Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Gio


Administrateur

Mark of The Kri est pas mal et surprenant Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé "Beyond Good & Evil" dans sa version HD. C'est complètement magique.

Les 2 persos principaux sont absolument excellents et les voix de la VF très très réussies.

Je suis totalement sous le charme de ce jeu tout à fait mature (personnages principaux, thématique générale de l'histoire, ...) dans un univers coloré enchanteur très réussi.

Je partai en en attendant absolument rien. Le début du jeu m'a convaincu immédiatement. Ca sent bon le grand jeu si ça ne se pert pas en route.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Beyond-good-evil-xbox-360-1294309508-010

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Mark of The Kri est pas mal et surprenant Wink
Je vote pour ce jeu également Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en ai jamais entendu parlé mais c'est vrai que l'univers et le chara design donne envie.

Moi aussi je vote pour Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais le faire alors Smile

mais la semaine prochaine !

ce soir, je regarde les derniers épisodes de The Office, ce week-end, je joues à FF6 et Conker et puis faut que je peignes ma borne !


Je pense que je ferais les autres jeux dans la foulée, ils sont pas très long, d'après howlongtobeat :
Freak Out (Scretch Panic en US) : 4,5h
Shadow of the Colossus : 10h
Silent Hill 2 : 8h
Mark of the Kri : 8h

une demi-semaine de jeu pour Batto, le mec qui a plus de 100h sur Pokemon, Izuma Eleven, DQ9, ...
mais 0h sur sa DUO car il a pas d'adaptateur secteur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

Beyond Good & Evil est assez court apparemment : 10-13h , c'est pas long pour ce genre de jeu !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour ce genre peut être, pour moi c'est déjà beaucoup.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu joues combien d'heure par jour ?

ces temps-ci, ça m'arrive de jouer 3h par jour.
Je commences à jouer a 19h, je m'arrètes vers 20h pour manger, je reprends vers 21h30 pour finir vers 23h-23h30 !

même avec une femme, ça doit être faisable Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai commencé "Beyond Good & Evil" dans sa version HD. C'est complètement magique.

Les 2 persos principaux sont absolument excellents et les voix de la VF très très réussies.
Emma de Caunes... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4244696355 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi c'est hyper variable. Ca dépend de mon programme de la semaine.

Depuis le début de la semaine j'ai joué 1h30 je dirai. Et à la fin de la semaine je serai à 4h peut être, dont 1h30 de portable si je lis pas (dans le train).

Mais je peux aussi jouer 10h juste sur WE sans soucis si je suis chez moi et que je j'ai rien à faire. Ca dépend ...

Cette semaine :

Lundi - rien
Mardi - 1h
Hier - 30min
Ce soir - Rien
Demain - 1h
Samedi - 45min sur portable
Dimanche  - 45min sur portable

@Alto : Ha ok, j'avais pas reconnu. Elle a fait un super boulot.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu pourras me le prêter quand tu l'auras fini ? Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fais une demande dan le bon topic ... on verra ... Et puis comme ça je garde une trace publique ...

Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Il est sorti en physique BGE en HD ??

Je l'avais commencé sur PS2 pour voir ce que c'etait, et graphiquement ça pique un peu j'ai trouvé

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba oui je l'ai en disque, sur le triple pack Ubisoft, mais c'est que sur 360 apparement

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 ImgW

Gio

Gio
Administrateur

Ah mince ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Ah mince ...
meme la "slim" n'est pas mince ...
tu n'as qu'a te payer une box Wink

Gio

Gio
Administrateur

Il est en démat sur PS3.
Mais j'aime pas trop le démat.
Mais j'aime pas trop Xbox non plus.

Bref, je vais y rejouer sur PS2 quoi

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah t'aimes pas le demat, mais allo quoi , un joueur de 2013 qui n'aime pas la demat, allo !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
change d'avatar toi au lieu de dire n'importe quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:change d'avatar toi au lieu de dire n'importe quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 
Si tu parles a gio , je dis : on est d'accord Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Aux deux !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Juste un petit conseil CTJ , fait differente sauvegarde si tu peux au fil de tes progressions.
J'ai fait un post dans je ne sais plus quelle topic pour pester sur les bug du jeu.
Au cours de ta progression tu peux avoir ton personnage secondaire qui disparait comme par magie et impossible de le recuperer.
Bug qui est propre à la version ps2 et qui n'a pas été supprimer sur les versions HD.
J'ai fait le jeu à l'époque sur ps2, et bug de sauvegarde qui m'a fait renoncer au jeu, je l'ai retenté en HD et pareille j'approchais de la fin que mon perso secondaire a disparu et impossible d'ouvrir une porte qui s'ouvre à deux. Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oula, merci pour le conseil. J'écrase tout le temps en plus.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Proposer un jeu avec un tel bug, je trouve ça réellement indécent ... surtout qu'il existait déjà sur PS2. Shocked Comme le bug que j'ai eu sur Virtue's Last Reward, adieu mes 16h de jeu à cause d'un bug de sauvegarde ...

De quoi flinguer ton expérience de jeu. Tu flippes à chaque fois que tu passes une porte, et tu sauvegardes toutes les 30 secondes (en priant que ça plante pas).

Moi qui veut jouer à BGE HD ... Sad

killamax

killamax
Démon Gamer

vous me faites flipper je dois le faire aussi :/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Proposer un jeu avec un tel bug, je trouve ça réellement indécent ... surtout qu'il existait déjà sur PS2. :shock:Comme le bug que j'ai eu sur Virtue's Last Reward, adieu mes 16h de jeu à cause d'un bug de sauvegarde ...

De quoi flinguer ton expérience de jeu. Tu flippes à chaque fois que tu passes une porte, et tu sauvegardes toutes les 30 secondes (en priant que ça plante pas).

Moi qui veut jouer à BGE HD ... Sad
Ca m'avait fait ça pour Rage sur 360... Affreux de jouer "la peur au ventre" !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le fameux bug dont je parlais sur BGE est connu. De nombreux sites en parlent mais les programeurs n'ont malheureusement rien fait pour le solutionner. Il me semble avoir lu qu'il n'y a que la version game cube qui a eu une correction de ce bug.
Apres je sais pas si ce bug est harchi frequent, mais de mon coté il a eu lieu deux fois sur deux plateformes differents et dans deux sequences de jeu different et a plusieurs années d'intervalles. Donc à moins que je n'ai pas de chance je pense que c'est un bug qui doit arriver frequement...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum