Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre plus long moment sans acheter de JV?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila, tout est dans le titre.
Je parle pas de quand on etait gosses et qu'on avait 3 jeux par an.
Mais de maintenant. Je suis dans ma plus longue période sans achat de jeu: ça fait environ 2 mois.
Je ne compte pas le colis de paderetrokado, car ce n'est pas un achat.
Et ça ne me manque pas Smile et vous?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part grand max une voir 2 semaines pas plus. C'est une passion devorante... voir trop devorante.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Perso ça fait quasi deux mois aussi, le dernier jeu que j'ai acheté c'est l'édition collector de Bravely Default. Ça ne me manque pas dans le sens où en ce moment je n'ai pas d'envies particulières et où je n'ai pas vu de bonnes occases.
Mais bon d'ici demain mon compteur sera cramé par ta faute. votre plus long moment sans acheter de JV? 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Je crois bien n'avoir rien acheter entre PES 5 (octobre 2005) et PES 6 (octobre 2006) . A verifier tiens.

Sinon depuis que la passion m'a "repris" il y a eu plusieurs fois 1 ou 2 mois ou je n'ai rien acheté. C'est par périodes, et en fonction des choses que j'ai a faire quoi.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

En ce moment, grosse fringale de jeu, mais il m'est arrivé de mettre 1 ou 2 mois sans achat.

http://ixistude.blogspot.fr/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi quand j'etais gosse j'avais largement plus de jeux par jour que j’achète par an aujourd'hui ... sinon mon moment de"perte" de vitesse etait entre PS2/DC et Xbox vers la Gen suivante (2 ANS et demi de tranquillité) , cela correspondait aussi a la naissance de ma fille et des jumeaux  ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelques semaines, tout au plus... Maintenant, y a Steam, et c'est difficile^^

killamax

killamax
Démon Gamer

il y a de nombreuses année lors de mon séjour en Bosnie ,pas le temps de jouer et pas de magasin
ca doit être un truc genre 6 mois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi 3 semaines max je pense ...

et encore pendant ces 3 semaines, j'ai du recevoir des colis donc ...

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Je dirai 2 à 3 mois quand j'avais la petite vingtaine et que je misérais avec 500 balles par mois.... Depuis je joue 80% sur PC, et steam est le meilleur ami de votre mon porte monnaie (merci les soldes steam)........ Et en même temps son pire ennemis (merci les soldes steam).... Étonnant, non?

http://piotr47.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aucune idée en ce qui me concerne ... je ne fais pas gaffe à quand j'achète ou non.

Je me suis bien calmé en 2013 et 2014 va être très très calme niveau achat à mon avis.

@Kill : t'es militaire ?! Du coup ton pseudo me fait un peu froid dans le dos :p

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un peu plus de 6 ans : de septembre 1999 à juin 2006

Période d'études oblige; malgré cela j'ai joué un petit peu à des jeux pc "free" (MMO comme 2moons, Priston tale et du fps bourrin en ligne avec Unreal et Quake) et un peu d'émulation. mais ça devait être du 2h par semaine au plus

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila, j'ai acheté aujourdhui, donc un peu plus de 2 mois Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum