Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

En fait ils ne volent pas avec les ailes mais ils boostent en se dirigeant en l'air, mais je crois aussi que c'est avec un véhicule spécial

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vous vous la petez la .. je sens que je vais encore perdre contre oleg . Je vais tenter une partie demain !

(vous etes libres de prendre le bandeau pub pour le concours)

Invité

avatar
Invité
Merci beaucoup pour le bandeau pub Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Merci beaucoup pour le bandeau pub Wink

maque le lien ...

Code:
[url=http://forums.paderetro.fr/t2145-concours-de-scoring-saison-3-round-10-round-final-nitronic-rush-pc][img]http://www.photop.org/titi.gif[/img][/url]

attention le code apparait en couleur de fond faut le surligner

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et fait exceptionnel, z'avez le droit d'avoir une taille de sign supérieure à la limite légale en rajoutant ce bandeau.

A la fin du round, on est sympa, on retombe sous la barre des 140 pixels de haut.  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai testé, mais je suis vraiment pas fait pour les jeux de course.... Mes temps sont tellement pourri que je ne les ai pas prit en photo.
Sur ce concours I give up, mais je me rattraperai pour la prochaine saison Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Creation de perso ...

Gamer ini:
-For: 10
-Dex: 18
-Con: 10
-Cha: 15 (+/- 10)
-Int: 5 (+/- 10)

Oleg ini:
-For: 18
-Dex: 99.9
-Con: 5
-Cha: 5
-Int: 10

ADMIN (profil cheaté) ini:
-For: 99
-Dex: 1 (un sur 3 a tenté de participer a ce concours, un autre nous fait des fleurs Wink )
-Con: 99
-Cha: 99
-Int: 99

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:
Sur ce concours I give up, mais je me rattraperai pour la prochaine saison Wink

Comme le dit le refrain de cette chanson :




Gatsu ini:
-For: 2 (+50 PSN bonus)
-Dex: 5 (+80 PSN bonus)
-Con: 1 (+50 PSN bonus)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@BigB : ^^ , bien trouvé pour la zik Wink

Elles font trés probotector leurs armures dans ce manga.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je n'ai jamais fais gaffe (ca date de ma jeunesse fan de mangas ) , mais t'as raison ... je pensais plus a snatcher moi ..., vu que jamais fais la version non jap de contra .
Mais la , entre les armures et les ennemis , ca se tient effectivement ... Qui a copié sur qui ???

Invité

avatar
Invité
Comme c'est le round final, je propose de faire 2 classements, un avec les temps et un avec les figures Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Cool ca ... sinon j'ai joué toute la matinée (sur labandonned utopia)  hmm , comment vous dire les gars vous avez des gros temps de rigolos lô

Je posterai mes scores quand je maitriserai les trois levels Wink

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Comme c'est le round final, je propose de faire 2 classements, un avec les temps et un avec les figures Wink
Et comme ça pas d'histoire de "1000 points=1seconde, c'est trop ou c'est pas assez" Wink
Même si je pense que le calcul était pas trop mal  Very Happy 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Comment vous faites pour afficher les scores autrement qu'après une course ? Parce que moi , quand je clique sur les scores il me dit erreur de chargement , donc faut imperativement que je finisse une course pour l'afficher !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

moi quand je clique sur results ça merde en online mais en local pas de problème.

c'est quoi ton temps sur abandonned utopia ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:moi quand je clique sur results ça merde en online mais en local pas de problème.

c'est quoi ton temps sur abandonned utopia ?

sur n'importe quel niveau, il veux se connecter quand je mets resultats puis me dit que le serveur est very busy ... ya un moyen de desactiver online pour ne pas devoir se connecter pour regarder ses scores ???

Allé , en attendant je passe au deuxieme niveau , je viens de faire ce que je voulais sur le premier Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 Nr11

EDIT de 22h => Et hop du coup je fais le deuxieme Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 Nr21

Oleg

Oleg
Démon Gamer

clique sur les cases local/online à droite ou à gauche Wink

j'ai fais un peu du abandonned utopia là

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 12012012

j'te mets aussi un temps sur la deuxième Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 12012011

BigB

BigB
Chaudassedu78
Rhoo je vais jouer sur les deux premiers alors Wink... t'es galere Wink

Merci j'ai enfin réussi a me mettre dans les scores . c'est galere sinon, car tu vois pas dans quel circuit tu te trouves (a moins de shooter un endroit remarquable) ...

BigB

BigB
Chaudassedu78

Bonne journée Hier a Nitronic . Y a encore de quoi faire (surtout assez largement sur les niveaux 2 et 3 , le un je m'approche pas mal du top de la progression, donc je grade mon score de l'aut' jour)

Dites , j'ai débloqué l'espece de camion ( j'ai aussi essayé la Dolorean) on peut jouer avec la Dolorean et le Camion ? J'ai l'impression que le camion par exemple a une vitesse de pointe largement supérieure a la voiture de base , et on peut effectuer pratiquement en permanence des Barrel Roll sans risquer de faire un quard de cercle en plus (pas mal pour scorer)

Voici mes temps :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 NRB1

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 NRB2

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 NRB3

Oleg

Oleg
Démon Gamer

wahou pas mal...
Moi j'aimerais bien une manette 360 car je me fais distancer sur chaque atterrissage car aucun contrôle du véhicule en l'air.
J'avais tester des parties avec le Avenger (le camion) sur le circuit 1 et il est vraiment très rapide mais il est sacrément dur à maitriser

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 12012013

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi non plus j'ai pas de manette x360 ... juste un pad pourrave ... mais juste un truc, tu fais bien les figures , pourquoi tu dis que t'as pas de controle lors des sauts ? c'est la meme chose (ou alors c'est comme ca que c'est chez moi)

Sympa ton score sur le 2 ... et Sake il est ou ? Il s'est bu ?  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 506850652 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

moi je suis contre les scores cachés, j'ai pas honte d'être mauvais
je vais y jouer cet aprem, et z'allez voir

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'aimerais bien incliner la voiture lors de l'atterrissage et je peux pas ça, j'ai pas de stick je joue avec xpadder

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:j'aimerais bien incliner la voiture lors de l'atterrissage et je peux pas ça, j'ai pas de stick je joue avec xpadder
je comprends tjr pas ... comment tu fais des stunts sans pouvoir incliner la voiture ????

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je l'incline mais avec des touches, si j'enfonce la touche frontflip ça incline le véhicule à une vitesse donnée, j'imagine qu'avec un stick c'est plus facile et qu'on peut contrôler cette vitesse (en bougeant le stick plus ou moins haut ou bas) mais j'ai peut-être THOR



Dernière édition par Oleg le Sam 18 Jan - 18:34, édité 1 fois

Jon

Jon
Maudit du Forum

TORT AVEC UN T, UN T BERDEL DE MORDE

J'en enfin pris le temps de tester le jeu, après que Crycry m'ai mis le couteau sous la gorge  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 506850652 C'est vraiment extra, moi qui suis fan des Trackmania, j'ai adoré !
On va voir si je fais des bons scores... si je ne poste rien, considérez que non  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 2 1408441462 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum