Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Il est bien le naruto 3? Le premier m avait saoulé a l'époque car trop repetitive. Le deux je n'y ai pas encore joué enfin juste à la demo. Et le 3 je ne sais pas ce qu'il donne. Les naruto sur ps2 et gc etaient excellent à l'époque.

Gio

Gio
Administrateur

Le 2 est excellent, notamment par son mode histoire.
Après c'est quasi le même systeme de combat donc si ça t'a pas plu....

Le 3 j'ai testé que le versus ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 1 j'a adoré le systeme de combat mais c'est le mode scenario que j'ai trouvé chaint avec le systeme ou faut recuperer les rouleaux à la con pour faire avancer le scénario.

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah alors jette toi sur le 2 ! Tu en sera ravi de chez ravi, son mode scenario est pour moi son gros gros point fort, contrairement au 1 !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours dans Bioshock Infinite. L'univers me plaît toujours mais je n'accroche pas du tout à l'histoire. Du coup j'avance assez vite car je ne prends pas la peine de m'intéresser à ce qui se passe. Je pense être aux deux tiers du jeu environ.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah dommage Alto car l'histoire est genial et prend toute son importance à un moment du jeu. Un tres bon jeu le bioshock infinite.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bof, ça part un peu dans tous les sens... Plusieurs méchants (sans charisme), plusieurs factions, Elizabeth le boulet... Ca me saoule plus qu'autre chose Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est vraiment bon ce raisonace of fate Smile plus j y joue et plus j'adore

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Resonance of fate, malgré de très bonnes critiques, j'ai jamais été tenté, hâte de voir plus de tes retours pour le coup.



Dernière édition par Lethative le Mer 5 Fév - 20:06, édité 1 fois

http://ixistude.blogspot.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Resonance of fate, bande de vilains.

http://paderetro.com/

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Resonance of fate, bande de vilains.

même le titre ne m'a pas marqué^^

http://ixistude.blogspot.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mes fessées vont te marquer.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4186804625 

http://paderetro.com/

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Mes fessées vont te marquer.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4186804625 

pantalon au niveau des chevilles Je t'attend A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3476459425 

http://ixistude.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ Lethative : c'est un mix entre rpg et action rpg (un peu comme ff 12) . J'en suis au debut du jeu et l'histoire commence a etre interessante, et l'unviers avec le monde suspendu et les differends étages a visiter avec le systeme de lieux a debloquer... enfin c'est un jeu a faire Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En plus il est trouvable a encore pas trop cher pour le moment

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sujet : A quoi vous jouez en ce moment?

Gatsu : au double post

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3839493590 

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur "Skyrim" avec la même répétition de quêtes et de donjons pour ensuite aller voir les marchands pour faire le tri dans le sac  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2184292159

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

en ce moment je suis sur Sengoku basara samurai heroes (ps3)

Jon

Jon
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:Toujours sur "Skyrim" avec la même répétition de quêtes et de donjons pour ensuite aller voir les marchands pour faire le tri dans le sac  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2184292159

Skyrim, Animal Crossing, même combat  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Halo: spartan Assault pour moi ... que c'est agréable de retrouver mon petit univers fetiche dans un shmup a scoring , vraiment sympa, prix de 5 € l'est aussi , enfin de la bonne eclate pour qqs temps .

Je le conseille a tous ceux qui ont aimé l'excellentissime zombie nation et aussi pour ceux qui aiment halo !

Attention, Win 8 obligatoire !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce soir je vais jouer à Outlast sur ps4, mais il est dur le jeu...
Ensuite resonance of fate sur ps3 .
Si je suis pas trop fatigué, je finis super widget sur snes ou une partie de speedy gonzales sur md.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J'ai attaqué Ride to Hell
...
le jeu porte bien son nom

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Finalement OUtlast est une sacrée douche froide.... Super attrayant au début, et bien flipant et au final c'est un jeu de cache cache saupoudré de mission à la con. Appuyer sur tel bouton en évitant le mec qui se trouve a coté, et puis même si on se fait reperé il faut courir et se planquer pour revenir à la charge 5sec après.

Je m'attendais vraiment à un jeu à ambiance original avec plein de chose surprenante, mais au final non.

Par contre tomb raider definitive édition est un vrai régal. Pourtant j'ai finis le jeu sur ps3 l'année dernière et j'ai le sentiment de redécouvrir le jeu. Et qu'est ce qu'il est beau le jeu.....

Allez je m'attaque à resonance of Faite , mais la difficulté est bien corsé quand il s'agit de faire la première zone ou on fait quatre rooms et ont finit avec un boss...s

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Journée Resonance of fate., il est excellentissime ce jeu. Une bonne difficulté un gameplay aux petits oignons. Un bon mix entre a-rpg et un vrai rpg pour les scènes de combat et c'est super strategique. Au début on bourrine pas mal, mais par la suite, c'est vraiment de la strategie pur et dur.
10h de jeu et que de bonne chose sur ce jeu.

Essayé c'est l'adorer Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai galéré sur le ticket de loterie gagnant a trouver sous une pancarte dans (le seul titre vraiment usant car reposant sur la chance uniquement)le jeu
mais ca y est je n ai plus que les titres online a faire pour le platine de ultimate Ninja 2
20 défaites et 50 victoires ,je vais boost ca avec un ami quand il sera disponible
je commande l édition "full burst du 3 des que je trouve un bon deal
le "générations" aussi
si vous avez ca sur vos étagères au cas ou  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Encore une bonne session sur Resonance of fate, vraiment un bijoux ce jeu. Les phases de combat sont un régal

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum