Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Xbox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 28 Nov - 23:05

mickmack


Bikini Games Master
J'ai essayé ce soir Roadkill sur Box.
Un genre de GTA futuriste completement farfelu où on peut zigouiller tout ce qui croise notre chemin sans aucune vergogne.
Mais c'est mou, c'est incroyablement moche, dans la réalisation mais surtout dans le style, je n'ai rien compris, la voiture se conduit mal façon savonnette, commandes non intuitives, missions ridicules...

Bref ce jeu va dégager Smile

227Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 21 Avr - 9:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

salut, petite question aux aficionados de la bobox. Je ne connais que très très peu cette console, en ce moment je joue pas mal à la PS2 (donc j'aime bien cette période de jeux), je vois pas mal de jeux à 3 balles (ou plus, mais pas beaucoup) qui m'intéressent et j'ai moyen d'avoir ce pack complet pour 50 balles dans mon cash (boite en plutôt bon état) .  Ça vaut le coup ou pas? pas trouvé grand chose sur ce pack.
Topic officiel Xbox - Page 10 Microsoft-Pack-Xbox-X-Men-2-Serie-Limitee
(en plus mon dvd de xmen 2 merdouille Topic officiel Xbox - Page 10 4257297559 )

228Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 3 Mai - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai reçu un câble Xbox - USB ce matin.

Je vais softmodder ma console pour qu'elle sorte du 480p (ou plus) !
ça sera mieux pour mon câble HDMI et jouer sur un écran d'ordi !


quelqu'un l'a déjà fait ?
@CTJ @Tetsuoshima @mickmack ?

229Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 3 Mai - 16:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la mienne sort du 480p ou du 720 selon l'iso.
(oui, j'ai un HDD inside)
Celui qui me l'a vendue l'a modifiée, et je la branche en YUV.

230Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 3 Mai - 22:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben c'est très pénible à faire ...

car faut trouver une clé usb qui convienne !
et sur les 6 ou 7 que j'ai chez moi aucune convient !

faut une clé usb 1.0 donc avec une faible capacité genre <1Go pour être sûr que ça soit ok ...
la seule clé correspond que j'ai, est surement morte ... je la branche dans un ordi il se passe rien Sad


j'ai un lecteur mp3 via mini sd dans mon appart, je testerais avec lui la prochaine fois ...
sinon mon vieil appareil photo numérique ???

ou dernier recours : la psp !
mais je suis pas très motivé pour le faire, j'ai pas envie de prendre le risque de tuer une psp ..
donc je le ferais si je trouve vraiment rien d'autre !

edit :
la psp ça touche que la carte sd apparement ...
sinon une clé usb 2.0 ça peut marcher, certaines de mes clés un peu vieille ont 2 partitions, en faisant qu'une seule ça pourrait le faire.
sinon via mon téléphone Android via l'appli 'DriveDroid' !

edit2:
Topic officiel Xbox - Page 10 3885497126
une de mes clés marche en fait !
je sais pas pourquoi tout à l'heure j'avais rien quand je l'avais mis ???
elle était peut être en cours de formattage par la console sans que je sache ???

231Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 4 Mai - 0:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sinon un mec sur facebook vend un adaptateur HDMI pour Xbox. Un convertisseur HD.

232Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 4 Mai - 0:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben non ma clé marche pas Sad

le convertisseur HD c'est surement la même chose que j'ai : un adaptateur de chez Pound.

Mais pour que ça donne son plein potentiel, il faut pouvoir activer le 480p ou plus dans les paramètres !
sur une console NTSC c'est possible d'origine mais pour les ploucs de la région PAL, Microsoft a virer ça, ces ploucs n'ont pas d'écran plat donc inutile pour eux de choisir cette option ...
Mais la console sait le faire ! il suffit juste de pouvoir le réactiver et donc de faire le softmod !


demain j'essayerais peut être avec mon téléphone ... mais ça me plait pas, trop d'appli à installer ... dont une pour que les applis ait les pleins accès (l'appli supersu)... et faut télécharger un .Zip puis le mettre sur le téléphone via câble usb ... un peu trop bidouillage pas sécurisé à mon goût !

233Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 4 Mai - 9:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais une XboX Sofmodée mais je l'avais fait avec un adaptateur USB + carte mémoire qui sert à autre chose normalement (une sorte de GameGenie je crois)

234Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 4 Mai - 10:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je le fais à la PSP Topic officiel Xbox - Page 10 4257297559
en fait c'est pas dangereux du tout pour la PSP, car ça utilise seulement la carte mémoire.


235Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 4 Mai - 11:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Voila c'est bon Smile

J'ai mis XBMC, il a l'appli pour changer de région inclus.

Quand j'ai changé de région et activer le 480p, le 720p et le 1080p, j'ai bien vu la différence sur le menu du dashboard ! c'était pas flou du tout !!!

J'ai essayé GTA San Andreas ensuite ... pas top , beaucoup d'aliasing toujours ...
par contre sur Street Fighter Anniversary (SF3-3) et Panzer Dragoon Orta , c'est vachement mieux !

J'ai découvert qu'il pleuvait dans le début de Panzer Dragoon Orta Topic officiel Xbox - Page 10 4257297559 Topic officiel Xbox - Page 10 4257297559 Topic officiel Xbox - Page 10 4257297559

236Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 4 Mai - 12:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l’ai acheté déjà modee pour ma part aussi.

237Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 4 Mai - 13:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'espère que vous l'avez pas payé plus cher car c'était moddé ... car c'est ultra facile en fait !
faut juste une PSP (et le câble xbox-usb qui coute 10€) Topic officiel Xbox - Page 10 4257297559


J'ai essayé Soul Calibur 2, le jeu est programmé pour sortir du 720p ...
et bah putain Topic officiel Xbox - Page 10 2561557008 Topic officiel Xbox - Page 10 2561557008 Topic officiel Xbox - Page 10 2561557008 j'ai jamais vu un truc aussi beau sortir de cette génération de console !!!

puis Return to Castle Wolfenstein, c'est ultra rapide, là je sens bien les 60fps car j'avais jamais eu cette impression les fois d'avant où j'avais testé ce jeu.
Je vais essayer de le finir celui-là, les niveaux sont ultra courts, donc je peux en faire 2 ou 3 par petite sessions (des trop grosses sessions je risque d'avoir la nausée tellement c'est rapide Topic officiel Xbox - Page 10 4257297559)

je suis bien content de l'avoir softmoddé cette grosse boite transparente Smile
juste dommage que GTA SA n'ait pas un meilleur rendu Sad
(ça reste jouable)






238Topic officiel Xbox - Page 10 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 4 Mai - 14:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
payé 10 balles de + avec cable yuv fourni.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum