série.
Moi je propose une nouvelle éclipse que Gatsu découvre un Béerith capable de lui redonner sa casca normal mais en échange il doit sacrifier toute sa bande de gamin, et qu'il accèpte Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 4186804625 ca ferait un beau carnage ^^ et ca relancerai la série.
Car là Gatsu, avec tout ce qu'il se prends et avec la bande de marmot qu'il traîne je ne vois pas comment il vas pouvoir battre un jour griphit où même s'attaquer un jour au god hand (qui sont mega puissant) . Le manga s'est éloigné de sa voie initiale et là c'est devenue du comique de comédie (
Spoiler:

205Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 12:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu aimes Berserk, voilà le meilleur forum francophone sur la série.

http://www.apresleclipse.net/index.php

Le dernier tome le 37 est sortie en Juillet 2014 en France, et en 2010 au Japon..... 5ans pour faire une suite.. je sens que ça va être le shenmue 3 des mangas.

206Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 14:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kentaro Miura doit être un très bon pote de Yoshiro Tagashi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

207Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je connais ce forum gatsu, je l'ai déjà parcouru Wink

Je suis pas aussi négatif que toi à propos du manga.

Spoiler:

c'est devenu du One Piece ???
tu dois pas lire One Piece je pense ...
C'est totalement différent !
et c'est génial aussi , pas aussi gamin que tu dois surement le penser, ça flirte du coté seinen par moment (par exemple l'arc Punk Hazard qui traite d'un scientifique qui fait des expériences sur des gosses ...).
C'est une grande œuvre maitrisé où l'auteur sait très bien ou il va !

@Battosai14 : c'est des lopettes comparé à Kazushi Hagiwara, l'auteur de Bastard!!
commencé en 1988, il y a que 27 tomes actuellement ...
Depuis 1999, il redessine tout le manga depuis le début Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 506850652
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bastard!!#Publication

208Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:

@Battosai14 : c'est des lopettes comparé à Kazushi Hagiwara, l'auteur de Bastard!!
commencé en 1988, il y a que 27 tomes actuellement   ...
Depuis 1999, il redessine tout le manga depuis le début Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 506850652
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bastard!!#Publication

Oui t'inquiète je connais Higawara ce branleur qui redessine ses manga alors qu'il a pas fini sa série !!
Mais sérieux quel branleur XD !

http://www.dg2s.fr

209Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:26

Gio

Gio
Administrateur

Berserk ça me fait trop envie, mais si c'est pour que ça finisse dans 10 ans c'est pas la peine de se lancer la dedans.... Sad

210Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai jamais lu les Bastards, faudrait que je retrrappe mon erreur.
QUelqu'un sait si Spawn a une fin? Je sais qu'il y a une réédition avec un nouveau dessinateur et un style graphique qui tranche radicalement avec la première serie. Mais est ce que cette première série à une fin?
J'aimerai bien me choper tout les spawn en big book. Fait juste chiez que dans les premiers tomes il y a des parties manquantes suite à des histoires de droit à la con....

211Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:Berserk ça me fait trop envie, mais si c'est pour que ça finisse dans 10 ans c'est pas la peine de se lancer la dedans.... Sad

Au pire lit jusqu'à l'éclipse. Ce sont de loin les meilleurs moment du manga, le reste comme je le disais à Def, ca devient trop gnagna... Avant l'éclipse c'est du sans pitié et c'est excellent, l'enfance de Gatsu, sa rencontre avec la troupe du faucon etc...... ce sont vraiment que des moments de dingue.
L'animé avec ses 26 épisodes est super bien foutu, et les 3 OAV sortis dernièrement reprennent tout avant l'éclipse de manière plus proche du manga mais de manière super résumé.
mais je ne peux que te les conseiller. Et puis le jeu sur ps2 a faire une fois que tu as gouté au manga est un régal, et tu regarderas l'intro en boucle comme moi Smile

212Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avais lu jusqu'au tome 30 à l'époque et franchement c'est vraiment génial Berserk.
A chaque fin de tome, il me tardait d'acheter la suite.

Vivement que Miura reprenne sa série, qu'il arrête de faire son Gatsu et qu'il se remette à bosser Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

213Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:35

Gio

Gio
Administrateur

Je préfère les version papiers aux animés généralement...

Ah mais tu tiens ton pseudo de la ? Mais ça va me gêner ça ! Pour moi "Gatsu" c'est un gros Batman ou un blédard en maillot italien pas un héros! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 3856250453 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 1501474694

214Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans le manga en vf, il s'appelle Guts !
et en japonais, c'est gattsu !


Faut lire un peu plus loin que l'éclipse, jusqu'au tome 21-22 environ.

la fin dans 10ans ???

20 ou 30 plutôt je pense Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 4257297559

215Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais sortir ma grosse épée et tous vous trancher ^^ et je vous finirai en vous écrasant avec ma bat'mobile et je ramasserai vos morceaux avec un vieux Maillot de foot de Monseigneur Roberto Baggio.

Tiens regarde Gio, et surtout écoute ca se savoure sans faim. Et fonce commencer à lire les mangas Smile

216Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Dans le manga en vf, il s'appelle Guts !
et en japonais, c'est gatsu !

C'est mieux comme ça Batman quel rabat joie ce Defsu ^^

217Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 18:54

Gio

Gio
Administrateur

Aller Gatsu, t'y met tellement de coeur, je m'engage a commencer avant la fin de l'été !

218Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 19:57

Gio

Gio
Administrateur

Il suffisait d'en parler :

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/berserk-annonce-son-retour-en-serie-mensuelle-des-la-fin-du-mois-4225

219Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 8 Juil - 20:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ça c'est une bonne nouvelle Smile J'espère juste que le final sera épique, on sait déjà la confrontation, mais je veux des trucs de fou Smile
@Gio: Tu vas adorer Wink , et tu me dira si tu pense comme moi, après l'éclipse ou non.
Ca se dévore à une vitesse ce manga. J'aimerai bien me les refaire à l'occasion, mais pas le temps....
Je pense que je vais installer dans mon salon une grande bibliothèque qu'avec mes comics, manga, et romans.
Je me vois déjà avec mes rangées de city hunter et de Berserk côtoyant tout mes Batman Batman

220Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 9 Juil - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:Miura attendais que je sois à jour en fait ...
hier j'ai lu le tome 37 et là j'ai lu les chapitres pas encore publiés ...

et qu'est ce que je découvre :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-08/berserk-manga-confirmed-to-resume-as-monthly-series-this-month/.90187


Smile

beaucoup plus tard :
Giovanni a écrit:Il suffisait d'en parler :

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/berserk-annonce-son-retour-en-serie-mensuelle-des-la-fin-du-mois-4225


euh ... vous lisez un peu mes messages ou pas ??? scratch

j'ai remonté le topic pour ça ...

221Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 9 Juil - 18:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
Au pire lit jusqu'à l'éclipse. Ce sont de loin les meilleurs moment du manga, le reste comme je le disais à Def, ca devient trop gnagna... Avant l'éclipse c'est du sans pitié et c'est excellent, l'enfance de Gatsu, sa rencontre avec la troupe du faucon  etc...... ce sont vraiment que des moments de dingue.

J'en parlais encore avec un pote qui est très calé sur le sujet et on est d'accord pour dire qu'il y'a beaucoup de personne comme toi Gatsu préféré le premier arc et trouver la suite "gnan gnan" mais c'est clairement parce que t'as pas du tout compris où l'auteur à l'intention de nous amener...

Tu as vu ce que l'auteur à fait dans le premier arc ? Franchement pour la suite tu devrait t'attendre à bien pire si tu suis le raisonnement de l'auteur Wink

http://www.dg2s.fr

222Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 10:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
Tu as vu ce que l'auteur à fait dans le premier arc ? Franchement pour la suite tu devrait t'attendre à bien pire si tu suis le raisonnement de l'auteur Wink

on doit s'attendre à quoi ? Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 1370858031

met en spoiler Wink

223Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 14:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mouais je pense vraiment pas qu'il se passera la même chose qu'avec l'éclipse...
Tu fais peut être référence au Béerith qu'a Casca ou Gatsu?
Ca serait bien des god hand coté du bien qui apparaissent... et que Gatsu soit un Dieu ^^

Ca serait un carnage chez les Apôtres ^^ et les démons Smile , mais si ils pouvaient sacrifier toute son équipe y compris Casca qui me gonfle.... alors que dans le premier arc j'en étais Love Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 4244696355

224Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 15:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
toi gatsu, t'aimerais que Guts soit tout seul à tuer tout le monde uniquement pour sa revanche ... et donc que ça soit juste bourrin ...

un des thèmes du manga c'est justement de voir l'évolution de Guts, qu'il devienne "humain" en quelque sorte.

225Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 15:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je veux de la boucherie, que les boyaux sortent de partout, des cranes fendus, que Gatsu tranche 10 gardes en un seul coup d'épée etc, et puis, que dame farnèse se fasse bouffer et puis limite que quelques tentacules passent avant ^^
Là il est beaucoup trop gentil, la sorcière Schrieke en a fait un bisounours... Et puis la séquence avec les pirates, c'était du n'importe quoi, ce coté comique bidon , avec l’interaction chiante à la longue des deux elfes.
@Defskerus, joue à berserk sur ps2 et tu comprendra ce qui donne le charme à la série, de la violence, un héro ultra charismatique avec une enfance ultra douloureuse, et puis sa soif de vengeance et de victoire.

226Qui lit des mangas/comics ici? - Page 9 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Juil - 17:19

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je ne connais pas grand chose à cette BD mais le jeu sur Dreamcast était bien mortel.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum