Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

551Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 12 Jan - 22:52

defskerus


Dieu Breton
c'est peut être plus aseptisé car ça doit plaire à un plus grand nombre ?

552Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 13 Jan - 11:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

[quote="gatsuforever"]
Dr Emmett Brown a écrit:
Je me suis attaqué au manga batman sur recommandation de @fellock il y a un moment et je ne regrette pas mon achat. J'en suis à la moitié du manga, et pour l'instant j'accroche bien. Je sens que j'ai vais débuté la collection de cette série ^^
Content que ça te plaise. J'aime bien ce côté "point de vue japonais de la Justice League".

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, un bouquin surprenant



(déroulez le tweet)

Pas trop cher en plus : 17€ pour 111 pages (couverture cartonnée) en 18 par 26 cm.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je lis l'Attaque des Titans ces temps-ci.

Je suis un peu dégouté, je suis arrivé au tome 19 ... et j'ai pas encore les autres donc je dois attendre mardi pale pale pale

surtout que le tome 20 il y a une grosse révélation je crois.
Spoiler:

le manga est cool, le dessin est pas horrible en fait, on s'y fait très vite.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:
gatsuforever a écrit:
Dr Emmett Brown a écrit:
Je me suis attaqué au manga batman sur recommandation de @fellock il y a un moment et je ne regrette pas mon achat. J'en suis à la moitié du manga, et pour l'instant j'accroche bien. Je sens que j'ai vais débuté la collection de cette série ^^
Content que ça te plaise. J'aime bien ce côté "point de vue japonais de la Justice League".

Le tome 2 devrait pas tarder a sortir chez nous, donc déjà commander Batman
Je lis énormément de Batman en ce moment et comble mon retard. La série rebirth est juste excellentissime avec un Bane monstrueux et dont le film de Nolan en a fait un pitre sans nom alors que c'est l'un des plus badass Bat-vilain de la Batosphère.

J'attends aussi avec impatience aussi le prochain spwan, Delcourt a enfin activé la cadence pour revenir rattraper la série des Hellspawn qui commencent au 200 (chiffre peut être pas exact) .

Je lis également le new 52 avec un monde sans la sainte trinité (batman,superman,woder woman) , c'est pas trop mal même si il y a beaucoup de longueur et scène bouche trou. Je lis aussi les wonder woman rebirth, et en ce moment je m'active pour me choper les Ultimate Spiderman que je dévore (c'est juste géniallisime de prendre les aventures de l'homme araigné au point zéro sans passer par la case Stan lee et les opus des années 1960) . Moi qui suis uniquement DC et pas pour un sous Marvel, je dois l'avouer que je suis conquis

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit: avec un Bane monstrueux et dont le film de Nolan en a fait un pitre sans nom alors que c'est l'un des plus badass Bat-vilain de la Batosphère.

Nan mais Bane c'est juste un gros Portugais qui se dope au stéroides quoi... Rien de bien "badass" là dedans, au moins celui de Nolan à un minimum de charisme lui Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 3066824534 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 3066824534

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le Bane de Nolan est un bêbette sans cervelle en plus de s'être fait manipulé alors que le Bane du comics est malin est rusé en plus d'avoir la force qui va avec. Faut le rappeller que c'est le premier ennemi a avoir battu Batman dans la série des knightfall .
Je te conseil les rebirth mis à part le premier arc avec le duo au super pouvoir sauveur de gotham, le second arc avec Bane est excellent.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ceux qui comme moi suivent les actualités comics tout comme celle des jeux vidéos.
Je ne peux que vous conseillez le JT des comics chaque semaine. Le présentateur est bien et sort à profusion de bonne actu et infos tout comme les vannes qui sortent naturellement.
Ca fait des mois que je le suis et du coups, je suis à la page sur les sortis DC et même Marvel maintenant que je suis les spiderman Smile

Je partage ca dernière vidéo. Par contre c'est vraiement pour les amateur de comics sinon bien des termes ou autre dessinateurs ne vous diront rien.

559Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 28 Mai - 11:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

"Last Pretender" : Une nouvelle série de 5 volumes dont les deux premiers sont sortis vendredi dernier.
Imaginez un Budokai de Dragon Ball mais seulement avec des candidates venues de tout l'univers. La championne deviendra la reine de l'univers.
Kris, le futur roi de l'univers, ne souhaite pas se marier avec la première venue et décide donc de créer son clone féminin pour la faire participer au tournoi et l'épouser ensuite. Si l'idée semble judicieuse sur le papier, un imprévu va se glisser dans ce projet et la relation entre Kris et son clone ne sera pas forcément celle à laquelle le futur roi s'attendait…

Un shônen bourré d'actions avec des personnages hauts en couleurs qui font penser, pour certains, au manga Hunter X Hunter. Du reste, ce n'est pas pour rien, si Togashi encense "Last Pretender" au Japon. De l'action, un scénario prenant avec pas mal de surprises pour un manga rafraîchissant qui se lit d'une traite.

Voici le site officiel pour plus d'infos :

http://last-pretender.kana.fr/

560Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 28 Mai - 11:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça peut être sympa, j'espère juste que la traduction n'est pas faite par un certain R.G. ...
je déteste les traductions de ce mec-là Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4186804625




les autres tomes sont prévus pour quand ?
c'est le genre de série que j'aime autant lire d'une traite (sinon j'oublie entre deux tomes)



"25 histoires d'un monde en 4 dimensions" et "Gleipnir" tu nous en parles pas ???
le 25 histoires je vais le prendre, j'adore les compilations de mini-histoires comme ça.

561Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 30 Mai - 10:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La série complète devrait être dispo en novembre-décembre. Les deux premiers volumes viennent de sortir, le 3e devrait sortir en juillet, donc j'imagine septembre pour le 4e et novembre pour le dernier.


Je ne vous ai pas parlé des autres séries parce que je ne voulais pas trop m'étaler non plus.

"Gleipnir" est un seinen que je trouve vraiment intéressant. Il raconte l'histoire de Shûichi, un lycéen qui peut se transformer en peluche géante. Il ignore comment il a obtenu ce pouvoir qui le dérange plus qu'autre chose. D'ailleurs, il ne sait pas trop à quoi peut lui servir cette transformation jusqu'au jour où il fait la connaissance de Claire, une lycéenne qu'il a sauvée d'un incendie. La jeune fille découvre la fermeture-éclair située dans le dos de son camarade transformé. Ainsi, Shûichi qui est de nature pacifique se retrouve contrôlé par la jolie Claire qui est prête à tout pour arriver à ses fins…

La relation entre ces deux personnages évolue de manière très intéressante et à mesure que l'on avance, l'histoire se met en place et promet des moments d'action intenses.


Quant à "25 Histoire d'un monde en quatre dimensions", c'est un recueil d'histoires courtes de Leiji Matsumoto dans la même veine que "24 Histoires d'un temps lointain". Ces histoires datent d'il y a 50 ans, mais elles sont intemporelles à mes yeux. Les thèmes fots que l'on retrouve dans "Galaxy Express 999" et "Uchu Senkan Yamato" sont déjà présents. J'adore l'histoire qui raconte l'analogie entre l'histoire d'un jeune homme et celle de Schubert.

562Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 4 Juin - 17:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous êtes riches ?
vous aimez Cobra ?

il va y avoir une réédition de la version couleur chez Isan Manga !

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/ledition-couleur-du-manga-cobra-the-space-pirate-de-buichi-terasawa-de-retour-chez-isan-manga/

30€ le tome, 17 de prévus.

je vais prendre ...
et le prix est justifié, les mangas de chez Isan sont juste trop beaux !
on peut pas trouver mieux en France pour du manga !

563Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 4 Juin - 17:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je sais pas qui a colorisé ça mais pour ma part je trouve ça à vomir....
Je préfère la version identique de chez Black Bax en N&B trouvable 10X moins cher...

http://www.dg2s.fr

564Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 4 Juin - 17:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me semble que c'est Buichi TERASAWA lui-même qui colorise.

Il y a des histoires inédites en plus comparé à la version N&B.

565Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 4 Juin - 18:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Clairement c'est tellement infâme que même pour quelques pages inédites de plus je resterais sur l'oeuvre originale bien moins chère...

http://www.dg2s.fr

566Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 4 Juin - 18:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:Clairement c'est tellement infâme que même pour quelques pages inédites de plus j'aimerais trop prendre mais dynelle me donne pas assez d'argent donc je resterais sur l'oeuvre originale bien moins chère...

la vérité Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4186804625 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4186804625 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4186804625

567Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 4 Juin - 21:52

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Va plutôt finir d'abord de lire l'excellent Sun Ken Rock @defskerus Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 3563782329

568Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 4 Juin - 23:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faut que je finisse de les acheter, il doit me manquer 4-5 tomes.

puis les lire ... mais j'ai plein de trucs à lire ...

et comme j'aime mieux lire des trucs que j'ai déjà lu ...
hier soir j'ai relu le tome 11 de My Hero Academia !
Ca c'est du tome qui met 3 claques !
vivement les épisodes de la série pour adapter ça Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 2574002215 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 2574002215 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 2574002215
(cette semaine et les 2-3 semaines suivantes)

569Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 4 Juin - 23:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
hier soir j'ai relu le tome 11 de My Hero Academia !
Ca c'est du tome qui met 3 claques !

J'suis rarement d'accord avec toi, mais là je serais vraiment un gros con de dire le contraire Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4257297559

http://www.dg2s.fr

570Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 6 Juin - 22:10

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai trouvé mon tome 13 de Dimension W aujourd'hui Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 2574002215

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 51yGtqNvbJL._AC_US218_

571Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 6 Juin - 23:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faudrait les prennes un jour.

Actuellement je regarde Darker than Black, il y a eu un manga dessiné par le même mec que Dimension W justement.
J'aime bien mais bof, un peu mou, trop de parlotte.

572Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 16 Juin - 21:00

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Pris le premier tome d'Origin même si je me suis fait pas mal de scan déjà  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 2574002215

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 2Q==

573Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 16 Juin - 21:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J’ai pris aussi.
J’ai pas encore lu mais l’histoire a l’air pas mal.

574Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 25 Juil - 21:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis en train de lire Seven Deadly Sins.
J'avais beaucoup aimé l'animé, le manga est tout aussi génial Thumleft

L'autre jour j'ai été acheté plein de tomes , jusqu'au 25 ... mais comme un con j'ai pas vu que j'avais pas pris le 23 .. du coup là je suis bloqué.
Pour essayer de me désintoxiquer, j'ai pas été l'acheter aujourd'hui !
j'avais lu 8 tomes hier quand même Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4257297559

J'ai plein de manga en cours maintenant Smile
- Seven Deadly Sins
- My Hero Academia
- L'Attaque des Titans
- Black Clover
- One-Punch Man
- Dr Stone
- Origins
- Ranma 1/2 (la nouvelle édition)
- Dragon Ball Super
- One Piece (il me manque les 8 ou 9 derniers tomes au moins ... le manga FR est au même niveau que l'anime donc c'est chiant la redite et je sais déjà comment c'est en manga car je lis le nouveau chapitre toutes les semaines)

Ça fait pas mal ça, en plus avec ce qui arrive comme Cobra en édition deluxe et les rééditions des mangas de Osamu Tezuka (en version Deluxe aussi), ça commence à prendre beaucoup de place ...

575Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 25 Juil - 21:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça va c'est pas trop mal tout ça Smile

BlackClover j'avais lu le premier tome en avant première direct fournisseur éditeur mais j'avais trouvé ça ultra classique trop classique même, c'était clairement Naruto mais version héroïque fantasy.

La nouvelle édition de Ramna est vraiment bien, niveau trad et qualité d'impression c'est top.

Pour One Piece, pour moi le manga est clairement au dessus de l'anime (comme quasi tous les mangas). Combien d'épisodes flashback ou fileur j'ai du zapper pour pouvoir avoir voir la vraie histoire c'est juste abominable...

Pour Cobra, j'ai acheté le 1er tome de l'édition BlackBox en début de mois, bah franchement c'est quand même une édition qui à de la gueule, le format est agréable pour lire lisiblement, un effort sur le grammage du papier ainsi que l'impression, la trad est cool, les pages en couleurs d'origines sont vraiment classe franchement du top.

Surtout que Isan Manga veux vendre ses Cobra dégueulasses à 30€ l'unité sachant que y'aura 17 tomes moi ça me ferais vraiment bien mal au cul de gâché l’œuvre de Tarasawa par une colorisation de gamin de 10 ans....

http://www.dg2s.fr

576Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 25 Juil - 21:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Black Clover c'est agréable à lire.
Ça révolutionne rien mais ça fait bien le boulot je trouve.

Ranma 1/2 ... j'aurais préféré un format à la Dragon Ball ou Dr Slump ! là ça fait juste manga un peu plus gros ... comme j'ai pas l'ancienne édition ça passe, mais pour les fans beaucoup moins.

L'anime One Piece c'est hebdomadaire ... dur de faire de l'hyper bonne qualité avec un tel rythme !

Cobra on en a déjà parlé un peu plus haut Wink

J'ai oublié mais je lis Platinum End aussi ... mais j'apprécie moyennement, surement un truc tout lire d'un coup en fait.

Et faut que je prennes les manga Knight of Sidonia, j'avais tellement aimé l'anime et comme il y a pas l'air d'avoir de suite de prévu, je connais pas la fin de l'histoire Sad

et bien sur il faut que je prennes aussi Grateful Dead (2 tomes) de Masato Hisa (Area 51 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4244696355 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4244696355 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 23 4244696355 ), le premier tome fin aout et le second mi-octobre (ils auraient pu sortir les deux en même temps ...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum