Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

CTJ


Limbo Hater
La gueule de la voiture au début !  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 3077217049 

J'y crois pas quand même. C'est super grave là. Le jeu est peut être sympa mais la différence est phénoménale. J'avais vu le GIF de Gatsu mais là ça me semble encore pire.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comment c'est tellement honteux.  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 2950116887 

http://paderetro.com/

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Là c'est très grave Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 2950116887 

Si tous le net le ressent comme ça, contrairement à ce que je disais ça craint pour les ventes du jeu

http://ixistude.blogspot.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'commence à mieux comprendre pourquoi ils ont repoussé le jeu, pour "endormir" le joueur.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et ceux qui l'ont préco surtout la version collector.
Marrant de voir qu'à la fin de la vidéo de Ctj, on voit que le héro court normalement dans la version montré en 2013 et que dans la version 2014 il court exactement comme un héro de assassin's creed...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui là c'est n'importe quoi. On dirait les débuts de la PS3... Sans déconner !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ah ! Cette lose totale ! La démo technique m'avait mis sur le cul et j'attendais le jeu avec curiosité. Non, je n'étais pas impatient car je sais que la plupart des grosses productions maintenant... voilà quoi, je ne suis généralement pas bon public. Mais là, là c'est juste énorme ! Very Happy

Notez aussi qu'ils ont "affiné" le visage du héros pour le rendre plus "beau", lui donner une tête de jeune premier, sans doute pour attirer tous ceux qui ne jurent que par la classe d'un personnage. Ben c'est dommage : moi j'aimais beaucoup sa tête un peu plus "bouffie" et commune, qui nous donnait l'impression d'incarner un "Monsieur Tout le Monde" s'infiltrant dans les rues et déréglant tous les systèmes électroniques.


Est-ce que ce jeu va subir le même sort que LA Noire ?? Suspense !!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu les preview du jeu ? Un paragraphe m'a interpellé dans celle de jv.com :

"Elle s'accompagne également d'autres missions nommées « Digital Trips », dont une vous permettant d'écraser des piétons dans un niveau au design démoniaque, une sorte de Carmaggedon-like se déroulant en enfer. Ces séquences sont d'ailleurs pensées pour le scoring, puisqu'elles vous obligent à réussir les objectifs indiqués à l'écran pour continuer à gagner de précieuses secondes, permettant au passage de débloquer des points de talents améliorant les compétences exclusives du bolide ou de l'araignée contrôlée dans le mini-jeu. De quoi bien surfer sur la vague des scènes psychédéliques déjà aperçues dans les récents mondes ouverts Far Cry 3 et GTA V, ou dans la quasi-intégralité de Saints Row IV. Si ces séquences s'avèrent défoulantes et très agréables à jouer, elles risquent fortement de diviser les joueurs tant leur place dans ce titre paraît étrange, voire hors-sujet. Elles s'accompagnent d'autres missions en réalité augmentée qui vous permettent notamment de jouer à une version grandeur nature d'un simili-Pacman. Plutôt fun, reste à voir le sentiment des joueurs à l'égard de tous ces mini-jeux moins sérieux que le ton global du titre."

Jamais je n'aurais pensé trouver ça dans un jeu qui avait l'air aussi sérieux... C'est bizarre, non ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je trouve ça nul. J'ai vu aussi qu'il y aurait une araignée géante - mécha.

Dans le fond c'est marrant tout ça mais je ne vois pas ce que ça vient faire là. Ils ont surement ajouté tout ça ces derniers mois histoires de mettre du contenu.



Dernière édition par CTJ le Mer 30 Avr - 9:55, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Pareil je trouve ça completement HS. On dirait qu'Ubi Soft est un peu en panique et ajoute du contenu random

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca me saoule, j'ai envie d'y jouer mais ce qu'on voit ces derniers temps me refroidit carrément Sad

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Dire que j'étais prêt à me payer une PS4 avec ce jeu à l'époque où il était prévu day one...
Je suis bien refroidi moi aussi...
Je me le chopperai sur PC à pas cher pour me faire une idée.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca me fait penser que j'ai rêvé que tu postais fièrement une photo d'une PS4 + Watchdogs dans le topic derniers arrivages ? Very Happy

V'là que je rêve du forum maintenant  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 506850652

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:V'là que je rêve de Tetsuo maintenant  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 506850652

  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 3476459425

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le problème c'est que je ne peux même pas me l'imaginer, je ne sais pas quelle tête il a Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Le problème c'est que je ne peux même pas me l'imaginer, je ne sais pas quelle tête il a Very Happy

Je ressemble à peu près à ça^^
Spoiler:

 Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 4257297559 Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 4257297559 Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 4257297559 Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 4257297559 

Alors comme ça tu rêves de moi petit cochon...  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 3980010459

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sont ti pas meugnons  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 2574002215 

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les mecs de JV sont assez enthousiastes sur Watch_Dogs, d'après ce que j'ai lu dans le dernier numéro. Je pense que je vais quand même attendre pour me l'acheter. Y'a Mario Kart en face et je ne vais pas préco les deux ^^

Gio

Gio
Administrateur

Mattez ça et jugez la crédibilité de l'open world :




C'est bidon de chez bidon

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a la crédibilité du moteur physique aussi: Le train qui s'arrête net quand tu te mets devant, aucun impact sur l'eau, tu peux pousser les npc avec ta voiture sans les écraser, tu meurs alors que tu restes à 1 mètre du moteur de ta voiture en feu (qui n'exploses pas, non, ça crame en petit feu quoi), quand tu butes quelqu'un dans le metro, il se met en position "mort" sur le siège pour ne plus en bouger, quand tu pètes une borne à incendie, l'eau traverse ta voiture, etc etc

Et le pire du pire, c'est qu'en fait c'est plus rapide de jouer comme à assassin's creed (d'ailleurs c'est le même moteur de jeu j'ai l'impression) plutôt que d'utiliser ce qui est censé être le coeur du jeu, les hacks.

Dingue comme c'est bidon.

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol bon ok je retourne jouer à Wash Dogs moi Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wow. Pas new gen du tout en effet... C'est là que tu vois que les mecs de Rockstar sont très forts.

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a la crédibilité du moteur physique aussi: Le train qui s'arrête net quand tu te mets devant, aucun impact sur l'eau, tu peux pousser les npc avec ta voiture sans les écraser, tu meurs alors que tu restes à 1 mètre du moteur de ta voiture en feu (qui n'exploses pas, non, ça crame en petit feu quoi), quand tu butes quelqu'un dans le metro, il se met en position "mort" sur le siège pour ne plus en bouger, quand tu pètes une borne à incendie, l'eau traverse ta voiture, etc etc

Et le pire du pire, c'est qu'en fait c'est plus rapide de jouer comme à assassin's creed (d'ailleurs c'est le même moteur de jeu j'ai l'impression) plutôt que d'utiliser ce qui est censé être le coeur du jeu, les hacks.

Dingue comme c'est bidon.

Ah oui oui c'était compris dans ma phrase tout ça.

Tu rajoute les effets de lumiere précalculé, le fait de pas pouvoir sauter, le fait de tuer un pieton avec une balle quoiqu'il arrive (dans le metro il tire dans un pied : "civilian killed") ...

J'aurais bien voulu voir la gueule de ce qui était sensé sortir en Novembre tiens

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai essayé le jeu "gratuitement" avant hier. Joué 2h... Bidon. Desinstallé direct...
Si c'est ça l'avenir du jeu vidéo et bein dis donc...
Je prèfere 100 fois jouer à des jeux/films interactifs comme Beyond 2 Souls ou Heavy Rain, qu'à des merdes pareilles...
Entre les jeux concepts à la con comme Stanley Parable & Gone Home... et les blockbusters Open World clonés les uns sur les autres (Far Cry 3, Assassin's Creed, Watch Dogs, Dead Island etc...) c'est pas bien fameux les jeux vidéos d'aujourd'hui... Soit c'est trop original et trop conceptuel, soit c'est trop standardisé... Entre les deux ça serait pas mal putain...
Si on prend Journey par exemple, on a du conceptuel, mais aussi des mecaniques de jeu assez standard. On y trouve notre compte.
Idem avec Beyond 2 Souls selon moi.
Après on a des jeux à fonctionnement plus classique en tableau ou stage, comme Last Of Us, God Of War, Dante Inferno et cie.... qui font kiffer et prendre du plaisir à être sur du next gen.
Mais les jeux open world, j'en ai vraiment ras le cul en ce qui me concerne. Même si les univers et les scenarios sont differents, j'ai l'impression qu'on joue toujours au même jeu.
C'est gavant.

Gio

Gio
Administrateur

le comportement des PNJ quand on sort son flingue :
http://xboxclips.com/video.php?uid=2533274881887213&gamertag=BIGGIE%20SMO&vid=a0d3ab48-b8af-42c5-87e8-728e19077afa

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est surtout vrai quand c'est le même éditeur qui fait le même jeu dans des environnements différents. Tu regardes Watch Dogs cinq minutes et tu as l'impression de voir Ezio avec un flingue.

Et franchement, comment est ce possible que WD récolte d'aussi bonnes notes dans la presse quand on voit ça? Rien que pour l'aspect technique, il devrait être hyper sanctionné. Il est peut-être fun à jouer mais pas sûr du tout. On doit être frustré à longueur de temps à cause des limitations techniques

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum