Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 25]

401Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 23:56

tetsuoshima


Homme de verre
Faites pas chier et allez lire Vagabond tout court... De T.Inoue.
Ça c'est du manga.

Et au passage Takehiko Inoue papa de Vagabond , Slam Dunk et Real, est aussi character designer de Lost Odyssey sur Xbox 360.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:Faites pas chier et allez lire Vagabond tout court... De T.Inoue.
Ça c'est du manga.

Et au passage Takehiko Inoue papa de Vagabond , Slam Dunk et Real, est aussi character designer de Lost Odyssey sur Xbox 360.

Nan mais c'est pas comme si j'en avais pas déjà parlé Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559

Slam Dunk c'est ma série de sport préféré (le 14 viens en partie de là Wink ), Vagabon c'est un très bon manga de samouraï (adaptation des célèbres roman "La pierre et le sabre" et "la parfaite lumière" de Eiji Yoshikawa) et Real c'est le premier manga à m'avoir fait chialer, c'est son chef d’œuvre une pure merveille !! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 1219400558 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 1219400558

Enfin bref on est d'accord c'est un auteur accompli et ses manga sont des tueries Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petite passage à la médiathèque aujourd'hui, j'ai pris au hasard les deux premiers volumes de Les vacances de Jésus et Bouddha, sans savoir ce que ça vaut. Je verrai bien Smile

Invité

avatar
Invité
Ouai on va arrêter là.
Déjà que tu rebondisses (mal) sur une boutade qui ne t'es pas destiné, ensuite que tu veuilles faire le malin en tentant une pirouette alors qu'en fait t'as juste mal lu les infos sur les fiches des tomes, et au final que t'insiste encore quand :
1/ T'as un site qui te dit que t'as bien 2 éditions + 1 deluxe (mais apparemment *indice* les listes déroulantes c'est pas trop ton truc ^^)
2/ T'as un mec qui les a et qui te dit qu'il y en a bien 2 éditions,
.... j'ai même plus de mots là tellement c'est..euh... non je sais même pas ce que c'est... et je risquerai d'être blessant, puis tu le prendrai mal, et on serait reparti de plus belle alors qu'en fait on s'en branle.

Vagabond je dois avoir les 2-3 premiers. Je n'avais pas trop accroché à l'époque je ne sais plus trop pourquoi. Peut-être pas assez fun et peut-être avait il souffert de la comparaison d'avec Kenshin bien que pas le même "genre" finalement.
Slam Dunk, sympa sans plus. J'avais sais doute déjà trop lu de séries de sport et j'avais ma dose ou une quelconque autre raison (ma dose de rufyo sans doute aussi) . Ça me fait penser que j'ai les Captain Tsubasa aussi tiens j'avais zappé.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ha ha ha ha mais je t'en pris soit blessant ça me fait rire Smile

Mais vu que tu les as tous comme tu dit si bien, j'attends juste que tu me fasse une photo de ta collection complète de ta première édition Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559

on verra bien comment tu t'en sort Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3767967952

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de édition de luxe, je suis tenté de me reprendre toute la série des cityhunter dans la dernière édition.
Elle coute cher? J'ai les deux premiers tome que j'avais acheté à @alto à l'époque et du coup j'aimerai me choper la suite... ca ira bien avec ma première édition dont il manque des tomes et que j'avais acheté à l'époque.

Pareil j'aimerai bien me récupérer les big book spawn , le truc qui est chiant c'est que dans les deux premiers tome il manque des parties liées à des problèmes de droit , donc du coup ça fait un peu tâche niveau lecture. Je dois avoir les trois premiers tomes aussi.

Niveau magazine Batman, je suis à la ramasse niveau lecture, je dois en avoir une dizaine en retard a lire...

407Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 10:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
YoakeNoOctave a écrit:
defskerus a écrit:
Les éditions Deluxe c'est vraiment le top.
J'ai celle de Dr Slump

Elle est bien cette édition? J'avais les premiers volumes qui étaient sorti, mais impossible de me procurer la suite en occasion trop difficiles à trouver ou alors trop cher. Du coup je pensais me tourner vers cette version. J'avais lu sur un site que certains passages avaient été changés par rapport à l'édition originale mais à savoir si ils disaient vrai ces gens c'est autre chose Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559

J'ai jamais lu la première édition.
Ils ont changé un noir en démon il me semble, afin que ça fasse moins raciste.
niveau traduction sinon, à mon avis ça a été repris et améliorer, avec le temps les traductions sont devenus plus proche du texte originale vu que les lecteurs ont été "formatés" pour ça.


quant à ce que dis @ninjastorm , c'est que de la merde, batto a raison !
... ou pas car batto est une merde, ne l'oublions pas Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559

je comprends leur deux points de vue et je trouve ça inutile comme débat, l'important c'est de lire le truc, pas de numéroter les éditions !
j'aimerais bien que certains manga aient 3/4 voir 50000 éditions aussi ... les Mother Sarah par exemple, ou plein de truc de Tezuka : Phenix (2 éditions introuvables), Blackjack (3 éditions dont une Deluxe mais introuvables Sad ), ...

Ben moi quand j'ai voulu lire Dr Slump et City Hunter, j'avais le choix :
soit je prenais la première édition qui était plus disponible en magasin et donc fallait que je fasse les boutiques d'occaz pour espérer trouver les tomes (pour Dr Slump, je chercherais toujours ...)
soit je prenais la belle édition deluxe super agréable à lire et je me simplifiais la vie !

mon choix a été vite fait !
Dr Slump j'ai acheté chaque tome à sa sortie, City Hunter j'en ai trouvé d'occaz puis pris en neuf.

Dragon Ball j'ai la toute première édition, je comptais pas vraiment prendre la Deluxe mais un jour dans un cash, je vois les 8 premiers tomes Deluxe à 2 ou 3€ le tome ... impossible de résister, donc je vais la faire ! (mais depuis j'ai pas compléter, alors que ça fait bien 3/4 ans que j'ai trouvé ça)


sinon non, je rachètes pas les éditions Deluxe de trucs que j'ai déjà.


Les éditions deluxe c'est que "pour ceux qui découvrent des mangas c-u-l-t-e-s plus de 20 ans après la sortie de la première édition" , oui c'est vrai ... mais j'ai jamais prétendu avoir lu tous les classiques donc comme faut les lire un jour, autant le faire du meilleur moyen possible Smile


en tout cas j'espère que vous attendrez pas 20 ans et l'édition deluxe de Area 51 pour lire ce bijou Wink



Dernière édition par defskerus le Jeu 15 Sep - 10:54, édité 4 fois

408Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 10:43

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Merci pour ta réponse def! Je vais voir si je peux pas les trouver Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559.

409Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:En parlant de édition de luxe, je suis tenté de me reprendre toute la série des cityhunter dans la dernière édition.
Elle coute cher?

Avant Panini Comics c'était les plus cher niveau manga. Mais depuis quelques années ils se sont alignées au autres (et puis les autres éditeurs ont gonflés leurs prix entre temps...) du coup les deluxe de City Hunter et de Cat's eyes coutent 9.99 prix éditeur. Donc autant dire aussi cher que les deluxe de Kenshin par exemple.
Après je trouve que ces éditions les valent, bon papier, pages en couleurs, grand format, c'est top Wink

http://www.dg2s.fr

410Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:14

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Ha ha ha ha mais je t'en pris soit blessant ça me fait rire Smile

Mais vu que tu les as tous comme tu dit si bien, j'attends juste que tu me fasse une photo de ta collection complète de ta première édition Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559

on verra bien comment tu t'en sort  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3767967952  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3767967952  
Tu veux une photo de mes couilles sur ton nez aussi ?  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559
Qu'est-ce que ça me saoule de perdre autant de temps à essayer d'expliquer et démontrer par A+B à des gens qu'ils ont tort quand ils veulent simplement pas dire "ah oui OK, merci pour l'info je savais pas, c'est cool"....
J'ai les mêmes au boulot tous les jours et là il en faut un de plus, quoi.
T'as un souci avec ça ou bien ? Faut forcément que tu t'en sortes par une pirouette, ou en faisant mine de rire ou quoi, pour garder un standing qui n'existe pas et dont tout le monde se fout ?
Non parce que là je comprend pas bien.
Allez, considère que je suis sympa, je vais prendre/perdre 5-6min mais ça te permettra de te coucher un peu moins bête et obtus ce soir : (tu sais, apprendre des trucs des autres ça n'a rien de sale)

Spoiler:

(Sinon, je crois qu'ils donnent des cours d'informatique, voire de lecture, dans les MJC... et l'Ophtalmo c'est sans ordonnance et remboursé par la Sécu Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3856250453 )

Sans rancune, hein Wink
(et tu peux tenter une dernière pirouette pour faire style jusqu'au bout que tu ne perds pas la face *but why?* et disparaitre dans un nuage de fumée si tu veux)

@Defskerus :
Le débat c'était pas "édition ou réédition c'est quoi le mieux", c'était juste une boutade sur ta remarque. Y'avait même pas de débat en fait avant que @battosai14 débarque.
Après c'est clair que quand tu débarques sur une série 10 ou 15 ans après sa sortie initiale (comme pour les jeux vidéo finalement) c'est compliqué de trouver les éditions d'origine et que généralement chacun prend ce qu'il y a de disponible (et aussi d'accessible financièrement)
Et en ce sens, on est d'accord les éditions "Deluxe" sont vraiment classes (la Kenshin est magnifique, je l'ai déjà dit)

Ah tiens, pour Dragon Ball tu parles de la toute première Glénat en petits tomes ? Marrant celle-ci, je la piquais à un pote avant de finalement prendre la première édition gros tomes de chez Glénat que tout le monde connait.



Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 15 Sep - 11:25, édité 2 fois

411Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

L'édition "petits tomes". Le volume 28 (la fin du combat contre Piccolo) est le premier manga que j'ai acheté de toute ma vie. Je l'avais découvert chez le marchand de journaux. J'étais comme un fou !

412Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le première édition de DB, je parle de celle vendue en magasin !
le premier que j'ai eu c'était avec le jeu DBZ 2 sur SNES Smile  comme beaucoup de monde surement.

celle que tu dis c'était chez le marchand de journaux, j'en ai volé quelque-un ...
oui j'ai été un petit délinquant à 11-12ans ... ça c'est vite calmé le jour ou je me suis fait choppé Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559


edit : @fellock c'est marrant ça, le volume 28 des petits tomes , ça doit l'un de ceux que j'ai Very Happy,
j'en ai une dizaine (du tome 28 au 38 ou un truc comme ça)



Dernière édition par defskerus le Jeu 15 Sep - 11:24, édité 1 fois

413Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moi, c'était les magazines avec les CD de démos Playstation.
Comme quoi, on n'a pas les mêmes valeurs. Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559

414Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:24

Invité

avatar
Invité
Roooh les Lascars les gars ! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559
J'ai choppé des K7 audio vierges moi.... ^^"
.... et j'ai arrêté en manquant de me faire chopper en tentant de piquer une chevalière dans un magasin de fringues/bijoux en Allemagne pendant un voyage d'échange. En plus elle était moche de moche Razz
(qu'est-ce qu'on est con quand on est ado' ^^)

Fellock a écrit:L'édition "petits tomes". Le volume 28 (la fin du combat contre Piccolo) est le premier manga que j'ai acheté de toute ma vie. Je l'avais découvert chez le marchand de journaux. J'étais comme un fou !
Ah Ah ! Je vois parfaitement l'excitation de l'époque !
Le pote à qui je les piquais était pareil ! ...et moi aussi une fois qu'il avait choppé un numéro Very Happy

@Defskerus
Merci pour Area 51, je vais voir pour chopper les scans des 2 premiers pour voir si j'accroche ou non. C'est terminé au moins ?
Non parce que j'ai retrouvé une des raisons pour lesquelles j'avais arrêter "Vagabond" : j'ai les 3 premiers Tomes, achetés en 2001.... et ça s'est terminé en 2014 Very Happy

Ah et pareil j'y repense j'ai aussi : Bastard! (génialissime aussi ^^ *même si ça part en couille après le 1er arc)
Et j'ai bien fait de ne pas faire les Berserk sinon ^^ (j'aime bien mais bon... dans 20 ans ça sera toujours pas fini Razz)



Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 15 Sep - 11:28, édité 1 fois

415Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les mag de boules j'ai fait un peu aussi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559
ma technique c'était d'en prendre 2 mais d'en remettre que un.

Je me suis fait avoir le jour ou j'ai voulu prendre un fascicule DBZ dans un Joypad ...

j'aurais du piqué le mag en entier, je me serais pas fait avoir Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 1408441462


@NinjaStorm : non pas terminé Area 51. Le style graphique est un peu particulier, les chapitres sont souvent indépendant, mais un moment il y a une grosse histoire et puis il y a aussi une histoire en fil rouge.

Moi j'adore, et ça change des autres mangas je trouve, on est presque plus proche des comics .





Dernière édition par defskerus le Jeu 15 Sep - 11:32, édité 1 fois

416Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:
Battosai14 a écrit:Ha ha ha ha mais je t'en pris soit blessant ça me fait rire Smile

Mais vu que tu les as tous comme tu dit si bien, j'attends juste que tu me fasse une photo de ta collection complète de ta première édition Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559

on verra bien comment tu t'en sort  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3767967952  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3767967952  
Tu veux une photo de mes couilles sur ton nez aussi ?  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559
Qu'est-ce que ça me saoule de perdre autant de temps à essayer d'expliquer et démontrer par A+B à des gens qu'ils ont tort quand ils veulent simplement pas dire "ah oui OK, merci pour l'info je savais pas, c'est cool"....
J'ai les mêmes au boulot tous les jours et là il en faut un de plus, quoi.
T'as un souci avec ça ou bien ? Faut forcément que tu t'en sortes par une pirouette, ou en faisant mine de rire ou quoi, pour garder un standing qui n'existe pas et dont tout le monde se fout ?
Non parce que là je comprend pas bien.
Allez, considère que je suis sympa, je vais prendre/perdre 5-6min mais ça te permettra de te coucher un peu moins bête et obtus ce soir : (tu sais, apprendre des trucs des autres ça n'a rien de sale)

Spoiler:

(Sinon, je crois qu'ils donnent des cours d'informatique, voire de lecture, dans les MJC... et l'Ophtalmo c'est sans ordonnance et remboursé par la Sécu Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3856250453 )

Sans rancune, hein Wink
(et tu peux tenter une dernière pirouette pour faire style jusqu'au bout que tu ne perds pas la face *but why?* et disparaitre dans un nuage de fumée si tu veux)


J'adore quand tu répète tout ce que je dit mais qu'au final tu t'en rend même pas compte Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3856250453 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3856250453
Je l'ai dit que Glénat avait changer leurs éditions en cours de parution ! Et que du coup il n'y a "qu'une seule version de terminée"

Tiens vérifie :
Spoiler:

Je te le redit, je te met au défit de me faire une photo de ses 2 éditions complètes ! ça n'existe pas Du coup la seule vraie seconde édition de Kenshin c'est la Deluxe.

Tu peux retourner dans ta grotte c'pas grave Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3767967952

http://www.dg2s.fr

417Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:31

Invité

avatar
Invité
Oui, oui, ça va aller @Battosai14, çaaa vaaa, c'est toi qui a raison, oui, voiiiilà, doucement, ça va passer....

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Giphy

418Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:
Non parce que j'ai retrouvé une des raisons pour lesquelles j'avais arrêter "Vagabond" : j'ai les 3 premiers Tomes, achetés en 2001.... et ça s'est terminé en 2014 Very Happy

Même pas, si ça s'est "arrêter" en France c'est parce que le manga est toujours en cours de parution au japon ^^ Le type sort genre un volume tous les deux ans maintenant Sad

http://www.dg2s.fr

419Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:38

Invité

avatar
Invité
Ah ben la vache, faut qu'ils arrêtent les mecs Confused

Dernier point pour Kenshin (hors prise de bec) :
J'ai l'édition Glénat de base comme les tiens, mais il me semblait que j'avais plus que la moitié en v1 (n'ayant racheté pour compléter que 2-3 ou 4 Tomes max, dans l'autre édition que je trouve moins jolie)
Je n'aurais de réponse précise à tout cela que quand je ré-ouvrirai mes cartons de toute façon, et c'est pas près d'arriver pour le moment malheureusement....  Il faudra d'abord attendre que j'ai, peut-être un jour, ma GameRoom. Et il faudra qu'elle soit grande du coup, pour mettre à la fois les JV et mes vieux Mangas Neutral
(en tous cas ce jour là ça sera comme un énorme Noël !)

420Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'ailleurs le tome 38 de vagabond devrait sortir dans quelques mois Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3885497126 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3885497126

http://www.dg2s.fr

421Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 11:49

Invité

avatar
Invité
Je crois que les mecs sont en vacances dans les îles ensemble depuis 10 ans ^^
(Inoue & Miura pour Vagabond & Berserk)

422Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 12:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Battosai14 a écrit:D'ailleurs le tome 38 de vagabond devrait sortir dans quelques mois Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3885497126 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 3885497126

C'est pas trop tôt putain...
C'est pas un rapide le mec... Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4257297559

423Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 13:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah il doit faire comme Yoshihiro Togashi, y doit ce payer des vacances toutes les 2 semaines Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4282798970 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4282798970 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 4282798970

http://www.dg2s.fr

424Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 16:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:Je crois que les mecs sont en vacances dans les îles ensemble depuis 10 ans ^^
(Inoue & Miura pour Vagabond & Berserk)


ça a repris Berserk.
Il y a eu 6 chapitres en 2015 puis une pause de 6 mois et là ça a repris depuis juin avec un chapitre par mois.

et Miura il est pas sur une île en vacances, il est chez lui à jouer à Idol Master !

425Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 16:45

Invité

avatar
Invité
Lire au chapitre j'ai jamais fait, je vais pas commencer sur une Série comme Berserk Very Happy Very Happy Very Happy

Et ce qui est marrant c'est qu'à chaque nouveau Tome de Berserk (ou au mieux par 2) que je pique à un pote quand il me tient au courant, je commence à lire.... et je me rends compte que je ne sais plus du tout où on en est, je capte plus rien, je sais plus qui fait quoi ni rien. Magique Very Happy

426Qui lit des mangas/comics ici? - Page 17 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 16:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est vrai, c'est LE GROS défaut de ce manga excellent au demeurant.
J'avais commencé la collec en France. J'avais découvert Berserk avec l'anime.

Mais depuis 7 ou 8 ans, j'ai complètement lâché…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum