Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 31 Oct - 14:08

Gio


Administrateur

Si si j'ai lu ^^

Mais j'avais compris ce que tu voulais dire a la base, c'etait une taquinerie ^^
D'ailleurs ton explication de jeu "sans chargement", ça m'a fait penser aussi, a Goku qui se téléporte de planete en planete dans un open world DBZ sans temps de chargement Le topic de la PS4 - Page 2 2574002215

27Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 31 Oct - 14:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, s'ils se servaient de la puissance des machines pour faire de l'environnement de jeu plutôt que des graphismes (ouah trop beau, on voit les gouttes de transpiration du basketteur là, sisi, mate le replay et zoome tu vas voir), ça pourrait p'têt arriver un jour.

http://paderetro.com/

28Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 31 Oct - 14:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah, s'ils se servaient de la puissance des machines pour faire de l'environnement de jeu plutôt que des graphismes (ouah trop beau, on voit les gouttes de transpiration du basketteur là, sisi, mate le replay et zoome tu vas voir), ça pourrait p'têt arriver un jour.
Plutot que de l'environnement ou des graphismes j'aimerai bien voir une explosion de l'IA. Il y a avait un podcast sur GameBlog avec un "programmeur IA" qui disait que le % de puissance dédié à l'IA était ridicule. Ils pourraient faire des choses géniales mais on ne leur laisse pas la place.

29Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 31 Oct - 14:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui enfin on s'est compris. Un bon algorythme de génération procédurale d'environnement, une bonne IA, et t'as un truc de fou. Là on a encore des jeux au pathfinding désastreux (l'effet du pnj qui reste bloqué comme un con contre un rocher ou qui te fait le chemin le plus long en allant du point A au point B), alors une bonne IA tout court...

Nonon, script script script.

http://paderetro.com/

30Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 1 Nov - 22:37

Gio

Gio
Administrateur

De nouveaux jeux PS4 annoncés le 14 novembre :

http://www.gameblog.fr/blogs/rafik/p_98109_de-nouveaux-jeux-ps4-seront-annonces-le-14-novembre

Apparemment evenement en streaming mondial, a ne pas rater, sortez les violons et tambour et tout le tintouin.

Qu'est ce que ca va être?

Petard mouillé, avec des DLC d'annoncé, des jeux indés, ou des annonces de jeux qui verront le jour en 2018 ?
Sony qui grille une de ses cartouches majeures (Naughty Dog/ Santa Monica) pour rassurer les joueurs a cause du line up?
Annonce inattendue et fracassante du style Epic Games qui annonce Gears of War 4 exclu PS4 ?

31Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 1 Nov - 22:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sens un nouveau god of war ou un nouveau uncharted Smile voir peut etre un gran turismo 7

32Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 1 Nov - 22:47

Gio

Gio
Administrateur

Bah j'espere que c'est pas ça ^^

J'espere que c'est Gears of War 4 Le topic de la PS4 - Page 2 4257297559

33Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 1 Nov - 22:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
pov' ps4 ... si en plus ca herite de la licence pourrite de GoW , ou va t-on ...

34Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 1 Nov - 23:10

Gio

Gio
Administrateur

De toute façon, que ce soit GoW, l'autre GoW, ou Uncharted toi tu t'en fous je pense ^^

Ca va etre Mass Effect 4 Le topic de la PS4 - Page 2 2574002215

35Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 1 Nov - 23:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou peut être The Last Guardian ???

... ah non on parle de la ps4, pas de la ps6 Le topic de la PS4 - Page 2 506850652

edit: j'avais pas vu l'article mais ils en parlent aussi Le topic de la PS4 - Page 2 1501474694

36Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 1 Nov - 23:36

Gio

Gio
Administrateur

Si c'est The Last Guardian, a moins qu'ils filent une date précise du style " 25 Mars 2014" , personne n'y croira ^^
Et puis même, vu le bordel autour de ce jeu, ça sent tellement le jeu chaotique...

37Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Nov - 0:05

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:

Ca va etre Mass Effect 4 Le topic de la PS4 - Page 2 2574002215
Peu de chance que cela soit le cas hélas Le topic de la PS4 - Page 2 120511517 

38Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Nov - 0:30

Gio

Gio
Administrateur

Non pas en exclu ça c'est certain ^^

39Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Nov - 1:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'exclus sera peut être Uncharted 1 full Hd en 1080p ^^.

Au temps commencer par une bonne réedition pour bien lancer une console ^^ Smile

Plus serieusement, je pense que ca sera le nouveau Heavenly sword.

40Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Nov - 1:48

Gio

Gio
Administrateur

pas bête !

41Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Nov - 2:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tous les sites de jv parlent du film qui va sortir, c'est pour ca que ca m'étonnerai qu'à moitié qu'il n'y ai pas une version qui sorte sur ps4.
Je trouve que ca serai une bonne chose, j'avais bien aimé le 1er.
Une suite de Folklore pourrai être sympa aussi.

Par contre ce qui me fait peur c'est le futur resident evil 7, qui a commencé a être développé quasi en même temps que le 6... on va encore bouffer du gear of war à la sauce zombe je pense.

Sinon The evil within va faire trés mal je pense, et je l'attends de pied ferme celui la Smile

42Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Nov - 11:55

Gio

Gio
Administrateur

D'ailleurs pourquoi un film pour ce jeu tombé dans l'oubli?

Bah oui RE6 s'est très très bien vendu (environ 5M) donc ....

43Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Nov - 13:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi ne pas avoir fait un film live ? Scarlett Johansson en Nariko, ca aurait eu de la gueule ! *_*

44Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 7 Nov - 21:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A la Fnac il y avait une borne PS4, totalement libre. Alors qu'il y avait pas mal de monde autour de la PS3 (Battlefield 4) et de la 360 (Batman).

Donc ba j'ai joué. Et j'ai vite compris pourquoi il n'y avait personne ...

Le jeu c'était Knack. Et franchement ça m' fait ultra pitié. Même sur PS2 vous en voudriez pas. C'est TRES TRES TRES TRES moche, c'est tout buggué, c'est mou, c'est vide, on peut juste sauter et taper (en tout cas dans ce que j'ai vu), ... Un jeu d'un autre age, mais vraiment (ennemis qui disparaissent, bugs de collision, aliasing, textures dégueulasses, ennemis à taper 2 par 2 (2 mecs, on marche, 2 mecs, on marche ...), etc.)

Franchement nul à chier. Quand à côté tu vois Batman qui tourne sur 360 tu te poses de sacrées questions

45Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 7 Nov - 21:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La vache... C'est quand même le jeu de Mark Cerny...

Et la manette ? Very Happy

46Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 7 Nov - 21:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha la manette bien. Le stick en bas j'aime vraiment pas mais sinon elle a une sorte de "grip" qui est agréable. Les gachettes sont courbées (dans le bon sens) et courtes et les boutons et sticks sont creusés. C'est bien sympa.

Mais là franchement j'ai pas joué longtemps du tout (un comble quand même pour un jeu next gen !!) et il n'y avait que 2 boutons à utiliser ... donc la manette j'ai pas trop pu juger.

47Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 7 Nov - 21:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'aurais touché une manette PS4 avant moi... la honte Very Happy

48Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 7 Nov - 21:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A la Fnac de Bercy Village la borne est dispo, mais ça vaut pas le déplacement...

Franchement je suis sur le cul quand même. Que ce soit juste moyen j'aurais compris. Je m'attendais pas à grand chose. Mais là ... 

Même pour faire grossir le perso je pensais qu'en cassant les décors il prendrait des morceaux dans son corps. Mais non. Rien n'est destructible. Il y a des "distributeurs" de pièces. Nul.

49Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 12:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai testé la ps4 hier. J'ai pu tester Killzone 4 est franchement il est sublime. Mais un point m'a un peu choqué c'est que lors de ma partie je ne suis pas mort une fois.... un drone vient à chaque fois me faire revivre... Faut pas que killzone vire au jeu casual gamer Sad

La manette est excellente, trés bonne prise en main. Au niveau des sticks analogique il y a une sorte de grip qui est agreable pour le pouce.

J'ai egalement testé Assassin's creed. Il est beau mais ne m'a pas bluffé plus que ca.

La borne avec knack.... il n'y avait personne dessus et je comprends pourquoi....

50Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 12:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
peut etre c'est une version special demo avec un espece de god mode ... je suis sur qu'une option comme ca sera virable dans le jeu final ...

51Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 12:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'ai testé la ps4 hier. J'ai pu tester Killzone 4 est franchement il est sublime. Mais un point m'a un peu choqué c'est que lors de ma partie je ne suis pas mort une fois.... un drone vient à chaque fois me faire revivre... Faut pas que killzone vire au jeu casual gamer Sad

La manette est excellente, trés bonne prise en main. Au niveau des sticks analogique il y a une sorte de grip qui est agreable pour le pouce.

J'ai egalement testé Assassin's creed. Il est beau mais ne m'a pas bluffé plus que ca.

La borne avec knack.... il n'y avait personne dessus et je comprends pourquoi....
Tu es mort plusieurs fois, si un drone te fait revivre ^^ De toute façon, y a des points de sauvegarde toutes les 30s dans les FPS maintenant, donc recharger la partie ou un drone qui te ressuscite... Au final, le résultat est le même et tu gagnes du temps !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum