Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 25]

376Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 16:38

Battosai14


Nintenwhore
T'as tout compris Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3856250453 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3856250453

http://www.dg2s.fr

377Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 30 Aoû - 16:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je le voulais le collector de Xenoverse 2 juste pour la figurine de Goku, mais le jour des précommandes c'était déjà indispo... arg la haine. D'ailleurs je pense me lancer à la quête des collectors des Dbz sortis sur ps3 notamment pour les belles figurines vendus avec...

@Giovanni : Tiens un lien si tu veux voir un aperçu de l'édition "J'ai lu" de Ken le survivant, il y a le manga intégral mais bon je pense que tu te contentera des premières pages pour voir la qualité du dessin (qui est tip top, et la traduction qui est vraiment bien foutue) :

http://www.japanread.net/manga/hokuto-no-ken/1/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Est-ce que quelqu'un ici audait les mangas "Ashita no Joe". J'ai une question concernant le dernier volume.

379Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 13 Sep - 19:03

Gio

Gio
Administrateur

Et hop! Merci pour vos conseils les gars Wink

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Img_2011

380Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Est-ce que quelqu'un ici audait les mangas "Ashita no Joe". J'ai une question concernant le dernier volume.

Moi j'ai pas, mais ils sont sur ma wishlist de manga.

Ma wishlist de manga a énormément augmenté ces temps-ci, comme j'ai plus trop de jv à avoir, je me tourne vers les manga Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559

en plus je dors mieux après avoir lu un manga le soir, souvent je m'endors en le lisant d'ailleurs , donc c'est bon pour ma santé Smile

@giovanni : tu les as trouvés facilement ? t'as des bons magasins d’occasions remplis de mangas ?
moi les cash, je trouve des trucs une fois tous les 6 mois ...

faut que j’aille voir les magasin de bd, j'ai vu que certaines faisaient de l'occaz.

381Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 10:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah oui ! C'est bon, j'ai eu ma réponse^^

382Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 11:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis fffffffffffaaaaiiibbbllllleee !!!!

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 20160914

Hier j'étais dans ma librairie habituelle à discuté avec un pote et puis je suis repasser devant cette édition Perfect de Kenshin.... On en avait parlé d'ailleurs avec Gio par rapport aux Ken Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559
Bah j'ai eu la mauvaise idée de la prendre en main !! Une fois en main bah j'ai pas pu le lâcher.

On ne le vois pas bien sur la photo mais la couverture est en papier genre papyrus avec un vernis sélectif au niveau du titre et un gaufrage sur le motif de fleur derrière Kenshin de toute beauté !! De plus dans ce gaufrage ils ont mit une encre métallique arc en ciel qui brille *____* Bordel que c'est beau ! Une des plus belles couverture que j'ai pu voir.
Les premières pages sont sur du papier cartonnés à la même texture que la couverture et puis on enchaine l'histoire sur 25 pages en couleurs !!! Qualité du papier et de l'impression au top, la traduction a été retravaillée, enfin bref du pur bonheur. Ajoutez à cela un format plus grand que l'original sans perte de qualité dans l'impression je suis aux anges Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3593322208 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3593322208

http://www.dg2s.fr

383Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a combien de tomes dans cette édition ? edit : 22

Les éditions Deluxe c'est vraiment le top.
J'ai celle de Dr Slump, quelques tomes de DB et les City Hunter (mais celle-là c'est pas Glénat) ... ben si tous les mangas étaient comme ça, j'aimerais autant Smile

384Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 11:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le mec achète ça au lieu de prendre les autres "Gintama". J'aurai tout vu… Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559

385Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 11:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:Il y a combien de tomes dans cette édition ?  edit : 22

Oui ce qui est d'ailleurs assez étrange puisque le premier Tome de cette édition perfect reprend à la page près le premier Tome de la première version de Kenshin qui contenait 28 tomes.

J'imagine donc que les tomes d'après sont plus volumineux.

Edit : Désolé choupinet mais mon libraire il en a jamais des Gintama c'est pas que j'veux pas hein ^^

http://www.dg2s.fr

386Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 12:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Donne-moi son nom, je vais le pourrir. Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559
J'adore la série des Kenshin. GG, l'ami.

387Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 13:23

Gio

Gio
Administrateur

@Defskerus

Je les avais repéré dans un magasin a Lyon avant de vous poser la question en fait. Ils vendaient l'intégrale 79€. Ils sont vraiment en très très bon état en plus.

A Lyon c'est le seul magasin que je connais (hors Cash) qui vend des mangas neuf ET d'occasion. Parfois y'a des bons trucs, parfois non

388Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 15:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

79 euros l'intégrale, ça vaut le coup.

389Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 19:08

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
Les éditions Deluxe c'est vraiment le top pour ceux qui découvrent des mangas c-u-l-t-e-s plus de 20 ans après la sortie de la première édition
Mieux Very Happy Very Happy Very Happy

Sûr elles sont chouettes, en même temps ils peuvent après avoir sorti 12 éditions rentabilisées par les 1er acheteurs et essoré jusqu'à la moelle.
Personnellement je trouve vraiment un cachet particulier aux first éditions, normale puisque généralement je les ai eu à l'époque vous me direz, mais aussi parce qu'on y trouve vraiment des perles parfois, que ce soit des fautes ou non, très propres à l'époque qui était vraiment celle de l'arrivée de plein de séries puis de l'essor du manga en France. En plus parfois, rarement ok, elles sont mieux aussi (censure, commentaires des auteurs, ou autres)
La seule il me semble que j'ai reprise c'est Akira, bien qu'ayant les book Glénat couleur de la première édition malheureusement basée sur l'us (mais en couleurs) si je ne dis pas de bêtises.... C'est loin tout ça, et dans les cartons depuis tellement longtemps........
En tous cas Rurouni Kenshin est l'une des meilleurs séries de cette époque, avec City Hunter (géniale et très différente niveau ton du dessin animé lui aussi excellent malgré tout), Ken et d'autres que j'oublie.
De tête j'ai les Fly, Dragon Ball, Dr Slump, Vidéo Girl Ai, Zetman, Saint Seiya, Hunter X Hunter, Akira, Appleseed, Kenshin, City Hunter, Ken, et encore d'autres qui ne me reviennent pas en tête de suite.

390Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 19:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:
defskerus a écrit:
Les éditions Deluxe c'est vraiment le top pour ceux qui découvrent des mangas c-u-l-t-e-s plus de 20 ans après la sortie de la première édition
Mieux Very Happy Very Happy Very Happy

Sûr elles sont chouettes, en même temps ils peuvent après avoir sorti 12 éditions rentabilisées par les 1er acheteurs et essoré jusqu'à la moelle.

Baahhh non et non Smile

Hormis Dragon ball y'a aucune série qui a eu 12 éditions hein Wink

Et puis par rapport à ta quote, je viens de redécouvrir Kenshin à travers cette édition de luxe et j'ai pris surement autant de plaisir qu'a l'époque à le lire (mon premier tome je l'ai lu en 5e donc c'était en..... 1998 si je me trompe pas Very Happy )
Comme je l'i expliqué plus haut, les éditions deluxe sont tellement différentes du manga original qu'au final c'est comme si tu redécouvrait ton manga.

Comme quand j'ai découvert la différence entre le 50hz et le 60 hz sur ma Snes Wink
C'est la même chose mais totalement différente.

En editions perfect j'ai les mangas : Vidéo Girl Ai, I's, City Hunter, Cat's Eyes, Kenshin et je peux le dire puisque pour chacune de ces séries j'ai eu les mangas originaux dans les mains, les édition collector c'est le pied pour découvrir et surtout redécouvrir ses séries préférées !!

http://www.dg2s.fr

391Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 19:44

Invité

avatar
Invité
Je ne vois toujours pas le rapport (et tu joues sur les mots en t'arrêtant sur le "12" alors que tu sais très bien  que ça signifie simplement "beaucoup" / "beaucoup trop")

Tu aurais relu Kenshin sur tes mangas d'époque, 15 ans après tu aurais été tout autant captivé. Plus? Moins? Là on chipote et on spécule. Pour moi ça aurait été pareil.

En somme, pour moi toujours,  c'est à la fois ce que je viens de dire (en blaguant hein, mais ça reste du book pour retardataire *parfois mieux ou pas*) et surtout du pur marketing/essorage.
Après que les gens y trouvent leur compte c'est toujours le cas. On gueule bien sur les consoles Slim, pro, noir jaune bleu rouge, XL.... mais ça se vend. C'est pas pour autant que je trouve et trouverai ça bien Wink

Et je n'ai pas remis en cause non plus la qualité de cette re-re-re-re-edition qui a l'air superbe.
(si je ne dis pas de conneries il y avait déjà de la couleur dans les Kenshin mais peut-être uniquement dans le tout dernier je ne me souviens plus)

392Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 19:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:Je ne vois toujours pas le rapport (et tu joues sur les mots en t'arrêtant sur le "12" alors que tu sais très bien  que ça signifie simplement "beaucoup" / "beaucoup trop")

Et je n'ai pas remis en cause non plus la qualité de cette re-re-re-re-edition qui a l'air superbe.
(si je ne dis pas de conneries il y avait déjà de la couleur dans les Kenshin mais peut-être uniquement dans le tout dernier je ne me souviens plus)

Mais de quelles "re-re-re-re-re" ou "beaucoup / beaucoup trop" d'éditions tu parle ?? Je le répète, hormis les dragon ball et Akira aucun manga n'a subit de réédition hormis les deluxe Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 1370858031 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 1370858031 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 1370858031

Sinon, non y'avait pas de couleur dans Kenshin Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559

http://www.dg2s.fr

393Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 20:38

Invité

avatar
Invité
Tu plaisantes ?
Les Vidéo Girl t'en as, déjà à l'époque (je le sais j'ai les v1) il y a eu une v2.
Et idem kenshin t'en as déjà au moins 3 (minimum) : la v1 toujours (que jai), une réédition datant de je ne sais quand (que j'ai aussi pour compléter les 2-3 albums que j'ai jamais retrouvé.... sans doute prêtés et jamais récupérés à l'époque) et la deluxe. Et 3 versions (minimum donc) d'un même truc,  c'est déjà beaucoup chez moi.
Et c'est pareil pour nombre de mangas mais là je parlais de Kenshin surtout.
On peut continuer à en parler si tu veux, mais ça digresse alors qu'on part d'une simple petite boutade envers @defskerus (tu défends ton aimé ou bien ? Very Happy)

Pour les couleurs dans Kenshin je te renvois au dernier tome de la v1 Glénat. Je me pose justement la question car il me semble (je dis bien il me semble) qu'ils avaient justement exceptionnellement fait quelques pages colorées (à aucun moment je n'ai dit : "la v1 kenshin était en couleurs, bitch" Smile ) . Après c'était le cas pour d'autres séries donc je confond peut-être. Surtout 15-20 ans après.

ÉDIT :
Le débat est intéressant cependant, je viens de regarder rapidement et certains n'ont jamais connu de rééditions même aucune réimpression. C'est rare mais il y en a.
D'autres aussi selon les séries et éditions ont une cote, comme pour nos JV. Notemment la série complète des Ranma 1/2 v1 Glénat par exemple (qui cote un peu hein, ça vaut pas des milliards en or en dollars..) et je suis content du coup car je l'ai jamais oublié dans ma liste.
Idem pour les GUNMM (geniallissime) que j'ai à la fois en Glénat même format sur Dragon Ball et en édition je sais pu quoi sortie plus tard vers la même période que les Akira.
Je crois que j'avais pris les Mother Sarah mais malheureusement pas Rêves d'enfant d'Otomo aussi. Peut-être aurais-je un jour de bonnes surprises (ou pas) en rouvrant des cartons fermés pour certains depuis 10ans....
J'ai aussi I"s v1, les GON Glénat (jamais réédités?) et un manga coréen tout en couleur assez classe niveau réalisation mais pas top sinon (Cyber weapon 2 ou truc du genre)

394Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 21:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:Tu plaisantes ?
Les Vidéo Girl t'en as, déjà à l'époque (je le sais j'ai les v1) il y a eu une v2.
Et idem kenshin t'en as déjà au moins 3 (minimum) : la v1 toujours (que jai), une réédition datant de je ne sais quand (que j'ai aussi pour compléter les 2-3 albums que j'ai jamais retrouvé.... sans doute prêtés et jamais récupérés à l'époque) et la deluxe. Et 3 versions (minimum donc) d'un même truc,  c'est déjà beaucoup chez moi.

Alors ont va être clair hein (parce que j'adore être chiant quant on parle de manga et "d'édition") Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3856250453 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3856250453

Vidéo Girl Ai a 2 éditions :
La première celle que tu as surement donc sortie en 1994 chez Tonkam en 15 tomes, puis une seconde la "Deluxe" sortie en 2002 en 9 tomes.
plus d'infos ici si tu veux :
http://www.manga-news.com/index.php/report/Video-Girl-Ai

Ensuite Kenshin c'est particulier si tu à la première édition comme moi tu dois avoir ceci :
Spoiler:
Tous les fans de Kenshin et de One piece se souviennent en serrant très fort les dents des débuts de Glénat dans le monde du manga.
Pourquoi ? Parce que si tu as comme moi commencer à lire ces mangas au tout début de leur parution en France tu sais qu'il s'est passer une chose horrible.
Glénat à décidé en cours de parution d’arrêter la parution de ses mangas en mode "à la française" pour revenir à une édition dans le sens de lecture originale et en changeant les covers des mangas.
Du coup c'est compliquer puisque ces séries n'ont pas "2 éditions", mais une seule coupée en deux. (première moitié coupée en deux en version FR et originale et seconde moitié uniquement en originale)
Il n'y a qu'une seule vraie édition finie entièrement. (Puisque les derniers tomes sont première édition Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559 )

Du coup la vraie seconde version de Kenshin c'est bien sa version Deluxe Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3856250453 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3856250453

On peux aller loin comme ça hein mais hormis Dragon ball essoré jusqu'à la moelle je ne vois pas de série aux "multiples version" et pour moi ça veux dire minimum 3 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3767967952

NinjaStorm a écrit:Tu aurais relu Kenshin sur tes mangas d'époque, 15 ans après tu aurais été tout autant captivé. Plus? Moins? Là on chipote et on spécule. Pour moi ça aurait été pareil.
Sérieusement ? J'aurais été moins captivé, pourquoi ? Je l'ai dit, confort de lecture due à un format plus grand, 30 pages aux couleurs splendides et surtout le gros défaut de Glénat, les onomatopées ! À ses début Glénat adorait en mettre partout et d'une taille ahurissante cachant pour certaines scène une grande partie de l'action. Avec cette édition cette erreur est maintenant réparée et tu te surprend à trouver des détails que tu n'avais jamais vu due aux énormes onomatopées.
Je le redis, c'est le jour et la nuit Smile

http://www.dg2s.fr

395Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 22:03

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Pour avoir a maximum d'infos, vous pouvez consulter la bédéthèque du site BD Gest' !!
La base de données est très complète et vous aurez les infos sur les différentes éditions !!

396Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 22:09

Invité

avatar
Invité
Cool, merci beaucoup j'irai voir ça.
C'est encore mieux s'il y a les différences etc... hope so !

EDIT :
Énorme comme site.
On voit bien les 3 éditions de Kenshin (2 Glénat notées la même année en revanche c'est chelou + la luxe)
City Hunter n'a pas connu d'autre édition que la normale et une luxe. Fly aucune autre tout comme Ranma par exemple.
Et pour certain il y a même une ligne estimation, intéressant par curiosité (car aucune idée concrète de toute façon, étant hors circuit depuis minimum 15 ans)
Encore merci il faut que je me le mette en favoris.



Dernière édition par NinjaStorm le Mer 14 Sep - 22:22, édité 1 fois

397Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 22:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sweet Soul Brother a écrit:Pour avoir a maximum d'infos, vous pouvez consulter la bédéthèque du site BD Gest' !!
La base de données est très complète et vous aurez les infos sur les différentes éditions !!

Yep c'est en grande partie là dessus que je fait mes listing Wink
Tiens ils disent comme moi, une seule première version de Kenshin + l'édition Deluxe Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559

http://www.dg2s.fr

398Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 22:20

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:
Les éditions Deluxe c'est vraiment le top.
J'ai celle de Dr Slump

Elle est bien cette édition? J'avais les premiers volumes qui étaient sorti, mais impossible de me procurer la suite en occasion trop difficiles à trouver ou alors trop cher. Du coup je pensais me tourner vers cette version. J'avais lu sur un site que certains passages avaient été changés par rapport à l'édition originale mais à savoir si ils disaient vrai ces gens c'est autre chose Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559

399Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 22:24

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
Tiens ils disent comme moi, une seule première version de Kenshin + l'édition Deluxe Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559
Rassure moi, tu sais les lire au moins tes mangas ? Tu les prends pas juste pour les zoulis dessins ?
Non, parce que là...... avant de faire le malin......  Very Happy Very Happy Very Happy
(je te laisse chercher l'infos sur la fiche.... en plus si je te dis que j'ai, donc que je possède en vrai IRL pas pour de faux donc, la v1 et quelques tomes v2 c'est pas non plus pour simplement taper sur mon clavier)

Wink

Haaaaaan Family Compo (de Hojo toujours) j'avais oublié que j'avais ça. Et c'est vraiment excellent !
Jamais réédité apparemment, du moins en édition normale.

400Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 22:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:
Battosai14 a écrit:
Tiens ils disent comme moi, une seule première version de Kenshin + l'édition Deluxe Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 4257297559
Rassure moi, tu sais les lire au moins tes mangas ? Tu les prends pas juste pour les zoulis dessins ?
Non, parce que là...... avant de faire le malin......  Very Happy Very Happy Very Happy
(je te laisse chercher l'infos sur la fiche.... en plus si je te dis que j'ai, donc que je possède en vrai IRL pas pour de faux donc, la v1 et quelques tomes v2 c'est pas non plus pour simplement taper sur mon clavier)

Et moi j'te dit qu'il n'y a qu'une seule version complète, donc une seule première version, tu tape sur ton clavier pour rien Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3767967952 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 3767967952

http://www.bedetheque.com/search/albums?RechIdSerie=&RechIdAuteur=&csrf_token_bedetheque=23af8fb2e35e6c61977b3d54f4430b95&RechSerie=Kenshin&RechTitre=&RechEditeur=&RechCollection=&RechStyle=&RechAuteur=&RechISBN=&RechParution=&RechOrigine=&RechLangue=&RechMotCle=&RechDLDeb=&RechDLFin=&RechCoteMin=&RechCoteMax=&RechEO=0

Deux versions Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 2862096530 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 2862096530

http://www.dg2s.fr

401Qui lit des mangas/comics ici? - Page 16 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 14 Sep - 23:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Faites pas chier et allez lire Vagabond tout court... De T.Inoue.
Ça c'est du manga.

Et au passage Takehiko Inoue papa de Vagabond , Slam Dunk et Real, est aussi character designer de Lost Odyssey sur Xbox 360.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum