Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Shantae (GBC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:21

» Pad&Rétrogame - Novembre - Venez vous affronter sur Taikyoku Igo - Goliath
par CTJ Aujourd'hui à 16:39

» Le topic Pokémon
par Jon Aujourd'hui à 14:29

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:06

» Les jeux PSVita avec une notice
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:54

» Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room
par dandyboh Aujourd'hui à 11:49

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par dandyboh Aujourd'hui à 11:47

» Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE)
par BreakerZ Aujourd'hui à 10:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Qui lit des mangas/comics ici?

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

576 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Mer 25 Juil - 21:51

defskerus

Dieu Breton
Black Clover c'est agréable à lire.
Ça révolutionne rien mais ça fait bien le boulot je trouve.

Ranma 1/2 ... j'aurais préféré un format à la Dragon Ball ou Dr Slump ! là ça fait juste manga un peu plus gros ... comme j'ai pas l'ancienne édition ça passe, mais pour les fans beaucoup moins.

L'anime One Piece c'est hebdomadaire ... dur de faire de l'hyper bonne qualité avec un tel rythme !

Cobra on en a déjà parlé un peu plus haut Wink

J'ai oublié mais je lis Platinum End aussi ... mais j'apprécie moyennement, surement un truc tout lire d'un coup en fait.

Et faut que je prennes les manga Knight of Sidonia, j'avais tellement aimé l'anime et comme il y a pas l'air d'avoir de suite de prévu, je connais pas la fin de l'histoire Sad

et bien sur il faut que je prennes aussi Grateful Dead (2 tomes) de Masato Hisa (Area 51 ), le premier tome fin aout et le second mi-octobre (ils auraient pu sortir les deux en même temps ...)

577 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Mer 25 Juil - 22:10

Battosai14

Nintenwhore
@defskerus a écrit:
Cobra on en a déjà parlé un peu plus haut Wink

Oui sauf que là je peux en parler en connaissance de cause

@defskerus a écrit:
Ranma 1/2 ... j'aurais préféré un format à la Dragon Ball ou Dr Slump ! là ça fait juste manga un peu plus gros ... comme j'ai pas l'ancienne édition ça passe, mais pour les fans beaucoup moins.

J'suis fan du travail de Rumiko Takahashi depuis tout gosse, ça fait des années que j'hésitais à prendre les vieux Ranma 1/2 de chez Glénat, mais clairement le format à la française avec les onomatopées françaises dégueulasses qui dénaturait totalement l’œuvre et les traductions approximatives me freinais. Là je suis comblé y'a strictement rien à dire sur cette collection, les tomes sont du même format que les autres Glénats y sont juste plus gros pour avoir plus de lecture et moins de tomes à payés...
Donc franchement "les fans" si y'en a qui râlent pour ça clairement je leur chie dans la bouche.
Y ont qu'a finir leurs vieilles collection Glénat et pas casser les couilles des gens qui veulent un vrai manga pas une sombre merde des débuts de Glénats

http://www.dg2s.fr

578 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Ven 27 Juil - 18:35

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

J'ai profité de ma semaine en faction du matin pour reprendre tout le retard que j'avais, j'ai donc lu les 6 tomes de Conan que j'avais en attente  

579 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 28 Juil - 2:41

gatsuforever

Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:Je lis l'Attaque des Titans ces temps-ci.

Je suis un peu dégouté, je suis arrivé au tome 19 ... et j'ai pas encore les autres donc je dois attendre mardi pale pale pale

surtout que le tome 20 il y a une grosse révélation je crois.
Spoiler:
ce qu'il y a dans la cave !
Je vais te spoiler ce que tu veux savoir dans Attaque des Titans
Spoiler:
Il y a des cartons de jeux dans la cave

@defskerus Tu as tout les tomes de One pièce ?? Shocked Ca doit te prendre une bibliothèque complète maintenant...

J'ai presque fini la série des Ultimate Spiderman V1 que je trouve génial, la V2 j'ai commencé à la lire en scan et c'est bof bof.
Lu le Batman rebirth tome 3, et pas mal l'intrigue Joker/nigma
Fini le gros pavé The punisher tome 1
J'ai bien attaqué Avengers Civil Wars 2.
Je me relis le run Grant Morrison de Batman avec Damian.
J'ai lu Batman metal tome 1 (Un peu complexe car beaucoup d'allusion a des précédentes histoires, mais ca reste plaisant) .
En Scan, j'ai lu le tome 1 de Hokuto no ken, et ça me donne envie de me les prendre, mais j'ai déjà des angel hearts de retard et des city hunter Deluxe que je dois me prendre aussi avant.

580 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 28 Juil - 10:37

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Seb-2.9 a écrit:J'ai profité de ma semaine en faction du matin pour reprendre tout le retard que j'avais, j'ai donc lu les 6 tomes de Conan que j'avais en attente  

Moi j'suis à jour

http://paderetro.com/

581 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 28 Juil - 10:44

defskerus

Dieu Breton
@gatsuforever :
Je suis à jour depuis au moins 2 mois pour l’attaque des titans Wink
Spoiler:
en fait c’est des juifs malgache

Pour mes mangas j’ai un meuble sur mesure, 4 ou 5 rangées de 40 mangas par étages (il y en a 6 ou 7).
donc One Piece prends pas tout, juste un demi-étage.

582 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 28 Juil - 15:43

gatsuforever

Adorateur du Pal
Heureusement que n'achètes pas de Comics car atroce pour les ranger et agencer...

Pour ceux qui veulent lire de gros pavé de super héros DC avec des histoires à porter de tous, je recommande chaudement les éditions Integrale chez Urban Comics de Wonderwoman, Batman, Aquaman, Green Lantern.

583 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 28 Juil - 16:56

Battosai14

Nintenwhore
Moi ça commence à dégueuler de partout, 3 rangées par cases pour la 1re bibliothèque... Pas génial va me falloir une 3e bibliothèque

584 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 29 Juil - 20:33

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:Moi j'suis à jour

Sur le 18 et 19 aussi ?

585 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 11 Aoû - 16:08

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Allez, je me lance dans les City Hunter   et j'adore autant autant que l'animé (voir même plus)

586 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 11 Aoû - 16:43

defskerus

Dieu Breton
Thumleft Thumleft Thumleft

je pense que c'est encore mieux que la série, car la série était un peu édulcorée point de vue perversité de Ryo (du moins en France, je sais pas si la série au Japon l'était).

Dans le manga, c'est vraiment un gros gros gros pervers

587 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 11 Aoû - 23:15

Battosai14

Nintenwhore
Le mec il a vu mes tes de City Hunter juste au dessus du coup il a eu envie d'etre un BG comme moi

588 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 12 Aoû - 7:02

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ca va me donner envie de relancer de me rechoper des City deluxe ^_^. J'ai que les 2 premierd tome dans cette édition et il doit m'en manquer 2 ou 3 dans l'édition J'ai Lu.

@Batrousale : La serie animé en jap de city hunter est bien censuré aussi à quelques secondes près qui n'apparaissent pas dans la version fr. Les scènes coupés de la série animé en Jap sont trop anecdotiques pour lui donner l'interêt du mange papier.

589 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 12 Aoû - 10:32

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

@Battosai14 a écrit:Le mec il a vu mes tes de City Hunter juste au dessus du coup il a eu envie d'etre un BG comme moi

J'avais même pas vu que tu en avais

590 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Mer 22 Aoû - 13:35

dandyboh

Maudit du Forum

J'ai mis mes mangas en carton hier soir, ça m'a rappelé que ça fait un sacré bout de temps que je n'en ai plus acheté... bon, en vrai je pense que je n'en achèterai plus ou quasiment plus, mais ça m'embête de ne pas avoir terminé les séries Übel Blatt (il me manque les 5 derniers) ou Afterschool Charisma (il m'en manque 6)... Peut-être bien que je compléterai juste ces deux séries là.

Parmi les autres séries que j'aurais envie de terminer, j'aurais aussi les Zelphy (il ne me manque que le dernier) et Deadman Wonderland (il m'en manque 7). Les Kurosagi aussi mais il m'en manque 13 quand même !

Les autres séries, soit je les ai terminées, soit il m'en manque trop, soit ça m'a saoulé et j'ai arrêté de les acheter volontairement.

591 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Mer 22 Aoû - 13:37

Battosai14

Nintenwhore
C'est dommage de ne plus en acheter car depuis environ 2 ans on a vraiment de bonnes choses qui sortes. ça fait longtemps que je m'étais pas relancer avec autant d'entrain dans de nouvelles série et pourtant au vu de ma collection manga j'suis devenus très sélectif Smile

592 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Mer 22 Aoû - 13:51

dandyboh

Maudit du Forum

C'est que ça coûte cher : je me ruine déjà suffisamment en jeux vidéo et CD

Et surtout, c'est pas parce que j'ai arrêté d'en acheter que j'ai arrêté d'en lire : j'en emprunte régulièrement à la médiathèque pas loin de chez moi (même si... j'ai déjà bientôt lu tout leur stock non j'exagère mais je vais pas tarder à avoir fait le tour de tout ce qui m'intéresse).

593 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Mer 22 Aoû - 14:19

defskerus

Dieu Breton
@dandyboh a écrit:C'est que ça coûte cher : je me ruine déjà suffisamment en jeux vidéo et CD

petit joueurs

moi c'est les CD que j'achète plus trop ... j'ai plein de trucs et je m'intéresse moins à ce qui sort.

les mangas, je devrais faire comme toi et aller à la médiathèque ... pas pour le prix, mais pour la place que ça prends surtout

594 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Mer 22 Aoû - 14:33

Battosai14

Nintenwhore
Oui ça coute cher c'est pour ça que je me cantonne qu'a 2/3 série...
En fait non : One Piece, My Hero Academia, L'Atelier des Sorciers, Promised Neverland, Platinum End, Ranma 1/2, et la Perfect Collection de Kenshin.... + Les séries que j'ai commencer que je doit finir comme Hunter X Hunter, City Hunter, Berserk, Cat's Eyes, La Perfect Edition de Hikaru no Go, l'édition de chez Tonkam de Wing Man... Bordel de merde j'y arriverais jamais

595 Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 28 Oct - 16:43

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Je viens de finir le 5ième et dernier tome de Gangsta Cursed Un bon spin off qui retrace en partie le passé de Marco Adriano. Reste plus qu'a attendre l'année prochaine pour voir apparaitre le tome 8 de la série principale (Mars je crois)

Et je continue tranquillement City Hunter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24