Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

BigB


Chaudassedu78
oui c'est étonnant que ca stagne entre 125 et 130 kpts ... pourtant je suis sur avoir vu qqn jouer a plus de 200kpts !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai regardé la notice et il n'y aucune info dedans.

"Pour jouer à HoD 3 sélectionner HoD 3 et appuyez sur A". Naaaaaaan !!??

J'ai vu qu'il y avait "excellent", "bon" mais aussi "plus rapide". Est ce que ce dernier donne un max de points ? On en sait rien puisque le score n'est pas affiché pendant le jeu. C'est mal branlé quand même.

Invité

avatar
Invité
Classement :
1 BigB 133 282
2 CTJ 129 164
3 gatsuforever 128 144
4 elodiebo 112 867
5 KathWoman 32 425

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hein ??? Quoi ???

c'est en très facile qu'il faut faire ?

Moi qui a passé toute la nuit pour le finir en mode super dur et sans perdre de vie ...


[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 4257297559

J'ai joué en normal, mais je suis mort au chapitre 2 ...

C'est quoi le mode Survie ?

J'ai pas ça moi ...  j'ai juste Arcade et Contre-la-montre ! (je joue sur Wii)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait c'est "arcade". J'ai posé la même question que toi au début du topic Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui j'ai vu, j'ai relu le topic.
Il y a pas le mode Très Facile et 9 vies non plus ...
Comment on débloque tout ça ?

En jouant et en perdant ?


Si je fini le jeu en mode Normal mon score sera pas admis pour le concours ?
(logiquement, non car on doit gagner plus de points, plus le mode est difficile, mais peut être pas avec ce jeu  ???)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tu joues sur quelle machine ? (oui sur wii par exemple faut debloquer les modes, sur xbox j'sais pas, sur ps3 et pc c'est des le debut, sauf qu'il n'ya pas neuf vie sur pc , mais bon ca change rien, les 9 continus sont plus que suffisants )

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur Wii.
J'ai pas de gun sur Xbox et PC !

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben alors fini le jeu , ca debloque quasi tout ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Plus facile à dire qu'à faire !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sit u vas au bout tu débloques les modes très facile et très difficile. A chaque fois que tu meurs tu vas gagner la possibilité de mettre un crédit de plus, donc ça te permettra de finir le jeu au bout d'un moment Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je crois être arrivé au dernier boss hier, un mec tout gris avec des anneaux électriques.
Ce soir normalement, je devrais donc débloquer le mode très facile et 9 crédits (j'en suis à 7 ou 8 là).

après je vais vous montrer ce que c'est un vrai manieur de Wiimote [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis le seul a jouer au pad ici ^^ .
Allez def montre nous ce que tu vaux Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:Plus facile à dire qu'à faire !

ah bon ? moi je fais le jeu en 1 credit sur ps3 et 2 sur PC (en tres facile cela dit) ...


@gatsu : ben chacun son truc , mon fils aime bien le jouer a la manette , moi c'est soit souris (fait bien mal a la main et pas pratique pour tirer ) soit le move acheté expres pour ca)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En très facile et en connaissant le jeu ça doit pas être pareil qu'en normal et quand c'est les premières parties Wink


puis jouer à la souris ... moi je joue au Zapper Wii ! c'est un peu plus dur je penses !


... la souris ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 1501474694
tu viens de perdre toute crédibilité là [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 3856250453 

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:

puis jouer à la souris ... moi je joue au Zapper Wii ! c'est un peu plus dur je penses !


... la souris ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 1501474694
tu viens de perdre toute crédibilité là [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 3856250453 
ben tu as mal lu , je joue a la souris sur PC (j'ai pas de flingue) et c'est pas confortable du tout et tres lent , donc a chier quoi .. sinon je joue au PS MOVE (et c'est la que j'ai fais les meilleurs scores) ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 2648790165 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Menteur tu joues à la souris [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 2879099665 


Tu peux pas mettre plus rapide ?
en même temps j'ai du mal à voir l’intérêt de jouer à la souris si il y avait rien à reprocher au maniement ...
c'est pas dur de cliquer précisément et rapidement ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:Menteur tu joues à la souris [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 2879099665 
Si tu le dis , t'as qu'a voir les screens ...


defskerus a écrit:
en même temps j'ai du mal à voir l’intérêt de jouer à la souris si il y avait rien à reprocher au maniement ...
c'est pas dur de cliquer précisément et rapidement ...

ben parce qu'au clavier c'est dur sur PC et ma manette est vraiment basique (ca va bien dans les petits jeu d'adresse , sans plus ... )

Invité

avatar
Invité
Up, en attente de nouveau score Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
désolé j'attends aussi , pour poster le mien (qui date de 2 semaines facile) ..

Sinon ca se termine quand  ???

Invité

avatar
Invité
Dans une semaine et derrière je lance le dernier round de cette saison Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Dans une semaine et derrière je lance le dernier round de cette saison Wink

Ca smell good la victoire , faute d'Oleg , M.I.A.  Rolling Eyes 

Invité

avatar
Invité
Il s'est reconnecté aujourd'hui  Thumleft 

Oleg

Oleg
Démon Gamer

coucou tout le monde

chrysaor a écrit:Dans une semaine et derrière je lance le dernier round de cette saison Wink

merci Chrys Smile

première partie terminée :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 11436610

114 366

Invité

avatar
Invité
Oleg signe son retour en entrant directement à la 4ème place du classement...
Tremblez pauvres fous  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 5 2222602150 
Classement :
1 BigB 133 282
2 CTJ 129 164
3 gatsuforever 128 144
4 Oleg 114 366
5 elodiebo 112 867
6 KathWoman 32 425

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah ah même pas peur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum