Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

Junkers


Diamond Dog
Je pense que c'est ça oui, il faut faire en sorte que son affinité soit à fond bien avant la mission 44 ou 45 (je suis plus sûr).

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:En fait je me dis que j'aurais dû augmenter mon affinité avec Quiet dès que possible parce que j'ai loupé tout ça Sad

Mais en même temps, je la trouve bien moins pratique que D-Dog ou D-Horse :/

ah ouais???? tu lui fait faire la reco d'une base, tu la postes au bon endroit.... tu lui donnes l'ordre couvre moi avec le sniper.... c'est elle qui nettoie la base Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais tu peux pas fultonner qui que ce soit après ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben si, tu l'équipes d'un fusil sniper tranquillisant Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

dans ce cas là tu l'équipes d'un sniper tranquilisant avec silencieux, tu sors tes jumelles, tu regardes le mec tu vas voir le laser de quiet se poser sur la tete du mec et tu lui donnes l'ordre de tirer Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

un grillé par junkers

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca mâche quand même pas mal le travail, encore plus que le chien ^^

Et j'ai jamais réussi comment équiper son fusil tranquilisant d'un silencieux scratch

Spoiler:

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Merci pour les réponses Juju Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bien sympa ce mgs 5. Durée de vie gigantesque...
Techniquement très beau.
Ultra complet. Je dois déjà être à 10h de jeu et j'ai l'impression d'avoir rien fait c'est fou...
Le côté monde ouvert j'ai peur d'un peu me perdre...
Toujours eu l'habitude d'être sur des rails dans les mgs, là on fait un peu comme on veut donc c'est cool, mais ça peut devenir un défaut sur le long terme.. On verra bien..

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'inquiète pas, les maps sont pas si grandes, tu vas vite te familiariser avec l'environnement ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour le moment ça va en tout cas. Je prend du plaisir.
Y a un gros côté RPG où faut level up, c'est vraiment déstabilisant sur un MGS...
J'ai du mal à lancer les quêtes principales tellement je veux avoir un perso qui déchire...
Mais prochaine partie je vais essayer d'avancer un peu quand même..
Je voulais vraiment avoir les interprètes avant d'aller plus loin. Ça sert trop ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Côté RPG.. mouais je l'ai pas vraiment vu comme ça.
Tu as différents niveaux d'armes, de combinaisons etc.. mais ça n'a pas une influence énorme sur ton personnage ^^
En tout cas tout s'est passé naturellement chez moi, jamais eu besoin de "level up" quoi que ce soit comme dans un RPG ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui pas de level up niveau personnage, par contre niveau arme oui c'est vrai que ça demande à être développé.... pour trouver le bon combo....

j'étais souvent équipé pour palier au situation suivante:

de quoi s'infiltrer en douceur... de quoi parer à deux trois mecs qui te tombent dessus en évitant qu'il donne l'alarme, et un truc pour faire le ménage de façon ultra bourrine quand l'alarme est vraiment donné....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je continue les missions secondaires et les upgrades de mes équipements/de ma base mais mon niveau de progression n'augmente que très lentement : Je n'en suis qu'à 58%. Et je pense que ça m'a pris 15 ou 20 heures de jeu pour passer de 55 à 58... Ce qui est bien c'est que j'ai encore plein de trucs à faire.. Même si je ne compte pas atteindre les 100%... En fait, je me suis fixé des objectifs :
- Finir toutes les side ops (j'en suis aux trois quarts),
- Développer toutes les armes (ça risque de prendre un sacré bout de temps),
- Augmenter les plateformes de ma base au niveau 4 (je n'en ai plus que 2 à faire passer au niveau max),
- Finir toutes les opérations de mes commandos (déploiement de combat) - enfin, si c'est possible, je ne sais pas si c'est en nombre limité



Dernière édition par Junkers le Jeu 10 Déc - 22:49, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Suite à l'une des dernières MàJ, il existe une astuce pour récupérer
ne pas lire si vous n'avez pas fait la mission 45:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Au fait, pour ceux qui sont arrivés à la fin.

Vous n'avez peut-être pas tout vu. Une toute dernière mission a été coupée du jeu (mais les cinématiques ont été intégrées à la version collector). La voici :

Spoiler:



Dernière édition par Junkers le Mer 16 Déc - 13:47, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est seulement dans la version collector ? Sad

Je me demande si elle se débloque toute seule ou s'il faut faire qqch de spécial...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui uniquement, mais je crois que même dans la version collector, tu vois juste la vidéo, tu ne joues pas une mission supplémentaire, j'ai édité mon précédent post qui n'était pas très clair ^^. Je suppose que cette cinématique se débloque une fois le jeu fini (dans la version collector).
Si j'ai bien compris, la fin du jeu a été "baclée" à cause des tensions entre Kojima et Konami.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, je comprends mieux. Il me semblait bien que le bonus de la version collector était visionnable mais pas jouable Smile

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

merci de l'avoir partagée Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Idiot de le laisser à la version collector. Ils devaient bien se douter que ça allait fuiter sur le Net !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est clair ^^ C'est pas du blu ray mais bon, pas si grave Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa mon nouveau compagnon, non ? Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 23 4257297559

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wooooooooooooooooooooow !

Comment t'as eu ça ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense que ça se débloque quand on est en mode démon ^^

EDIT : je viens de vérifier et en fait non. Cette "tenue" se débloque après la mission secondaire 144, mission lors de laquelle on récupère la dépouille de
Spoiler:

Du coup ça fait un moment que je l'ai débloquée cette tenue mais comme je prends jamais D-Horse j'avais pas pensé à aller regarder ce que je pouvais développer pour lui.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum