Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 25]

Junkers


Diamond Dog
Je pense que oui, que ça perturbe pas mal ton activité "solo", et que c'est pour cette raison que beaucoup préfèrent désactiver/ne pas lancer le mode "online"

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

petite question, accélérer le temps avec le cigare... permet il de raffiner les matériaux plus vite???

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je dirais que oui, tout se fait plus vite, les activités sur la map et les activités en arrière-plan de la mother base

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dites les enfants, je comprends pas bien le fonctionnement de Quiet en mission... Je l'ai emmenée avec moi une fois, elle s'est postée à un endroit avec son fusil et elle n'a plus jamais bougé. J'ai pas d'ordre pour lui dire de me suivre, même si je fais un kilomètre...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah j'ai eu le même cas de figure, en fait il te faut ouvrir ton droid, sur l'onglet de la carte au milieu, tu appuis sur la flèche du dPAD vers le haut, tu vas avoirs en bas de la carte sur la droite... marqué Quiet Reco et une autre ligne Quiet attaque...

quiet attaque te permet de la poster ou tu veux sur des emplacements prédéfini

quiet reco te permet de lui demander de faire la reco d'un poste ennemi, elle va te marquer les ennemis, et se poster à proximité

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Dites les enfants

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 Large

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
skyllneverdie a écrit:ahah j'ai eu le même cas de figure, en fait il te faut ouvrir ton droid, sur l'onglet de la carte au milieu, tu appuis sur la flèche du dPAD vers le haut, tu vas avoirs en bas de la carte sur la droite... marqué Quiet Reco et une autre ligne Quiet attaque...

quiet attaque te permet de la poster ou tu veux sur des emplacements prédéfini

quiet reco te permet de lui demander de faire la reco d'un poste ennemi, elle va te marquer les ennemis, et se poster à proximité


Super ! Merci Thumright

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Alto a écrit:Dites les enfants

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 Large


ouais j'ai demandé à ma grande de 6 ans.... Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 2176152401 elle m'a regardé, a dit mais il est nase lui Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 3856250453 il sait pas comment on fait avec les femmes !!!!

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 4186804625

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je viens de débarquer au Zaïre ! Je ne savais même pas qu'il y avait aut' chose que le désert d'Afghanistan dans le jeu Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 3885497126

Mon ressenti : De prime abord je l'ai trouvé complètement à l'ouest. Encore trop de blabla et peu de réelles séquences de jeu, du buzz sur une licence surcoté. Deux heures où je me suis dis qu'une fois de plus MGS s'était devenu terriblement chiant, tellement pas fun que j'avais mis le jeu en vente sur LBC pour m'en débarrasser le plus rapidement possible. Ne voulant pas rester sur une telle frustration, je m'y suis investis un peu plus et... Ce jeu est mega fun !!! Je dois bien avouer que depuis les deux premiers, je ne m'étais jamais autant pris au jeu avec un épisode de la série ! J'adore me balader et éliminer mes cibles comme je l'entends, envoyer en l'air tout un tas de trucs avec le fulton (pas encore l'upgrade pour les containers :/), me faire livrer mes armes et munitions, me promener sur ma base, faire chier mon cheval pour rien etc

Côté histoire, ça n'a pas encore décollé, et à dire vrai je m'en fous un peu car je décroche souvent dans les scénars de MGS Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 1501474694

En résumé ce jeu déchire et vous savez quoi ? Il a été conçu par Hideo Kojima ! Je précise au cas où vous n'auriez pas prêté attention aux rares fois où son nom est cité à l'écran Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 4257297559

Un bémol tout de même pour la voix de kiefer sutherland. Je préfère la voix d'origine de Snake. La minute de doublage a dû péter le budget car il parle très peu au final Rolling Eyes

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je regrette qu'il n'y ait pas de doublage FR à la MGS 1:



Sinon, content que tu prennes ton pied sur le jeu Wink

Et l'omniprésence des génériques est assez ridicule en effet.. Mais on s'y fait ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah Tonka je suis passé un peu par les mêmes sentiments.... mouais bof, pas de quoi en faire tout un foin.... à putain mais c'est énorme comment je vais l'extraire celui là.... qui j'emmène en mission....

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Qui tu emmènes en mission ? On peut y aller avec ses recrues ? Shocked

J'en suis où par rapport au jeu ? C'est une drogue ce MGS V. Faut pas avoir prévu de faire autre chose le soir Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 4257297559

Juju : j'aimais bien la VF du premier ("c'est quoi ces empreintes de pas ? " Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 3827031138) , limite je l'ai regretté pour le remake sur GC.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

alors non mais tu peux remplacer snake par une recrues...mais bon jouer avec snake c'est la base :p

sinon on va dire que ton cheval ne sera pas ton seul alliés, loin de là Smile

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, j'ai chopé un louveteau, j'attends qu'il pousse pour qu'on puisse faire la fête à un ours ! Trop de trucs à débloquer et à trouver, j'adore ! Là j'ai chopé une tenue d'infiltration moule burnes du plus bel effet. J'aimerai bien avoir un bandana pour être totalement tendance Cool

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le bandana, ça viendra Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

fais le malin et repenses à tout ça quand tu te retrouveras face à l'ours légendaire Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:Oui, j'ai chopé un louveteau, j'attends qu'il pousse pour qu'on puisse faire la fête à un ours ! Trop de trucs à débloquer et à trouver, j'adore ! Là j'ai chopé une tenue d'infiltration moule burnes du plus bel effet. J'aimerai bien avoir un bandana pour être totalement tendance Cool

Ah oui, tiens, j'ai pas fait la recherche de l'ours légendaire ! Quelqu'un l'a trouvé ? J'imagine qu'il faut prendre un sniper avec soi !

Au fait, comment on fait pour équiper un fusil sniper tranquilisant d'un silencieux ? J'ai pas trouvé (au moment d'équiper, juste avant une mission)

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ah je ne savais pas que c'était une mission, j'ai juste vu un ours banal de loin mais j'ai pas tenté de lui faire la peau. Je prenais l'hélico pour finir ma mission, pas fou le gars Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
L'une des missions secondaires consiste à trouver un ours "légendaire". Elle arrive assez tôt dans le jeu, tu devrais l'avoir rapidement.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est un ours standard que tu as vu pas celui de la mission l'ours légendaire

@alto, soit tu développes le sniper tranquilisant avec silencieux, soit tu fais la mission l'armurier de légende et après tu pourras personnaliser tes armes quand tu seras dans l'hélico avant de choisir les missions

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai fait les missions de l'armurier T_T Bon, je regarderai plus en détail.

Sinon, bonne blague hier soir : en lançant le jeu, j'ai vu que j'avais un solde de PIM négatif ! Je comprends pas, je faisais en sorte de toujours être à plus ou moins 1 million histoire de voir venir... Il y a rien qui pompe de l'argent sans qu'on s'en aperçoive ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Euh.. Ca dépend. As-tu remarqué que chaque déploiement de ton équipe en mission avait un certain coût ? En dehors de ça, toute dépense est clairement indiquée il me semble. Pour limiter les coûts de déploiement, pense à déséquiper ton hélicoptère lorsque tu n'as pas besoin de son soutien (en fait, le mieux c'est de le déséquiper par défaut, et de l'équiper dans les rares cas où tu as besoin de son aide).

Pense à vendre des ressources dans "gestion de ressources" (surtout Métal précieux et Métal mineur, qui ne te serviront pas à grand chose, car seules les ressources Bio, Carburants et Métal courant sont requises pour les évolutions de ta base).
Garde tout de même au moins deux tiers de ton métal précieux, car il sera utile pour développer des armes de haut niveau.

Tu peux aussi vendre une partie des plantes récoltées.



Dernière édition par Junkers le Jeu 12 Nov - 9:29, édité 2 fois

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui il n'ya pas de frais caché, enfin il ne me semble pas... pour les plantes, c'est le bon filon pour se refaire une santé ou pour pouvoir se payer un truc sympa Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, je vends mes plantes, certains véhicules quand je les ai fultonnés... Je comprends pas !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais bizarre j'ai jamais été en négatif...

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je crois bien que l'ours croisé durant une mission était le "légendaire". Il n'était pas plus gros, doit y en avoir qu'un dans le jeu (?) . Me suis posé sur une pierre et je lui ai vidé un chargeur, l'affaire fut vite réglée Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 18 1501474694

Bonne surprise hier soir, dans une caserne suis tombé sur une cassette de a-ah !!! Very Happy

La bande son est vraiment pas dégueu ! J'avais bien kiffé celle du début quand ocelot et snake s'en vont faire leur balade à cheval Amour

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum