Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 36]

CTJ


Limbo Hater
Batman Ninja (dispo Netflix)

C'est Batman, c'est magnifique, c'est de l'action non-stop, c'est du gros npkoi japonais ... J'ai adoré Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je regarderais aussi.
C’est un film ou une série ?

@ange_dechu_lucifer il a un gunpla mais il a pas regardé le super bon film ... sinon il m’aurait dis que j’avais raison !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai bien aimé aussi Batman Ninja (même si ça part un peu trop en couille vers la fin Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 2222602150). Certains passages sont vraiment splendides, techniquement, c'est plutôt impressionnant.

Je viens de me mater la saison 2 de Castlevania, et comme la première saison (ou plutôt l'amuse-bouche), j'ai apprécié le traitement des personnages et certaines scènes d'action très bien animées. Quelques longueurs tout de même, mais l'épisode 7 vaut le coup d’œil.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:C’est un film ou une série ?

Un film.

Musashi Oboro a écrit:Certains passages sont vraiment splendides, techniquement, c'est plutôt impressionnant.

Visuellement c'est dingue.
Et le chara design (notamment les costumes et masques) est vraiment très réussi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé One Piece : L'Aventure Sans Issue
Il était vraiment pas mal ce film.
Les nouveaux personnage sont intéressants, techniquement c'est très agréable et l'histoire se suit sans mal.


Et hier soir j'ai regardé Mobile Suit Gundam Thunderbolt : Bandit Flower.
J'ai moins aimé que le premier film.
L'histoire se passe sur Terre et elle est plus compliquée, il y a une troisième faction ...
mais surtout c'est pas fini !
faut espérer qu'il y ait un troisième film (pour ça faut qu'il y ait une saison 3 de l'anime dont ça récapitule) car là il y a trop de trucs en suspens.



Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai lancé ça hier pour voir (ils en parlaient dans Tracks), je me suis farci les 18 épisodes à la suite et j'en pouvais plus de me marrer Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 D7jap7L

A regarder gratuitement ici :
(mais pas avec vos enfants Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 1501474694 )
https://player.blackpills.com/episode/de926db3056c650c2a897f65315695f9068500b4c88

J'ai été bluffé (entre autre) par la qualité des doublages

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'as fait attention que la voix de Peepoodo c'est Brigitte Lecordier dans Dragon Ball entre autre ?? Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559

Sinon comme toi j'me suis farci les 18 d'affilés quand c'est sortit et j'étais plier de rire Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559

(par contre on va devoir jeter des cailloux à @caaen.... Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 3839493590 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 3839493590 )

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Baru-Baru Chan Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 2574002215

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 3593322208

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:T'as fait attention que la voix de Peepoodo c'est Brigitte Lecordier dans Dragon Ball entre autre ?? Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559

Je l'ai fortement suspecté mais j'ai plutot cru à une sorte d'hommage, j'ai même pas lu les crédits Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 506850652 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 506850652 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 506850652
En plus cette dame a l'air super uber hyper sympa, je l'ai vu en interview on a vraiment envie de lui faire des câlins Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai regardé Mobile Suit Gundam Thunderbolt : December Sky.

C'était absolument génial  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 3593322208

C'est très adulte comparé aux films de la première série qui ont tendance à édulcorer les sales cotés de la guerre et présenter surtout la fédération comme les gentils et Zeon comme les méchants...
là pas de concession, la guerre c'est sale des deux cotés et personne n'est gentil, c'est une question de survie avant tout !!!

Techniquement ça envoie du lourd et le dessin est beau, très adulte aussi, pas de dessin gentillet !
le dessin m'a rappelé celui de Megalo Box (excellente série dont j'ai parlé il y a pas longtemps;) )

Si tu veux une série sombre, plus "adulte", il y a Mobile Suit Zeta Gundam (50 épisodes de l'époque ou la compilation récente en 3 films mais qui mélange nouveaux et anciens graphismes sans la moindre cohérence) que je suis en train de visionner ... c'est génial !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais, j'ai le coffret Blu-Ray sur mon étagère avec celui de ZZ à coté Wink
(ZZ le début est très gentillet avec de l'humour pour toucher un public plus large mais la deuxième moitié ça s'améliore d'après les avis)

Mais d'abord faut que je regarde ça :
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 51VBMSZDY4L._SY445_

Très bien celui-là aussi à ce que j'ai lu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quelle bande d'enculé Netflix ...

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/11/07/Lanimation-a-lhonneur-sur-Netflix-en-cette-fin-dannee

comme si j'avais déjà pas assez de trucs à regarder !!!
(et je parle même pas des autres trucs que je dois faire)

Baki, Sirius the Jaeger et Ingress , je regarderais surement.
Last Hope peut être mais j'attends d'en voir plus car le design me laisse dubitatif

Hi Score Girl
Si c'est assez court, peut être aussi.
Le contexte est attirant :
Cette comédie romantique dans l'univers des jeux d'arcade sera proposée à partir du 24 décembre.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Il y a de la PC Engine dans High Score Girl, donc c'est forcément bien !

https://youtu.be/S51PKANf92c?t=89

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Mobile Suit Gundam 0083 : Le crépuscule de Zeon.

13 OAV de 30 minutes résumé en un film de 2h ... pas sûr que ça soit une si bonne idée car j'ai trouvé que beaucoup de trucs étaient expédiés vite fait et le tout manque un peu de fluidité.
Les relations entre persos par exemple, ils deviennent très vite proche (moins de 2 scènes) ça fait bizarre ...
Puis il faut être ultra concentré pendant tout le film, parfois j'étais un peu dans mes pensées 1 minute ou 2 et j'étais limite perdu en me reconcentrant sur le film ...

Mais ça vaut le coup d'être vu pour comprendre ce qu'il s'est passé entre Mobile Suit Gundam et Mobile Suit Zeta Gundam.
Un petit remaster HD des OAV en blu-ray, j’achèterais direct.

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai regardé la saison 1 de Désenchanté. J'ai trouvé ça sympa sans être énorme non plus, hâte de savoir comment va la série va se poursuivre dans les prochaines saisons Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 2930664868

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 Desenc10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé à regarder Mobile Suit Zeta Gundam.

Je suis très agréablement surpris Smile
Généralement les animes anciens, j'ai un peu de mal à enchainer les épisodes car je suis trop habitué aux trucs récents qui sont plus dynamique et donc je pique du nez au 2ième ou 3ième épisode d'affilé ... et là, pas du tout !
je trouve ça vraiment dynamique, les scènes s'enchainent assez rapidement, on reste jamais des plombes sur un même plan séquence, c'est vraiment agréable.
J'ai commencé hier soir vers 23h et là j'ai fini le premier blu-ray, soit 8 épisodes.
Et c'est pas fini le deuxième est déjà dans la bobox et après ce message c'est reparti !

t'es arrivé à quel épisode @warhol ?


#gundam

defskerus

defskerus
Dieu Breton
voila, voila ...

deuxième blu-ray fini Smile

je vais attendre pour commencer le troisième...

à mon avis avant la fin de l'année j'aurais fini l'UC Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@def : J’en suis au 28 !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi au 19 maintenant, je vais finir vite je pense.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je suis logiquement en pause depuis quelques jours, pas trop le temps pour ça.
Mais je te l'avais dit que c'était mortel Zeta Gundam !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Suite au post de @Jon , j'ai regardé les 18 épisodes de Peepoodo. Par moment c'est franchement génial pour ensuite devenir hyper dégueulasse  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 3011711443 Mais j'ai adoré Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 1501474694

Et vu le film Ratchet & Clank, je l'ai trouvé assez sympa, par contre, je sais pas trop si cela respecte vraiment la série (j'ai fait que le quest for booty et je m'en rappel plus trop)  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 2930664868

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 9k=

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour toi @warhol :
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/11/13/Le-film-Mobile-Suit-Gundam-Narrative-projete-au-Grand-Rex

C'est sur Twitter que le cinéma parisien Le Grannd Rex a annoncé une projection française pour le prochain film de la saga Gundam : Mobile Suit Gundam Narrative.

Le long-métrage d'animation sera projeté lors d'une séance unique, le vendredi 14 décembre à 19h30, en version originale sous-titrée français. Les places sont d'ores et déjà disponibles sur la billetterie du cinéma.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Merci pour lien def ! Ça m’aurait bien branché, surtout que j’adore le Grand Rex avec ses gros fauteuils en cuir.
Malheureusement le 14 décembre je serai à Lille pour le boulot Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 25 181691642

Et sinon Zeta Gundam, t’en es où ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon prochain épisode sera le 23.
J'ai trouvé ça moins bien quand l'action se passait à Hong Kong ...
j'aime mieux quand c'est dans l'espace !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

T’inquiète, ça retourne vite dans l’espace.

Perso j’aime bien que ce ne soit pas uniquement un space opera.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum