Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 36]

Dr Emmett Brown


Diable Geek

Je me suis remis dans Gun Smith Cats en manga depuis ce weekend.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je matte rail wars qui est un peu du nimp et la série burn up qui est aussi du nimp, mais qui me rappelle les animes des années 80 Very Happy

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

Akira ai pour moi un monument ,
La première fois que je l'ai vu sur canal + j'était bien trop jeune pour comprendre tout cette psychose qui entourais se manga. Et il fallu longtemps pour pouvoir le voir en vostfr car je ne me le suis offert que en DVD a sa sortie (pour les bonus et le vostfr!!!)

Mais nullement je trouve les traductions en français décevante par rapport a hokuto qui lui a vraiment été bâcler, en plus les traducteurs ont fait a leur sauce ringard
Et puis le CSA dans tout ça nous a pas épargner (dbz, chevaliers du zodiaque etc etc ) par rapport a aujourd'hui les truc débile sans queues ni tête.... Ont se pause des questions sur tout ca

Comme dit plus haut, akira ne vieillira pas, il ai graver dans l'histoire

Et pour dbz je ne connais pas cette version rapide, sauf celle du club Dorothée qui nous faisais passez du 122 au 126 ou alors carrément au 112!!??
Je préfère garder mes habitudes et tout regarder en intercalant les films au moment dédiée. Mais suis curieux de voir ce que cela vaut Smile

Le Japon restera vraiment un pays magnifique !!!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je viens de terminer les 3 saisons de Justice League. Putain, c'est vraiment très bon. Bien que la série Batman de notre enfance était de grande qualité, elle s'adressait à tout public (jamais un mort, pas de scénarios trop sombres, happy end à foison), et n'avait pas réellement de fil rouge. On pouvait prendre un épisode au pif et le regarder, ça ne posait pas de problème. La série Justice League, elle, propose un traitement bien plus adulte et un développement des personnages et leurs relations, certains prétendument irréprochables révélant parfois leur part d'ombre et leurs faiblesses. Le tour de force est d'autant plus admirable qu'il y a pléthore d'intervenants dans la série. Non, franchement, c'est du super lourd.  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La serie Justice league c'est du lourd? Moi qui pensait que c'était bidon et sans interet. Ca m'intrigue.

Les batman animated c'est juste ma serie Dc préferé, enfin les trois premières saisons, car la 4ème bof moyen, avec le relookage du joker.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Eh bah figure-toi que j'étais exactement dans le même cas que toi. J'étais intimement persuadé que c'était pourri, que j'allai me retrouver face à des épisodes façon GI Joe en version super-slips. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que, non seulement ce n'était pas le cas mais qu'en plus, c'était carrément mortel. Moi qui suis un gros bouffeur de comics, j'ai halluciné de voir des épisodes qui s'inspirent directement de certaines histoires les plus emblématiques de l'univers DC. Sans compter qu'avoir réussi à intégrer un tel casting (dès la saison 2 ça commence à grossir et à la saison 3 c'est carrément l'orgie), tout en développant des intrigues secondaires, les rapports entre les personnages et en rendant le truc accessible à ceux qui ne lisent pas leurs aventures depuis plusieurs décennies, c'était vraiment pas évident. Et je reviens sur un point que j'évoquai plus haut : j'ai beau adoré la série Batman, il faut reconnaitre qu'elle demeure assez lisse et ne prends aucun risque. Tout le contraire de Justice League où les twists scénaristiques sont monnaie courante et où les décisions et choix fait dans certains épisodes ont des répercussions palpables sur la suite de la série. Sérieux, ça bute. Les premiers épisodes de la saison 1 aident à mettre les choses en place... et dès la mi-saison, c'est parti pour du lourd.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je regarde Escaflowne ces temps-ci.

C'est un peu vieux et mou quand même ...
mais ça se regarde.

Je suis au 10ième épisode.

edit: j'ai été regardé 2-3 critiques, apparemment le dernier épisode est géniale et donne tout son sens à la série.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La fin est genial. Je me souviens avoir beaucoup aimé cette "vielle" serie.

Invité

avatar
Invité
http://www.wat.tv/nicky-larson

tout nicki larson dispo gratos en version non censurée!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Kids on the Slope dimanche soir.

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 Kids%20on%20the%20Slope

J'ai enchainé les 12 épisodes (avec une pause d'une heure pour manger) !

j'ai adoré !

c'est fait par le réalisateur de Cowboy Bebop et avec des musiques de celle qui a fait la musique de Cowboy Bebop !

mais niveau histoire, rien à voir , là c'est réaliste, ça se passe dans les années 60, il y a des histoires d'amours sur fond de musique jazz.
c'est un rythme tranquille mais j'ai pas vu les épisodes passés !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens une nouvelle série de Watanabe avec Yoko Kanno à la musique ???

Mais ça dois déboité sa mère dit donc Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 506850652 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 506850652 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 506850652

Bon bah j'vais aller zieuter ça de suite Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça date de 2012.

Watanabe a fait deux autres séries depuis :
2014 : Space Dandy
2014 : Terror in Resonance (avec Yoko Kanno à la musique)


Kids on the Slope, c'est vraiment différent de Cowboy Bebop / Samurai Champloo.
Si t'aimes pas le premier épisode, va pas plus loin, t'aimeras pas la série.


Je pense que je vais regarder d'autres séries ces temps-ci, j'ai pas envie de jouer en ce moment ...
et j'ai plein de truc à regarder vu que je suis abonné à ce truc-là :
https://www.anime-store.fr/as/Edition-Gold-Collection-Section-12.html

je dois bien avoir une 60aine que j'ai pas vu ...
j'en reçois un par mois depuis 2008 ... (maintenant c'est 2 tous les deux mois)

Là on est à la troisième saison:
https://www.anime-collection.fr/ac/Abonnement-Collection-Gold.html#a_planning_envoi

Yamada : Ma première fois , ça a l'air très très con mais aussi Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 3980010459 !



Dernière édition par defskerus le Mar 7 Avr - 14:34, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu reçois un coffret DVD par mois ? Sérieux ??

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui.

et j'en regarde un tous les 6 mois Confused

mais faut que ça change !


ça me coute quand même 11,95€ par mois !
je pourrais arrêter mais il y a toujours un bon truc qui arrive quand j'y songe !

J'ai eu pas mal de bonnes séries avec :
Cowboy Bebop (le tout premeir numéro !)
Samurai Champloo
Trigun
Cobra
Full Metal Alchemist (les deux séries !)
Evangelion

...

il y a même eu Kenshin !


quand je regarde un anime court (un truc de moins de 60 épisodes), je regarde que comme ça en fait ...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Effectivement tu as eu de bonnes séries (enfin l'anime de Kenshin je l'ai pas trouver extra mais bon...

Cowboy Bepop, Trigun et Evangelion, 3 de mes séries préférée Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai commencé à regarder Jeanne et Serge, pour l'instant j'aime bien Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 4244696355

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pour les 30 ans de Saint seiya, une nouvelle série de la licence (encore ouais) est en cours, Saint Seiya Soul of Gold. Le premier épisode est sortit il y a quelques jours. L'histoire prend part après la destruction du mur des lamentations par les chevaliers d'or (dans le chapitre Hadès), ces derniers seront ressuscités et devront affronter des ennemis du royaume d'Asgard. On sort une fois plus du manga et on suit Aiolia pour changer (ou pas, ya déjà eu les épisodes G).

Vu le premier épisode, et les dessins sont parfois inégaux, comme d'hab ya pas le côté épique d’antan, à voir sur la durée, pourquoi pas. Pour l'occasion Aiolia a une armure d'or divine pendant un court instant.

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 1

Bien entendu Bandai a sorti sa myth cloth, money is money...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gigoutou a écrit:
Sinon, il y a aussi un autre manga qui fait fureur au Japon, c'est Shingeki no Kyojin. Il y a aussi un animé, il est plutôt bien fait apparemment. L'histoire porte sur des humains qui combattent des géants. Le scénario est plutôt complexe d'ailleurs, il va falloir que je reprenne à 0, j'ai un peu rien compris en cours de route, lol.

J'ai commencé l'anime il est extra, je vais surement me le finir rapidement ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le fini pas trop rapidement ... la saison 2 se fait désirer depuis pas mal de temps déjà. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 1408441462

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:J'ai commencé à regarder Jeanne et Serge, pour l'instant j'aime bien Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 4244696355

C'est trés bon! Jeanne est rousse à noter!
Les licences de volley ont connu un boom suite à la diffusion de ce dessin animé culte!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai découvert qu'il y avait des nouveaux OAV de ghost in the shell , Arize. Mais le sergent Misato à changé complètement de look Sad , je vais me dl et me regarder ça. J'ai failli craquer sur les coffrets des deux saisons de la série mais j'ai su résister...
J'ai trois série que je voudrai avoir en complet et original.
Les city hunter uncut
L'intégral des X-files
et puis les ghost in the shell S.A.C (stand alone complexe).

Un jour je vais être faible et je finir pas craquer... le jour où j'acheterai pas de jeux pendant un mois ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
DMusashi a écrit:Le fini pas trop rapidement ... la saison 2 se fait désirer depuis pas mal de temps déjà. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 1408441462

voilà je l'ai terminé tranquillou, vivement la suite

Spoiler:

là je mate Kore wa Zombie desu ka, une première saison moyenne mais rigolote, la saison 2 dépote plus, le 1er épisode m'a cloué Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 3 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous saviez qu'il y avait eu un animé sur F-Zero ?
je viens de découvrir ça.

http://www.sky-animes.com/download-F-Zero.html?cat=2933
c'est pas licencié en France, donc c'est légal Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ça faisait un paquet d'années que j'avais pas regardé un anime
J'ai je un coup d'oeil à attack on titan
C'est pas mal je me suis laissé entraîné et j'ai englouti les 25 épisodes disponibles en 3 jours O_O

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Je suis retombé dernièrement en "enfance" en matant le nouvel anime db à savoir dragon ball super.

Pour l'instant 5 épisodes ça démarre doucement je suis ni convaincu ni déçu pour le moment.

Mais quel plaisir de revoir une série de notre enfance 20 ans plus tard en hd avec une nouvelle histoire.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On a un topic spécial DBZ :
http://forums.paderetro.fr/t1697p175-dbz-le-topic

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum